Page 1 sur 2 • 1, 2
Hailey Wentworth - Liens
Sam 13 Fév 2021 - 10:38
28 ans
Et Hailey y croit, dur comme fer. Hailey a toujours beaucoup travaillé pour rendre ses parents fiers, mais surtout pour Lui.
Elle aurait pu faire de grandes études,elle en avait les capacités, mais ce n'était pas trop à l'ordre du jour. Les femmes n'ont pas les mêmes objectifs ni les mêmes rôles que les hommes, pas tout à fait. Et puis, elle avait la danse. Ce n'était pas un "vrai" métier, ce qui lui a permis de continuer et de s'améliorer. Être la meilleure, passer danseuse professionnelle, puis danseuse étoile, c'était son rêve.
Quand tout a commencé, elle était avec une partie des siens. Elle a perdu ses parents la première année de cette horreur, quand un camp de réfugiés est tombé. Elle a survécu avec sa cousine Mei-Lin durant les deux années suivantes, avançant tant bien que mal pour retrouver le reste de leur famille. Jusqu'à ce que New Eden les trouve.
Elles les ont rejoint, avec des étoiles dans les yeux, étoiles qui se sont plus ou moins éteintes. Mei-Lin ne s'y fait pas, de moins en moins, malgré les tentatives de Hailey de la tempérer pour la protéger. Hailey, elle, s'y fait. Accepte plus ou moins tout cela. Après tout, elles sont en sécurité, ont un toit, de la nourriture.
Et ce n'est pas si différent de ce qu'elle avait de prévu avant l'apocalypse, pas vrai ?
Depuis...
Hailey a accouché d'une ravissante petite fille, Gabrielle, le 25 juillet 2021. Rencontre qui a bouleversé sa vie et lui fait remettre en question tout ce qu'elle avait pu accepter pour elle et refuse d'envisager pour sa fille.
suite à l'épidémie de grippe, ils ont récupéré la garde de Lori, une adorable jeune fille, et de Leo, petit garçon de 6 ans... Avec qui elle a créé des liens très forts et qu'elle aime comme son fils. Elle désire les adopter, lui et Lori.
Elle rencontre Benjamin, un soldat, Trône en formation, début 2021. ils se fiancent en décembre 2021. Elle aime beaucoup le jeune homme, malgré son aveuglément concernant NE et ses préceptes. Elle essaie de lui ouvrir les yeux et de le faire réfléchir chaque fois qu'elle en a l'occasion.
Mei a été forcé de devenir l'Epouse d'un général, un homme violent qu'elle n'aime pas, pour avoir soutenu le regard leur adonaï. Et, depuis début avril 2022, ils prétendent qu'elle est en interné car elle serait un danger pour elle-même et pour les autres. Hailey n'a réussi à avoir aucune information, elle en devient folle.
Hailey s'est toujours comportée de manière vertueuse, ou du moins s'en convainc-t-elle (ce n'est pas quelques petites histoires qui peuvent entacher son âme, d'autant qu'elle s'est confessée). Elle est croyante, très croyante, et elle s'y raccroche encore plus maintenant. Dieu est son berger. Il veille sur elle.
Mei est ma cousine, mais nous avons grandi ensemble, nous avons toujours été proches, plus proches même qu’avec nos propres frères et sœurs. Nous avons survécues et tenues toutes les deux durant des années. Nous sommes pourtant totalement différentes, telles l’eau et le feu… Elle est impulsive, tête brulée et franche, ce qui lui amène bien des problèmes. C’est à moi de la protéger, quoi qu’il en coûte. Elle est et restera la personne la plus importante à mes yeux. L'arrivée à Walla Walla a été plus que compliquée pour elle, Mei ne s'y est jamais fait. Elle a lutté, s'est rebellé et a été piégé. Enfermée, torturée. Cela fait des mois qu'elle a disparue, après avoir épousé un des généraux, un des plus violents, et je n'ai aucune nouvelle. Malgré toute mes recherches, elle a tout simplement disparue... Nous n'aurions pas dû venir, elle serait toujours là. |
Mason faisait partie des cousins plus âgés, de ceux qui nous surveillaient, lorsque nous étions enfant. Il a un caractère bien plus posé et patient que notre cousine, mais il a tendance à se culpabiliser et à se morigéner tout seul, comme s’il était responsable de tout ce qui se passait autour de lui. Il était perdu, renfermé sur lui-même, mais il semble redevenir celui qu’il était, plus souriant, plus ouvert, plus… heureux. Et ça lui va bien. je suis sincèrement heureuse pour lui. MAJ : Il a voulu protéger Felicity et Theodore. Il a été arrêté à leur place, il a été torturé et aussi vite envoyé vers Colville. Nous n'avons aucune nouvelle et ça me terrifie. Je ne cesse de prier pour lui. |
Benjamin fait partie de ces rencontres inattendues. je l'ai croisé par hasard et nous avons très vite sympathisés. C’est un jeune homme bon et charmant, trop naïf et trop habitué à suivre les ordres pour remettre en cause ce qui se passe ici. C’est pourtant ce que j’essaie de faire depuis que je le connais, lui montrer et lui faire voir tout ce qui ne va pas. Ça fonctionne… un peu, lentement, mais ça fonctionne. Il m’a demandé en mariage et j’en suis infiniment heureuse, même si tout le monde ne voit cette union d’un bon œil. Je sais qu’il nous aime, Gabrielle et moi, et qu’il prendra soin de nous. Et c’est bien là le plus important. MAJ : La lune de miel n'aura pas duré longtemps. Suite aux dernières manifestations, suite à l'arrestation de Mason - à laquelle il a participé - nous sommes plus qu'en froid. Je suis furieuse contre lui et contre son aveuglement face à tout ceci. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hailey Wentworth - Liens
Sam 13 Fév 2021 - 10:39
Epouse d'un Général, Daisy a tout du pur produit de New Eden: précieuse, arrogante et soumise. Mais même si elle parait aussi fragile et douce que moi, elle ne l'est pas davantage que je ne le suis, j'en suis persuadée. Elle connait par cœur les rouages de ces lieux, et sait parfaitement jouer avec et en tirer profit. C'est ce que Mei m'avait rapporté la concernant en tout cas. Néanmoins, elle semble chercher à faire bonne figure et à se rattraper, d'autant plus avec un époux récemment tombé de son piédestal. Elle était là pour la marche pacifique et son soutien était plus qu'appréciable. |
J'ai rencontré Ela lors de la marche blanche. Elle s'est tenue au premier rang, prenant place à nos côtés, appuyant la démarche de son nom et de sa confiance. Et contrairement à bien d'autres, elle semble elle aussi penser que la violence n'est pas la seule issue. Et, même s'il m'arrive d'en douter, c'est agréable de savoir que je ne suis pas la seule à souhaiter que la victoire se gagne autrement que par la violence. |
Elliot est venue à la maison pour s’entraîner et apprendre à se défendre, chose bien évidemment interdit à NE. Je l’ai recroisé en de multiples occasions, allant d’une distribution de repas aux plus démunis en passant par une visite des égouts… Volontaire et vive, elle fait partie de la rébellion depuis un moment et semble particulièrement impliquée dans son développement. MAJ : Elle a été disgraciée, suite à la descente au Parlour. Disgraciée et envoyée à Colville. Il n'y a pas que pour Mason que je m'inquiète... Je prie pour elle tous les jours. |
Je ne pense pas que Hoani et moi aurions été amies autrefois. Je ne pense pas que nous le soyons même aujourd’hui. Elle est trop… trop brute, trop violente dans ses convictions. Je peux comprendre, et certains diront qu’elle ressemble à Mei, mais ce n’est pas Mei, et je suis de toute façon toujours convaincue que tout faire sauter et tout détruire n’est pas la solution. MAJ : Elle a été disgraciée suite à ses derniers éclats. Je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner d'avoir déchiré une Bible, pour autant, personne ne mérite un tel châtiment. |
Je ne connais pas vraiment Jena, même si je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Comme beaucoup de femmes, je la croise régulièrement au club de lecture, sans pour autant devenir plus que des connaissances. Pourtant, je devrais sans doute me rapprocher d'elle, je connais toute sa famille après tout. Et sans doute devrais-je essayer de lui parler de ce que peut ressentir sa fille, même si ce serait plus que délicat, voire déplacé. |
Lynn est une adorable jeune fille. Elle est venue il y a quelques mois pour prendre des cours de danse. Elle n’était pas très sûre d’elle, mais elle a rapidement appris à se faire confiance et elle ne se débrouille pas trop mal. Elle vient régulièrement et c’est toujours un plaisir de passer du temps avec elle, surtout qu’elle réussit maintenant à oublier tout le reste lorsqu’elle danse. MAJ : A l'image de son amie Daisy, Lynn est une parfaite jeune fille, endoctrinée par des années d'apprentissage. Elle a défendu l'adonai lors de sa dernière sortie, et a été l'une des premières victimes des protecteurs de ce dernier... Visiblement, cela n'a pas suffit à lui ouvrir les yeux sur les horreurs et injustices qui se passent ici. |
Fille de Jena, fille adoptive de River, Maelys a passé de nombreuses années à l'extérieur. Il lui est difficile, encore maintenant, de se faire aux lois qui régissent la ville. C'est une charmante enfant, quoi qu'un peu trop... vive, et impolie, à mon avis. Ce qui paradoxalement fait que je l'apprécie... Elle me fait penser à Mei. Mais, bien que sa famille soit présente pour elle, elle ne semble pas le voir, elle est perdue et se sent seule. La moindre des choses que je puisse faire est de me montrer présente pour elle. |
La petite fleuriste est une des plus adorable personne que j’ai eu la chance de rencontrer. Joyeuse, pleine de douceur et de gentillesse, être en sa compagnie est un plaisir de chaque instant. Même si sa naïveté et sa tendance à s’inquiéter de tout peuvent être aussi adorable que déroutante. |
J’ai croisé Tasya aux mariages des Ross la première fois, sans vraiment faire connaissance avec elle. Je l’ai revue peu de temps avant son mariage, pour des cours de danse avec son futur époux justement. C’est une jeune femme souriante et attentionnée. Pleine de bonnes intentions, elle prend soin des autres et essaie d’apporter un peu de joie et de bienveillance quand elle le peut, comme lors de la célébration qu’elle avait organisé. MAJ : Elle aussi a été disgraciée... Mais elle venait à la maison, officiellement pour faire du ménage, officieusement pour se reposer et pouvoir souffler un peu. Jusqu'à ce qu'elle face partie de ceux envoyés à Colville. Alors qu'elle est enceinte. Et j'ai peur que mes prières ne soient pas suffisantes. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Fév 2021 - 10:39
Armand est l'un des meilleurs amis de Mason, il a été témoin à son mariage, ce qui m'aurait suffit à lui faire confiance, même si Mason ne me l'avait pas dit. Il est intelligent, excessivement prudent et pragmatique, encore plus que je ne le suis. Il est venu me voir sous un prétexte fallacieux et je ne suis toujours pas certaine d'avoir réussi à le convaincre... mais je sais que je l'ai ébranlé. il sait très bien que tout ce qui ne va pas ici. Il est passé Grand Général il y a peu, et semble toujours aussi proche de l'adonai... Mais étrangement, je continue de croire en lui. |
Je ne le connais pas vraiment, pas personnellement. C'était un collègue de Mason, et c'est un de ceux qui ont contribué à l'arrêter. Ce n'est absolument pas objectif, mais je ne l'apprécie pas vraiment. |
Soldat en formation de Trône avec Benjamin, Kendale est également celui qui a accepté de m’héberger quand Felicity avait été agressée. Sa femme et lui avaient été adorables avec moi, et leur amour est aussi flagrant que touchant. |
Min-Oh est le meilleur ami de Mason, et l’époux de Neela… ce qui est surprenant quand on connait les deux. Il est aussi méticuleux et maniaque que moi, voire plus, ce qui n’est pas peu dire. Je sais qu’il n’apprécie aucunement le tumulte des enfants, mais il le supporte, pour Mason. Et je trouve ça terriblement touchant venant de lui qui aime le calme et le silence plus que tout. Min-Oh est quelqu’un de fiable et de profondément bon. |
Ray a été le complice de Mei, se faisant passer tous deux comme fiancés aux yeux de tous. Je n’étais guère ravie de cette mascarade, bien que n’ayant pas mon mot à dire, mais cela n’a pas duré… Au final, j’aurais préféré que ce fût le cas, Ray est un homme bien et doux. Mais il a été en thérapie et il est maintenant marié à la jeune Lynn… Je ne lui ai pas reparlé, et ne sais à quel point tout ceci l’a affecté, mais je crains que cela ne soit beaucoup trop… MAJ : Suite à un terrible incident, devenu horrible meurtre, Ray a été disgracié. Ce que j'ai entendu sur lui me laisse dubitative, mais reste trop crédible, et me laisse un goût amer en bouche. |
Un soldat, un Trone, un autre adorateur de l'adonai. C'est du moins la première image que l'on a de lui, et ce n'est pas totalement faux. Mais dernièrement, quand je l'ai croisé, il était rempli de doutes et d'incertitudes. Pour quelqu'un qui a toujours été droit dans ses bottes, qui a toujours essayé d'être juste et loyal, ce doit être affreux de ne plus savoir sur qui compter, de ne plus savoir sur quelle vérité s'appuyer... Mais il reste Sa vérité, et peut-être que s'en souvenir l'aidera. |
Je n’ai croisé le jeune Ross qu’à quelques occasions, je ne peux pas dire que je le connaisse réellement. Je sais qu’il aime la musique, qu’il joue de la basse et qu’il chante un peu. Ce qui est déjà bien. Il a épousé Grace il y a peu, j'espère que tout se passe bien pour eux. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Fév 2021 - 10:40
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Fév 2021 - 10:41
Evan est un jeune homme que j’ai appris à apprécier. Pas uniquement parce qu’il m’a probablement sauvé la vie en accédant à la requête de Min-Oh pour une transfusion sanguine, mais parce qu’il est profondément gentil et altruiste. Et ses pâtisseries sont des délices. MAJ : Il était avec Mason et Min-Oh quand ils ont été enlevé par les Scarecrows. Mais lui n'est pas revenu. Je n'ai pas osé demander s'ils avaient eu de ses nouvelles ou s'ils savaient ce qu'il est advenu de lui. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2