Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeremiah S. Bishop
Sam 30 Jan 2021 - 19:57
40 ans
- Accroc à l'adrénaline.
- A parcouru pas mal de pays en solitaire pendant une bonne douzaine d'années (Amérique du Sud, Asie, Australie, Nouvelle Zélande, Alaska...)
- Amoureux des grands espaces.
- Allergique à toute forme d'engagement.
- A fini par se poser, la trentaine passée, et a entamé une formation de garde forestier.
- Ne sait pas ce qu'est devenue sa famille.
- A survécu quasiment cinq années dans les bois de Whiskey Bend.
- Fermé pour tout ce qui concerne son passé et sa survie avant Fort Ward.
- Direct, parfois grossier, il appelle un chat un chat et ne prend pas de détours.
- Ce n'est pas un mauvais bougre et il a un bon fond.
- Sait se faire apprécier quand il s'en donne les moyens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jeremiah S. Bishop
Sam 30 Jan 2021 - 19:57
Devenu un brin parano après plusieurs années d'une solitude forcée, il a tenté d'attaquer le vieux Grant qui l'a mis K.O en quelques coups. Jackson aurait pu le tuer et l'histoire se serait terminée ainsi. Mais il faut croire que le vieux roublard a su voir quelque chose que Jeremiah pensait lui-même perdu. Ils se sont revus plusieurs fois par la suite alors que le garde forestier tentait de renouer avec la civilisation et Grant a fini par lui parler de Fort Ward et des Remnants. Après une longue hésitation illusoire, le garde forestier a pris la décision de le suivre et de tourner définitivement la page sur son ancienne vie. Il lui en est reconnaissant et compte bien lui prouver qu'il a fait le bon choix en se portant garant de sa personne. |
Il est tout ce que Jeremiah déteste et méprise. Une fausse autorité gagée par un uniforme qu'il n'a jamais respecté, une obéissance à un drapeau qui a gagné ses étoiles par le sang, une grande gueule dont il ne croit aucune parole, plus attentif aux gestes qu'aux mots vains, un état d'esprit aux antipodes du sien. Logan est tout ce qu'il se refuse à devenir et s'il le tolère, obligé de le côtoyer au sein de la communauté, il l'évite le plus possible, peu certain de supporter ses discours plus que la bienséance l'exige. |
Cohabitation plus ou moins forcée, la Russe lui donne du fil à retordre. Peu encline à partager sa grotte avec Jeremiah, elle ne lui a pas vraiment ouvert les bras pour l'aider à s'intégrer. Bien qu'ils logent dans la même maison ils se parlent pour le moment peu et chacun reste dans son coin sans chercher à briser la glace. Ca ne dérange pas vraiment le garde forestier qui préfère une taciturne qu'à une grande bavarde mais les tensions commencent à le mettre mal à l'aise et il tente de se faire adopter de la jeune femme tout en respectant son espace vital. On l'a assez prévenu, le roquet ne se contente pas d'aboyer et il peut mordre. |
Zelda possède, d'apparence, toute la panoplie du cliché adolescent. Et si ses premiers mots ont été "papa" il ne peut nier que passé la surprise, la gamine est une vraie bouffée d'oxygène. Franche, directe, ne s'encombrant pas du superflu, elle dit tout haut ce qu'elle pense sans se préoccuper de la bienséance ou des normes sociales. Elle lui rappelle la nièce qu'il a jour eu et ne peut s'empêcher de sourire chaque fois qu'il pense à l'adolescente. Des numéros comme elle il n'y en a pas deux et c'est incroyablement rafraîchissant au royaume de l'hypocrisie et des faux semblants. |
Rencontre percutante entre eux. Il a ruiné le manteau de la belle et cette dernière lui a fait payer au centuple sa maladresse de multiples piques bien senties. Un peu masochiste semble-t-il, Jeremiah ne peut nier que leurs petites joutes verbales l'enchantent au plus haut point. Peu habituée aux femmes aussi classieuses, c'est un réel plaisir de pousser la belle dans ses retranchements et de la voir s'agacer sur sa personne. Jeu dangereux mais diablement excitant, leurs échanges sont différents de tout ceux expérimentés jusqu'ici. Et Jeremiah l'avoue sans honte, l'Anglaise est plutôt craquante quand elle cède au masque glacial des sourires radieux. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Jan 2021 - 19:58
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Jan 2021 - 20:10
Mais sinon son taff m'intéresse aussi pas mal :3 Il serait du genre à former Z sur la survie en forêt ? :3 Joindre l'utile et l'agréable, toussa toussa !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Jan 2021 - 20:35
*Ferme les yeux sur l'image et inspire un grand coup*
On va se contenter de l'utile mais oui, si elle est intéressée il peut lui apprendre plein de choses pour se débrouiller seule dans ce type de milieu (des trucs qu'on apprend pas dans les bouquins ni à l'école) et qui lui serviront peut-être sur le terrain
On va se contenter de l'utile mais oui, si elle est intéressée il peut lui apprendre plein de choses pour se débrouiller seule dans ce type de milieu (des trucs qu'on apprend pas dans les bouquins ni à l'école) et qui lui serviront peut-être sur le terrain
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Jan 2021 - 21:22
MENSONGES !!!
ELLE APPREND RIEN LA GOSSE, ELLE SUIT RIEN, ELLE S'EN BALLEC DE TOUT !!!
ELLE APPREND RIEN LA GOSSE, ELLE SUIT RIEN, ELLE S'EN BALLEC DE TOUT !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2