Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prison to Heaven

Lun 15 Mar 2021 - 2:30

Depuis quelques jours déjà, quelque chose occupait l'esprit de Stoot. A vrai dire, il avait énormément de pensées mais une en particulier venait le déranger. Au retour d'une mission, il avait cru voir deux têtes connues. Des têtes qu'il aurait préféré ne pas croiser entre les murs de Walla Walla. Comme un mauvais pressentiment, ses cicatrices le brûlaient et il ne cessait de les frotter malgré leurs bonnes cicatrisations. Ainsi, à cause de cette potentielle mauvaise nouvelle, il avait profité de son jour de congé pour arpenter la ville dans l'espoir de croiser ceux qu'il cherchait.

S'il avait prit le temps, ses sourcils se froncèrent alors qu'il obtenait une réponse à ses incertitudes. Ils étaient là. Les Barnett. "Merde !" avait-il craché entre ses dents, alors qu'un homme le regardait en biais, perturbé par le juron. "Quoi ?" avait-il demandé, en se montrant plutôt agressif, forçant le citoyen a détourner le regard. Putain, c'était totalement la merde là et franchement, ça lui trouait le derrière de savoir qu'ils s'étaient foutus dans un tel guêpier. Malheureusement, le temps qu'il cherche une raison valable, la tête de Kendale s'était éloignée, faisant grincer des dents le militaire qui cherchait des yeux sa blonde de femme. Où est-ce qu'elle était passée ? Le Marine s'élança alors à grandes enjambées dans la direction qu'il avait cru être la bonne et dû changer de chemin pour la rattraper. "Hey !" l'interpella Steve en venant poser son bras sur l'épaule de la femme pour l'empêcher d'aller plus loin. Erreur, ce n'était pas elle. "Ah, euh, désolé, je voulais pas vous déranger." clamait l'homme en se détournant rapidement pour finalement l'apercevoir un peu plus loin. Bingo, cette fois, c'était la bonne !  

"Emerson !" qu'il appelait pour s'assurer que cette fois, elle ne lui échapperait pas. "Emerson Barnett ?" questionnait le soldat en voulant éviter de créer une inquiétude alors qu'une autre femme aidait le médecin avec ses bambins. "Ca fait un moment que je ne vous avais pas vu, toi et Kendale. Depuis quand êtes-vous ici ?" qu'il poursuivait alors que l'accompagnatrice questionnait silencieusement la blonde. "Oh, laissez, je vais la raccompagner. Donnez moi le petit, je vais m'en occuper." qu'il proposait avec un long sourire amical. Si la femme semblait moyennement enjouée par cette idée, elle se défit tout de même du garçonnet et le tendit à Steve qui le prit avec énormément de délicatesse, un rayon de bonheur traversant ses traits tandis qu'il se demandait si son propre enfant aurait été aussi grand et en forme que le petit Sean. Sans doute aurait-il eut le même âge, ou à peine plus âgé de quelques mois, probablement. Lorsque la compagne d'Emerson salua le duo pour s'en aller, le militaire fit un signe de la tête pour signifier qu'il était prêt à la suivre.

Arrivés devant l'habitation de la famille, Steve se laissa inviter sagement, pénétrant l'enceinte du cocon sans une parole, comme s'il intégrait un lieu saint. Lentement mais sûrement, il mit à terre le cadet des Barnett et glissa son regard partout où il pouvait pour finalement s'arrêter sur la blonde, se faisant un peu plus inquiet, désormais qu'ils étaient cachés par les murs. "Est-ce que ça va ? Vous êtes bien traités ? Vous ne manquez de rien ? Kaycee aussi, est ici ? Et Kendale, où est-il affilié ?" Les questions fusaient mais il avait besoin de réponses. Il ne pouvait décemment pas accepter de laisser ses sauveurs et amis dans la fosse aux lions sans pouvoir leur offrir des conseils ou une potentielle porte de sortie. Et ces enfants. D'ailleurs, l'homme tiqua en remarquant enfin la petite poupée dans les bras de sa mère. "Oh, petite fleur..." marmonna le marine, d'un ton désolé, se reprenant tout de même assez rapidement. "Félicitations. Comment s'appelle cette petite fée ?" fit-il comme si de rien n'était, comme s'il ne se sentait pas déjà désolé du traitement que recevrait cette pauvre innocente passée un certain âge.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prison to Heaven

Lun 15 Mar 2021 - 13:59

Votre mari est si agréable, c'était vraiment gentil de sa part de venir m'aider à monter mon armoire, seule, je n'aurais probablement pas réussi ! Lança Tatiana alors que Kendale s'éloignait rapidement pour rejoindre sa brigade.

Evidemment, il n'avait rien remarqué. Les regards brillants de Tatiana, son sourire jusqu'aux oreilles à chaque fois qu'il était dans le coin, les sollicitations régulières de la jeune femme. L'effet de l'uniforme de pompier, Emerson connaissait ça pour l'avoir déjà vécu à plusieurs reprises par le passé, quand Kendale le portait encore.

Hmhm, oui, Kendale est toujours prêt à aider, fit Emerson en gardant un sourire de façade, crispé.
Je m'occuperais de le remercier comme il se doit, si jamais vous avez besoin d'aide avec ces magnifiques petits enfants, proposa Tatiana soudainement, ce qui n'était pas - du tout - pour arranger la blonde.
Oh, c'est vraiment gentil de votre part mais nous avons déjà une nourrisse qui est extraordinaire, fit-elle en pensant évidemment à Eliza.

La nièce d'Armand était tellement gentille et efficace, Emerson n'avait aucune envie de la mettre au chômage alors que son aide était véritablement précieuse pour elle. Ceci étant, elle avait promis à Min-Oh de tout faire pour s'intégrer ici, et de devenir une figure presque incontournable du quartier. Alors, si c'était aux yeux de Tatiana, elle allait faire un effort monstrueux :

Ceci dit, pourquoi ne pas en profiter pour organiser un goûter pour les enfants du quartier ? Proposa-t-elle soudainement en prenant déjà la route vers sa maison.
C'est une excellente id- mais Tatiana s'interrompit et Emerson fit les gros yeux en voyant l'homme débarquer devant elles soudainement.
Stoot ! Le reconnut-elle alors. La situation devint confuse, l'homme s'excusa, et chassa Tatiana si rapidement qu'Emerson n'eut pas le temps d'être soulagée de pouvoir enfin s'en séparer : Merci pour votre aide, vraiment, nous en reparlerons !

Emy fut néanmoins encore perdue après coup, sans savoir comment se comporter à l'égard de Steve à côté d'elle. L'homme avait Sean entre ses mains et comme Min-Oh avait eu à coeur de lui expliquer, chaque personnes du groupe avait son opinion sur la situation et... Toutes les opinions n'étaient pas bonnes à faire connaitre à tout le monde. Pinçant les lèvres, la blonde s'inquiéta du débarquement du jeune homme :

Mais ça va ? S'enquit-elle. Sur la route, elle lui fit une conversation diluée mais polie : Désolée, je ne m'attendais pas à te recroiser, cet endroit est si grand ! Commenta-t-elle alors qu'ils parvenaient à son porche et qu'ils purent rentrer à l'intérieur.

Emerson replia la poucette après avoir repris Grace dans ses bras, se tournant vers Steve dans l'entrée :

Kendale travaille à la caserne de pompier, mais Kaycee est restée dehors, expliqua-t-elle alors qu'un sourire se posa sur ses lèvres : Grace, je te présente Steve, fit-elle. Tu veux la prendre ?

Le temps de poser Sean qui, lui, savait désormais tenir sur ses deux jambes sans trop de peine...

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 3:24

Devant l'habitation, Steve se stoppa simplement, attendant les indications de la maitresse de maison. Pour l'instant, ça allait, ils avaient, semblait-il, un logis confortable pour une famille avec deux enfants en bas âge. C'était toujours ça de prit et quelque part, ça soulageait le militaire qui glissa son regard vers la mère, présentant sa fille au blond, le faisant sourire au passage. La proposition d'après le surpris mais il hocha la tête. "Avec grand plaisir !" fit-il avec engouement alors qu'il laissait le garçonnet rejoindre le sol avec beaucoup de délicatesse pour se tourner vers la blonde et replier les bras pour accueillir le nourrisson avec précaution. La petite poupée dans les bras, l'homme sentit une goulée de tendresse le prendre aux tripes. Ce n'était pas sa fille et pourtant, en un éclair, il ressentit une vague d'amour, le genre que seul un parent pouvait avoir devant une bouille si adorable. "Elle est magnifique... Je suis certain qu'elle ressemblera beaucoup à Kaycee en grandissant." laissait échapper le blond alors qu'il analysait ce petit visage d'ange. La jeune femme avait-elle seulement connaissance du résultat de cette naissance, savait-elle seulement qu'elle avait une soeur, maintenant ? L'idée que l'aînée des Barnett ne puisse pas porter la petite dernière de sa fratrie serra le coeur de Stoot. Lui qui était fils unique, il ne savait pas ce que cela faisait d'aimer et de guider son cadet, de le soutenir et de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien mais pour sûr, s'il avait pu avoir ce plaisir, il aurait aimé pouvoir porter le nouveau membre de la famille et l'admirer inlassablement. Il aurait aimé se réveiller la nuit pour calmer un gros chagrin, donner un biberon ou changer une couche, aider à la maison autant que possible.

Son contemplement cessa lorsque la petite gazouilla, faisant sourire le soldat jusqu'aux oreilles alors qu'il relevait la tête vers le médecin. "Je suis... Euh... Content de savoir que vous allez bien. Il va juste falloir m'expliquer comment vous avez finis ici sans que je sois au courant." fit l'homme, une pointe de regret dans la voix. Non pas parce qu'il n'avait pas été avertis mais plutôt parce qu'il aurait aimé les dissuader de venir s'enfermer entre ces murs si machiavéliques. Il en devait une belle à Kendale et Kaycee et ainsi, toute la famille comptait à ses yeux alors savoir qu'ils étaient prisonniers de son monde, ça lui faisait de la peine. Bien sûr, il pouvait comprendre, quand il n'y avait pas le choix et qui était-il pour juger alors qu'il restait entre ces murs qui l'étouffaient un peu plus chaque jour. Ses yeux glissèrent à nouveau sur Grace et un nouveau sourire naquit sur son visage. "Je suis désolé de te déranger, au fait. Je vous ai aperçu et j'ai foncé pour vous retrouver." confiait-il. "Je voulais m'assurer que ça allait, que vous vous étiez intégrés et que rien ne vous dérangeait." poursuivait Stoot, laissant tout de même un sous-entendu voleter, espérant qu'il soit saisi, espérant que la mère comprendrait qu'il était une oreille attentive et amicale.

Durant un instant, ses yeux parcoururent l'extérieur, s'arrêtant sur des passants et sur quelques devantures. "J'imagine que c'est..." Cette fois il s'arrêta, manquant de trahir sa propre pensée qui aurait pu lui coûter la vie ou pire, mettre cette famille en danger si des oreilles indiscrètes passaient. "... Pas exactement ce à quoi tu t'attendais." finit-il, riant légèrement sans joie, un peu amer. "Quand on disait grand, je crois qu'on s'imagine pas à ce point." continuait l'homme, revenant contempler le visage du poupon entre ses bras. "Je vais essayer de trouver un appareil photo pour que sa soeur puisse la voir, elle est bien trop belle pour que le monde entier ne connaisse pas son existence." qu'il déclarait, s'imaginant plutôt attraper la jeune adulte pour lui dire qu'il était important qu'elle ne s'approche pas du groupe de l'Adonaï et qu'ils cherchent un moyen de faire sortir le reste des Barnett.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 13:44

Voir Steve avec Grace dans les bras l'attendrissait. Ce grand bonhomme avait décidément un cœur tendre qu'il n'était pas dur de percer. Il n'en avait pas l'air, certes. Mais de fait, Emerson avait vite compris que Kendale et Kaycee l'appréciaient bien pour sa bonne humeur. Il y avait surtout cette dette que l'homme pensait avoir envers eux, alors qu'ils ne faisaient que leur travail ou leur devoir.

Ne t'en fais pas Steve, nous nous débrouillons, assura la blonde avec un grand sourire. Même s'il fallait le dire : elle était touchée qu'il prenne tout ce mal pour eux. Tout le monde n'avait pas eu cette peine d'ailleurs, depuis leur arrivée : Mes enfants sont en sécurité, Kaycee a du temps pour elle dehors, je crois qu'elle ne pourra jamais être domestiqué, plaisanta la chirurgienne : Et Kendale a même retrouvé un travail dans une caserne, pour refaire ce qu'il a toujours su faire, fit-elle enfin.

Pour autant, Emerson n'était pas dupe : elle avait compris des conversations avec Min-Oh que ce monde n'était pas idéal pour tout le monde. Elle saurait y trouver une place, mais pour combien de temps Emy pourrait-elle supporter d'être la seconde, dans l'ombre d'un homme ? Elle n'en savait rien, c'était un détail qui la travaillait beaucoup cependant.

Nous ne nous plaignons pas de la situation, mais c'est vrai que vous ne nous dites pas la vérité... fit-elle en lançant un pseudo regard fâché à Steve. Le moment inquiétant passa vite quand elle lui adressa un grand sourire : Cet endroit est bien plus grand et sophistiqué que nous ne l'imaginions ! Plaisanta-t-elle.

Il n'y aurait jamais eu suffisamment de mots pour décrire Walla Walla. Evidemment... Ceci étant, Emerson se doutait que même en venant avec des preuves formelles, il serait si difficile de les croire. La blonde ne chercha pas plus loin ceci dit, tentant plutôt de ne pas attirer l'attention sur elle. Depuis qu'elle était ici, elle devait se montrer irréprochable pour rentrer dans les bonnes grâces de tout le monde :

C'est vraiment gentil de ta part, Steve, souffla-t-elle. Mais ne t'en fais pas pour nous, lui assura-t-elle. Elle se pliait très bien au rôle de femme au foyer, de ce quotidien avec ses deux enfants. Tu repars bientôt en expédition ? S'enquit-elle néanmoins : Vers Seattle ?

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage