2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ray - Liens
Mar 9 Mar 2021 - 14:46
Alors non, c'est même encore mieux, je suis la cousine de Mason ET de Mei-Lin ! Je rassemble le meilleur des deux /pan/
Hailey est effectivement hyper croyante, depuis toujours, mais elle n'en reste pas moins plus ouverte d'esprit que beaucoup d'autres (les protestants sont vachement plus tolérants que les catholiques *a découvert les 1001 différences entre tout ça en faisant sa fiche*). L'Adonaï et tout ça, c'est limite un blasphème pour elle, même si elle ne le dira jamais évidemment xD
De son côté, tout dépend de ce qu'elle sait de sa relation avec Mei et Mason. Elle est moins proche de Mason, mais il reste sa famille. Quant à Mei...Mei est bien plus qu'une simple cousine, elles ont survécu ensemble depuis le début, elle lui est indispensable, et Hailey fera tout pour la protéger.
Donc ! Oui, elle serait ravie d'être un public-test ! Oui, on peut partir sur une relation mitigéetotalement injustifiée parce que je suis adorable et voir ce que ça donne sur le long terme après !
Hailey est effectivement hyper croyante, depuis toujours, mais elle n'en reste pas moins plus ouverte d'esprit que beaucoup d'autres (les protestants sont vachement plus tolérants que les catholiques *a découvert les 1001 différences entre tout ça en faisant sa fiche*). L'Adonaï et tout ça, c'est limite un blasphème pour elle, même si elle ne le dira jamais évidemment xD
De son côté, tout dépend de ce qu'elle sait de sa relation avec Mei et Mason. Elle est moins proche de Mason, mais il reste sa famille. Quant à Mei...Mei est bien plus qu'une simple cousine, elles ont survécu ensemble depuis le début, elle lui est indispensable, et Hailey fera tout pour la protéger.
Donc ! Oui, elle serait ravie d'être un public-test ! Oui, on peut partir sur une relation mitigée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ray - Liens
Mar 9 Mar 2021 - 23:16
Hailey Wentworth a écrit:Alors non, c'est même encore mieux, je suis la cousine de Mason ET de Mei-Lin ! Je rassemble le meilleur des deux /pan/
Donc ! Oui, elle serait ravie d'être un public-test ! Oui, on peut partir sur une relation mitigéetotalement injustifiée parce que je suis adorableet voir ce que ça donne sur le long terme après !
Ca me va de partir sur un truc comme ça pour commencer. Et si Hailey est très protectrice envers Mei-Lin, j'ai peut-être une idée à développer par la suite, mais ce sera précisé plus tard quand j'aurai avancé irp
Est-ce que tu souhaitais un rp pour concrétiser le lien ? Éventuellement tu pourrais même rejoindre celui qu'on vient de démarrer avec @Mason Wentworth sauf s'il tient à préserver notre intimité
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3