- The snake who has cold blood and hot heart -
Lun 8 Mar 2021 - 15:28
27 ans
Keenan est son amour depuis quelques années, ils ont resserré les liens entre eux grâce à l'apocalypse. Avant cela ils ne se connaissaient pas. Leur relation est sincère et fusionnelle ils n'hésiteraient pasà se sacrifier l'un pour l'autre. |
Nolan est le formateur en médecine de Nephthys, il lui enseigne tout ce qu'il a appris en tant que chirurgien. Pour l'instant mis à part ca, leur lien est étroit mais il apprenent à se connaître peu a peu |
Elle est la sœur de cœur de Nephthys, sa petite sœur pour être exacte: On va dire que Neph lui apprend la vie d'adulte, la transition entre l'adolescence et l'âge adulte n'est pas facile. Les deux jeunes femmes ont appris à s'apprecier puis à s'aimer comme si elles se connaissaient depuis l'enfance. |
Janek est un lointain cousin de Neph, ils avaient pu se rencontrer succinctement durant leur enfance, mais ils n'avaient que contact par téléphone la plupart du temps. ils s"apprecient l'un l'autre et sont ravis de s'être retrouvés au Fort Nisqually. En esperant que leur relation se développe un petit peu plus. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: - The snake who has cold blood and hot heart -
Mar 9 Mar 2021 - 11:19
Hello !
Alors, forcément, on va avoir un petit lien si tu bosses à l'infirmerie
Nolan fait partie des deux médecins "officiels" du camp (avec Lisandro /o/). Au quotidien, il est un peu - beaucoup - à l'ouest, il a vécu deux ans tout seul et il a un peu de mal quand il y a trop de monde de réuni. Mais il est super pro et très consciencieux dans son boulot. Il sera content de voir une nouvelle venue à l'infirmerie déjà de base. Après, de ce que je vois du caractère de Nephthys, y a moyen de partir sur un truc positif !
Hésite pas à venir me voir en pv si t'as une idée plus précise de lien qui botterait en tout cas !
Alors, forcément, on va avoir un petit lien si tu bosses à l'infirmerie
Nolan fait partie des deux médecins "officiels" du camp (avec Lisandro /o/). Au quotidien, il est un peu - beaucoup - à l'ouest, il a vécu deux ans tout seul et il a un peu de mal quand il y a trop de monde de réuni. Mais il est super pro et très consciencieux dans son boulot. Il sera content de voir une nouvelle venue à l'infirmerie déjà de base. Après, de ce que je vois du caractère de Nephthys, y a moyen de partir sur un truc positif !
Hésite pas à venir me voir en pv si t'as une idée plus précise de lien qui botterait en tout cas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: - The snake who has cold blood and hot heart -
Mar 9 Mar 2021 - 18:00
Hello tu vas bien??? Ouiiiiiii j'ai des idées! je pensais par exemple qu'il pourrait être le formateur de Neph dans tout ce qui est médical? Car elle n'a pu faire que 3 ans d'études et dans le corps vétérinaire donc elle a forcement besoin de perfectionnement pour être opérationnelle.
Je pensais qu'on pourrait faire un petit rp dans ce thème la du coup ... La rencontre puis le premier cour tout ça...?
@Nolan Wilson
Je pensais qu'on pourrait faire un petit rp dans ce thème la du coup ... La rencontre puis le premier cour tout ça...?
@Nolan Wilson
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1