Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'humanité est fondamentalement faite de rencontres
Mer 3 Fév 2021 - 21:59
Effectivement *et c'est ainsi qu'un groupe fut monté à The Haven*
Et bien, en terme de lien je cherche de tout, du positif, des amitiés plus ou moins fortes, des relations cordiales et du négatif, des quiproquos, des jalousies ou pouvant pas se sentir. J'aime diversifier :3
Et bien, en terme de lien je cherche de tout, du positif, des amitiés plus ou moins fortes, des relations cordiales et du négatif, des quiproquos, des jalousies ou pouvant pas se sentir. J'aime diversifier :3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Fév 2021 - 17:06
Hihi, bon je vais réfléchir à un truc cool alors
Je n'ai plus beaucoup de sujets avec Selene donc je suis disponible si tu veux ! mais j'ai le cerveau trop sec pour les idées de génie là :'(
J'essaye de rattraper mon retard sur mes RPs et je viens t'embêter !
Je n'ai plus beaucoup de sujets avec Selene donc je suis disponible si tu veux ! mais j'ai le cerveau trop sec pour les idées de génie là :'(
J'essaye de rattraper mon retard sur mes RPs et je viens t'embêter !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Fév 2021 - 19:37
Bonzour
Besoin de liens ?
Besoin de liens ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Fév 2021 - 20:07
C'est toujours Ruben avec un autre compte
Du coup Ruben est du genre à adorer la musique, à jouer des percussions, à savoir rapper et écrire, il maitrise un peu la guitare mais c'est pas incroyable, on peut partir sur ça si tu veux ! Genre ils peuvent avoir cette passion en commun et donc être bon potes !
Du coup Ruben est du genre à adorer la musique, à jouer des percussions, à savoir rapper et écrire, il maitrise un peu la guitare mais c'est pas incroyable, on peut partir sur ça si tu veux ! Genre ils peuvent avoir cette passion en commun et donc être bon potes !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Fév 2021 - 20:09
Je suis partante surtout que suite à une idée qui est venue à Aurora au cours d'un rp elle va essayer de voir si il y a d'autres musiciens dans le groupe pour partager ensemble cette passion qui est plus intéressante à plusieurs que seul :3
Un lien d'amitié cool me va totalement
Un lien d'amitié cool me va totalement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2