4 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Inscription à l'animation de Mars
Lun 1 Mar 2021 - 10:26
... et espérer ne pas finir carbonisé.
○ Ce topic concerne tous les personnages de
○ L'animation commencera le
○
○ Il y aura plusieurs phases de jeu à durée variable, ainsi que des interventions ponctuelles et inattendues du MJ. Vous pourrez également recevoir des informations secrètes, par MP, qu'il ne faudra pas dévoiler aux autres à moins que le MJ ne vous incite à le faire.
○ Pour cette animation, nous réitérons le mode
Pour ceux qui veulent frissonner mais aimerait quand même ne pas risquer la vie de leur personnage, vous pouvez désormais opter pour le mode
- il n'est pas question de se dire que vous pouvez vous mettre en mode "normal" ou "hardcore" pour faire des choses périlleuses "parce que vous ne pouvez pas mourir". Il vous rester raisonnable et si au cours du RP, vous souhaitez tenter une action vraiment dangereuse, vous risquez de devoir accepter de passer en expert pour la valider.
- Pour lesexpert et leshardcore , il n'est pas possible de se faire offrir des re-rolls ou de puiser dans les stocks de points d'un DC. Il faut se contenter du pool du personnage concerné.
○ Vous choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation déterminera l’aspect de toute la trame qui en découlera ou en tout cas du sort de votre campement.
○ Idéalement, à partir du moment où vous vous êtes inscrits, nous attendons de votre part une participation à toutes les phases. A plus forte raison dans les groupes à participation restreinte. On compte sur vous pour ne pas léser vos partenaires.
Vous avez jusqu'au mercredi 17 mars à 23h59. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.
A vous !
• Andrea (hardcore)
• Ruben (hardcore)
• Isalín (expert)
• Selene (hardcore)
• Soo (hardcore)
• Lily (hardcore
• Nolan
• Lisandro
• Raina (hardcore)
• Juliet (hardcore)
• Abigail (expert)
• Nihima (hardcore)
• Cora
• Tomeo
• Corray (hardcore)
• Aurora (hardcore)
• Kaya (hardcore)
• Joachim
• Janek (hardcore)
• Joey (hardcore)
• Cassidy
• Farah
• Rafael
• Tomas (hardcore)
• Shawna (hardcore)
• Isaac (hardcore)
• Duncan
• Ashton (hardcore)
• Teresa
•
•
•
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Inscription à l'animation de Mars
Lun 1 Mar 2021 - 10:32
Coucou,
Je voudrais m'inscrire, s'il vous plait, avec Soo ! En mode Hardcore si c'est possible.
Youpii !
Je voudrais m'inscrire, s'il vous plait, avec Soo ! En mode Hardcore si c'est possible.
Youpii !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 10:48
Alors j'inscris Raina en mode Hardcore
Et j'inscris Lisandro en mode Normal
Et j'inscris Lisandro en mode Normal
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 10:55
Je m'inscris avec Abi en mode EXPERT si Abi ne sera pas trop handicapé par le sujet qu'on fait actuellement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Mar 2021 - 10:56
Je sens que la team medic sera pas trop de trois... Juliet en hardcore, pour le fun.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4