-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Lexie Sway

Sam 27 Fév 2021 - 14:20

LEXIE SWAY
30 ANS AMERICAINE DETECTIVE PRIVÉE EN COUPLE


dark heart is beating
Lexie est une ancienne fille de riche. Elle a perdu sa fortune suite à une fraude de son père. Elle se retrouve fauchée et rencontre un ancien flic à la retraite qui fait d'elle son apprentie et lui apprend les ficèles du métier de détective privé. Elle est matérialiste et c'est une vraie peste. Si elle peut se servir des gens pour son propre bien elle n'hésitera pas.



only god forgives
• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Sway

Sam 27 Fév 2021 - 14:20

NEW EDEN
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Sway

Sam 27 Fév 2021 - 14:21

The Hallows
≡ Violet Person
Lien en cours de construction RP.

≡ Ruben West
Rencontré au NML, j'ai trouvé marrant d'essayer de voler sa voiture. Ce que j'ai, évidemment réussis à faire. Mais après un petit tour et puis s'en vont, j'ai rendu la voiture à son propriétaire. Je ne l'ai pas recroisé depuis.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Sway

Sam 27 Fév 2021 - 14:23

Travelers
≡ Alek Arnovic
Aaaah, Alek. Rencontré dans des conditions plutôt atypiques, Alek et moi avons tout de suite compris que nous étions fait pour nous entendre. Cet ancien prisonnier, malfaiteur et homme parfait, disons-le et moi formons un duo machiavélique semant le chaos sur notre passage. N'ayant pas peur de ce que l'on peut penser de nous, nous sommes prêts à tout pour nous amuser et obtenir ce dont nous avons besoin.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Sway

Sam 27 Fév 2021 - 14:24

The Rogues
≡ Riley Simmons
Riley est devenue leader des Rogues après la disparition de Thais. C'est assez naturellement que nous sommes devenues amis et proches. L'ancienne footballeuse se montre attentive et disponible pour moi et je dois dire que je l'apprécie sincèrement. Elle a aussi compris que j'avais besoin d'air et m'a laissé partir, me faisant promettre de revenir pour la faction.

≡ Chris Edison
S'il est bien la dernière personne avec moi qu'il reste des anciens Gentle, je dois dire que cela a été compliqué de le laisser une nouvelle fois pour partir de mon coté. L'homme a traversé de douloureuses épreuves, comme moi et je sais que je pourrais compter sur lui à la vie à la mort, comme lui, pourra compter sur moi.

≡ Régina Carpenter
Regina est celle qui s'occupe actuellement de nous soigner quand on vient la voir la gueule en sang. Elle est assez discrète, mais je crois qu'elle m'apprécie bien. Pour le moment, nous apprenons encore à nous connaitre. Elle semble assez impulsive et prête à tout pour les membres de la faction.

≡ Friedrich W. Eden
L'homme a rejoins la faction cet été alors que nous arrivions à Seattle avec le reste de la faction. Beau garçon, je le trouve malgré tout assez imbu de lui-même et pas très bavard.

≡ Casey Maverick-Summer
Casey est une nouvelle venue chez les Rogues. Arrivée avec Fried si au départ elle est restée à sa place, il va s'en dire qu'avec son tempérament, maman chat à vite sortie ses griffes et pisser partout pour imposer son territoire. Tant mieux, il manquait cruellement de distraction à Tortuga.



Autres factions

≡ Liam R. Thompson
Comment vous expliquer ? Vous voyez cette amie qui vous veut du bien, mais qui fait tout pour vous emmerder ? Et bien c'est Liam et moi. Si nous avons déjà passé des nuits ensembles sans rien de sérieux entre nous, j'aime bien le mettre dans l'embarras quand il est entouré de filles. Mais malgré nos petits piques que l'on s’envoie, il m'a déjà prouvé que je pouvais compter sur lui en cas de besoin et j'espère pouvoir lui prouver un jour la même chose. Si cette relation nous allait jusqu'à présent, les choses ont changé entre nous et je sais désormais que je ne pourrais jamais plus me passer de lui. C'est entre nous, d'un naturel assez déconcertant et notre relation est une suite logique de nos moments passés ensembles. Nous avons eu un fils, Ethan, né le 9 juillet 2023, mais suite à mon traumatisme poste accouchement, les choses sont devenues invivable pour moi et je ne peux plus le voir, ni mon fils d'ailleurs.

≡ Cole Quinto
Rencontré un soir de combat à la péniche, j'ai essayé de remonter le moral de ce jeune homme qui semble voué à la paranoïa.

≡ Roan O'Malley
Rencontré sur la péniche, Roan m'a tout de suite plut avec son tempérament de mauvais garçon. Nous avons simplement pris un verre et discuter de la pluie et du beau temps.

≡ Jamie McCaulay
Jamie fait partie des SP. Douce et bienveillante en apparence en tout cas, elle a été présente pour moi à la fin de ma grossesse. Malgré tout, je ne la connais pas plus que ça.

≡ Levi M. Amsalem
J'ai rencontré Levi il y a déjà un petit moment, l'époque ou les Remnant étaient encore debout. L'homme semblait stricte et droit sur tout rapports. Peut être qu'il manquait d'une petite touche de fun et d'humour.

≡ Tariq Wassan
Je dois dire que je ne connais que très peu Tariq. Membre des SP, je sais pourtant qu'il a été présent quand j'en avais eu besoin. L'homme semble froid et distant mais je suis sur qu'en creusant plus, je pourrais y trouver quelque chose d'intéressant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexie Sway

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum