Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 11:35

HOPE KANIGAN

tell me more about you

prénom(s) : Hope, pour l'espoir. Un bébé peut-être capable de sauver un mariage en détresse. Ses fans la surnomme le plus souvent Spooky.
nom : Celui de son père, de sa famille, de ses ancêtres, Kanigan.
date de naissance : Le 13 janvier 1991.
âge : Trente années de vie.

ville de naissance : Seattle, la cité émeraude.
métier : Actrice de pub au début. Puis série, film. Et a caractère érotique sur la fin.
groupe : Expendable
avatar : Cara Delevingne


what i am
qualites
courageuse
dynamique
honnête
polyvalente
perfectionniste.

defaults
têtue
sentimentale
râleuse
instable
colérique
Equipement :
Très attachée à sa vie d'avant, cette vie paisible qui lui procurait bonheur et surtout argent, Hope ne se sépare jamais de quelques babioles qu'elle a récupérée dans son appartement. D'abord un appareil photo vintage et fonctionnel d'une valeur inestimable, offert lors de la naissance de sa fille. Une photo de famille usée par le temps, où se trouve son mari et son enfant, ainsi qu'un pyjama de sa petite et une peluche. Elle a aussi toujours une flasque d'alcool jamais vide.
Pour sa protection, elle possède depuis son agression un glock 17 qu'elle a utilisé que deux fois, un KA-BAR USMC toujours caché aux yeux des autres, et un fusil colt m4 dans son dos sans aucune munition, qu'elle garde surtout pour dissuader d'éventuels agresseurs. 
     
Details physiques :
Très sûrement aidée par sa condition d'actrice, Hope n'a jamais dépassé un poids qu'elle considère idéal. Trentenaire d'un mètre 75 aux yeux vairons, l'un noisette et l'autre bleu, elle a un regard et un grand sourire que l'on oubli pas si facilement. Durant sa grossesse, et même après la naissance de sa fille, elle a toujours gardée son corps svelte ; à la seule différence c'est, qu'à présent, elle est l'heureuse détentrice d'une belle cicatrice à la suite d'une césarienne. Même après l'apocalypse, Hope a gardée ses petites manies de bien s'habiller quand elle le peut- hors robe de grands couturiers-, prends soin d'elle. Et tout ça malgré son penchant pour l'alcool dans lequel elle se noie peu à peu.


évolution psychologique
Hope est avant tout une jeune femme très dynamique dans la vie de tout les jours. C'est une jeune femme qui ne connaît pas la flemme et qui cherche constamment à être en mouvement. C'est ce qui lui permet d'être très réactive au monde qui l'entoure, à agir avec rapidité quand les choses dérapent. Aussi, courageuse, elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour une autre personne, si évidemment cette dernière le mérite. Même lorsqu'il faut parlementer, elle saura toujours trouver les mots adéquats dans toutes situations, avec parfois une honnêteté un peu trop blessante ; le mensonge est quelque chose d'inconnu dans sa personnalité, puisqu'elle n'a jamais eu besoin d'y avoir recours pour avoir ce qu'elle veut, se faire comprendre, ou éviter quelque chose. Depuis la naissance de sa fille, Hope a apprit à être polyvalente dans son quotidien : pouvoir gérer une conversation téléphonique, bercer bébé, et préparer un biberon sans se tromper dans les doses. Un train de vie qui ne l'a plus jamais quitté pour son grand bonheur, désormais capable de gérer plusieurs choses en même temps. Perfectionniste, Hope jongle encore le minimum et le maximum, capable de réaliser quelque qui lui convient et parfois, piquer une crise de nerf parce que ce n'est pas assez parfait. Et, dans des cas extrêmement rares, avoir des tocs qui nuisent à son quotidien.

 Malgré un tempérament assez calme et plutôt amical, Hope se révèle aussi explosive lorsqu'on la pousse dans ses limites. Têtue, elle ne laissera rien ni personne changer ce qu'elle est en train de faire, ou même une idée qu'elle expose. Lorsqu'elle est certaine d'avoir raison. Très râleuse, Hope ne supporte pas avoir tord et ne se gêne pas pour le faire remarquer, dans certains cas même de se comporter comme une enfant, se mettre dans un coin, et.. bouder. Après, c'est la réaction la plus positive de la jeune femme. La pire reste ses excès de colère. Comme une manière à elle de pouvoir se libérer de ses émotions négatives. Certains vont faire du jogging, d'autres de la boxe.. Hope préfère crier un coup, faire voler des assiettes, et accessoirement se battre comme quelqu'un.. Qui ne sait pas se batte. Ce qui d'ailleurs fait d'elle une personne de très instable. Et ça n'arrange en rien un autre aspect de sa personnalité, puisqu'elle se révèle être profondément sentimentale. Hope s'attache vite, un peu trop même aux personnes comme aux objets depuis le début de l'épidémie, et compte bien sur le motel pour s'endurcir et être plus détachée.




Story of survival
Pre-apocalypse
Sa naissance n'a rien d'exceptionnelle, si ce n'est qu'elle est vue comme le bébé miracle. Cet enfant qui, peut-être, sauvera le mariage d'une famille déjà brisée. Hope. L'espoir. Elle est surtout élevée par Darren, son père aimant et peut être un peu trop présent, puisque sa mère, Charlie, accordait bien plus d'importance à son physique, à l'argent, et au sport de chambre avec divers hommes qu'elle pouvait se trouver en soirée.

Malgré l'absence d'amour maternel, Hope grandit dans une ambiance plus que parfaite. Entourée par son père et ses tantes, il n'y avait pas un jour où elle ne recevait pas de l'amour. Ce n'est pas pour autant que c'est devenue une petite fille adorable, très sage et qui donne envie de constamment sortir se promener. Si bien qu'à l'âge de ses sept ans, Hope fera son plus énorme caprice pour l'obtention d'un jouet. Plantée au milieu d'une allée, Darren jugé très fort par les clients, elle usera de ses charmes pour essayer d'amadouer son père. Le caprice va durer quinze longues minutes, durant lesquelles elle pleure, hurle, jusqu'à faire son propre spectacle. Direction la voiture, tant pis pour les course. Avant de prendre la route, Darren sera approché par un homme qui se présente comme agent, essayant de le convaincre du talent de son enfant. Pour un caprice ? Il en doute, mais garde néanmoins sa carte. Ce sera finalement le soir même que ce même agent sera contacté par la mère de Hope, encore et toujours attirée par l'argent qu'elle pourrait en tirer.

Les journée n'ont plus été pareilles après ça. Son père, éclipsé aussitôt de l'éducation de la fillette, fut remplacé par une mère bien plus présente auprès de son enfant, au plus grand bonheur de la fillette qui n'avait pas encore connue ça, sans se douter des réelles intentions de Charlie. Elle ne cessait se lui prouver son amour imaginaire par de nombreux cadeaux, de nombreux voyages, cédant à tout les caprices de l'enfant.

Son père décède d'un accident de la route vers l'âge de ses quinze ans. Sa mère et son agent onvoqués à de nombreuses reprises au poste de police, Hope apprendra les intentions de son père avant son décès ; une demande de divorce et de garde. C'est à cet instant aussi que la jeune fille ouvre les yeux sur les réelles motivations de Charlie et son agent, devenu l'amant depuis un bon moment. Profondément marquée par l'absence de l'amour de son père, Hope cherchera sans cesse à retrouver cet affection auprès de nombreux petits amis, tous plus faux-cul les uns que les autres, bien plus intéressés par l'argent. Sa scolarité impactée par les paparazzis et mouvement de foule face à sa célébrité, l'adolescente finira sa scolarité à la maison.

Dix sept ans. Épuisée par un train de vie dirigée par Charlie d'une main de fer, dans l'impossibilité d'avoir une vraie relation digne de ce nom, ni même des amis sur qui compter. Durant le tournage de son premier gros film, l'adolescente se rapprochera sans difficulté d'une actrice avec qui elle partage l'affiche, à l'âge parfait pour être sa mère. De nature très gentille et maternelle, il n'en faut pas davantage à Hope pour s'attacher à cette femme, qui finira par lui donner un coup de main énorme pour se défaire définitivement de l'emprise toxique de sa mère et son beau-père. C'est d'ailleurs elle qui paiera tout les frais pour engager les meilleurs avocats, et faire en sorte que la jeune fille puisse enfin avoir la vie qu'elle décide. Quelques mois plus tard le verdict tombe ; Hope est émancipée, récupère ses comptes, son argent, son indépendance, sous la surveillance proche des services sociaux. Pour ses dix huit années, elle s'offre un penthouse du coté de Madison Park, pour s'y installer définitivement, sur un train de vie qu'elle aura elle-même décidé.

Deux ans plus tard, vers ses vingt ans et une fois sa célébrité bien ancrée, elle est agressée un soir dans la rue, par un fan qui avait tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec elle. Il ne voulait qu'une photo, mais face au refus de l'actrice qui voulait rentrer chez elle, il vire fou et commence à la battre en pleine rue sous des regards terrifiés de passants, dont certains finissent par intervenir. A l’hôpital, et sous les sages conseils de son unique amie qu'elle considère comme une mère adoptive, Kanigan fera passer des entretient pour s'offrir les services d'un garde du corps. Elle qui déteste ça, finira même pas se procurer une arme de poing, un petit glock 17 qu'elle s'embarque partout.

Vingt et un ans, Hope avait repris les castings malgré des blessures encore présentes sur son visage. Elle sera finalement prise pour le tournage d'un film basé sur un groupe de jeune, obligés de survivre en pleine forêt. Le réalisateur engagera d'ailleurs Nick, un survivaliste connu pour ses documentaires où il apprend au gens à se débrouiller seuls dans la nature. Un homme pour qui Hope ressent aussitôt une attirance particulière, et entame très vite à ses côtés une frêle relation exclusivement basée sur le plaisir charnel, voulant d'abord se concentrer sur son travail. Mais peut-être sous le signe du destin, Hope tombe enceinte l'année d'après, et Nick n'hésite pas à la demander en mariage lors de cette annonce, persuadé aussi que rien n'arrive par hasard. Ensemble, ils auront une splendide petite fille, Violet, et la jeune femme n'hésite pas à mettre sa carrière entre parenthèse pour se donner pleine et entière à son enfant.

Grossière erreur, puisque Hope finira par être catégorisée comme actrice hasbeen auprès des producteurs, qui ne souhaite plus la trouver sur leur tournage. Ne supportant pas de devoir vivre aux crochets de son époux, l'actrice finira par accepter deux rôles qu'elle ne pensait jamais avoir jusque là : deux longs métrages érotiques. Sans se douter qu'au final, elle sera encore moins acceptée pour des films importants.

Post-apocalypse
Octobre. Madison Park
Lors du premier mois, Hope est en tournée de présentation en Amérique du Sud, pour un film à petit budget, acceptée au sein de l'équipe malgré le contexte de ses deux derniers tournages. Malgré la violence qui règne dans les rues, elle ne décide pas de rentrer de suite et avertie uniquement Nick de récupérer la petite et de ne plus bouger avant son retour, même pour l'école. Lorsque la situation commence à dégénérer le 13, elle décide aussitôt de rentrer pour retrouver sa famille et la sécurité de son appartement. Par précaution et sous le commandement de Nick, la petite famille prépare des affaires d'urgences, alors que des voisins dans l'immeuble vont même jusqu'à barricader l'unique entrée et la sortie de secours lorsque le quartier commence à être pris d'assaut par des groupuscules cambrioleurs, et essayer de limites les dégâts des violentes émeutes. Les militaires finissent par arriver en renforts, aidant les derniers retardataires à rejoindre un refuge. Ils prennent le strict minimum et suivent le mouvement.

Hiver. CenturyLinks Field
La tension est palpable au sein du stade. D'abord des petites proies à protéger, les civiles finissent par être mis à contributions, les militaires perdant peu à peu pieds. Pourtant, malgré l'urgence de la situation, ces mêmes civiles sont les seuls à avoir gardés une part d'humanité, et tout le monde s'aide dans le mieux du possible. Mais malgré une chaîne humaine de bonne volonté, les rôdeurs, présents en grand nombre, réussissent à faire tomber les quelques barricades qui protégeaient le stade. Dans le mouvement de foule, Hope se retrouve emportée à l'écart de sa famille en voulant fuir les mordeurs. C'est la dernière fois qu'elle verra son époux et sa fille. Son tendre enfant.
Au milieu de quelques survivants, Hope décide de s'exiler et de partir seule de son côté, misant sa chance sur l'espoir que Nick ait pris la décision de rentrer dans leur appartement. Malgré une route longue, dangereuse et glaciale, l'ancienne actrice arrive dans son quartier, plus si idyllique qu'à son emménagement. Dans la rue, elle verra pour la première fois un homme subir les transformations de ce virus qui s'attaque à la population. Pourtant bien armée, la jeune femme succombe à la peur, à la panique, incapable d'abréger les souffrances de ce pauvre homme, c'est finalement un inconnu qui lui prête son aide. Un militaire déserteur, Woods. Très sensible après la perte de sa famille, Hope ne peut s'empêcher de proposer à cet homme de se serrer les coudes ; ils décideront de passer l'hiver dans l'appartement de la jeune femme.

Été à hiver 2016. Mercer island
Ils finissent par quitter l'appartement sans partir de la ville, malgré la présence importante de rôdeurs, sans s'éloigner trop loin du quartier, au cas où. Ils rencontrent un petit groupe de réfugiés de cinq personnes, qui décident aussi de miser sur la présence importante des maisons et appartements pour se trouver à manger. La présence du militaire les rassures, ils se sentent en confiance. Après de longues semaines à tourner en rond, avec des journées rythmées par le danger, Woods prends la décision de rejoindre Mercer Island, avec l'idée de dangereuse de traverser le pont. Une rumeur circule sur un camp protégé, et déjà lancé dans l'agriculture, propriétaire d'eau courante. L'idée fait rêver, et Hope accepte, les autres aussi. Si c'est sécurisé, sa famille y est sûrement.
Mais ils se heurtent à des ruines, des morts sur pattes, et des survivants éparpillés. Le même spectacle qu'à Seattle, certes en plus calme. Ils décident d'y rester néanmoins durant l'hiver, ne voulant pas prendre le risque de se déplacer avec le froid. De ces huit personnes, il n'en restera que quatre ; trois seront éventrés une nuit par un quatrième décédé dans son sommeil.

Année 2017. Bellevue
Suite à des tensions et la remise en question sur la capacité de Woods à prendre soin d'eau, le militaire et Hope sont les seuls à retourner à Seattle. Ils décident de rejoindre un groupe plus important au nord, vers Bellevue, alors qu'ils cherchaient de nouveau à quitter la grande ville, alors qu'un dangereux attroupement de mercenaires décident d'y faire sa loi. Suivre ou mourir.
A Bellevue, l'organisation est menée d'une main de fer par d'anciens soldats, ainsi que Woods, qui sera accepté dans les rangs face à ses habits officiels qu'ils portait toujours. Tout le monde semble avoir trouvé sa place, chacun contribue au bon fonctionnement du camp. Hope finira même par s'enticher du militaire et inversement, poussés sans doute par le manque d'affection, ce qui n'enlève pas à l'actrice l'envie de retrouver sa fille. À la fin de l'année, ils décident de quitter le groupe précipitamment, lors Woods lui fait part de quelques dérapages aux seins des hauts rangs. Celui qui se faisait surnommer le responsable, n'hésitait pas à échanger certaines denrées plus que rares auprès des hommes comme des femmes, contre des faveurs sexuelles. Dans leur départ nocturne, ils embarquent avec eux quelques survivants. En passant par le nord, ils décident de retenter leur chance du côté de Madison Park, entamant l'hiver que tout les deux. Hope très attachée sentimentalement à son ancienne vie.

Mars 2018. Discovery Park
La nourriture et l'eau potable difficile à trouver, le duo était constamment sur la route, gardant l'ancien appartement de l'ancienne actrice comme point de chute. Ils vont faire la rencontre d'un petit groupe de six survivants, tous d'anciens SDF très à l'aise avec la ville. Ils connaissent tout les coins et recoins des rues et ruelles, s'échappent assez facilement du regards des cadavres. Ils feront aussi découvrir au couple un hangar réquisitionné où des survivants se regroupent pour des échanges et avoir un toit sur la tête. Le futur No Man's Land. S'y sentant très peu en sécurité, Woods et Hope décident ensemble de se rendre à Discovery Park, proposant au passage à ces nouveaux amis s'ils voulaient se joindre à eux.
Ils s'y installent tous un peu avant l'été, profitant des habitations présentes en pleine verdure pour avoir un toit, des plaines et des beaux jours pour semer quelques graines, et de l'eau à quelques kilomètres pour tenter de se fournir en poissons. Hope finira par accepter qu'elle ne verra sûrement plus son ex-époux et sa tendre petite fille, et va de l'avant. Woods lui offrira son couteau KA-BAR Usmc qu'il affectionne particulièrement, ainsi que sa plaque militaire qu'elle porte sans cesse autour de son cou. Mais ne dit-on pas que lorsque les choses sont bien trop belles, la chute est tout aussi violente ?

Année 2019. No Man's Land
Le petit groupe de survivants devra subir les atrocités non pas des mots, mais des vivants.Victimes d'un groupe de pilleurs, Woods et quatre autres personnes décèderont sous des balles, le militaire en particulier en voulant surtout protéger l'ancienne actrice, mais cette dernière sera malgré tout touchée à l'épaule. Elle réussit à récupérer le fusil de son amant et ses affaires, avant de fuir avec les deux derniers survivants vers le NML. Elle sera soignée par une femme, Lyv, avec qui elle nouera un lien amical, pour qui elle va faire diverses missions pour payer sa dette lorsqu'elle sera sur pieds. Un travail que l'actrice ne refuse pas puisque de toute manière, il n'y avait rien d'autre à faire, et cela lui permettait à la fois d'être logée et nourrit, mais aussi de reprendre ses recherches pour retrouver sa famille. Fin de l'année, elle tuera son premier homme bien vivant.
Au retour d'une course pour Lyv, celle-ci était aux abonnés absents dans son coin du hangar. Chose étrange, puisqu'elle ne bouge jamais de là. Après quelques pistes donnés ici et là, Hope retrouvera la trace de son kidnappeur et de sa bienfaitrice encore vivante. Pas idiote, assez intelligente pour savoir qu'elle ne ferait pas le poids au corps à corps, l'ancienne actrice utilisera pour la première fois son glock à deux reprises sur le méchant de l'histoire, une balle dans l'épaule et une autre dans la tête. Et elle qui ne supportait pas les armes à feu, découvre les plaisirs à en manier une, sans éprouver le moindre remords face à une vie qu'elle venait d'enlever.

Année 2020.
Après ça, le caractère de Hope s'est très nettement endurci. Durant la première partie de cette année, la jeune femme n'hésitait pas à troquer le peu qu'elle possédait pour apprendre à manier les armes à feu, et se sentir moins effrayée à l'idée de s'en servir. Elle sera moins chochotte, moins propre sur elle, et n'hésite pas à se salir les mains que ce soit de poussière ou de sang, à se proposer pour divers contrats qui lui permettent de gagner en confiance. Au courant de l'été elle découvrira en parallèle la Cage, lieu aux activités diverses, mais dont une attire plus particulièrement la blonde ; l'alccol. Breuvage parfois ambré parfois translucide, Hope trouve là-dedans un moyen d'oublier son passé pour ne pas y rester accrochée. Lorsque les intempéries qui frappent la métropole, faisant jaillir raz-de-marée d'eau et de rat, Lyv sera touchée par la maladie, ainsi que de nombreuses personnes du coin. L'ancienne actrice passait le plus clair de son temps au chevet de son ami, avec un arrêt sur ses diverses sorties, lorsqu'un groupe prête main forte à tout ces malades. Comme une étrange coïncidence, une aide venue des Dieux.

Janvier 2012 ROV
Une fois son amie remise sur pied, Hope décide de prendre ses distances avec le no man's land où elle ne se sent plus vraiment hors de danger. La présence de ce groupe aux promesses idylliques y est pour beaucoup, et elle est bien placée pour savoir que lorsqu'une chose est bien trop belle, c'est qu'elle cache une belle merde à la hauteur de sa beauté. En reprenant la route, la jeune femme sera prise entre les mains d'une importante chute de neige, qui l'oblige à s'arrêter le plus souvent possible à divers endroits, dont un motel. Et sa première rencontre avec ce qui sera sûrement sa future famille, le Reign of Venus.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Aloy
• Âge IRL : 10 ans
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [x]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [x]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 11:54

Re bienvenue la goulue :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 11:55

Merci la petite fleur fragile Bob
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 12:44

Rebienvenue ici !


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 12:48

Hello !
Encore une Venus In the wastelands ~ Hope Kanigan 1442386177
Hâte de lire le détail de tout ça Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 13:25

Rebienvenue par ici :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Sam 30 Jan 2021 - 13:35

Re bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In the wastelands ~ Hope Kanigan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum