Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Welcome to my life

Sam 6 Fév 2021 - 12:50

NOAH ALEXANDER SMITH
31 ANS AMERICAIN VENDEUR EN TELEPHONIE CELIBATAIRE (PLUS POUR LONGTEMPS)

dark heart is beating

1m91 pour 89 kg • A quelques cicatrices bénignes sur les avant-bras, le torse et l'abdomen, ainsi qu'une plus conséquente au dessus de la hanche droite datant d'un accident de jeu quand il était enfant • A particulièrement peur de l'abandon • Arrivé à New Eden en mars 2019 • Travaille depuis son arrivée au camp comme ouvrier sur les différents chantiers, son ancien métier n'ayant plus aucune utilité aujourd'hui • A épousé sa meilleure amie en automne 2019 • Celle-ci a été accusée d'adultère et punie ainsi que disgraciée en septembre 2020 • A été présenté à Phoebe en janvier 2021 dans le but qu'ils se marient et fondent une famille

only god forgives

• DE TOUT (♀/♂) › Des amis, des ennemis, des connaissances, il faut de tout pour faire un monde non? Alors il y a toujours moyen de trouver quelque chose!

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Welcome to my life

Les Hommes
≡ Jacob Ross
C'est le grand frère de Phoebe. On a pas vraiment beaucoup eu l'occasion de se parler, faut dire. Mais je vois bien qu'il est méfiant avec moi. Du genre à toujours avoir un oeil sur ce que je fais, une oreille qui écoute ce que je dis, quand il est dans les parages. Pas très rassurant, en gros. J'ai l'impression qu'il est pas méchant, juste protecteur avec sa famille et c'est compréhensible. Je me demande juste s'il va finir par m'accepter ou pas.

≡ Cooper Ross
Lui, c'est le frère jumeau de Phoebe. Et comment dire... Si Jacob avait déjà l'air protecteur envers elle, lui c'est au moins dix fois pire. On dirait que je vais la faire se désintégrer à chaque fois que je m'approche un peu trop ou que j'ose ne serait-ce que lui parler. Je sais pas si c'est de la possessivité ou je ne sais quoi, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il m'apprécie. J'en suis à deux doigts de penser qu'il va essayer de me casser la gueule dès que j'ouvre la bouche. En espérant que ça finisse par lui passer, sinon je crois que ça va vraiment être compliqué.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Femmes
≡ Phoebe Ross
Disons qu'on a été "présentés" de manière relativement explicite tous les deux. Apparemment, nos périodes de célibat respectives avaient largement assez duré. Étant encore tous les deux jeunes et en âge d'avoir des enfants, disons que l'équation était vite résolue. Mais personnellement, je n'ai pas envie de précipiter encore les choses. Pas deux fois. Pour que ça finisse comme la première fois? Non merci. Et puis... Je sais pas, j'ai juste envie de faire les choses bien quoi. Reste à voir comment elle verra tout ça. En gros, on apprend tout juste à se connaître. Et puis, c'est pas comme si elle avait déjà beaucoup à gérer hein. Enfin en toute ironie. Vu qu'elle a déjà un fils.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A vous! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 6 Fév 2021 - 13:09

Welcome to my life 2017363390

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 18 Fév 2021 - 23:18

Futur-ex célibataire, épouxd'unautreforum (ça crée des liens sisi :103: ), tu veux un lien ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage