Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 13:52


Sawyer RojasNow, I'm feel so alone without you.

prénom(s) : Sawyer
nom : Rojas
date de naissance : 7 Avril 1986
âge : 34 ans

ville de naissance : San Francisco
métier : Conceptrice de voiture/ingénieur
groupe : Faction

avatar : Gina Rodriguez

what i am

qualites
Passionnée
curieuse
combative
Créative
Débrouillarde
defaults
Tétue
Froide
Insouciante
Secrete
Nostalgique
Equipement : Quelques outils pour réparer en vitesse une voiture ou les faire démarrer quand elle en trouve une en bonne état et un fusils. Et bien que cela ne soit pas un équipement, elle a autour de son cou attacher à une cordelette une bague qui est plus important que sa propres vie.
Details physiques :
elle a quelques tatouage sur le corps.  Un sur l’épaule ainsi que le long de la colone vertébrale et sur le poignet. le premier est une partie de la carte stellaire, le long de sa colonne  un mantra en hindi qu’elle s’est fait tatouer  quelques temps après avoir rencontré sa femme. Le dernier est une phrase en anglais, sur la volonté de l’esprit

Psychologie

Personne réserver et distante, Sawyer, n’aime pas s’attacher à qui que soit. Elle aime cette solitude depuis maintenant quelques années, ne plus avoir d’attache ayant ainsi que de vague connaissance par-ci par-là. Dans ce monde, d’ailleurs, l’attachement est un défaut pour elle, ne faisant que vous ralentir dans votre survie. Du moins, c’est ce qu’elle laisse paraître aux yeux des autres, car en réalité, Sawyer refuse de souffrir à nouveau de la perte d’un être chère, et même si elle a décidé de vivre dans la solitude, n’aime guère cela au fond elle.

Elle, qui par le passé était une femme plus ouverte, rieuse, se plongeant dans son travail avec passion  et toujours en quête d’inspiration, c’est petit à petit changée devenant cette personne que ce nouveau monde à façoner. Mais la encore, tout ceci n’est qu’une façade pour masquer sa solitude et sa tristesse constante, ainsi que cette culpabilité qui la ronge depuis la mort de sa femme.

Malgré tout, il reste encore un peu de cette femme qu’elle était avant, comme cette insouciance face au danger ou aux défis qui se met devant elle. Même si les motivations inconscientes qui la pousse à prendre des risques ne sont pas les mêmes. Cette insouciance, maintenant tend plus vers une tendance à vouloir se mettre, au fond elle, en danger comme si elle tendait les bras ouverts à une mort qui ne fait que la narguer, ou tout, simplement cherchant en quelque sorte à se punir pour ce qui s’est passé.

De ce fait, rien d’étonnant qu’elle ressent de la colère contre elle-même, ainsi que contre son sa femme pour l’acte qu’elle lui a demandé. Cependant, même si elle se cherche à se punir, une part d’elle désire rester en vie et continue à se battre pour cela, c'est surement pour cela qu'elle est toujours sur cette terre. Contradiction qui est en elle et  qui lui donne l’impression d’être quelque peu perdu, dans un monde qui l’est lui-même.





Story of survival

Pre-apocalypse


Mort et ouvenir d'enfance

Fumée qui prenait possession d’elles, un léger rire se faisait entendre, à cette image qui faut donner d’elle étant enfant. « Non, les Barbie ce n'était pas mon truc. » Piquant la cigarette de son interlocutrice, Sawyer la portait à ses lèvres, entendant l’air faussement offusqué de celle-ci. Continuant à sa réponse juste avant de laisser ses poumons se faire envahir par cette petite mort qui se trouvait au bout de ses doigts « Sauf si c’était pour couper leurs cheveux ou leur raser le crâne. » Libérant doucement cette fumée qui s’était insinuée en elle. « Tu fais donc partie de ces filles… » Le regard se tournant vers sa compagne du soir, prenant cette à son tour un air offusqué demandant ce que cela voulait dire, exprimant le regret de partage ce banc avec la jeune femme, laissant le rire de celle-ci percer ce silence pensant qui régnait en ce jour. Puis, cette légèreté disparue, doucement, pendant que Sawyer regardait au loin, tirant à nouveau sur cette cigarette dont le bout rougissait, laissant son amie prendre la cigarette « Comment, il était ? » le regard se laissant perdre, le seconde s’écoulant doucement alors qu’un sourire léger se dessinait au coin de ses lèvres. Mouvement de tête, alors que ses pensées s’ordonnait dans sa tête, essayant de trouver les mots juste face à cette question, laissant les mots sortir d’eux même. « Fiers… Une vraie tête de mule… »Taquinerie lance, allégeant un peu ce souvenir de cet être creusant un trou cruel dans l’âme de l’hispanique, «C’est donc de lui ce côté borné.» Forçant le rire de celle-ci accompagnant un mouvement de tête détournant son regard vers celle qui était juste à ses côtés juste pour un instant avant de replonger dans cette contemplation nostalgique du paysage. « Oui, sans doute… C’est lui qui m’a appris tout ce que je sais en mécanique…. »

La porte s’ouvrant timidement, laissant passer une petite tête par cette ouverture qui venait d’être créé. Profitant de cet interstice pour se glisser dans le lieu qui lui semblait interdit, s’approchant doucement de ce père pécher sur ce moteur, glissant un caisse pour ce qu’il faisait et sans cri et gare . « Papa ? Tu fais quoi ? Je peux t’aider ? » La tête de son père se tournant doucement, la regardant avec douceur, sourire au coin des lèvres. Il croissait les bras sur le bord de la carrosserie. « Tu veux vraiment m’aider ? Tu ne veux pas jouer avec les Barbie qu’abuela t’as offert. » Provocant ainsi une mine boudeuse sur le visage de l’enfant. « C’est nul le Barbie. » Laissant son père rire de cette réponse, alors qu’il lui demandait de lui donner une clé.Les minutes s’écoulaient, alors que la passion prenait place dans ce garage dans un instant privilégié entre un père et sa fille, transmettant ce regard rêveur devant un carburateur. « Tu vois ça, c’est carburateur. C’est ça qui assure de l’alimentation… » Regard perplexe que la part de la jeune enfant, fronçant les sourcils alors qu’elle se demandait comme une machine pouvait avoir besoin de manger « Parce que ça mange une voiture ? » Un autre rire devant l’innocence de cette enfant, riant légèrement à ces réflexions « Pour fonctionner toute chose à besoin de s’alimenter » La laissant poser toutes ses questions qui lui venait en tête si facilement avide de curiosité sur ce qu’il était en train de faire « Comment ? » Alors, il lui apportait les réponses qu’elle cherchait, essayant de répondre la manière la plus simple, cherchant les mots pour qu’elle puisse comprendre. « Toi, et moi, on mange. La voiture, c’est pareil. » Encore un froncement de sourcils, réfléchissant sérieusement à ce que son père venait de dire, répondant avec un ton le plus sérieux du monde « On peut partager notre repas avec elle alors ? » Réponse provocante les rires forts de son père.

Une dernière bouffé de fumée, qu’elle laissait envahir ses poumons, sentant les regard de sa compagne se poser sur elle, toucher par ce souvenir que l’ingénieur venait de dépeindre.« Ça devait être sympa. ». Tournant à son tour son regard vers elle, avec un sourire aux lèvres « Oui…Après ça, ça été nos moments à nous tous les deux en train de réparer sa vieille voiture….» Elle prenait sa main, mélangeant dans cette étreinte douceur et force, l’embrassant « Merci…On devrait y retourner. »


Mariage et rencontre

Un baisé échangé, se délectant de ce bonheur, sourire illuminant son visage, laissant transparaître cette allégresse qui ne cessait d’envahir les lieux. Avançant dans cette salle, au bras de celle qu’elle avait rencontré dans une rencontre des plus banale, la regardant avec un amour qui dépassant tout ce qu’elle aurait pu croire. Elle qui ne s’était jamais soucier de trouver cette personne qui passerait sa vie auprès d’elle. Elle avait finalement plonger dans ce monde qui ne pouvait exister sans cet être dont dorénavant, elle était liée jusqu’à la fin de leur vie. Marchant jusqu’à cette piste de danse, se lançant dans ce ballet sous le regard de toutes ces personnes, disparaissant au rythme des pas et la musique. Moment bien trop idyllique qui avait laisser place à tous ses soucis, fêtant avec ceux qui lui était chère cet amour qu’elle avait trouvée dans les bras de cette femme qui prenait place à ses côtés et avec qui elle parlait d’un avenir idéaliser. Discussion interrompue, par un tintement d’un couvert venant frapper un verre de champagne, faisant taire les bruits de fond pour laisser la place à une vois remplissant la salle. « Qui aurait pu dire qu’on pouvait rencontrer la femme de sa vie en réparant une voiture. Certainement pas Sawyer, je crois même qu’elle ne s’est imaginer marié. Alors, rien que pour ça Alix, tu as mon respect... »

Une voix s’élevant, appelant la jeune femme encore sous cette voiture qui lui parlait doucement « Aller, ma belle dis-moi tout. » Inspectant les dessous de cette voiture, cherchant le souci qui l’empêchait de donner toute ce qu’elle avait. Quand soudain, son observation était interrompu par cette interpellation provoquer par son nom. « Rojas ! Rojas ! » Un soupire s’échappant de sa bouche, alors qu’elle sortait de ca cachette tout en criant à son tour. « J’arrive ! J’arrive ! » s’essuyant les mains, arrivant près de cette personne qui venait de l’extraire de cette complicité qui était en train de s’établir entre elle et cette voiture. « Qu’est-ce qu’il a », sans un premier regard sur cette femme faisant face à ce collègue qui lui parlait de cette cliente sur laquelle Sawyer posait enfin un premier regard « Tu peux t’occuper d’elle ? ». Sensation indescriptible s’emparant de son être, l’empêchant de détourner le regard, hésitation dans sa voix qu’elle ne comprit nullement alors qu’elle lui demandait pour quelle voiture elle venait, ne quittant pas les yeux de cette cliente les trouvant hypnotiques. « La Toyota bleue…c’est heu… »  Un sourire sur le visage, répondant à cette cliente qui ne semblait nullement se préoccuper de ce qu’elle conduisait « La prius ? » Sawyer n’arrivant toujours pas à se détache de ses traits qu’elle ne pouvait s’empêcher d’admirer silencieusement, riant sans aucune moquerie à cette réponse surgissant avec tant de naturel « Oui, c’est ça… Désolée, je ne m’y connais pas en voiture. »Leger silence, juste avant qu’elleaitdemande à cette femme de la suivre « Aucun soucis. Elle est juste là-bas ».


Histoire conter, continuant à parler de ce destin qui les avait mis sur l’une et l’autre sur le même chemin, laissant comme spectateur leur amis qui avait vu les deux jeunes femmes se tourner autour. « Et le hasard faisant bien les choses. Cette demoiselle s'est retrouvée dans le même bar, et elles ne sont pas lâchées du regard. »

Elle regardait les dossiers en cours, buvant en même temps cette tasse de café pris un peu avant. Alors qu’une voix la fit lever son regard pour tomber sur cette femme qu’elle avait rencontré deux jours avant la faisant sourire si simplement. « Bonjour. Alix, c’est ça. » Elle regardait la jeune femme, voyait cet air gêner sur ce visage, comme si elle hésitait. Alors elle prit les devants, posant cette question qu’un garagiste poserait à une cliente revenant à peine deux jours plus tard« Un problème avec votre voiture ? » Observant encore cet air gêner sur son visage, qui transparaissait à son tour dans sa voix « Heu…Oui.. j’ai un phare qui semble défectueux… je crois » Légèrement déçu, pour une raison qu’elle ignorait, sentant ce léger pincement au cœur, elle n’affichait nullement ca déception sur son visage préférant adapter un ton d’incompréhension alors qu’elle fronçait les sourcils à cette annonce « Oh !... Je peux y regarder si vous voulez. » Se laissant entraîner dans la rue, commençant à parler de leur soirée respective, elles arrivaient bien vite à cette voiture que Sawyer examinait déjà. « Voyons voir ça… » Et avant même qu’elle n’ait eu le temps de la regarder de plus près soudain, son cœur manqua un battement alors que son esprit lui mis du temps à comprendre les paroles qui venaient d’être prononcé précipitamment « Ca vous dirait de dîner un soir avec moi.. » Restant quelques secondes, à regarder cette femme qui venait de se jeter à l’eau, attendant la réponse de Sawyer, qui l’entendait se confondre en excuse, disant qu’elle avait pensé qu’elle s’intéressait tout comme elle aux femmes, ne laissant aucune place à réponse de la part de la mécanicienne qui soudainement lui coupait la parole « Euh… Oui… »

Le verre levé, le toast prenait fin sur cette histoire de leur première rencontre « Et nous voilà maintenant, deux ans plus tard à votre mariage. Que dire de plus, mise à part qu’on vous a vu tomber amoureuse l’un de l’autre au premier regard, sans même que vous vous en rendiez compte. » Légère interruption « A vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde.»


Ouvertur et Fac

« Et voilà ! T’en dis quoi ? » Elle reculait de quelques pas, voulant voir l’œuvre de sa vie, reculant de plus en plus commençant à décrire ce qu’elle comptait faire de ce rêve d’enfant et d’adolescente qui se concrétisait enfin. Le sourire aux lèvres, se retournant vers son associé, « On va y arriver, tu verras ça sera cool. On va être les nouveau Gaz Monkey ! » Enfin, elle touchait du bout des doigts cette idée qu’un soir au tour d’une table elle avait lancé avec tant d’insouciance dessinant déjà l’avenir qu’elle voulait pour elle, guider par cette passion transmisse. Sentiment d’impatience grouillant en elle, s’imaginant déjà marcher entre les murs de ce lieux, grouillant de voiture. Repensant à ces années d’étude pour qu’elle puisse un jour arriver là où elle en était, passant des heures sur ces cours sans s’accorder un seul répit.

«Tu fais au moins des pauses Sawyer. » Minuit passé, la tête dans ses bouquins, la jeune femme était toujours éveiller, terminant ce qui semblait être un travail pratique. « Je ferai une pause quand j’irai dormir » Soupire de la part de sa colocataire, ne sachant plus ce qu’elle devait faire avec l’hispanique pour qu’elle daigne retirer son nez de ses fichus plans ou calcul « Tu sais que c’est très mauvais. Tu vas être fatigué et foiré un de tes calculs. » Sourde d’oreilles aux paroles prononcer, la jeune étudiante continuait ses travaux disant simplement à sa colocataire « Je dois finir ça pour mon cours. » Un soupire sortant d’entre des lèvres, exaspérer par cette entêtement constant Sawyer qui ne profitait pas assez à son goût de ses années de fac nez plonger dans ses bouquins, travaillant le week end dans un garage. « Vraiment… Tu pourrais au moins sortir ce week-end avec moi. Je t’adore Rojas, mais faut que tu te vides un peu l’esprit de tous ces calcules où je ne sais pas quoi. » Sawyer se retournait vers elle sourire sur le visage « Promis, j’ai bientôt fini. » Sa colocataire s’avouant vaincue ou presque terminant cette conversation « Ok, mais demain soir, tu sors ! » Un rire se faisait entendre alors qu’elle répondait « Ok, on sort demain. »

Rentrant dans le lieu, regardant chaque recoin avec ce regard pétillant, alors qu’elle avançait dans ce grand espace, voyant déjà où serait chaque élément« Regarde là-bas les élévateurs. Par-là les bureaux avec une salle ou on pourra se faire le billard comme on a parlé. » Avançant d’un pas presser égale à son impatience, un sourire venait illuminer son visage. Le voilà ce lieu ou allait pouvoir rêver de ces voitures, dessiner et concevoir ce qui lui tenait tant à cœur, redonner vie à celle qui avait été délaisser, comme elle le faisait les week-end avec son vieux père. Rêve compliquer à atteindre, se heurtant à un père qui ne voulait pas juste pour sa fille un simple métier de mécano. Malgré tout son amour pour ce métier. « Minute, papillon. Pour l’instant, c’est juste un bâtiment vide. » Un rappel à la réalité force, un rappelle de ne pas brûler les étapes, elle fonçant tête baisser dans ses idées. Alors, elle laissait un soupir sortir d’entre ses lèvres, acceptant avec regret de redescendre de ce nuage. « Oui je sais. Je suis tellement impatiente. » Mais, voilà que soudain, son associé se prêtait au jeu, imaginant lui aussi les lieux « Puis il ne faudra pas oublier le bar pour les pauses aussi. » Marchant dans l’espace ouvert, elle le regardait du coin de l’œil amuser par ses propos, acceptant de faire cette concession « Sérieux, tu veux un bar. » Même si elle le laissait mariner « Ba, on va quand même pas boire nos bières sur le parking, on est quand même civilisé … du moins au yeux des clients. » Un rire des plus sincère aux paroles de celui qui l’accompagnait imaginant à scène des gars qui prenaient leur bière bien tranquillement sur le parking « Ok, ok, un bar. »


Une bière se posant sur la table, des discussion autour de la fac et surtout de miss Sawyer incapable de lever le nez de ses bouquins sans être forcé. Sawyer parlait encore des projets qu’elle devait faire, cette masse de travail qui l’attendait le lendemain alors qu’elle était là à boire à outrance« Rappel moi pourquoi tu t’infliges toute cette torture avec ces cours ? Si tu veux être Mécano, tu n’as qu’à arrêter et prendre un job à temps au garage ou tu bosses. » Conclusion, parfaite que toutes ses amies approuvaient, car là, au moins, Sawyer aurait plus de temps pour faire la fête avec elle. Mais, voilà que la jeune femme répliquait, exprimant son envie de ne part être juste mécanicien, même si ce choix d’étude avait été guider sans nul doute par les paroles de son père « De 1 parce que mon père ne veut pas que je sois simple mécano » du moins en partie, car elle avait réellement cette envie de pouvoir concevoir ses propres voiture, pouvoir réparer et améliorer celle qui en avait besoin leur donnant une nouvelle renaissance « Et de deux, parce que je veux créer mes propres voiture et pour ça je dois passer par là.»  Conversation qui petit à petit déviait sur ces pulsions que tout le monde connaissait, sur cette importance de rencontrer quelqu’un et de sortir avec cette personne «Ouais, mais t’es la seule fille » Fait dont elle n’en avait rien à faire, elle qui avait toujours vécu dans un environnement d’homme, ou les seule femme était juste elle et sa mère  « Et tu peux même pas draguer les mecs dans ton cursus t’es gouine » Et là encore, elle ne s’en préoccupait pas, rigolant même à cette réflexion « Et tes prof son tous moche et on comprends rien à ce qu’il raconter » Une dernière boutade, alors que Sawyer terminait sa bière la posant sur la table « Rho, lâcher moi les filles. Puis je croyais qu’on était là pour boire, pas pour parler de cours »  Faisant signe à la serveuse pour qu’elle vienne apporter d’autre verre alors que ses amies la charriait sur cette fille. Soirée  au en couleur, qui s’était terminer tard la nuit, pour la réveiller au matin d’un mal de crâne.
[

Post-apocalypse



Feu de camp 2016 et première fuit 2015



Petit groupe d’infortune qui s’était formé petit à petit de personnes qui leur était totalement étrangère, trouvant dans cette solidarité d’infortune un certain réconfort alors que leur monde avait été soudainement chamboulé. Rupture bien trop tranchant les plongeants dans une mode de vie qui leur était totalement inconnue et dont leur esprit refusait encore d’y croire totalement. Pourtant, elles avaient bien dû fuir cette vie qu’elle avait construite à deux, chasser par cette étrange maladie redonnant vie aux morts dignes des plus grands films du genre. Les voilà recluse dans une voiture, bien trop étroite, en compagnie d’infortuné comme elles. Prise par la peur et l’angoisse, ne sachant nullement si elle devait faire confiance à ces personnes elles étaient rester dans leur abri, se demandant désormais ce que l’avenir avait bien à leur offrir, quand soudain un bruit venait les faire sursauter. Un coup sur la fenêtre, quelques paroles les invitant à les rejoindre autour d’un feu, le regard inquiet alors qu’elles balbutiaient une vague oui accompagnée d’un acquiescement de la tête se regardant quelques instants dans les yeux comprenant cette question que leur regard trahissait « Est-ce ainsi qu’on va vivre maintenant ? »

Sawyer posait les courses sur la table de la cuisine, appelant celle qui désormais partageait sa vie, sortant chaque produit du sac, expliquant ce qui s’était passer dans leur supermarché, tout en interpellant sa femme. Aucune réponse, alors que Sawyer sortait un énième paquet qu’elle posait sur table pour délaisser rejoindre sa compagne dans le salon. « Alexis ? » La trouvant devant le journal qui passait à la télé dans un flash spécial. Passant ses bras autour de la taille de sa femme, Sawyer lui demandait ce qui la préoccupait temps, alors qu’elle sentait à travers sa peau et son regard cette anxiété. «Tout va redevenir à la normale… » La tête d’Alexis venant se poser sur l’épaule de Sawyer, laissant un bruit peu convaincu sortir de sa bouche. Elles restèrent là encore quelques secondes à regarder les informations. Puis, Sawyer interrompit leur contemplation « Tu viens m’aider à finir de ranger les courses ? » Glissant sa main dans la sienne, la tirant doucement vers la cuisine à fin de l’éloigner de ses nouvelles qui ne faisaient que renforcer se stresse.  

« Aller vient, il faut qu’on mange un peu… » Elle ouvrait la portière, marchant doucement vers ce feu de camp, prenant place au côté de ces autres personnes qui tous comme elles furent chasser par ces être désirant leur chaire. Un bole leur fut donner, avec pour simple contenu des haricots en sauce, mieux que rien alors qu’elles étaient parties de manière précipiter, traversant la ville dans tout ce chaos. « Merci. » les laissant dans cet endroit cacher et isoler, aider par ces personnes qui les avaient accueillis dans toute cette agitation dans leur groupe. Prenant les première boucher, laissant le silence pesant prendre possession de ce rassemblement, laissant chacun se remettre de ce désastre qui s’était abattue. Certain n’arrivant toujours pas à croire que cette vie, dont la race humaine avait été si fier se finisse ainsi. D’autre, ne pouvant croire à ce que leurs yeux avaient vue. Tous étaient là, en train de fixer ce feu, sans dire un seulement. Quand soudain, une personne brisa le silence, donnant son nom et commençant à parler cette vie qu’elle ne pourrait plus retrouver.

« Alexis. Où es-tu ? » La panique s’emparait de la foule, alors que les morts se relevaient plongeant le monde dans un chaos le plus total. La folie, prenant la population, lançant tout ce qu’il pouvait contre les vitres. Sawyer cris après sa femme, dont elle venait d’être séparé en l’espace de quelques secondes par cette vague humaine, criant à plein poumon après sa femme, la cherchant du regard. Sawyer fut pris par cette angoisse de ne jamais la retrouver, par cette peur qu’un toute cette foule de plus en plus nombreuse provoquait en elle. Petit à petit, elle se laissait prendre par cette panique, tournant sur elle-même continuant à l’appeler de toutes ses forces quand soudain, alors qu’elle allait être encore une fois emportée par une vague humaine, elle sentait quelqu’un attraper son bras l’interpellant, laissant entrevoir une vision rassurant, qui se propageait en elle malgré tout cette anarchie. Elle serrait dans toutes ses forces sa femme entre ses bras, débitant un flot de phrases incompréhensible, mais laissant voir toute cette peur qui l’avait soudainement submerger, prenant sa main sans attendre une seconde de plus, l’emmenant dans vers un de ses camps militaires. Bousculer part d’autre personne, presser comme elles d’arriver à ce lieu de sûreté, Sawyer tombait au sol, alors qu’Alexis l’aidait à se relever tout en marchant. « Faut pas rester ici. ». ». Elles cherchèrent après cette échappatoire, le salue tant promis par ces autorités.

Les récits faisaient le tour de feu, laissant chaque histoire se conter dans un silence solennel, comme si elles avaient besoin de sortir de ces bouches pour prendre conscience de cette nouvelle réalité. Quand soudain, une voix s’élève laissant sa colère s’exprimer, parlant d’une voix forte alors qu’il cherchait après un coupable. Mouvement de colère, alors que cette personne balance sa bouteille d’eau.

Une foule devant les portes, les autorités submerger par cet amas de personnes venant trouver refuge auprès d’eux. La voix s’élève demandant asile à ces personnes qui devaient les protéger. La foule bousculée, impatiente de rentrer entre ses portes. Le regard de Sawyer se perdait dans cette immensité, se fixant sur un enfant dans les bras de sa mère pleurant d’incompréhension et de peur fasse à cette pression qui devenait de plus en plus présente. Soudain, de bruit étrange, de cris de frayeur, la foule poussant de plus en plus, en fort. Et sans trop savoir comment, les voilà en train de courir, main dans la main, Sawyer tirant Alexis sans attendre un seul instant guidé par cet instinct qui lui criait de toutes ses forces de ne pas rester là, serrant fort la main de sa femme qui lui demandait ce qu’elle faisait. »Sawyer ! Qu’est-ce que tu fais ?! Le camp est juste là. On y était presque ! » Elle l’entraînait loin, loin de tous ces signes qui lui disaient de partir, qui lui faisaient tourner la tête au bruit sourd comme semblant être des pétard lancer au milieu de la foule.

« Derek ! Calme toi. » Une personne tentait de le calmer alors qu’il continuait à laisser sa colère s’exprimer. Accusant ce leur dirigeant de tous ce désastre, pointant du doigts cette manière de gérer la crise qui leur était tombé dessus, ces non-dit qu’ils auraient dû savoir avant de s’éloigner du feu de camp, le laissant pendant quelques seconde dans le silence. « Et vous ? » Question destinée au couple, faisant remonter le regard de Sawyer. « Comment êtes sortis de là ? »

Elle cherchait un moyen de fuir, regardait aux tour d’elle, voyant plusieurs voitures autour d’elles. Un objet pris au hasard. Lancer contre une vitre, laissant les événements s’enchaîner à une vitesse hallucinant. Rentrant dans la voiture, pressant Alexis à en faire de même, Sawyer mettait en œuvre toutes ses connaissances pour la faire démarrer et s’en fuir de cette ville se retrouvant à feu et à sang.



Nouvelle Maison 2018   Début d'une fin ? 2017

Elle se retournait dans ce lit, profitant de ce calme qu’elles n’avaient pas connue depuis tant d’années. Une nouvelle vie s’offrant à elle, bien différente de leur ancienne, mais qui s’en rapprochait quelque peu. « Faut qu’on y aille, les autres vont nous attendre » L’étreinte se resserrant autour d’elle, accompagnant les paroles d’Alexis« On pourrait rester à encore quelque temps. »Un rire léger, premier depuis de longs moments, répondant à sa femme sur un ton de l’humour, même si ces paroles ne faisait dire qu’une vérité qui n’allait pas tarder. Alors qu’elle se retournait vers elle, l’embrassant « J’adorais, babe, mais tu sais bien qu’une certaine personne va venir tambouriner pour qu’on se lève » Un léger sourire, alors qu’elle entendait quelqu’un frapper à leur modeste maison, leur criant après qu’il était tant d’y aller. Alors Sawyer se relevait, commençant à enfiler ses habits pendant que sa femme elle, râlait contre le trouble fait « Aller. Lève-toi, faut qu’on aille chercher de quoi manger avec eux. » Elle revenait vers Alexis, l’embrassait à nouveau « Et si tu es sage, je te promets qu’après qu’on soit revenu, on se remet au lit. »

« Aller, avance, bon sang. » La voiture patinait dans la neige, Sawyer frappait avec force contre le volant agacer par toute cette neige. Cela faisait plusieurs années maintenant, parcourant le pays sans vraiment se poser, assistant à des massacres de gens qu’elles avaient à peine eu le temps de connaître. « Sawyer… » Elle ne disait pas un mot, restant là à regarder cette route. « Sawyer faut qu’on bouge. » Elle le savait, mais pour aller où vers une mort certaine ? Elle en était convaincue, le froid était présent partout. « Si on va dehors, on mourra de froid et de faim… Ou on va se faire bouffer par ses truc» Plus aucune ration de survie, ou très peu Sawyer ne voyait pas d’issue. Elle se laissait aller dans le fond de son siège laissant un soupir fatiguer se trahir. « J’en ai assez de courir partout… » Une main venant se poser sur la sienne, essayant tant bien que mal de la lui redonner ce courage dont-elle avait toujours sur faire preuve. « Babe, il faut quand même essayer. Il faut qu’on avance. » Le regard qui se tournait vers elle, laissant un autre soupir s’échapper de son corps. « Très bien. » La voilà sortant de cette voiture, affrontant la neige mordante.

Ils marchèrent vers le supermarché, en quête de denrée pour le groupe, armée de sac à dos et de quelques armées à feu. Marchant avec prudence, ils contournèrent le bâtiment pour trouver une ouverture et vérifier l’intérieur. Puis rentrèrent prenant tout ce qu’il pouvait, principalement de conserve, les enfournant dans les sacs qu’ils avaient amené. Quand soudain un bruit rauque, une demande de se taire et un signe indiquant à tout le monde sortir. C’est sans faire de bruit qu’ils essayèrent de regagner l’entrée, surveillant leur arrière alors que doucement, ils pouvaient voir les rôdeurs arriver petit à petit. Le souffle retenu, ils continuèrent à avancer, sortant tous de ce lieu où ils étaient devenus indésirables, laissant au passage un ou deux sacs, mais au moins tous sauf.

Marchant dans la neige, épuisée par cet exercice alors que leur sens était en alerte. Elles avancèrent droit devant elle vers une mort certaine, pousser par cette quête de nourriture qui au final, à cet instant précis n’avait plus vraiment de sens. Un genou à terre, Alexis reprenait son souffle, alors que Sawyer venait l’aider, lui rappelant dans une boutade non-contrôle que c’était elle qui avait eu l’idée. Les voilà a nouveau en route, continuant à marcher de plus en plus difficilement dans la neige, levant les yeux quelques instants. « Ce sont des lumières ? » Elles ne savaient pas si cela était un mirage ou non, mirage dû à ce froid et cette fatigue qui essayait de s’emparer de tout leur corps. Mais si cela était le cas, alors il leur avait soudain redonné des forces qu’elles ne pensaient plus avoir. Alors elles couraient aussi vite qu’elle le pouvait, arrivant à une porte en bois et frappèrent de toute leur force demandant qu’on vienne leur ouvrir. Des cris leur demandant qui elles étaient d’autre, sommant d’ouvrir les portes et les voilà arrivé dans un lieu que pendant quelque temps elle pouvaient appelle chez soi

Nuit à l’Hotel et Mort dans l’âme 2019



« Sawyer ! » Sawyer s’éloignait d’un pas précipité, refusant d’accepter les mots qui venait d’être prononcé. Alexis sur ces talons, elle tentait de prendre sa main pour l’arête, le lui demandant. Mais l’étreint aussi douce qu’elle fut, avait été rejeter avec force comme cette révélation qui avait été confesser. « Non ! Je refuse ! » Alexis s’approchait doucement de sa femme, venant prendre dans une caresse, venant poser son front contre le sien, murmurant d’un voix brise, alors que ses yeux comme ceux de Sawyer se voilait de larmes « Je suis désolée. »  Les larmes commençaient s’échapper de leurs yeux, alors que Sawyer refusait toujours cette réalité qui venait frapper à sa porte avec force, venant avec ce flot de sentiment tous plus contradictoire les uns des autres. « Ce n’est pas possible…. Non.. » Mouvement de tête de la part de l’ancienne ingénieur, ne voulant toujours pas laisser rentrer vie qui l’attendait, alors que tout comme Alexis, sa voix se brisait aux dernières paroles qu’elle prononçait, pendant que sa femme lui demandait encore pardon, venant prendre son visage dans le creux de sa main alors que Sawyer demandait à son tour pardon. Pardon pour l’avoir emmené dans cet hôtel, pardon pour n’avoir rien fait « Sawyer, ce n’est pas ta faute. » Et pourtant, même si elle refusait toujours d’y croire, la culpabilité elle avait réussis à s’insinuer en elle, rongeant déjà tout son être et un peu plus quand elle l’entendit «Je t’aime, Sawyer. » Paroles qui brisèrent ses dernières défenses, laissant ces larmes retenues se déverser déchirant son âme avec une telle violence qu’elle avait cette impression qu’un gouffre sans fin, venait de s’ouvrir sous ses pieds .

Une porte qui s’ouvrait doucement, une respiration retenue, marchant dans les lieux à pas de velours enquête de vivre. Elles marchèrent dans l’immeuble, faisant attention au moindre bruit. Avançant dans l’hôtel, un mouvement de tête rapide alors qu’un bruit surgissait sur leur droit, un mouvement en suspend alors qu’elles retenaient leur souffle. Immobile pendant quelques instants, s’assurant que personnes d’autres. Un regard échangé, une attente bien trop pensant, elles repartaient sur la pointe des pieds, avançant doucement. Un autre porte d’ouverte, et un sentiment de soulagement alors qu’elles étaient enfin arrivées dans la cuisine. Posant leur arme sur un des plans de travail, ouvrant leur sac à dos, elles fouillèrent le lieu cherchant tout ce qui se trouvait en conserve, les enfournant dans leur sac avant de repartir. Mettant le sac à dos sur ses épaules, un bruit métallique se fait entendre. Alors, plus un son ne sortaient encore une de fois de leur bouche, leur respiration se faisant à peine entendre, espérant que personne d’autres hormis elle n’avait entendu cette louche tomber sur le sol. Espoir perdu, alors qu’elles entendaient ce bruit glutéale se rapprocher et provoquant leur fuite de cet endroit.

Un mouvement de recul de la part de Sawyer, regardant sa compagne d’un air horrifier, s’éloignant d’elle. Elle n’arrivait pas à comprendre ses mots qui venaient d’être prononcé, cette demande qu’elle estimait totalement injuste exprimant avec colère « Non ! Tu n’as pas le droit de me demander ça » Un mouvement d’Alexis vers Sawyer l’implorant de comprendre, lui demandant cette dernière faveur « Je t’en pris Sawyer. Je ne veux pas devenir… » Phrase interrompue, par l’hispanique qui refusait encore une fois avec force cette demande « Non ! Non. Comment tu peux me demander une telle chose. Il doit avoir un autre moyen.» Elle criait toute sa peine et sa rage, alors qu’elle entendait les suppliques de sa femme. « Il n’y en a pas tu le sais bien. » Sawyer secouait sa tête, refusant cette idée, continuant à s’accrocher à l’espoir que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. « Non !on peut trouver un médecin, trouver quelques chose… »  Encore une fois, Alexis prenait ses mains dans les siennes, regardait cet amour dans les yeux avec tristesse, s’en voulant de cette demande insupportable qu’elle demandait à Sawyer, sachant l’horreur de cet acte qui allait la hanter. Elle savait sa demande égoïste, mais ne voulait pas devenir une de ses choses. « Babe…Tu sais que c’est impossible »

Elles couraient de pièce en pièce, essayant de trouver le chemin qui les mèneraient au dehors. Fermant les portes sans aucune délicatesse presser par cette horde qui ne faisait que s’accumuler de secondes en secondes. Quand soudain, alors qu’elles avançaient Sawyer entendait un cri derrière elle, se retournant, elle vit Alexis prise au piège face à plusieurs rôdeur. Alors, sans pensée une seule, seconde à elle, la voilà courant vers sa femme, donnant des coups de crosse en pleine tête pour la dégager de cette emprise. La prenant part le bras, elle l’entraînait dans les couloirs, ne se retournant pas derrière elle, ne voulant qu’une chose trouver cette sortie pour qu’elles puissent partir de cet endroit. En enfin, elles arrivèrent dans le hall, trouvèrent le chemin qui les éloignait petit à petit de ce lieu infester. « On y est presque ! » Elles sortaient de l’hôtel à bout de souffle, puissant dans leur dernière force à fin de rejoindre ce pick-up. Rentrant dans la voiture, elles n’attendirent pas plus longtemps pour mettre le pied au plancher Sawyer regardant la route, renversant au passage quelques rôdeur, Alexis, portant une main son épaule dévoilant une plais ressemble à une morsure.

« Je veux mourir en étant celle que je suis… »

Un coup de feu tiré, un crie de douleur déchirant le paysage. Un corps tombant dans l’herbe, en même temps que les force de Sawyer l’abandonnait. S’approchant du corps de sa femme, prenant son visage entre ses mains, Sawyer sentis ce désespoir s’emparer d'elle, alors que l’âme d’Alexis venait de partir. Elle refusait de la laisser, restant encore de longue minutes avec ce corps sans vie. Elle, regardait autour d’elle essayant de trouver de quoi creuse la tombe de cette femme qu’elle aimait tant, prenant de son doigt son alliance qu’elle glissait le long de sa chère. Sawyer reprenait la route de longue heures plus tard, le cœur brisé par ce monde cruel qui était devenue le leur, ouvrant la porte à cette mélancolie, cette colère et cette culpabilité d’avoir commis cet acte impardonnable


Perdu sans toi 2021 fuit d'un passé trop douloureux 2020


Accroupie près du réservoir, elle regardait l’horizon touchant cette alliance ornant désormais son cou, attendant que son bidon d’essence soit rempli. Avançant de quelques pas sur la route, elle regardait au alentour, restant sur le qui-vive au moindre bruit.Accroupie près du réservoir, elle regardait l’horizon touchant cette alliance ornant désormais son cou, attendant que son bidon d’essence soit rempli. Un craquement venant interrompre le silence et sa contemplation, cherchant d’où provenait le bruit, prenant son arme sur le siège passage, la cross contre son épaule, le doigt sur la gâchette. Elle tournait autour de la voiture dont elle pompait l’essence, entendait encore un craquement, comme si une personne venait de marcher sur une brindille. Son arme pointant devant elle, elle criait après cette personne qui rôdait autour d’elle la sommant de se montrer, laissant quelques instants sans réponse, elle répétait à nouveau « Montrez-vous ! » Et soudain, l’intrus se montrait les mains au-dessus de sa tête s’excusant pour cette frayeur causer. Sawyer toujours l’arme pointer devant elle, demandant avec froideur ce qu’il faisait là, le pauvre homme lui répondait qu’il avait été séparer de son groupe, demandant si la jeune femme pouvait l’aider. Un regard bien froid de la part de la jeune femme, ne voulant pas accorder une confiance bien trop précipiter. Alors, elle continuait à le menacer de son arme, pendant que celui-ci continuait à lui parler tout en se rapprochant petit à petit, s’arrêtant quand Sawyer lui criait dessus. « Restes où vous êtes ! N’approchez pas ! »

Cela faisait un an, un an qu’elle était partie de ce camps, seul endroit qu’elles avaient appeler maison depuis tous le début de ce chaos. Partant sans dire un au revoir, partant vers une destination qui la rapprochait petit à petit de ce qu’avait été cette grand ville du nom de Seattle. Voulant disparaitre, dans un lieu ou on ne la regarderait pas comme une personne brisée, ce qu’elle était désormais. Elle reprenait donc la route volant une voiture du campement, roulant plusieurs jours. Laissant derrière elle cette vie passé avec Alexis, rejetant tout ceux qui l’avait connue avant cette tragédie.

Un ton mielleux de la part de l’étranger, qui reprenait doucement son chemin jusqu’à elle, alors qu’elle continuait à lui demander fermement de s’arrêter, restant concentrer sur cet homme qui ne voulait pas l’écoute. Concentration la faisant oublié tout le reste, lui jouant ce mauvais tour. Quand, soudain une douleur vive se faisait sentir sa jambe à la suite d’un bruit qui lui était bien trop familier depuis quelques années. Entendant les pas, elle sentait quelqu’un se jeter sur elle, se lançant dans un combat chaotique, permettant un deuxième coup de feux, alors qu’une lame s’enfonçait dans son bras. Le corps sans vie tombait sur elle, elle, restait là allonger, reprenant son souffle serrant les dents face à cette douleur qu’elle ressentait. Elle poussait le corps, sur le côté, se relevant avec douleur laissant un cri se faire entendre. Marchant en boitant Sawyer se cherchait un abri un endroit ou elle pourrait rester le temps d’être assuré qu’il n’y avait plus personne. Et si la mort venait la prendre, au moins, elle pourrait rejoindre celle qui encore aujourd’hui hantait ses pensées. Elle trouvait refuge, dans un bâtiment, se laissait glisser contre un mur, attendant doucement que la fin arrive, fermant les yeux quelques instants, laissant le temps s’écouler pour qu’il vienne la réveille sous les traits d’un visage d’un homme. Affaiblie, elle ne prononçait aucune parole, n’opposait aucune résistance, alors qu’elle sentait son corps se faire emporter, murmurant des mots à peine audible «Laissez moi.»

Destination atteinte, la voilà commençant cette nouvelle vie, restant à l’écart des autres, ruminant ses pensée noir. Sortant régulièrement de la ville, cherchant après cette essence tant convoiter pour faire du troc, et se liant d’amitié avec quelques personne. Retrouvant un semblant de vie bien que trop réserver, Sawyer, cherchant encore ses marques. Luttant contre ceux ces pensée la poussant à rejoindre celle que le destin avait force à aimer pour la tuer.

Survie



Les journées de Sawyer sont bien souvent les mêmes, en des rares fois quand elle est en ville et qu’elle a des amis dans celle-ci, elle parler légèrement avec eux, faisant du troc et se contentant simplement de conversation de plus simple, même si ça lui arrive de rire en de rares occasions. Elle reste aussi un peu plus longtemps qu’a son habitude, profitant d’un peu de calme. Même si elle reste à l’écart des autres le plus possible. Parlant peu avec les autres, elle peut en profiter de ces jours de tranquillité pour réparer ce qui doit être réparé.

Mais en réalité, ses journées commencent toujours de la même façon, elle se lève assez tôt pour partir sur les routes, essayant de trouver des voitures qui n’ont pas été vides de leurs essences. Il n’est donc pas inhabituelle que les personnes qui la connaissent ne la voit pas pendant 2 ou 3 jours, savant qu’elle parcourt les routes de long en large, même si maintenant l’essence devient de plus en plus rare dans les alentour. C’est pour cela que désormais, elle s’aventure de plus en plus loin, n’hésitant pas à prendre des risques pour cette précieuse ressource.

Aussi, il n’est rien d’étonnant que les rares personnes en qui elle a confiance la voit débarquer pour subir quelques soins. En gros voilà à quoi ressemblent ses journées, rester dans son coin quand elle est en ville, évitant un maximum de contact avec d’autres personne, et quand elle n’est pas là, prendre tout les risque pour se procurer de l’essence, jouant dangereusement avec sa vie dont elle n’a pas vraiment grand-chose à faire

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Redwolf/FullGeek/Shacka
• Âge irl : je ne le dirais pas même sous la torture
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Deux personnes du fofo. Elles se reconnaitront
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Ces deux-là qui m’ont soudoyé pour que je viennes en me promettant mont et merveilles.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]Par la force des chose ses deux là sont mes guide sans qu’il ai le choix
• Crédits (avatar et gifs) jenesaisoas

• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
[/color]
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 13:53

Bienvenue dans le coin avec ce perso qui m'a l'air prometteur, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche ! Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 13:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shackaaaaa Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.  1342238320


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 13:56

Bienvenue ! Très chouette choix d'avatar Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.  2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 14:08

Bienvenue Saw' et bonne rédaction !! Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.  953076943

N'hésite pas si tu as des questions ! o/




bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 15:19

Merci pour l'accueil **



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Dim 31 Jan 2021 - 15:54

Hello ! Bienvenue à toi ^^
C'est donc quelle faction que tu comptes rejoindre ?! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sawyer Rojas. Now, I'm feel so alone without you.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum