Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

Re: The snake out of his cage - Nephthys Cojocaru -

Jeu 25 Fév 2021 - 11:13

Salut Joachim !! ahah un compatriote Wink je te remercie! faut pas hésiter si tu as des idées de lien ou autre!

Hello Aamir ! Merci bien à bientôt pour un RP Very Happy !

Merciiiiii Djama! quel personnage intéressant O.O... Ca m'intrigue beaucoup
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2021 - 11:23

Je ne sais pas si on aura l'occasion de se croiser, mais pas sur que Djamal te plaise beaucoup en jeu (a toi ni a personne lol). Par contre j'ai aussi mon Isha qui est pas triste dans son genre. Vite est perdu des qu'un prénom sort un peu de l'ordinaire et très "poète a ses heures" qui pourrait t'amuser en rp si tu aimes un peu de tensions Wink

A bientot en rp j'espere!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 25 Fév 2021 - 15:50

Bienvenue ! Wink

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Fév 2021 - 13:57

Merci Benjamin 😀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Fév 2021 - 14:25

Bienvenue par ici, c'est un joli choix de bouille, j'adore le physique de cette chanteuse ! Amuse toi bien au sein de the haven, je suis sur que tu trouveras de superbes liens Smile Bonne marche vers la validation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 26 Fév 2021 - 15:08

Salut Mirco, ahah merci beaucoup! J'espère qu'on aura l'occasion de trouver un petit lien ou de RP ensemble! Very Happy

Djamal c'est quand tu veux qu'on rp ensemble ce serait avec plaisir Twisted Evil
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 27 Fév 2021 - 14:55

Hello Nephthys !

Je passe pour ta fiche ! Je fais rapidement parce qu'elle est globalement complète, mais j'ai quelques petits points à remonter quand même Smile

- Pour le psychologique, le qualificatif sportive n'est pas à proprement parlé un descriptif de caractère. Il faudrait en changer, pour dynamique par exemple, ou un autre pour définir vraiment le caractère de Nephthys. De la même manière, tu peux changer facilité d'adaptation par débrouillarde ou plus simplement adaptable

- Pour le pré-apo, c'est relativement clair et il n'y a pas grand chose à dire, juste tu parles de Californie à un moment et plus tard dans le post-apo de New York de mémoire, alors que nous nous trouvons dans l'état de Washington... C'est assez confus au niveau des localisations. Il faudrait préciser ça.

- Pour le post-apo, c'est là où il y a plus à modifier du coup ! Déjà au niveau des localisations encore, c'est très confus. Comme dit, nous nous trouvons dans l'état de Washington, et il ne fait mention au début que de New York étrangement :smile41: C'est globalement ok, mais ça manque de précision sur les localisations.
A mon avis aussi, un hôpital psychiatrique ne doit pas être totalement un lieu tranquille, surtout en post-apo avec tous les patients abandonnés à l'intérieur. Il faudrait revoir ce passage pour ne pas dire qu'elle s'y installe oklm et que tout va bien !
Pour le dernier paragraphe, tu as vu ça avec des joueurs déjà ou tu improvises ? Je parle de celui-ci :

Puis, des jours plus tard, dont elle ne saurait pas estimer le nombre, elle tomba par hasard dans une embuscade de rodeurs , ou se trouvait déjà des personnes qu'elle ne connaissait absolument pas .
Peut être allaient-ils devenir son groupe?

Tu ne préfères pas voir ton intégration en RP ? Tu peux simplement dire que Nephthys se trouve proche de Tacoma à cette période, et tu pourras discuter avec les joueurs à ce moment-là, après ta validation, de comment elle est ramenée au campement !

Ceci étant dit, il y a aussi beaaaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Ce serait vraiment bien de faire une relecture pour palier à ça Smile

Dès que c'est ok pour toi, tu peux me mettre un message ICI et je viendrais te relire rapidement !
A très vite !

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire