Page 1 sur 2 • 1, 2
Mason Wentworth ~ liens
Sam 6 Fév 2021 - 16:23
36 ans
Très pieux, il applique les règles à la lettre parce que c'est tout ce qui lui reste et qu'il est persuadé que c'est la seule option pour sauver l'humanité, que c'est la volonté de Dieu.
Après un an à l'avant poste de Spokane, il est revenu à Walla-Walla depuis son accident en octobre 2020. Il a aidé à réprimer les manifestations de décembre, épargnant Mei-Lin sans bien savoir pourquoi. Pendant plusieurs mois, il est chargé de la sécurité dans le district 4.
Une enquête menée à propos d'un trafic de contraceptifs a l'effet d'un électrochoc sur lui. Que ce soit les discussions qu'il peut avoir avec les différente personnes mêlées à cette affaire ou l'attitude de la principale responsable, prête à mourir pour ça. Il refuse de la dénoncer, de conclure à l'évidence. Et pour ça, alors que Sonia est pendue, il est lui-même fouetté et dégradé.
Après ça, tout se bouscule. Felicity, son ex-femme, s'installe chez lui après l'incendie de son immeuble. Et en juin, lors d'une soirée avec les "rescapés du stade", l'attitude de Mei-Lin lui vaut d'être "choisie" pour devenir une Epouse. Petit à petit, Mason accepte d'avoir ouvert les yeux et qu'il peut avoir un rôle pour changer tout ça, notamment grâce aux personnes qui l'entourent. Reste à savoir comment.
Revenu à Walla-Walla après une expédition à Seattle en septembre qui l'a profondément marqué, que ce soit par l'attitude des habitants de la ville d'émeraude que l'horreur vécue avec Théa qui finit brûlée sous ses yeux, il se retrouve, lors de la grippe, à essayer de nettoyer le bidonville avec quelques camarades. Le résultat plus que mitigé ainsi que la répression qui suit les tentatives de révolte l'impactent énormément.
Quelques semaines après, il est chargé d'enquête sur l'empoisonnement au cyanure lors du mariage du Dr Newman. Les deux coupables qu'il arrive à désigner sont morts, dont l'un décapité en place publique. Plus que jamais, il doit apprendre à mener ses batailles s'il veut vraiment réussir à aider les gens.
L'annonce du mariage de Mei-Lin avec O'Connell quelques mois plus tard est un coup dur. Il essaie de faire bonne figure mais c'est difficile, surtout après le weekend que la jeune femme a passé chez eux après les fêtes. Il sait qu'ils sont en train de tout faire pour la détruire et ne trouve aucune solution pour l'aider.
Il se marie lui-même le 5 mars avec Anjali. Si c'est un mariage de raison au premier abord, elle lui apporte une stabilité et le foyer qu'il a toujours cherché.
Revenu d'un séjour à Seattle particulièrement marquant du fait de son enlèvement par les Scarecrows en avril 2022, il a beaucoup de mal à s'en remettre. Mais la grossesse annoncée d'Anjali en juillet lui donne de l'espoir et un peu plus envie de changer les choses.
Automne 2022 - les choses s'accélèrent entre leurs actions et la disgrâce des rebelles qui tombent les uns après les autres. Mais Mason essaie de tenir bon, persuadé qu'ils arriveront à faire tomber leurs dirigeants.
Il est lui-même disgracié et envoyé à Colville en novembre 2022. L'hiver est très difficile pour lui comme pour les quelques disgraciés qui arrivent à survivre tant bien que mal.
Sinon, je prends de tout, n'hésitez pas venir m'en parler !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mason Wentworth ~ liens
Sam 6 Fév 2021 - 16:24
D'aussi loin que je me souvienne, Hailey et Mei-Lin étaient toujours fourrées ensemble. Des vraies siamoises, dont l'amitié n'était pas sans me rappeler mon lien avec Samuel. Les années ont passé, nous nous sommes perdus de vue. Avant de nous retrouver, contre toute attente, à New Eden. Si elle n'a pas le verbe aussi vif que sa cousine, je sais qu'elle m'en veut aussi de ce qui a pu se passer avec mon père ou Felicity. Mais je crois qu'elle comprend ou, tout du moins, qu'elle, elle pardonne. Et elle semble bien moins encline à fomenter des révolutions, pas comme Mei-Lin. Tout du moins, c'est ce que je pensais. Mais au final, elle a embrassé la cause, la portant avec sa dévotion et sa bienveillance habituelle. Et j'espère qu'elle continue, même si je ne suis pour le moment plus là pour voir ça. Tout comme j'espère qu'elle sait à quel point je suis fier d'elle. |
J'ai rencontré Neela il y a quelques années. Avant de devoir tourner les talons et la laisser avec l'homme qui la battait. Et j'avoue que je ne pensais pas vraiment la revoir, encore moins dans ces circonstances - comme fiancée de mon meilleur ami. Autant dire qu'elle a mis un peu de ... piment dans ma vie. Que ce soit l'enquête menée suite à l'incendie dans son immeuble ou la virée au Parlour, on peut dire qu'elle est du genre surprenante. Mais j'ai commencé à apprendre que son masque d'énergie et d'enthousiasme se cachent des blessures bien plus profondes. Qui la rendent passablement attachante. Et elle me fait penser à Mei-Lin par certains aspects. Avec elle, difficile de me contenter de vivoter ou de me noyer. Il faut remonter à la surface, assumer et... avancer. Quitte à faire quelques dérapages incontrôlés et inattendus en cours de route. Sans trop m'avancer, je dirais qu'elle est devenue une véritable amie sur qui je peux compter. En tout cas, la réciproque est vraie. Plus encore, depuis que j'ai épousé Anjali, elle est devenue un membre de la famille à part entière. Et c'est avec elle que j'ai continué de m'investir de plus en plus dans la résistance, que j'ai tenté des choses qui nous auraient semblé impossibles quelques mois plus tôt. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'aujourd'hui, elle m'en veut terriblement. De ne plus être là pour la résistance, de ne plus être là pour Anjali. Peut-être même de ne plus être là pour elle. Et elle me manque, terriblement. J'espère qu'un jour proche, nous pourrons nous retrouver. Et que je pourrais m'excuser. |
Je connais Mei-Lin depuis toujours ou presque. Depuis qu'elle est toute petite en tout cas. Toujours fourrée avec Hailey, elle était de la famille d'une certaine façon. Et maintenant ? Difficile à dire. L'ado rebelle qui voulait changer le monde est devenue une femme qui semble toujours autant détester les injustices. Mais le monde a changé. Pas comme elle le voudrait j'imagine. Je ne savais pas quoi penser d'elle quand je l'ai aidée au moment des manifestations de décembre. Depuis ? Beaucoup de choses ont changé. Si je l'insupporte toujours autant et que je n'ai aucune doute sur le fait qu'elle serait bien plus heureuse sans m'avoir dans le paysage, elle m'a aidé à ouvrir les yeux, à comprendre ce qui se passait autour de moi. Elle ne me ménage pas et je suis toujours impressionné de voir avec quelle rapidité elle arrive à me faire sortir de mes gonds. Elle est bien la seule à en être capable. Mais elle m'oblige à réfléchir, à arrêter de regarder mon nombril. Et... c'est une bonne chose. J'ai fini par lui avouer ce que je ressentais quand, après un mois d'absence, elle est revenue pour les fêtes de fin d'année. C'était probablement - sûrement - stupide, tout comme le baiser que nous avons échangé. Mais je suis incapable de regrette cet aveu. Son mariage avec O'Connell et la façon dont il la traite me rendent dingue et j'espère que j'arriverais à la faire sortir de là. Je préfère la savoir loin de moi et en sécurité, quitte à ne jamais la revoir. |
J'ai rencontré la jeune femme après la catastrophe qu'a été son mariage. Un époux et des invités empoisonnés au cyanure, il y a de quoi en traumatiser plus d'un. Et pourtant, malgré ça et surtout, malgré son jeune âge, elle est restée d'une rare dignité. Sauf que Daisy représente un des plus gros travers de New Eden, ces jeunes femme embrigadées, prêtes à tout pour devenir une Epouse parmi tant d'autres et pour finir avec un homme assez âgé pour être le père. Je ne comprends pas la fierté qu'elle peut éprouver et ça m'inquiète de voir tant de jeunes femmes rêver de devenir comme elle. |
Je ne connais pas bien Ela. Mon chemin a croisé le sien lors de l'enquête de novembre 2021 sur l'empoisonnement au cyanure. C'était une des victimes et, si son témoignage en tant que tel ne m'a pas semblé capital, c'est son attitude et son passif qui m'ont intrigué. La peur qui émanait d'elle, surtout face à une figure d'autorité, laisse présager le pire sur ce qu'elle a pu vivre. Mais, pour le moment, je n'en sais pas plus. |
Elliot fait partie de la rébellion. Elle a pris une part active lors des explosions d'octobre et j'ai eu l'occasion d'échanger avec elle à plusieurs reprises sur ce que nous pourrions faire. Même si elle est jeune, elle semble bien décidée à ne pas se laisser écraser par le système et c'est une excellente chose. Les choses ont rapidement évolué avec elle. Notre implication mutuelle dans la résistance nous a rapprochés, j'ai appris à apprécier la jeune femme. Jusqu'à la chute du Parlour en novembre 2022. Depuis, nous sommes disgraciés à Colville. Et nous devons apprendre à survivre. Ensemble. Alors, au fil du temps, je commence à la voir de plus en plus comme une petite soeur que je dois absolument protéger. |
Hoani fait partie des rebelles que je cotoie depuis que j'ai rejoint leurs rangs. Elle ne semble pas prête à vouloir lâcher prise et, avant mon départ pour Seattle, je lui ai confié la mission de repérages pour les égouts. Je sais qu'elle a envie que les choses bougent, elle était même l'une des personnes à l'initiative des bombes en octobre. Et on peut être sûrs qu'elle ne laissera pas la rébellion se rendormir. Malheureusement, le destin semble vouloir nous mettre des bâtons dans les roues. Après sa propre disgrâce, c'est la mienne qui a suivi. Mais je n'ai pas de doutes sur le fait que, même au bidonville, elle saura faire tout exploser si besoin. Au sens propre comme au sens figuré. |
J'ai rencontré Nell dans ces circonstances peu agréables, lors de l'enquête relative aux contraceptifs. Et, alors qu'elle a eu l'air passablement inquiète de ce qui pourrait lui arriver, elle est quand même venue me parler. Après. A ma plus grande surprise. Et sa compagnie a été ... rafraichissante. Elle m'a fait oublier, pendant quelques minutes, tout ce qui pouvait me tracasser et elle m'a même réussi à me faire rire. Alors, forcément, quand j'ai appris que c'était elle qui avait conquis le coeur de Steve, je ne pouvais qu'être heureux pour eux. Et si la cérémonie de leur mariage a mal démarré, je n'ai aucune doute sur le fait d'avoir assisté à un mariage d'amour. Ce qui fait du bien, surtout aujourd'hui. En attendant, il faudra que je pense à lui rendre son livre de blagues. |
Il y a des gens qui ont de la chance. Et d'autres non. Je crois que Phoebe fait partie de la deuxième catégorie. Je suis tombée sur elle avant mon départ pour Spokane, quand j'étais encore en train d'essayer de comprendre ce qui était arrivé à ma femme. Elle était en pleine crise d'hystérie face à son mari qui m'a soufflé, alors que j'étais intervenu chez eux, que tout allait bien. Je n'ai rien dit, sans trop savoir pourquoi. Probablement parce que mon intervention n'aurait rien arrangé du tout. Depuis, son mari est mort et elle a eu l'occasion de se remarier avec Noah, que j'avais déjà pu croiser. Et tout récemment, nos routes se sont recroisées, pas forcément dans les meilleures circonstances. J'espère que je serais à même de l'aider, ne serait-ce que pour rattraper ce que je n'ai pas pu faire il y a quelques années. Malheureusement, je n'ai pas pu lui venir en aide quand elle a été interrogée, torturée par Alec et disgraciée. Un jour, si je le peux, c'est l'oeil d'Alec que je lui ramènerais. |
Est-ce qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment ? Est-ce qu'elle n'a juste pas eu de chance ? A dire vrai, j'ai eu du mal à savoir. J'ai rencontré Tasya il y a des années de cela, au campement de Century Fields lake. Elle a sympathisé avec Felicity et on s'entendait plutôt bien tous les deux. J'aimais bien la voir le dimanche, aux messes improvisées par mon père. Sauf que je ne pensais pas la recroiser. Encore moins dans ces conditions. Et si je me suis longtemps résigné à l'idée qu'elle me voit simplement comme un monstre, j'ai fait de mon mieux pour la disculper lors d'une enquête que j'ai dû mener en avril et qui m'a valu une lourde sanction. Par la suite, elle est venue déposer des tartes aux pommes pour me remercier. Alors je me suis dit que ça n'allait pas si mal. Le temps passant, nous avons fini par tisser un lien un peu particulier, au point qu'elle est venue me voir pour me demander de l'aide pour une femme condamnée. Si je n'ai rien pu faire pour l'empêcher, nous avons élucidé cette histoire ensemble. Et j'étais là pour la soutenir quand il a fallu. Alors, si nous ne sommes pas amis, je sais que Tasya est une bonne personne, qui a besoin de voir qu'il reste encore un peu de justice dans ce monde. Et j'aimerais lui donner raison. Mais les choses se sont bousculées en quelques mois à peine. Elle a été disgraciée avec Ray et Phoebe et envoyée au bidonville. Avant que je ne finisse moi-même à Colville. Et malheureusement, elle m'a rejoint là-bas, à cause d'Alec. Les derniers mois ont été difficiles, même si nous nous sommes rapprochés. Son amitié, au milieu de cet enfer, m'aide à survivre. En espérant que nous arriverons à sortir de là ensemble. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Je connais Min-Oh depuis plus de 5 ans maintenant. Il a toujours gravité dans mon existence. Et il a su se montrer présent à chaque fois que j'ai eu besoin de lui. Surtout dans les pires moments malheureusement. Mais il parait qu'on reconnait ses amis à ça au final. Il ne m'a pas jugé quand j'ai fini par "oublier" qui j'étais. Et maintenant que je recommence à m'en rappeler, il est toujours aussi présent. A l'écoute, fiable. Un roc sur lequel je peux m'appuyer les yeux fermés. A dire vrai, je ne sais même pas où j'en serais sans lui et sans sa présence constante depuis toutes ces années. C'est probablement le meilleur ami que j'aurais jamais. Un frère même. Même si je serais bien incapable de lui dire. |
Je connais Armand depuis des années maintenant. Depuis le début de la fin si l'on peut dire. Et surtout, depuis le renouveau. Nous sommes devenus de bons amis et j'ai toujours aimé passer du temps avec lui même si, depuis quelques mois, nos rapports se sont un peu distendus. Avec nos occupations respectives et, surtout, nos absences de Walla-Walla, c'était un peu compliqué de tout gérer. Mais ça ne change rien, Armand reste quelqu'un avec qui j'ai réussi à traverser bien des épreuves. Y compris celle de l'enquête sur les contraceptifs. Il a vu mes doutes et mes interrogations. Il a vu mon choix de ne pas condamner la coupable mais il ne m'a pas dénoncé alors qu'il aurait pu le faire aisément. J'ai beaucoup de mal à le cerner depuis, mais j'ai envie de me dire qu'on est dans le même camp. Parce que je ne peux pas oublier sa carte. "You tried. Every success starts with a try". Et même aujourd'hui, alors que je suis condamné à Colville, j'ai toujours envie de croire qu'il fera ce qu'il faut pour que les choses s'arrangent, pour que mes enfants aient l'avenir qu'ils méritent. |
J'apprécie énormément Benjamin. C'est quelqu'un de droit dans ses bottes, d'honnête et qui sait se montrer digne de confiance. On se connait depuis des années maintenant et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de raisons de changer d'avis à son sujet. Il a su se montrer présent à chaque fois que j'ai eu besoin de lui et surtout, pas une fois je n'ai eu l'impression d'être jugé en sa compagnie. Et si j'étais heureux de le voir épouser Hailey, son attitude avant que je ne sois disgracié m'inquiète. Si je ne sais pas exactement ce qu'il a pu dire me concernant, je sais qu'il n'a pas hésité à tirer dans la foule lors de la manifestation. Son aveuglement pour l'Adonai le mènera à sa perte Et j'aimerais qu'il n'entraine pas Hailey avec lui. |
Elijah et moi travaillons ensemble depuis quelques années. Nous avons été amenés à enquêter ensemble à plusieurs reprises et, si ce n'est pas un ami en tant que tel, je l'apprécie. Mais, ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à le suivre pour être honnête. Comme beaucoup, j'imagine qu'il a vu mon écart au printemps 2021 d'un mauvais oeil. C'est peut-être pour ça qu'il se comporte de la sorte. Mais je n'ai toujours pas digéré son comportement face à l'emportement de River, quoi qu'il ait pu dire par la suite. Et le fait qu'il soit marié à Hoani m'aide encore moins à savoir sur quel pied danser avec lui. Sans compter son attitude lors de la chute du Parlour. J'avais oublié que tout le monde n'était pas prêt à sacrifier sa propre tranquillité pour le bien commun. |
La première fois que j'ai vu Kendale, c'est quand il a frappé un des hommes venus troubler le mariage de Steve et Nell. J'ai encore un peu de mal à saisir pourquoi il s'est jeté avec autant d'enthousiasme dans la mêlée mais son intervention a été utile. Et il n'a pas rechigné à faire la punition qui nous a été assignée après cette histoire. Au moins, je me dis qu'il y a quelqu'un qui sait se battre auprès de Min-Oh et de Ray à Seattle, c'est toujours ça de pris. Les moins passant, ma confiance en Kendale s'est faite plus importante. C'est quelqu'un de fondamentalement bon et l'avoir comme allié serait précieux. |
Au départ, je suis allé voir Ray pour mes séances de kiné suite à mon accident. Et on a commencé à parler musique. De fil en aiguille, on a même parlé de jouer ensemble. J'ai adoré ce moment hors du temps. Quelques heures grapillées à la réalité qui s'est vite rappelée à nous au mariage des Ross. Quand j'ai dû jouer au méchant flic face à une bouteille d'alcool. Après ? Je n'ai plus osé mettre les pieds dans la salle de répétition, sans savoir s'ils y jouaient encore ou non. Et je ne pensais pas du tout le recroiser. Sauf qu'il a pris sur lui, le jour de ma flagellation, pour me soigner. Alors que rien ne l'y obligeait. Il s'est montré bienveillant au moment où j'en avais le plus besoin. Forcément, il a gagné ma confiance, surtout qu'il a pu me voir craquer et qu'il n'a rien dit, qu'il n'a pas jugé. Et notre soirée au Parlour, quelques semaines plus tard n'a fait que renforcer cette impression que Ray est quelqu'un de bien. Vraiment. Mais qu'il risquait de prendre des risques inconsidérés avec un jeune homme que nous avons croisés ce soir-là. Malheureusement, j'ai méchamment dérapé et je m'en suis pris à lui, aveuglé par la colère suite à l'agression de Felicity. Alors que je savais qu'il ne pouvait pas être coupable. Il doit encore m'en vouloir, à juste titre. J'espère juste que je trouverais comment me faire pardonner. Même si, entre temps, des choses autrement plus graves lui sont arrivées pendant mon absence à Seattle. Il a fini en thérapie et, depuis qu'il en est sorti, nos contacts sont quasi inexistants. J'ai appris qu'il avait été disgracié quelques mois avant moi. Et une part de moi espère qu'un jour, nous pourrons nous recroiser. Et qu'il ira bien. |
Je connais River depuis plusieurs années maintenant. Nous avons été sur le terrain ensemble à plusieurs reprises au début de tout ça. Pour sécuriser la région, la rendre habitable pour nos familles. Nous partagions les mêmes valeurs et la même envie de reconstruire un monde où nos enfants pourraient grandir. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour lui et pour sa façon de gérer les hommes sur le terrain. Il a réussi à m'insuffler un esprit de camaraderie propre aux militaires et j'ai appris à l'apprécier avec le temps. Mais, forcément, mon écart au printemps 2021 n'est pas passé inaperçu. Comme beaucoup depuis, il ne me regarde plus d'un bon oeil. Et je ne sais pas quoi penser de sa relation avec Neela. Si j'ai pu pardonner son écart au mariage de mes meilleurs amis du fait de son deuil, son comportement me laisse sceptique et j'ai du mal à savoir où j'en suis vis-à-vis de lui. Les choses auraient pu s'arranger. Mais la chute du Parlour a précipité ma propre chute entre ses mains. J'avais déjà le sentiment qu'il perdait pied quand il a interrogé les Scarecrows et qu'il m'a ramené l'oeil de l'une d'eux, persuadé que je serais reconnaissant. Mais la rage dont il a fait preuve à notre égard prouve à quel point il est perdu. Je suis persuadé qu'il a un bon fond et qu'un jour, il ouvrira les yeux. Mais que Dieu ait pitié de lui à ce moment-là. |
Je ne connaissais pas vraiment le fils de Jacob avant qu'on se trouve à faire de la musique ensemble, avec Ray et en compagnie d'Hailey. S'il est bien plus jeune que moi, nos univers musicaux ont quand même réussi à converger et on a passé un vrai bon moment, de ceux d'avant l'apocalypse. Pourtant, je n'ai plus jamais eu l'occasion de revenir jouer avec lui ou qui que ce soit d'autre, préférant de mon côté ne pas revenir à la salle de musique après l'incident avec Ray. J'espère que lui continue de jouer malgré tout. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Rencontrer une femme durant un combat ou un conflit est devenu plutôt rare pour nous, surtout ces dernières années. Alors, forcément, croiser Lara sur le bateau, pendant une fusillade, a de quoi destabliser. Dire que la rencontre s'est mal passée serait en deça de la vérité. Pour autant, elle ne s'est pas démontée et elle a même fait preuve d'un aplomb impressionnant. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle nous tirerait dessus à la première occasion. |
Je connais Preston depuis des années. J'ai appris à l'apprécier, même si son passif le rendait plus tête brûlé que la moyenne. Mais je pouvais le comprendre avec la perte de sa femme et de ses enfants. Les années ont passé, nous nous sommes installés et j'ai appris qu'il avait de nouveau perdu son épouse. C'est peut-être ce qui a provoqué le déclic et l'envie de fuir cet endroit. Entre autres choses. En tout cas, lors de notre expédition de septembre, il a disparu, tout simplement. J'espère qu'il va bien. |
Les circonstances de notre rencontre avec Tomas ne sont pas vraiment agréables. Il était le chef de l'équipage sur lequel nous avons été amenés à tirer lors de l'embargo de septembre dernier. Heureusement, il n'y a pas eu de victimes, grâce à Djamal, mais l'homme et ses marins ne nous portent pas dans leur coeur. Et à raison. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 6 Fév 2021 - 16:25
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Membre du trio des taggueurs sans cervelle, la jeune femme a su faire d'un peu plus de réflexion et nous a vraiment donné du fil à retordre pendant la course poursuite. Mais, au final, les choses se sont calmées d'elles-mêmes sans qu'il n'y ait réellement de victimes, d'un côté comme de l'autre. Je ne suis même pas sûr que je la reconnaitrais si j'étais amené de nouveau à la croiser et, dans le fond, ce n'est pas plus mal. |
Il y a une part de moi qui pourrait dire, non sans sarcasme, que cette rencontre a été mémorable. Mais, à dire vrai, j'aimerais bien l'oublier. Surtout quand cet urluberlu a décidé de combattre totalement nu dans la Cage. Un plan totalement débile dans lequel j'ai été embarqué avec Steve, qui m'a valu un nez et des côtes cassées. Je ne parle même pas de mon égo, lui, il avait décidé de se faire la malle depuis longtemps. Au moins, je peux dire qu'il n'a pas ménagé ses efforts pour me mettre au tapis. Surtout qu'ils s'y sont mis à deux. Mais les règles de combat dans cet endroit étaient... accessoires. Enfin, j'aurais bien aimé le recroiser pour une revanche, même si ça n'arrivera jamais. |
Evant est un gentil garçon qui n'aurait jamais dû finir à New Eden. Je le plains de s'être retrouvé embrigadé là-dedans. Pourtant, dès le début, il a essayé de s'investir et de rendre service. Je ne sais pas s'il fera un bon élément pour la rébellion mais en tout cas, il fait de son mieux. Mais les choses ont basculé quand nous sommes allés à Seattle et que nous nous sommes retrouvés entre les mains Scarecrows. Enlevés et torturés pendant des jours, j'étais persuadé qu'Evan était mort dans d'atroces souffrances. Et j'ai été rongé par la culpabilité pendant des mois de ne pas avoir réussi à le sortir de là. Mais Elijah m'a appris qu'il était en vie. Qu'il allait bien. Ca m'a profondément soulagé et, où qu'il soit, j'espère que c'est bien le cas. Il mérite d'avoir une belle vie. |
Cette petite idiote n'a rien trouvé de plus intelligent que de tagguer des insultes contre New Eden avec ses camarades. Non mais, franchement, risquer de se faire attraper pour ça, c'est tellement stupide. Si j'étais prêt à laisser couler avec Preston, ça n'a pas été du goût de notre troisième camarade et une course poursuite totalement ridicule s'en est suivie. J'ai fini par trouver la jeune femme, blessée à la cuisse avec des débris de verre. Et après un sermon, je l'ai laissée filer. J'espère que ça lui a mis un peu de plomb dans la cervelle. |
Le partenaire de l'exhibitionniste à la Cage. Un sacré duo, même s'il a été plus discret. Difficile de faire pire que de se mettre tout nu en même temps. Enfin, peu importe. L'homme n'était pas là pour faire dans la figuration et il l'a vite prouvé. Ses coups ont porté juste et ça a été très douloureux. J'aimerais autant éviter de le recroiser dans d'autres circonstances. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Je ne connais pas son visage ni son identité. Et c'est probablement une bonne chose. Cet homme semble être le leader des Scarecrows, un groupe bien décidé à jeter les New Eden hors de Seattle. Si, de base, je ne peux qu'être d'accord avec leur idée, je ne peux pas cautionner leur démarche chaotique et leur violence gratuite. A leurs yeux, elle parait peut-être justifiée, mais je retiens qu'ils n'ont pas tenu parole. Qu'on ne peut pas leur faire confiance et qu'ils sont un danger pour les miens. |
Une Scarecrow avec qui j'ai pu longuement échangé. Si je ne cautionne pas sa façon de faire, c'est peut-être la seule membre de leur groupe que j'ai pu un peu comprendre. Dont les motivations m'ont semblé justifiées. Plus que les autres en tout cas. De fait, j'ai promis de tout faire pour retrouver Clochette, pour venger Théa. Mais aujourd'hui, je risque d'avoir un peu de mal à tenir mes engagements. Pour autant, Dieu seul sait ce qui nous attend. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2