comedy of errors
Ven 26 Fév 2021 - 16:31
26 ANS
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: comedy of errors
Ven 26 Fév 2021 - 16:47
Rencontrée au stade presque dès son arrivée, Judith a vite plu à Arthur, et inversement. Mais il a respecté ses souhaits et leur relation est restée platonique pendant plusieurs mois. Ils ont fait partie des premiers occupants de Walla Walla et ont observé cette société se développer sous leurs yeux, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Plus de six ans, et quatre enfants plus tard, Judith n'est plus. Décédée durant l'épidémie de grippe qui a balayé la ville en octobre 2021, elle laisse un grand vide derrière elle, ainsi qu'un sentiment de culpabilité dévorant chez Arthur. Depuis plusieurs mois, celui-ci n'avait d'yeux que pour une autre femme et son deuil est d'autant plus difficile à gérer qu'il sait qu'il n'aimait plus Judith comme elle le méritait. Plus de six mois se sont écoulés depuis sa mort mais Arthur a bien l'intention d'entretenir sa mémoire, pour ses enfants comme pour lui. |
Arrivée depuis un an environ en ville, Elliot est un être à part. Leur rencontre a eu tout de la discussion anodine mais petit à petit, d'autres sentiments se sont développés entre eux. Ce n'est qu'en la voyant dans sa robe de mariée qu'Arthur a compris qu'il était irrémédiablement, inexorablement amoureux d'Elliot. Il a fallu quelques mois de plus pour que la jeune femme prenne à son tour conscience de ses sentiments et qu'ils entament une courte liaison. La mort de Judith a tout bouleversé, de même que celle de Cooper. Aujourd'hui, ils ignorent encore comment aborder la situation, culpabilisant tous deux d'avoir ainsi la possibilité de s'aimer au grand jour, sur les cadavres de leurs époux décédés. |
Daisy est à la fois l'une de ses anciennes élèves, et l'une des jeunes filles recrutées comme baby-sitter pour ses enfants, avant qu'elle n'obtienne son diplôme et ne devienne Mrs. Newman. Son nouveau statut l'a plus ou moins coupée de ses anciennes relations mais Arthur a tout de même reçu une invitation à son mariage. Un événement qui a tourné au drame puisque le jeune homme a fait partie des invités empoisonnés, gardant des séquelles pendant six mois après cela. Il n'en tient pas rigueur à Daisy, loin de là, et, après avoir appris sa grossesse, lui souhaite d'accéder au bonheur auquel elle aspirait tant. |
Sans Ray, il n'aurait probablement jamais rencontré Hailey, ou tout du moins, pas dans ces circonstances. Le hasard a voulu qu'ils tentent tous les deux de nettoyer la maison du kiné après son entrée en thérapie, le même soir. A la faveur de la nuit, ils ont retroussés leurs manches et ont lutté, dans la mesure de leurs maigres moyens, contre la cruauté ambiante. Ils n'ont jamais reparlé de cet événement, se sont à peine recroisés dans les réunions de la résistance. Mais une lueur de compréhension passe dans leur regard chaque fois qu'ils se voient. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: comedy of errors
Ven 26 Fév 2021 - 16:47
Il y a longtemps qu'ils se connaissent et à l'époque, le kiné était encore accompagné de Jake. Ils ont été séparés et ne se sont retrouvés qu'en 2019, mais Ray a été pendant longtemps son meilleur ami, un confident auprès de qui il pouvait s'ouvrir sur sa vie de famille, son opinion sur la société, ses sentiments. Tout a changé quand Ray a disparu et que des rumeurs ont commencé à courir sur son compte. Ce n'était rien de nouveau ; Arthur le savait déjà. Mais en sortant de la thérapie, Ray était différent. Trop différent, au point même que le professeur ne le reconnaît plus. Aujourd'hui, ils ne se voient plus, au grand désarroi d'Arthur. Il a le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal - sait, fondamentalement, que c'est le cas - et n'aspire qu'à retrouver son ami. |
Difficile pour Arthur de se souvenir comment il a rencontré Evan. Toujours est-il qu'ils se sont rapidement entendus, ayant vraisemblablement des centres d'intérêts et un humour en commun. Comme ils ont pu, ils ont tenté de trouver un semblant de normalité en feignant chercher une compagne dans une soirée pour célibataires, en février. L'expérience semble avoir réussi pour Evan, mais son départ pour l'extérieur a mis un terme brutal à cette relation naissante. L'annonce de sa mort a ébranlé le professeur, sans doute plus qu'il ne voudrait le dire. Peu à peu, ses trop rares amis véritables disparaissent les uns après les autres. |
Ancien pompier, le quarantenaire l'a aidé alors que le petit Paul avait été blessé dans un incident mineur, au parc pour enfants. Le courant est bien passé entre les deux hommes, malgré leur différence d'âge, et Kendale a prodigué de précieux conseils à Arthur. Perdu face à son rôle de père célibataire, celui-ci a trouvé une oreille compatissante et une sagesse à laquelle il ne s'attendait pas chez un homme à Walla Walla. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage