Flower in the sun
Lun 8 Mar 2021 - 23:03
Douce Rigolote Attentionnée Fidèle Disciplinée Anxieuse Naïve Émotive Distraite Entêtée | Outre ses outils dans la boutique de fleuriste où elle est employée, Nell n’a aucune possession digne de mention. Nell a un aspect fragile plutôt par son comportement que par la délicatesse de sa stature. D’un gabarit relativement fin néanmoins, la brunette mesure aux environs 1m68 et fait plus ou moins 55kg. Ses longs cheveux bruns sont toujours coiffés d’une grande frange et bien souvent bouclés. Sous l’épaisse chevelure brune se trouvent deux grands yeux bleus emplis de douceur et de vivacité. Quelques taches de rousseurs font généralement leur apparition lorsque l’été bat son plein, sur un nez que Nell a toujours trouvé un tantinet trop grand ou trop gros. La fleuriste a toujours été féminine, aimant les touches de couleur chaudes au niveau de ses vêtements, aimant se maquiller et se coiffer même s’il n’y avait pas d’occasion spéciale. Tout est très sobre de toute façon et assez passe-partout. Il n’est pas rare que la trentenaire surprenne les gens tant elle se déplace sans être remarquée, à petits pas de souris. Elle a bien souvent des fleurs dans les cheveux l’été et il n’est pas rare de la voir se balader avec une plante en pot. Vous pouvez être certain que Nell s’en va en faire cadeau à quelqu’un ou la rapporte chez elle pour agrandir sa collection déjà démesurée. Nell est quelque peu myope, mais porte rarement ses grosses lunettes noires de style rayban. |
La brunette adore rire, rien de tel pour contrer les mauvais jours. Elle a d’ailleurs toujours une blague en réserve pour vous faire rigoler avec son humour nul ou ses grimaces amusantes. C’était elle la petite rigolote de la famille, le petit clown de sa classe ou du boulot. Cet humour qui pourrait vous donner l’impression qu’elle est bien confiante cache en fait la grande anxiété de la trentenaire. Sa grande nervosité n’est jamais loin sous la surface et fait de Nell une personne bien préoccupée pour bien souvent trois fois rien. C’est une femme fidèle qui a prouvé une loyauté sans failles pour ceux qui lui sont proches. D’abord sa famille, puis son mari et ses enfants et désormais New Eden. Très attentionnée d’ailleurs avec ceux qui l’entourent, il n’est pas rare qu’elle offre de petits cadeaux, qu’elle cuisine un peu plus pour vous en offrir ou qu’elle vous propose son aide pour vous décharger un petit peu. Elle s’est régulièrement fait avoir d’ailleurs avec cette gentillesse, car la brunette fait preuve de grande naïveté. La fleuriste fait naturellement confiance aux gens, assume que la plupart font preuve de sincérité comme elle et a du mal à prêter de mauvaises intentions aux autres.
Nell est quelqu’un de très disciplinée. Suivre des directives n’est pas un problème pour la Twin Fallsienne qui obéit à la majorité sans trop se poser de questions. Si elle doit effectuer une tâche, elle le fera, si elle a un devoir quelconque, elle le remplira. C’est par contre quelqu’un d’assez distrait et qui a souvent la tête dans les nuages. Nell rêvasse souvent et égard parfois ses outils ou différents objets à la maison. Il est également très difficile de lui faire changer d’idée une fois qu’elle a décidé de quelque chose. Vous pourriez lui offrir mille et un arguments, si elle a décidé de faire les choses d’une façon, c’est ainsi qu’elles seront faites.
La petite Nell est née dans la ville de Twin Falls en janvier 1985. Cadette d’une grande famille de quatre enfants, elle est la première fille du couple Martins. Les souvenirs dont garde la brune de son enfance sont joyeux. Ils étaient une famille soudée, malgré les désaccords ou les crises des enfants, une famille normale en somme où on s’aimait simplement, mais profondément. Nell avait 10 ans d’écart avec l’ainé de la famille Owen, 8 ans avec le second Chase et 7 ans avec le troisième Brody. La petite dernière elle, était un heureux accident qui fut accueilli avec beaucoup de joie. Les plus vieux avaient rarement envie de jouer avec la plus jeune et cela attristait beaucoup Nell à l’époque, mais la petite bande finissait bien souvent par s’amuser ensemble d’une manière ou d’une autre. Vu la grande différence d’âge, il n’y avait que Chase et Brody qui étaient à la même école que la petite, mais jamais pour bien longtemps.
Néanmoins, lorsqu’on intimidait leur petite sœur, les garçons venaient toujours s’assurer qu’on arrêterait de l’embêter, une solidarité fraternelle des plus clichés, mais ô combien apprécié de leur sœur un peu trop gentille qui se faisait souvent marcher sur les pieds. Malgré les occasionnelles petites pestes qui s’en prenaient au petit clown de la classe, Nell eut une scolarité sans grand chamboulement. Des notes correctes, quelques amis, mais pas trop. Juste ce qu’il fallait.
Son premier béguin elle l’eut à ses 13 ans. Trop timide pour déclarer sa flamme, elle a vécu cette amourette à sens unique jusqu’à en décrocher une année plus tard. L’année suivante, c’est un autre garçon populaire qui faisait soupirer son cœur et ainsi de suite.
Lors de ses 16 ans, ses parents déménagèrent à Bellingham dans l’état de Washington, afin de se rapprocher un peu de l’océan et du climat agréable du pacifique. La vérité, c’est que son père approchait la retraite et souhaitait s’acheter un voilier, rien de mieux qu’être au bord d’une belle baie donnant accès à plusieurs îles, mais aussi à l’océan pour profiter de ce nouveau hobby. Ses frères ayant déjà quitté le nid familial depuis un moment, elle fut la seule à suivre ses parents. Ce ne fut pas facile au départ pour Nell. Changer de maison, d’environnement, d’amis, tout ça ! Ses notes en prirent un coup et cela inquiétait beaucoup sa mère. Nell finit par reprendre le dessus avec un peu d’aide, trop anxieuse avec tout pour se sortir la tête de l’eau. La grande écoute de sa maman et quelques rencontres avec une psychologue la remirent sur le droit chemin. Essayant d’être moins renfermée sur elle-même, la brunette se fit de nouvelles amies et bien vite les choses s’améliorèrent.
Vint son premier amour d’ailleurs : Franklin. Un bel adolescent aux cheveux noirs et aux yeux assortis. Il était gentil et très amoureux de Nell. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’ils sortirent ensemble, la jeune fille trop timide pour lui avouer son béguin, ne croyant pas que c’était partagé. Sans le courage de Franklin, ses sentiments auraient encore été à sens unique. Les adolescents finir néanmoins par se séparer au bout d’une année à la fin du lycée, ayant tous deux des plans différents pour leur avenir. Lui voulant étudier à l’étranger, elle cherchant encore quelque chose qui la passionnerait et dont elle pourrait en faire une carrière.
Après deux années de petits boulots dans des pépinières et des fleuristes, Nell décida de ne plus chercher plus loin. Voilà ce qu’elle aimait dans la vie : prendre soin des plantes. Elle avait du talent pour parler aux clients et rêvait de faire de jolis arrangements floraux pour des mariages ou divers événements. C’est donc à 20 ans que Nell quitta enfin le nid familial, direction Seattle pour suivre plusieurs cours dans le domaine. S’enchainèrent certificats en fleuristerie et en Design floral, puis plusieurs cours d’appoint pour se spécialiser. Son nouveau cercle d’amies était génial, passant de plus timide qu’elle pour certaines, à hyper extravertie pour d’autres. Les soirées et les fêtes ne manquaient pas et la jeune fleuriste se sentait comme un petit poisson dans l’eau.
C’est durant ces années de cours que la cadette de la fratrie Martins rencontra Grant, le frère d’une collègue d’étude. Après quelques mois à se côtoyer, ils finirent par s’avouer leur intérêt commun l’un pour l’autre. Après une année de fréquentation, ils emménageaient ensemble dans un appartement à Seattle. Une fois les études terminées, Nell fut engagée dans une boutique très moderne du centre-ville. Grant quant à lui venait de passer au stade de comptable associé, n’étant plus considéré comme un junior. En 2008, après 3 ans de vie commune, le couple s’achetait une maison dans le quartier Queen Ann. En 2010, ils se mariaient et en 2012 le couple accueillait leur premier enfant, un petit garçon nommé Jamie.
En octobre de l’année 2015, Nell et Grant avaient posé quelques semaines de vacances pour aller visiter les parents de cette dernière à Bellingham, pour l’anniversaire de Jamie. Ils avaient tout un planning de prévue dont plusieurs balades en voilier avec le nouveau grand-papa et une grande réunion avec les trois frères qui se déplaceraient un peu plus tard dans le mois. Le petit pourrait enfin rencontrer ses cousins et ses cousines, tout comme ses oncles et ses tantes, la famille habitant aux 4 coins des États-Unis désormais.
❧ Octobre et Novembre 2015 - Bellingham, Washington
Tout se passa bien trop rapidement. Un jour on parlait de crime violent, un autre de plus en plus de cas, ensuite de virus, puis vint les barrages routiers. Au départ, la petite famille profitait du voilier, suivant les nouvelles avec peu d’intérêt. C’est lorsqu’ils revinrent à Bellingham et qu’ils allumèrent la télévision qu’ils constatèrent l’étendue de la situation. Nell et Grant ne pouvaient que se sentir soulagés de ne pas être à Seattle vu tout ce qu’il s’y passait. De jour en jour les nouvelles étaient moins bonnes et l’anxiété de Nell montait d’un cran, comme une horloge bien réglée. Ils ont du mal à croire ce que rapportent les journalistes, mais force est de constater que tout est bien vrai, alors qu’au bout de 6 jours seulement, les premières présences militaires débarquent en ville. Il est maintenant interdit de prendre le bateau et de sortir de la ville. On parle d’un virus, mais on n’en sait pas plus. Owen, Chase et Brody ont annulé leurs déplacements. La famille ne leur en veut pas au contraire. Il semble que tout soit identique chez eux de toute façon. Même le président émet un communiqué officiel pour essayer de calmer la peur générale qui envahit les différents foyers américains.
Une semaine plus tard, la loi martiale est instaurée et on les déplace dans un camp militaire pour soi-disant mieux les protéger. Il s’agit d’un grand hôtel qui a été réquisitionné, comme un peu partout ailleurs. Nell fait exactement comme on lui indique, la peur au ventre lui distant de bien suivre les indications des autorités pour donner toutes les chances à sa famille de bien s’en sortir. On entend alors des choses horribles. Du cannibalisme, des gens infectés dont on n’était même pas capable de se débarrasser. De quoi vous donner des cauchemars.
Éventuellement, le système électrique commence à faire défaut, plus rien de nouveau ne passe à la télé ou à la radio, on y entend plus que des messages d’alerte en boucle. On entend parler d’autres camps qui sont tombés et au fond de ses tripes… Nell se dit que le monde est en train de tomber.
❧ Été-hiver 2016 - Seattle Washington
Presque une année entière s’était écoulée depuis le début de cette épidémie. Le camp des militaires avait tenu tant bien que mal, mais ils commençaient tous à manquer de vivre. Les tensions étaient désagréables et pesantes. Nell et sa famille firent de leur mieux pour se rendre utiles, enfin surtout les hommes. Les femmes s’occupaient plutôt des enfants du camp et de la cuisine, afin de laisser le plus d’hommes possible libres pour s’occuper de leurs défenses et de recherche à l’extérieur du camp. La fleuriste était une véritable boule de nerfs, mais faisait son possible pour conserver une façade souriante pour son fils et son mari.
Son père décéda au printemps d’une crise de cœur, ayant cessé de prendre ses médicaments quelques mois plutôt depuis la chute du monde aux mains de ce virus. Du moins, c’est ce que l’on supposa, en retrouvant ses parents dans leur chambre. Le décès dû survenir durant la nuit et au petit matin ce sont les cris de sa mère qui réveillèrent Nell et les voisins. Inconsolable, la brunette eut bien du mal à s’en remettre et les tensions grandissantes dans le camp n’arrangeaient en rien les choses. Inquiète pour son mari et son fils, la jeune femme ne dormait pratiquement plus, la nourriture manquait et les altercations se faisaient de plus en plus fréquentes.
Après le meurtre d’un des civils, Grant et Nell décidèrent qu’il était temps de partir avant que les choses ne dégénèrent davantage. C’est donc à l’été 2016 qu’ils décidèrent de mettre leur plan à exécution. Avec de maigres ressources accumuler au fil des semaines, la famille Martins quittait le camp de Bellingham au petit matin, direction leur maison de Seattle dans l’espoir d’y trouver plus de sécurité. Le chemin fut tout sauf facile, spécialement avec le bambin dont les pleurs attiraient bien souvent les gens infectés. De peine et de misère, ils réussirent néanmoins à retrouver leur petit nid douillet, après près d’un mois de déplacement.
C’est lors Grant qui s’assurera de la survie de sa famille en faisant des sorties pour trouver des vivres, Nell restant dans la maison avec Jamie. C’est la jeune femme qui s’occupa également de bloquer les différentes fenêtres et portes pour s’assurer d’être en sécurité.
Dès que possible, Nell commença également à planter les graines qu’elle avait en réserve à la cave, pour commencer à leur assurer une certaine production de légumes. Une maigre production en fait, puisqu’il fallait faire pousser le tout à l’intérieur dans des pots, vu l’hiver qui approchait.
❧ Hiver 2017-2018 - Seattle, Washington
Grant avait trouvé un endroit ou d’autres réfugiés comme eux allaient et venaient. Si au départ il avait été méfiant, il avait pu apercevoir des gens s’échanger quelques denrées. La famille Martins finit par user de cette même méthode pour obtenir quelques vivres et Nell accompagna même son mari à une ou deux reprises, avec Jamie. S’il arrivait quelque chose à Grant, celui-ci voulait que Nell puisse se débrouiller en cas de pépin et ce fut le seul moyen pour l’attirer à cette espèce d’entrepôt pour lui montrer où elle pourrait trouver des gens corrects. La fleuriste n’était pas rassurée, mais comprenait la démarche de son amoureux. Un système de troc assez embryonnaire était mieux que de se débrouiller totalement seul.
Au début de l’année 2018, Jamie tomba subitement bien malade. Ses parents avaient fait leur maximum pour varier ses repas, se privant pour en laisser plus à leur fils, essayant de trouver tout et n’importe quoi pour réchauffer la maison froide sans électricité, mais ce qui devait arriver arriva. Le petit tomba malade. C’était normal à cet âge, mais vu la situation précaire dans laquelle ils se trouvaient… Une vilaine toux devint de plus en plus profonde et Nell soupçonnait une pneumonie. Essayant de faire sourire son fils et de lui remonter le moral malgré tout lorsqu’il était éveillé, dès qu’il était endormi la jeune femme fondait en sanglots. Les médicaments étaient difficiles à trouver, voire périmé pour la plupart et les deux parents se sentaient si impuissants en voyant leur fils dépérir sous leurs yeux.
Un soir, le petit expira pour la dernière fois et c’est Grant qui s’occupa de son petit corps frêle. Nell était inconsolable comme jamais, souhaitant elle aussi rejoindre son fils, ses parents, n’ayant plus la force d’avancer ou de sortir du lit, espérant que le froid ou la maladie l’emporterait une nuit.
❧ Printemps-été 2018 - Ellensburg, Washington
La vie continuait. Le monde ne s’était pas arrêté de tourner.
Nell avait difficilement fait son deuil, mais accompagnée de son mari la jeune femme avait finit par doucement reprendre vie, avoir envie de lutter et de s’accrocher. Elle n’avait plus que Grant à qui s’accrocher, à qui donner tout son amour et pour qui s’inquiéter outre mesure. La brunette sortait bien plus pour donner un coup de main à son mari et c’est finalement au début du printemps 2018 qu’elle tua son premier infecté. Une expérience qui la marqua énormément et qu’elle ne souhaitait absolument pas répéter. L’acte de tuer avait été très difficile à digéré pour la fleuriste et encore plus en sachant qu’elle avait tuer une personne, même si ça conscience ne faisait plus partie de ce corps en décomposition. Fort heureusement, le couple préférait et de loin la fuite à la confrontation, essayant au maximum d’éviter les morts-vivants.
Au fil des mois, le couple s’était d’ailleurs rapproché de certains survivants à l’entrepôt et plusieurs d’entre eux commençaient à parler de migrer plus à l’est. Il y avait soi-disant un petit groupe agricole qui s’était formé aux alentours de Yakima et l’idée de pouvoir être plus autosuffisant qu’à Seattle était très intéressante pour le couple. Plus rien ne les retenait ici de toute façon. Nell et Grant rejoignirent donc ce petit rassemblement d’une 10aine de personnes et ils partirent sur les routes vers l’est, avec l’espoir d’atteindre Yakima avant la fin de l’été. Vu les bouchons, les hordes de morts, le manque de vivres et la végétation encombrante, leur petit groupe de 10 arrivèrent à seulement 7 à la fin de l’été 2018 à Ellensburg. Ce qu’ils ne savaient pas encore en faisant une pause ce jour-là pour reprendre le lendemain leur long périple, c’est qu’ils n’atteindraient jamais Yakima. Que le groupe qui vivait là avant, avait déjà été absorbé par une entité bien plus importante, une communauté qui les avait déjà repérés et qui vint à leur rencontre durant la soirée.
Exténué, le groupe des 7 fut très méfiant à l’approche de ses gens un peu trop équipés pour être de simples survivants lambdas. S’ils avaient eu la chance d’éviter les pillards jusqu’ici, ils paniquèrent un peu en se disant que la chance avait maintenant tourné. Un dialogue s’établit néanmoins et ils apprirent que le groupe de Yakima avait rejoint leur communauté. Qu’il y avait de la place pour eux également, qu’ils seraient en sécurité, qu’ils pourraient avoir un emploi et vivre comme au temps d’avant. Comment refuser une telle offre ?! Nell y voyait la chance d’une vie ! Elle réussit à convaincre son mari assez rapidement d’accepter et les autres les suivirent à Walla Walla.
❧ Mai 2020 - Walla Walla, Washington
La vie chez New Eden était exactement comme on le leur avait décrit. Ils avaient de la nourriture, de l’électricité, un but dans la vie et c’était de sauver les gens, de permettre à l’Homme de renaitre de ses cendres. Au fil des mois, puis des années, Grant et Nell s’intégrèrent à cette communauté. Les choses se firent progressivement et les lois furent été instaurés doucement. Il fallait de l’ordre pour qu’une société puisse s’épanouir et Nell voyait cela d’un bon œil. Pour l’instant, cela requérait que les femmes prennent les devants, mais d’une autre façon. Défendues par les hommes, elles se rendaient utiles en s’occupant des enfants, en tenant des boutiques et en préparant les repas. C’était un début le temps de devenir plus organisés, le temps de prendre le dessus sur ce nouveau monde. Du moins, c’est ainsi que Nell préférait voir les choses. La fleuriste avait néanmoins quelques hésitations concernant certains sujets, mais la sécurité et l’abondance offerte par New Eden surpassait et de loin toutes ses objections pour l’instant.
Grant s’enrôla parmi les soldats et Nell se trouva un emploi dans une boutique de fleuriste. La vie allait incroyablement bien, ils étaient plus amoureux que jamais et la brunette découvrit qu’elle est à nouveau enceinte en mai de l’année 2020. Une nouvelle qui la terrifia au départ, mais Grant la raisonna en lui disant de se rappeler où ils se trouvaient actuellement, que c’était l’endroit parfait pour élever leur prochain enfant. Ici ou dans n’importe quel autre avant-poste de New Eden en fait.
Et comme s’il s’agissait du destin, le couple fut envoyé à George pour grossir la population plus au nord de l’état. Ça stressait incroyablement Nell, mais Grant lui était heureux de pouvoir se rendre utile, d’aller protéger la population de cet avant-poste si important pour la pérennité de leur communauté.
❧ Novembre 2020 - George. Washington
Ils sont venus durant la nuit. Les civils ont été épargnés, mais pas les soldats. Ces barbares ont tué les leurs, ils ont tué Grant. Ils ont tout pillé, tout saccagé, puis les ont laissés là, à la merci des infectés attirés par tout le boucan, à la merci de la faim et des maladies. Ils ont tout pris. Tout.
Nell était dans un état second, en crise panique total. Les autres femmes essayaient de l’aider, de la déplacer à un endroit sécuritaire le temps de pouvoir quitter les décombres de George, mais c’est là que les contractions ont commencé. C’était trop tôt, beaucoup trop tôt ! Le choc, l’anxiété, la peur… Le bébé arrivait, provoqué par de trop fortes émotions, sauf qu’il ne restait plus de matériel médical.
Ils avaient tout pris. Tout.
La petite Bailey alla rejoindre son frère Jamie et son père Grant au bout de quelques heures, après sa naissance prématurée. N'ayant pas eu la chance de vivre à cause de ces barbares...
❧ Janvier 2021 - Walla Walla, Washington
Après quelques mois, suite à son retour à Walla Walla, Nell commençait tout juste à se remettre des événements s’étant déroulés à George. Les deuils n’ont pas été faciles et cette fois la trentenaire se retrouve seule, complètement seule. On lui offre néanmoins beaucoup de support et c’est sans aucun doute grâce à plusieurs amies que Nell réussit à reprendre du poil de la bête. Les psychologues aussi aidèrent beaucoup.
Cette expérience traumatique ne fit que lui confirmer que New Eden devait absolument se protéger de ces barbares. Que cette communauté avait pris les bonnes mesures en fait, même si les châtiments semblaient cruels, ils étaient nécessaires désormais à ses yeux. L’Homme était mauvais, mais ici on s’assurait de garder le droit chemin. Nell n’avait plus de doute et embrassait la cause désormais, même si le côté religieux n’était toujours pas sa tasse de thé.
Elle avait un petit appartement et avait retrouvé du travail dans une boutique de fleuriste du District 4. On la laissait faire son deuil et se remettre de ses pertes, mais éventuellement la brunette savait qu’il faudrait trouver quelqu’un… Elle avait du mal à l’envisager pour l’instant, mais savait que c’était la chose à faire. Si elle avait de la chance, il pourrait même y avoir de l’amour dans cette nouvelle union, Nell avait encore un peu de place dans son cœur.
Si Nell ne s’occupe pas de la jungle qui constitue son chez elle, on la retrouve majoritairement dans la boutique où elle travaille comme fleuriste, sous la tutelle du propriétaire bien entendu. Les clients l’apprécient beaucoup pour sa bonne humeur et son savoir-faire. Son patron la chaperonne à tous les détours, car elle n’est qu’une femme après tout et c’est lui l’expert. La trentenaire ne s’en formalise pas, car elle fait exactement ce qu’elle aime : s’occuper de plantes et de jolies fleurs, puis faire des arrangements floraux pour différentes occasions. La brunette s’est pliée rapidement aux lois et préceptes de New Eden et si elle avait pu hésiter au sujet de certaines règles auparavant, depuis l’attaque de George elle est persuadée que New Eden sera leur salut. Il faut sacrifier quelque peu sa liberté pour s’assurer une chance de survie dans une communauté aussi organisée. Elle assiste volontiers aux messes du dimanche, plus par obligation que par engouement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Flower in the sun
Lun 8 Mar 2021 - 23:14
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !! Elle est cool !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2