2 participants
Lenore toujours libre ?
Lun 15 Mar 2021 - 16:38
Bonjour bonjour !
oui, je suis vraiment absorbé par votre forum que je zieute depuis quelques semaines maintenant ! Et le scénario de Lenore me fait de l'œil.
Je voulais déjà savoir si elle était toujours libre et rechercher ?
Si une aide pour l'intégration du forum était possible (il est génial mais complexe et du boulot. je ne voudrais pas faire de gaffe ^^)
De plus il y a-t-il des éléments qui on changé depuis la création de ce scénario ?
Merci à vous !
oui, je suis vraiment absorbé par votre forum que je zieute depuis quelques semaines maintenant ! Et le scénario de Lenore me fait de l'œil.
Je voulais déjà savoir si elle était toujours libre et rechercher ?
Si une aide pour l'intégration du forum était possible (il est génial mais complexe et du boulot. je ne voudrais pas faire de gaffe ^^)
De plus il y a-t-il des éléments qui on changé depuis la création de ce scénario ?
Merci à vous !
- Lenore
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lenore toujours libre ?
Lun 15 Mar 2021 - 16:39
Hello Lenore !
Le scénario est toujours libre et attendu par la créatrice
@Ela Amrani saura te renseigner à ce sujet !
Elle se chargera également de t'aider à t'intégrer si tu as besoin
Le scénario est toujours libre et attendu par la créatrice
@Ela Amrani saura te renseigner à ce sujet !
Elle se chargera également de t'aider à t'intégrer si tu as besoin
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lenore toujours libre ?
Lun 15 Mar 2021 - 16:45
Hello!! Ici, Ela, la créatrice de Lenore
Je suis au boulot donc impossible de témoigner tout cet enthousiasme que j'ai là a lire ton message : OUI LENORE EST TOUJOURS ATTENDUE ET RECHERCHÉE
Et j't'ai once un truc : je suis l'une des marraines du forum, j'aide à la création de fiche et à l'intégration, alors promis avec moi tu seras chouchouté comme il se doit
Aucun élément n'a changé depuis sa création, mais si tu veux en discuter plus longuement, et si tu as discord tu peux m'ajouter, je te donne mon tag ici : Eulalie#4304
Je suis au boulot donc impossible de témoigner tout cet enthousiasme que j'ai là a lire ton message : OUI LENORE EST TOUJOURS ATTENDUE ET RECHERCHÉE
Et j't'ai once un truc : je suis l'une des marraines du forum, j'aide à la création de fiche et à l'intégration, alors promis avec moi tu seras chouchouté comme il se doit
Aucun élément n'a changé depuis sa création, mais si tu veux en discuter plus longuement, et si tu as discord tu peux m'ajouter, je te donne mon tag ici : Eulalie#4304
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1