No paradise
Sam 20 Fév 2021 - 13:01
27 ans
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: No paradise
Sam 20 Fév 2021 - 13:02
Sa cousine germaine, sa sœur, sa famille. Elles ont grandi ensemble, elles ont survécu ensemble. Le but ultime de Mei-Lin, en dépit de toutes ses convictions personnelles, c'est de la protéger. Rien ne l'empêchera d'atteindre cet objectif. Elles sont très différentes, comme le jour et la nuit, et pourtant, elles sont parfaitement complémentaires. A jamais inséparable... |
Cousin germain de Hailey, il fait partie de cette "grande famille" avec laquelle elle a grandi. Ils n'ont pas de liens de sang mais se connaissent littéralement depuis toujours. Aujourd'hui, leur relation est étrange... après un moment moment de disgrâce, Mason a eu un électrochoc qui tend à le rapprocher de sa cousine. Mais Mei-Lin a du mal à lui pardonner et ce n'est pas rare - c'est même fréquent - qu'ils s'engueulent. Sur tous les sujets. |
Mei l'a rencontrée pendant qu'elle attendait de savoir à quelle sauce elle allait être mangé le jour de sa première convocation. Hoani omettait déjà ses doutes à l'encontre du système et bien que la jeune femme ait été d'accord, elle a longtemps préféré couper les ponts, pour ne pas avoir d'ennuis. Après la mort d'Yvan, toutes les deux se sont retrouvées et Hoani a ravivé, chez Mei, sa flamme de rebelle. Toutes les deux, elles peuvent peut-être faire quelque chose... |
Ami d'Yvan, Mei a appris à le connaître. Au fil du temps, elle a découvert que Cooper aussi à son avis sur le système en place, et il se pourrait bien qu'il ne lui soit pas favorable... |
Allié ? Manipulateur ? Mei ne sait pas encore. Alors elle va faire en sorte de se trouver des garanties avant de pousser plus les relations avec lui... |
U.C. RP en cours |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: No paradise
Sam 20 Fév 2021 - 13:02
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1