∆ les liaisons dangereuses
Lun 1 Fév 2021 - 14:59
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ∆ les liaisons dangereuses
Hope n'a jamais aimé le sport. Mais quand y a un sportif comme Connor, pourquoi s'en priver ? Et puis, c'est un pro, pas uniquement pour frapper une balle. Et comme le monde est petit, ils se sont retrouvé à Seattle. Il l'entraîne, fait en sorte a ce qu'elle garde la forme, et elle le paye comme elle peut. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'il soit obligé, constamment, d'être sur ses gardes. Parce que ce qu'Hope aime par dessus tout, c'est l'emmerder, lui faire dire oui à tout, le décoincer. edit : Il est le leader des expe, et depuis qu'elle a rejoint la faction, la blonde ne l'emmerde plus. Bien au contraire, elle n'hésite pas à lui dire oui pour quoi que ce soit ; elle lui doit tellement. |
Elle aime beaucoup Otis, même si elle n'a pas eu l'occasion d'échanger avec lui. Pas vraiment bagarreur, c'est justement son côté calme, tranquille, qui plait à la blonde. Il n'a pas eu l'occasion de revoir sa femme et encore moins sa fille qui est née récemment ; si elle pouvait l'aider, Hope n'hésiterait pas. |
Hope apprécie énormément le sang froid dont Leonard fait preuve en toutes circonstances. Elle a du mal à imaginer que dan l'ancien monde il était professeur ; mais il suffit de l'écouter parler pendant un moment pour le comprendre. Elle aime bien aussi la manière dont il se comporte avec les enfants, et se demande si il a déjà été papa dans le passé. |
Elle a connu Derek bien avant de rejoindre les expendables. Il a été son client lorsqu'elle travaillait comme prostituée au motel, avant d'être un client fidèle qui venait souvent. Ca ne la dérange pas, c'est un bon coup, et quelqu'un de vraiment sympathique. Il est marrant, excentrique, et la blonde adore passer du temps avec lui ; davantage lorsqu'elle a le moral dans les chaussettes. |
Ah bah oui, Ulysse c'est clairement le bel homme de la faction ! Bon, il y a les autres aussi, faut pas se mentir, mais lui c'est le gros nounours qu'on aimerait bien câliner dans un lit ! Et même si elle est plutôt de nature décoincé, Hope ne tentera rien avec lui. Il est très gentil, très à l'écoute, et la blonde aime bien passer du temps avec lui pour être au calme. |
S'il fallait le qualifier en peu de mots, lui c'est un peu sa bête noire. Il est complètement barjo, même si il est sympa et de bonne compagnie. Elle se revoit en lui des mois en arrière, et évite de passer trop de temps proche de lui pour ne pas renouer avec ses démons et redevenir l'insupportable et l'irresponsable de l'époque. |
Elle n'a pas trop d'avis sur cette femme finalement, même si elle s'entend à merveille avec les enfants. Rien à voir avec sa fuite, qu'elle ait pu être une membre de New Eden. Non, c'est juste qu'elles n'ont pas eu l'occasion d'échanger plus que ça depuis leur arrivé. |
Tout comme sa partenaire d'infortune, Hope ne connait presque rien de Kerwan. Et tout comme sa partenaire, il ne manque pas de volonté et se tue à la tache, toujours présent lorsqu'il faut rendre service. |
La grande princesse du groupe ! Même si elle est très mature pour son âge, Kassy n'en reste pas moins une adolescente sur qui il faut veiller. Elle sait se débrouiller et connait beaucoup de choses, mais ça ne change rien. Hope adore passer son temps avec elle et son petit frère, et n'hésite pas à l'inclure dans des travaux importants. |
Ah putain de bordel de merde. Si elle pensait un jour revoir cette tête de cul en vie, elle l'aurait pariée. Elle est tellement contente de la revoir et en plus de ça, intégrer son groupe. Elle n'est évidemment pas heureuse d'apprendre ce qu'elle a subit, sans parler d'Alba, mais maintenant elle est chez eux et Hope ne risque pas de la laisser partir de si tôt. |
Elle n'a pour le moment aucune affinité avec elle, et Hope ne semble pas partante pour la connaître davantage. Ca commence mal. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ah putain, une vraie tête de con celui-là. Pourtant, ça avait bien commencé ; un nouveau client du motel, un bon coup qui n'a pas peur au lit, une grande gueule qui dit tout haut ce qu'il pense. Jusqu'au jour où ils se sont recroisé à l'extérieur, qu'ils ne se reconnaissent pas, et qu'il se mette à la frapper. Ils se sont néanmoins entraidé pour leurs enfants, mais c'est tout. Heureusement. |
Harper a fait une halte rapide chez eux le temps de se remettre de ses blessure, échappée et arrivée en même temps que Phoebe et Kerwan. Si elle était méfiante au début, elle aimait bien le tempérament de la femme et aimerait bien la revoir à l'occasion. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Fév 2021 - 15:00
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Nov 2023 - 21:06
Ah ! Axelle. Lex, pour les intimes. Cette boule d'énergie que la blonde considère comme sa plus proche amie. Elles s'étaient perdu de vue après la chute du ROV, et les récentes retrouvailles se sont faites dans les larmes. Hope aime beaucoup la jeune femme, avec laquelle elle partage de nombreux points communs. |
Eden était une personne que la blonde appréciait beaucoup, surtout pour son tempérament calme et son rôle de maman. C'est elle qui lui a sauvée la vie lorsqu'elle est arrivé malade au ROV, profondément atteinte de la grippe. Hope lui doit beaucoup, mais ne sait pas ce qu'elle est devenue. Ni elle, ni ses enfants. |
La petite Johanna, c'est une vraie terreur. D'apparence angélique, elle sait se montrer mauvaise quand il le faut. Ensemble elles ont partagé quelques chasse à la prime. C'est une jeune femme qui a beaucoup de ressources, une véritable fonceuse. Elles se sont retrouvé récemment, et Joh a pu rassurer Hope sur la vie des autres femmes. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Nov 2023 - 21:06
A ses yeux, Liam c'est surtout un coup d'un soir. Pourtant, ça ne dérangerait pas la blonde de connaître d'avantage celui avec qui elle s'est pas mal amusé lors d'une soirée à l'ancienne cage. Il est sympathique, amusant. Mais elle sait qu'aux yeux de l'ancien pompier, elle reste qu'une vulgaire prostituée qui ne pense qu'à coucher à droite et à gauche. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Nov 2023 - 21:07
Tout comme le barman des GB, la blonde ne connait pas Lexie si bien que ça. Elles ont partagé une bonne soirée ensemble, à se foutre de la gueule des clients du bar et à picoler comme des trous sans fond sur des jeux à boire. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1