Page 1 sur 2 • 1, 2
Sasha Critchlow ~ Portraits
Mar 9 Mar 2021 - 18:33
Née le 9 mai 1992
► Elle passe une enfance agréable, se démarque par son empathie, son altruisme ou encore sa positivité. Un peu timide, un brin effacée, elle prend souvent la défense de ses camarades lorsque ceux-ci sont victimes de la cruauté des autres enfants. Sans être la meilleur élève, ses notes placent Sasha dans la moyenne haute de la classe.
► En 2005, alors qu'elle vient d'atteindre ses treize printemps, Josh est percuté par une voiture. Il décède quelques jours plus tard, plongeant l'adolescente dans une profonde déprime. Elle n'était pas présente ce jour-là pour veiller sur son frère et se sent responsable. Elle tombe en dépression, loupe l'école de nombreuses semaines. Ses parents, quant à eux, affrontent le deuil à leur façon. Yoan sombre dans l'alcool tandis que Julia trouve du réconfort dans les bras d'un autre homme. Le couple n'y résiste pas, le divorce est prononcé et le père de Sasha quitte l'État. Il garde contact avec sa fille les premiers temps puis donne de moins en moins de nouvelles.
► Elle reprend sa scolarité quelques mois plus tard, parvient difficilement à faire son deuil et s'occupe l'esprit en commençant la natation. Elle retrouve peu à peu sa joie de vivre et son optimisme avec le temps. Elle reste très proche de sa mère et s'emploie à la soutenir comme elle le peut.
► En 2010, devenue adulte, la jeune femme opte pour des études pharmaceutiques à Seattle. Elle s'y fait des amis, rejoint une colocation d'étudiants et rencontre Marc, un camarade dont elle tombe éperdument amoureuse. C'est l'époque des fêtes, des soirées arrosées et des dreadlocks. En parallèle elle se dégotte un travail de serveuse.
► Elle est diplômée à l'été 2015 et emménage avec Marc dans un appartement de la banlieue de Seattle. Ils envisagent de se marier et d'avoir des enfants mais Sasha est rappelée à Kennewick lorsque l'on diagnostique un cancer en phase terminale à sa mère. Elle rejoint sa ville natale au début du mois d'octobre.
► Elle rencontre son père une dernière fois à l'hôpital, comprend qu'il n'est pas venu pour voir Julia mais pour lui réclamer de l'argent. Percevant les traces de piqûres dans le creux de son coude et consciente de ce que cela signifie, elle cède néanmoins à sa demande.
► Les choses dégénèrent. On lui refuse désormais l'accès à l'hôpital et l'état d'urgence est déclaré. Docile, Sasha suit les instructions du gouvernement en étant convaincue que les troubles se calmeront rapidement. L'avenir lui donne tort et elle rejoint un groupe formé par les voisins du quartier. Elle le quitte au printemps 2016 lorsque la violence et l'égoïsme deviennent les moteurs de ses camarades.
► Elle tente de rejoindre Marc à Seattle mais n'est pas réellement apte à survivre seule. Elle manque de mourir lorsque des rôdeurs la prennent pas surprise au début du mois de mai, dans la forêt dOkanogan-Wenatchee. Un couple d'amérindiens, Seth et Ethete, viennent à son secours et l'accueillent chez eux. Elle passe les trois mois suivants à récupérer. Elle apprend les rudiments de la chasse et l'usage de certaines plantes médicinales.
► Seth est tué par un quatuor d'hommes le 28 août 2016. Sasha, partie chasser à ce moment-là, ne peut que constater son décès. Elle se lance à la recherche d'Ethete, la retrouve dans une grotte et assiste impuissante à son viol. Elle est tétanisée, trop apeurée pour lui venir en aide. Elle vient en l'aide à l'inconnu qui a tenté de défendre l'amérindienne. Elle fait ainsi la rencontre de Valérian Zacharias. Elle n'ose pas le questionner sur son implication dans la mort de Seth, craignant la réponse qu'elle pourrait obtenir et désirant par-dessus tout ne pas se retrouver seule.
► Les deux survivants voyagent longuement ensemble et le temps les rapproche malgré le caractère compliqué de Valérian. Une solide amitié se crée entre eux et si leurs visions des choses diffère parfois, ils n'en restent pas moins soudés. Leur duo perdure jusqu'au printemps 2018, au mois d'avril, lorsque Sasha attire un groupe de rôdeurs loin de Valérian. Il lui faut de longues heures pour les semer et constate qu'elle s'est perdue.
► Elle attendra Valérian jusqu'en octobre 2018 au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés. Constatant à regret que le grec ne la rejoint pas, elle se résout à rejoindre Granit Falls, un peu plus à l'ouest. Elle y passe l'hiver puis reprend sa route en mars. Elle traverse les bourgades de Pulchuk, Lake Roesiger et de Forest Glade avant de s'arrêter une nouvelle fois pour l'hiver dans la région des Three Lakes, un nord-est de Seattle. Elle tombe malade de la grippe janvier 2020 et la fièvre manque de la tuer.
► Sasha atteint la banlieue de Seattle à l'été 2020. Elle échappe aux épidémies de choléra et leptospirose. Elle doit cependant composer avec la présence d'un survivant qui la traque. Elle ne sait pas vraiment si a réussi à le semer ou si ce dernier a abandonné sa chasse. Elle n'en sait pas davantage sur les raisons de ce comportement.
► Elle atteint l'appartement qu'elle louait avec Marc et ne peut que constater que l'immeuble a brûlé. Dévastée, elle trouve du réconfort dans la pratique de la photographie et dans l'idée qu'en immortalisant les gens et les lieux, les générations futures pourront mieux appréhender l'époque où les morts se relevaient. Malgré sa tristesse, son optimisme demeure et elle se raccroche simplement à l'idée que l'humanité se relèvera.
► Au début de l'hiver 2020 elle apprend l'existence du No Man's Land et s'y rend. Elle y échange ses trouvailles, rencontre des membres de New Eden et est séduite par les valeurs qu'ils prônent. Sasha envisage sérieusement de les rejoindre mais s'accorde un délai de réflexion qu'elle met à profit pour partir à la recherche de médicaments dans le sud de la ville.
► Le 9 mars 2021, alors qu'elle remonte vers le nord avec l'intention de rejoindre New Eden, elle retrouve Valérian dans les environs du No Man's Land. Elle rejoint dès lors le petit groupe de survivants qu'il dirige, The Exiles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Sasha Critchlow ~ Portraits
Mar 9 Mar 2021 - 18:44
L'homme qui semblait être un ennemi et que le temps et les circonstances ont transformé en véritable ami. Sasha a survécu près d'une année et demi en sa compagnie et ont affronté nombre de tempêtes. Valérian s'est érigé en protecteur et elle lui en sera toujours reconnaissante bien qu'il lui soit arrivé de désapprouver ses méthodes. Ils sont séparés entre avril et mai 2018, lorsque Sasha éloigne un groupe de rôdeurs du grec et finit par se perdre. Elle arrive trop tard au point de rendez-vous et ne peut que constater l'absence de cet homme auquel elle s'est profondément attachée. Leur séparation pèsera lourdement sur le moral de la pharmacienne. Presque trois ans plus tard, le hasard les réunit à nouveau dans les environs du No Man's Land. Il lui propose de rejoindre le petit groupe qu'il dirige. Elle accepte sans hésiter mais craint que les années aient pu le changer et qu'il ne soit plus l'homme qu'elle a autrefois connu. |
Une femme qui lui évoque un roc. Quelqu'un de sincère, qui ne parle pas pour rien dire. C'est du moins l'impression que Sasha a de l'archère. Les quelques gardes effectuées ensemble sur le chemin de Colville leur ont permis de faire plus ample connaissance. Allïa a l'air de savoir ce qu'elle fait et d'être sacrément compétente. Quelque part, elle impressionne la pharmacienne. Et cette dernière est bien contente de pouvoir compter sur une alliée pareille dans les rangs de son nouveau groupe. |
Un type dur, presque sévère. C'est du moins ce que l'on peut penser au premier abord. Sasha n'a pas réellement eu l'occasion d'apprendre à connaître Anton mais elle a pu constater qu'il n'est pas aussi bougon qu'il peut le paraître. C'est peut-être l'alcool qui a délié les langues mais la discussion qu'elle a eue avec lui était franchement intéressante et elle a hâte de pouvoir en apprendre davantage à son sujet. C'est une personne particulière qui gagnerait donc à être connue, probablement. |
À venir... |
Une fille plutôt cool avec qui elle est amenée à travailler dans le futur. Sasha s'entend bien avec elle même si elles ne se connaissent pas beaucoup. Elle l'a sauvé de la colère d'Isha lors d'un entraînement matinal qui a un peu mal tourné et elle ne semble pas la dernière lorsqu'il s'agit de plaisanter. La pharmacienne se réjouit de pouvoir travailler pour elle dans le futur. |
À venir... |
Un passionné de violence que Sasha ne connaît pas autrement qu'à travers un entraînement matinal. Entraînement qui s'est déroulé le lendemain du mariage d'Allïa et Maes. Forcément, un peu secouée, la pharmacienne a vomi sur cet homme qui, en retour, l'a logiquement plutôt mal pris. Sans la présence d'Emilie, qui sait comment il aurait pu réagir ? Mais Sasha se rattrapera... |
À venir... |
À venir... |
Une fille chouette, facile d'accès et, du point de vue de Sasha, facile à vivre. Les deux femmes se sont très vites bien entendues malgré les quelques maladresses de la pharmacienne. Cette dernière possède ce feeling inexplicable, cette impression qu'elles sont appelées à devenir de bonnes amies. Et cet espoir semble partagé ! |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 18:45
blablabla... |
Blablabla... |
Blablabla... |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 18:46
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 18:47
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 18:48
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mar 2021 - 18:48
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2