Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

You can talk to your nurse - Maxine

Lun 15 Fév 2021 - 13:31



Déjà quelques jours s’étaient écoulés depuis que la plupart des membres de The Haven était revenu de leur mission à George. Beaucoup restaient encore sur leur faim, ne comprenant pas trop ce qu’il s’y était passé. Entre les informations qu’on leur avait donné et ce qu’il en était vraiment ressorti, l’incompréhension était le maitre mot de leurs sentiments actuels.

Émilie était à l’infirmerie comme à son habitude pour prendre soin des blessés de la mission en priorité bien évidemment, mais ils y avaient également d’autres pensionnaires, comme la jolie brune au nom de Maxine. Elle était arrivée quelques semaines plus tôt dans un état très grave. En plus de ces blessures elles avaient souffert des manques que l’on constatait habituellement sur les survivants qui arrivaient seuls. Des manques auxquelles les membres de l’infirmerie du camp avaient tenté de palier du mieux qu’ils avaient pu.

La sage-femme fit son habituel tour de la patiente encore un peu dans les vapes, elle se remettait doucement, mais vu son état à son arrivée, le repos avait été le plus conseillé dans son cas. Émilie se rappela alors sa propre arrivée avec pour tout les membres de son groupe un passage obligatoire par l’infirmerie avant de devoir patienter et finalement être accepté par toute la communauté. Elle ne connaissait pas cette jolie brune et sûrement qu’elle se montrerait digne d’intégrer le camp, mais il fallait se méfier de tout et de tout le monde. De ce qu’elle avait réussi à savoir cependant, Maxine n’était pas une inconnue pour tous, voilà qui était un bon début.

Remettant de l’ordre dans la pièce qui faisait office de pseudo chambre, elle aperçût la petite brune se réveiller. Très calmement et comme à son habitude avec sa voix rassurante elle lui demanda « Salut, tu as bien dormi ? » Puis doucement elle se rapprocha d’elle, ce n’était pas la première fois qu’elle venait la voir mais on ne savait jamais vraiment la réaction des gens, surtout face à des étrangers. Elle rajouta tout sourire aux lèvres « Comment tu te sens aujourd’hui ? » Elle termina en lui apportant un verre d’eau. Les réveils dans cette pièce n’étaient jamais évidents et même si elle semblait aller de mieux en mieux, il fallait continuer de veiller aux grains.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum