-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 18:33


Keenan Clegantell me more about you

prénom(s) : Keenan
nom : Clegan
date de naissance : 3 juillet 1970
âge : 50 Ans

ville de naissance : Belfast
métier : Véteran/ Chaudronnier dernièrement
groupe : The Haven

avatar : Tommy Flanagan

what i am

qualites
qualite un: Brave
qualite deux: Altruiste
qualite trois: Fiable
qualite quatre: Débrouillard
qualite cinq:Detérminé
defaults
defaut un: Froid
defaut deux: Rustre
defaut trois: Borné
defaut quatre: Bagarreur
defaut cinq: Tête brûlé
Equipement :
-pistolet mitrailleur tec-9 avec une cinquantaine de munitions à têtes creuses
- couteau papillon
-dague de chasse
- canon scié avec 2 cartouches
-cartouchière à la ceinture avec 0 cartouche ( 2 son charger en permanence dans la pétoire)
-moto panhead avec sacoches latérales et réservoir grande cap ( rien dans les sacoches)
- un sac à dos avec la boite de cartouches de 9 mm de la tec-9 une boite de conserve, une bouteille d’eau, un fond de bouteille de whisky et une cartouche de cigarettes à moitié vide,

     
Details physiques :
un mètre quatre-vingt trois cheveux grisonnants pour quatre-vingt kilos, balafre sur chaque joue , quelques tatouages.

Psychologie

seul ou en groupe, on est jamais mieux servi que par soi même, donnez moi un paquet de clopes, un flingue et ma moto: je suis le roi du monde.

Qualités:
Brave: Keenan est un bon gars lorsqu’on est dans ses bonnes grâces, il pourrait se faire trancher un bras pour un amis et encore plus pour Neph.

Fiable: Avoir Keenan dans ses rangs, c’est avoir un gars sur qui on peut compter, si votre cause est juste à ses yeux, il vous suivra au bout du monde.

Débrouillard: tout peut être utile dans ce nouveau monde, un capot peut servir de bouclier, quelques boites de conserve font de bonnes alarmes, Keenan le sait et il n’hésitera pas à détourner toute sorte d’objet.

Altruiste: Keenan ne s’encombre pas de choses matériels, il ne prend que le strict nécessaire et préfère que le surplus soit utilisé par d’autres survivants qui en ont plus besoin que lui. En solitaire, il lui est déjà arrivé de regrouper des ressources inutiles dans des caves ou autre afin que lui ou un autre survivant en difficulté puisse les retrouver facilement, en groupe, il lui arrive de récupérer des choses pour autrui, comme une moto pour Neph par exemple ( à voir dans la story post apo).  Il est méfiant avec les autres mais il sait pertinemment que tous les survivants ne sont pas mauvais.

Déterminé: lorsque Keenan s’investit d’une mission, il ne lâche rien, croyez moi, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas autre part.

Défauts:
Froid: Keenan n’inspire pas la joie de vivre au premier regard, il faut juste apprendre à le connaître mais l’apprivoiser n’est pas une mince à faire au vue de sa méfiance envers autrui.

Bagarreur: Il n’est pas le genre de personne à se laisser marcher dessus injustement et n’hésitera pas a sortir les crocs si il s’en sent obligé, ne le cherchez pas …

Rustre: il n’as pas eu une enfance difficile mais il n’est pas un bisounours non plus, il possède un langage un brin poétique et peut avoir un certain manque de tact pour la plupart des gens.
 
Tête brulée : la fin justifie les moyens, même si cela doit mettre sa vie en peril de toute façon, il faut bien mourir de quelque chose.

Borné : la détermination est un atout, seulement chez Keenan, cette détermination peut devenir légèrement pénible pour les personnes qui le côtoient, et oui, notre ami à la tête dur et il est parfois difficile de lui faire entendre raison.

Cette phrase résume bien la mentalité de Keenan, un homme simple, rustique, qui ne cherche pas particulièrement la compagnie humaine, même si pour ce dernier point il ne rechignera pas à se lier avec un compagnon de baroud, du moins pendant un temps, il n’est pas solitaire mais il n’est pas du genre fraternel, enfin, plus maintenant en tout cas, ses expérience de groupes se sont toutes mal terminées.
On peut croire en le voyant que ce monde lui convient parfaitement, il survit en profitant des moindres petites éclaircies et passe les moments les plus difficiles sans sourciller,
En bon irlandais, il adore le bon whisky, lorsqu’il en trouve une bouteille, il devient un vrai gamin devant le sapin un vingt-cinq décembre, il n’est pas alcoolique mais c’est son petit pêcher mignon, peut être pour se rappeler des moments passés.

C’est pas le genre de type qu’on va faire chier impunément , il a un rapport au danger bien à lui et peut prendre des risques sans même s’en rendre compte.
il n’attend rien de la vie, il veut juste profiter de ses jours de sursis de la manière qui lui convient, jusqu’au jour ou tout s’arrêtera pour lui. Il adore la ferraille, pour lui dans ce nouveau monde rien ne se jette, tout peut se transformer, mais n’allez pas lui demander de transformer le tas de ferrailles qui vous sert à aller chercher vos ressources en machines à broyer les rôdeurs.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival

Pre-apocalypse

Keenan, irlandais né à Belfast d’un père mécanicien et d’une mère infirmière, quelques mois après sa naissance, ses parents ont fuit aux états unis à Milton au sud de Seattle à cause des conflits liés aux militants de l’IRA qui militaient par les armes contre la présence britannique au sein de l’Irlande du nord. il a grandi dans une famille tout ce qu’il y a de plus classique, son enfance était des plus banales, Son père était dur mais juste, et sa mère douce et dévouée . Il adorait voir son père s’occuper de sa moto, une Panhead 1200 de 1948 qu’il avait acheté une bouchée de pain et rénové de A à Z, ,il n’était pas un élève brillant et a décidé de s’engager à 21 ans dans les rangs de l’armée, après une carrière de 10 ans dans le 32 armoured regiment, Keenan a dû rentrer s’occuper de sa famille suite à un accident de moto de son père l’empêchant de continuer son activité de mécanicien, sa mère avait beaucoup de mal à faire tourner le foyer sur son seul salaire et Keenan n’a donc pas eu d’autres choix que de remplacer son père infirme, sombrant dans l’alcoolisme peu à peu.

Il n’était pas mauvais du tout avec un fer à souder, il a donc pu trouver un boulot de soudeur chaudronnier proches de leur foyer, la semaine, il travaillait, le week-end, il bricolait avec son père cette moto qu’il regardait avec tant de passion pendant son enfance, avant d’aller au bar du coin parler de ses souvenirs militaires et du passé de son père, de moto, de sport, etc … Il n’y allait pas tant pour passer du temps avec son père (même si il les appréciait ces moments ) que pour garder un œil sur lui et ses problèmes d’alcool … il n’avait pas beaucoup de temps pour lui et sa vie amoureuse n’était pas la plus stable que l’on puisse avoir, il n’avait que de courtes relations avec des femmes plus ou moins vertueuses et ne se voyait pas vraiment fonder une vraie famille.

Cinq ans plus tard, Keenan du essuyer coup sur coup la mort de sa mère du à un cancer et de son père quelques mois plus tard, d’un suicide dû à la perte de sa femme et d’une dépendance à l’alcool de plus en plus pressante. Keenan se retrouva donc seul, vétéran abandonné d’une armée de plus en plus décriée par la population, monde dans lequel Keenan eu beaucoup de mal à trouver sa place, il rejoint alors un club de motards frôlant souvent les limites de la loi et les dépassants franchement encore plus souvent (trafics d’armes, bagarres, soirées de beuveries etc … ) Le tout dissimulé derrière des activités de garages, stations services, un club impliqué dans la communauté et discret sur ses activités peu respectables. Il n’aimait pas toutes les facettes de ce club, il ne trempait pas dans le trafic et préférait les activités de façade mais partageait volontiers les moments de fêtes, les longs roads trips et fut intégré et traité comme un frère, la bas, il pu mettre à disposition ses talents en soudure et en mécanique bien que sommaires. Il rencontre aussi au sein de cette famille de fortune des hommes qui comme lui ne rentraient pas ou qui ne veulent pas rentrer dans les cases de la société, parmi eux, d’autres vétérans avides de liberté et ne se souciant pas du passé ou de l’avenir, la seule chose qui compte pour eux, profiter de la vie jusqu’à ce que le livre se referme.

Post-apocalypse

Octobre 2015 : début de la pandémie [Milton]
Nous voila donc en 2015 Keenan fait toujours parti de ce club de motard, la pandémie a commencé, les fondements de la société s’écroulent, Keenan et ses comparses se sont retrouvés à devoir lutter dans une petite ville devenant au fil des semaines de plus en plus hostile, un certain sentiment d’incompréhension, de peur et de dégoût se fit alors sentir au sein des membres. vis à vis des morts mais aussi par ce que les vivants sont prêts à faire pour quelques conserves, une voiture ou par l’égoïsme d’hommes et de femmes laissant mourir leurs prochains par simple peur de l’autre. , ils ne furent que peu nombreux à se barricader au sein de leur club house ( 12 hommes ) et leurs ressources fondent comme neige au soleil.

Novembre 2015 : La reconstruction est en marche [Milton]
Le petit groupe de motards reprend du poil de la bête, après un premier mois passé dans ce nouveau monde et après des pertes, seulement sept hommes se sont retrouvés dans ce garage, protégés par de simple grilles et ayant un point d’accès peu sécurisé via la station service en façade.
Malgré ce foyer précaire, nos hommes se sentent pousser des ailes, ils ont de l’essence, des armes, leurs motos, le pick up du garage et une ville pleine de ressources à récupérer, dans un monde ou ils peuvent enfin profiter d’une liberté totale bien que mortelle. Keenan prend les devants et organise des virées afin de récolter le plus de choses possibles, éliminant le plus de morts vivants possible et évitant les vivants. Un certain mélange d’euphorie et d’insouciance s’empare du groupe.



Février 2016 : Excès de générosité [Milton]
Le groupe s’en sort plus que bien, les stock sont pleins, le garage est fortifié et la station service est enfin sûre, une situation qui va pousser Keenan et ses collègues à voir plus grand, si eux s’en sortent, ce n’est peut être pas le cas de tous, alors pourquoi ne pas profiter de nos stocks pour agrandir notre rayons d’actions se disent ils. Ils ont commencé à ouvrir leur porte aux quelques survivants de passage afin de tenter d’enrôler de nouveaux camarades ou simplement offrir un point de chute temporaire à ces gens, avec qui ils ont partagé leurs vies d’avant, ils recrutent même un père de famille, sa femme et leur fille de 10 ans, le groupe était maintenant composé de dix personne. Ils furent plus tard abordé par deux hommes, il leurs offrirent quelques conserves et de l’eau. Ces hommes semblaient pourtant sortir du lot, pour des survivants de l’ apocalypse, il ne semblaient pas bien démunis, le premier avait une hachette et l’autre un couteau papillon , des hommes d’autant plus louches qu’ils regardent avec insistance l’endroit, les gens, les véhicules, comme si ils n’étaient pas simplement là pour une assistance. Des doutes qui se sont vite confirmés lorsqu’un des motards posté sur le toit  vient à repérer un homme observant le local par la fenêtre d’un bâtiment du coté opposer à la station services, il n’eut pas le temps d’alerter ses collègues qu’un premier coup de feu fût tiré, abattant la vigie, le son du coup de feu donne le signal aux deux visiteurs, le premier pris la vie de la mère de famille qui avait pour rôle de prendre en charge les survivants de passage, avant d’essayer de sortir avec son camarade, Keenan parvint à attraper le deuxième homme avant qu’il ne passe la porte, le combat s’engage et l’intrus, armé de son couteau tente de porter un coup au visage de Keenan, il rate son coup une première fois avant de lui lacérer sa joue gauche, Keenan est en mauvaise posture, et l’homme pris le plaisir de dire à notre motard favori qu’il allait lui laisser un petit souvenir avant de tuer tout le monde , il lui assène alors une deuxième balafre sur la joue droite, le cri de douleur de Keenan se fit d’autant plus fort qu’au fur et à mesure qu’il ouvrait sa bouche, ses joues se déchiraient, un groupe de motards rentre dans la station service afin de chasser l’assaillant, l’homme fut abattu et l’escarmouche tourne à la bataille rangée. deux motards récupèrent Keenan et essaye de l’emmener à l’arrière au garage, Keenan en profite pour récupérer le couteau papillon. Les motards restants répliquent mais rapidement un groupe important arrive par l’arrière, enfonçant les grilles avec une voiture bélier, suivi par des hommes armés, les tir pleuvent et un des sauveteurs de Keenan tente de répliquer et réussit à abattre deux hommes, mais la pression est trop forte et le groupe de motards se retrouve séparé, quelques uns sont dans le garage et les autres dans la station, les rôdeurs attirés par les tirs commencent à pointer le bout de leurs nez et dans la cohue, Keenan et ses deux camarades tentent de s’enfuir à moto seul. Keenan parvient à s’échapper, à ce moment, il s’en sort avec pour armes un revolver et ses six balles ainsi que le fameux couteau papillon. Le garage n’est plus sûr, les pilleurs embarquent avec eux les ressources et abattent tous les survivants, la petite incluse.

Ce souvenir marquera à jamais Keenan, la générosité n’a peut être pas sa place ici, l’impression de liberté et l’insouciance  du groupe leur à coûté cher: Insouciance qui s’est transformé en vrai traumatisme.
                   
Mai 2017 [ Alentour du Tacoma narrows Bridge ]
Presque un an s’est écoulé, Keenan à fuit vers l’est, il prit le pari risqué de traverser le nord de Tacoma  jusqu’à  Lakewood , avec l’espoir de ne pas se faire pister par le groupe armé ayant attaqué le club house. Les blessures de Keenan ont guéri tant bien que mal, la douleur continue de le hanter d’autant plus qu’il lui a été extrêmement compliqué de se nourrir et de penser ses plaies. Il s’est endurci pendant ces longs mois en solitaire et la traversée de la pointe Nord de Tacoma l’ont laissé épuisé et sans carburant.
Il nouera par la suite quelques courtes collaborations avec d’autres survivants solitaires, le temps d’un pillage ou d’un trajet mais ça ne durera pour aucune d’entres elles. Il s’installe dans une petite maison, tente de survivre du mieux qu’il peut mais à partir de maintenant, il ne sera jamais mieux servi que par lui même.

Juillet 2018 [ Lakewood ]
Juillet 2018, Keenan a vagabondé dans le même secteur depuis plus d’un an, évitant de s’installer pendant trop longtemps dans chaque refuge, il lui faut un endroit sûr, quelque part ou se poser, les ressources deviennent de plus en plus rares, pour les munitions ça va, il a récupéré quelques balles sur des rôdeurs, ainsi qu’un fusil de chasse qu’il eut vite fait de transformer en canon scié , les pauvres se sont relevés avec leurs armes, mais ils n’en avaient plus besoin désormais, I a aussi récupéré un jerrican qu’il garde jalousement sur sa moto, il y avait bien des armes plus lourdes, mais déjà qu’il se ballade à moto, s’encombrer d’un arsenal se trouverait être un handicap plus qu’autre chose, c’est le moment de bouger, et il n’as pas de place pour le superflu.

Il arriva près de ce qui semblait être un hôpital , le Western State Hospital de Lakewood devant lequel il restera trois jours à observer le moindre signe de vie, il n’y avait rien, à part les vas et vient d’une jeune femme, toujours seule et seulement armée de se qui semblait être un couteau.

Le matin du quatrième jour, keenan prit son courage à deux mains et tenta une approche , arme au poing il commence à observer les fenêtres, puis les portes, personne en vue, il rentre et commence à voguer dans le hall sombre de la clinique, derrière le comptoir de l’accueil, il trouve une jeune femme, la même qu’il a vu sortir durant les jours précédents, après quelques questions arme au poing il se fit le portrait de cette jeune inconnue, une jeune métisse au teint halé et aux cheveux longs bouclés noirs, des yeux marrons verts et un visage innocent ne laissant pas paraître la moindre menace, « comment une nana comme ça a pu survivre aussi longtemps avec seulement un couteau ? Elle a l’air frêle et elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche ... » se dit il. Il mis de suite les choses au clair avec elle, pas de contact, pas de discussion et surtout, surtout, pas la peine de venir lui demander quoi que ce soit, il s’installe dans l’aile gauche de la clinique, prend une chambre et somme la jeune femme de ne jamais venir le déranger. Deux semaine s’écoulent, et Keenan vis la jeune femme violer leur accord de ne pas engager la moindre approche entre eux, « C’est quoi son problème, je lui ai bien dit pourtant, j’espère qu’elle ne va pas me demander d’aller lui faire ses courses la dehors ...» La jeune femme ne dit pas un mot et lui a simplement tendu un sac contenant quelques vivres, ce n’était pas grand-chose, mais il y avait le beau geste, Keenan prit le sac puis, sans même un merci, rentra dans sa chambre avant de s’enfermer pour la journée.

Pendant les deux semaines qui ont suivi , Keenan n’est pas sorti de la clinique à part pour aller piller et pour réduire le nombre de rôdeurs aux alentours, il ne sortait jamais plus de deux heures et passait le reste de ses journées à regarder la jeune femme sortir et se démener comme elle pouvait pour abattre les quelques traînards qui parviennent à sortir des chambres dans lesquelles elle les avait laissé enfermer, elle n’avait que son couteau et sa bonne volonté, mais elle avait finalement bien plus de ressources qu’elle ne semblait le montrer « Oh et puis merde, quitte à rester la avec elle, autant lui montrer comment on on doit s’y prendre, si elle a du mal avec ceux là, qu’est ce que ça sera si elle tombe sur plus méchant dehors, elle y met du cœur c’est déjà ça ...» au début de la troisième semaine, il vient jusqu’à la cachette de la jeune femme et lui propose alors de prendre des cours de tir, et deux trois petits trucs qu’il a du lui même apprendre dehors. Elle accepte et à partir de ce jour, chaque matin à huit heures tapante les deux nouveaux compagnons se retrouvèrent sur le toit afin d’apprendre à la jeune survivante l’utilisation des armes, sans tirer de coup de feu, au début puis sur quelques rôdeurs lorsque le moment  de sortir chasser ensemble fût venu.
Il lui à  même ramené une bécane qui traînait dans un garage alentour, une 883 iron couleur rouille, «c’est pas une grosse moto loin de là mais la petite à pas besoin de plus gros, sinon elle aura pas besoin des rôdeurs pour claquer».

Il eut aussi pour projet de retaper un vieux van qui était en train de pourrir sur le parking de la clinique, ça sera toujours mieux pour ramener de quoi survivre …

Au fur et à mesure que les deux nouveau camarades apprennent à cohabiter Keenan laissa échapper son identité , engageant donc pour la première fois une conversation réellement amicale avec Nephthys

les jours passent et le climat se détend de plus en plus, la curiosité de keenan envers Neph s’est transformé en amitié avant de glisser vers quelques choses de bien plus sérieux, peut être que celle ci sera la bonne ? La suite nous le dira.

2019 [Western State Hospital ]

La vie suit son cours au sein de l’hopital, Keenan et Neph sortent chaque jour afin de trouver des vivres, mais surtout, pour trouver des pièces afin de réparer le vieux van abîmé , il ne manquait plus grand-chose pour qu’ils puissent traîner nos deux tourtereaux, ils se sont même imaginés le transformer en un vrai petit cocon roulant, mais ça, c’était avant que Neph plante sa moto contre le fameux van lors d’une petite leçon de conduite sur le dit parking … Il faut croire que la moto n’est pas son truc , bref retour à la case départ ! … Mis à part cette petite mésaventure , Neph s’en sort admirablement bien lors des sorties, elle a ça dans la peau! Rien de tel pour resserrer les liens entre nos deux comparses. Le van fût fin prêt pour la fin de l’année, très pratique pour aller récupérer de quoi passer l’hiver cloîtrés dans l’asile. Le rez de chaussée de l’hôpital est maintenant quasiment sécurisé et Neph et Keenan peuvent donc s’installer un peu plus confortablement à l’intérieur sans entendre les râles de patients laissés à l’abandon et dormir sur leurs deux oreilles.


Décembre 2020 [ Western state Hospital ]
Une longue idylle entre Keenan et Nephthys perdurait, jusqu’à ce que , un jour d'expédition, les deux marginaux rencontrèrent sur leur chemin cinq homme, qui n'avaient pas l'air commode. Mais bon... Neph connaissait bien Keenan depuis le temps, il n'était déjà pas très amical mais la , se faisant mettre plus bas que terre pour récupérer leurs ressources, ce ne fit qu'un tour dans la tête de Keenan, sanguin, il mit un poing dans le visage de l'homme le plus proche de neph. Les quatre autres homme répliquèrent et capturèrent Keenan, qui essayait de se débattre , mais n'avait plus aucune chance de s'en sortir. Disant à Neph de fuir, elle vit un deuxième pistolet, n'étant pas à son conjoint. Elle avait déjà récupéré le revolver et la cartouchière de Keenan quelques mois avant pour son confort. Keenan se retrouve en bien mauvaise posture, laissant neph seule, il doit se sortir de cette mauvaise passe.
Janvier 2021 [ Tacoma Narrows Park ]
Quelques jours passent depuis l’enlèvement de Keenan, enfermé dans un campement de fortune reclu dans la forêt, à chaque jour Keenan se prend une rouste par l’homme qu’il a osé frapper, tous les soirs l’homme vient le voir, arme au poing, lui demandant si il doit terminer ça se soir ou attendre le lendemain, à chaque fois la même rengaine, des cinq hommes, celui la semblait être le plus dérangé, deux autres lui râlaient dessus afin qu’il arrête ses conneries, un autre lui demandait plus froidement d’en finir et de le descendre directement, le cinquième semblait bien plus paisible, il se contentait de surveiller l’activité des rôdeurs et ne parlait que peu aux autres, on dirait qu’il avait peur du chef, celui qui menaçait Keenan et de son bras droit présumé, l’homme froid voulant en terminer avec Keenan au plus vite, il les entendait parler de Neph, elle a réussi à leur filer entre les doigts à la clinique, mais ne sait pas si elle s’en sortira pendant encore longtemps, «J’espère qu’elle a bien gardé mon revolver» se disait t’il à chaque fois. Un soir, le chef s’est prit une murge avec son bras droit, le cinquième tente de les calmer mais l’alcool a eu raison d’eux, ils abattent l’homme ce qui attire les rôdeurs, le camps se fait attaquer par quelques morts vivants mais rien de bien méchant, puis de plus en plus jusqu’à ce qu’une quinzaine de mordeurs approchent le campement n’était pas très loin de la ville, pas de chance … le chef demande à ce qu’on donne Keenan aux rôdeurs qu’il puisse les tuer plus discrètement pendant que les morts vivants s’occupent de leur repas, le chef et son bras droit essayent de tuer quelques mordeurs pendant qu’un troisième homme vient libérer Keenan, une fois libéré son sang ne fit qu’un tour et il profita de l’agitation alentour pour tuer son geôlier avant de lui prendre son arme, il n’avait qu’une dague de chasse, on dirait que seuls le chef et son adjoint avaient une arme à feu à porter de main … Keenan est en veine, il décide de sortir du camp mais reste dans les alentours pour voir la tournure que prennent les choses, le camps se fait déborder par les quelques rôdeurs, les deux tireurs ratent plusieurs fois leurs tirs faute à l’alcool, l’un d’eux se fait prendre par les rôdeurs, le chef fuit du camp avec le dernier survivant, les rôdeurs savourent leurs repas …
malgré les coups de feu ratés, il ne reste que huit rôdeurs dont cinq qui savourent les deux hommes tombés… Keenan saisit sa chance et retourne au camp afin de se faire discrètement les trois autres et de prendre ce dont il a besoin, dans la tente du chef, des cartouches de cigarettes, il en prend une entamée ainsi qu’une bouteille à moitié vide de whisky,son canon scié est là mais plus une seule cartouche à l’horizon à part les deux déjà chargées, le couteau papillon est là aussi, ainsi qu’une boite de balles de neuf mm, il y en a une cinquantaine à première vue, peut être moins. Keenan s’en saisit puis tente de retourner hors du camp sans encombre.

Plus loin dans la forêt, il tombe sur le chef, toujours saoul et ayant tiré toutes ses balles durant la rencontre, le suppliant de ne pas lui faire de mal, Keenan n’eut aucun mal à l’assommer et à lui prendre son arme à feu, un pistolet mitrailleur tec-9 qui semblait concorder avec la boite de munitions trouvé dans sa tente .

Février 2021 [ Western State Hospital ]
Quelques jours passent depuis l’affrontement au camp, Keenan parvient à retourner à la clinique afin de récupérer la moto si chère à son cœur, seul souvenir de sa vie passée, sur place la clinique a été piller, le van a disparu mais la moto est toujours là, renversée au sol, au moment où Keenan tente de la récupérer il tombe sur un groupe de personne armé et une conversation s’engage … Est ce que tout va se terminer ici pour lui? À vous de voir ( HAVEN)

Survie

Journée classique d’un survivant solo,chercher des ressources, à manger, un lieu sûr, surveiller l’activité des rôdeurs et des vivants: si il y en a, Ne prend plus sa moto que pour les longs trajets et préfère la dissimuler pour vagabonder à pieds le plus souvent. Il ne s’encombre que très peu et préfère ne prendre que le strict nécessaire au cas ou il doit quitter les lieux rapidement. Keenan supporte plutôt bien l’autorité et peut s’intégrer à un groupe. Etc...

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : 24 ans
• Présence : Tous les jours ou presque
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Nephthys Cojocaru
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Toujours elle xD
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) Google image

• Code du règlement code validé par Apple

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 18:39

Welcome my love :smile6: Fiche de présentation - Keenan Clegan 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 19:09

Bienvenue dans le coin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 19:13

Merci bien Very Happy Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 19:17

Bienvenue par ici !
Super choix d'avatar :smile34:


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 19:23

Ah ah merci Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Ven 5 Mar 2021 - 20:06

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar !



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de présentation - Keenan Clegan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum