-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Première fois dans la nature

Mer 17 Mar 2021 - 12:25

FormulairePerdue dans la nature !
Combien de partenaires souhaitez-vous ? : 2, 3 sujets, je pense. Possible de faire des RPs groupés (ça me dérange pas).
Le groupe souhaité : Venez comme vous êtes... :smile34:
Niveau de danger : C'est en plein Seattle donc de très bas à très élevé (même si j'aime l'action). Je ne suis pas contre quelques blessures tant qu'on part pas sur un découpage de bras, hein. :MisterGreen:
Vos idées : Kassandra et Zelda sont parties en mission et se sont échouées à la mi-février, elles sont rentrées sur Seattle début mars (aux alentours du 12 mars) et descendent progressivement pour rentrer à Fort Ward (en un seul morceau, on l'espère). J'aimerais donc bien lancer quelques sujets avec des membres d'autres groupes (sachant que c'est réellement 'la première fois' que K se retrouve dehors). J'accepte le bolossage. :MisterGreen:
Précisions, autres : Y a moyen de lancer des sujets à plusieurs avec Zelda... Première fois dans la nature 3666361257 + La recherche est vraiment libre. Ça peut être du sujet pacifique comme quelque chose de potentiellement violent.

Habituellement adepte des pavés, j'essaie de me mettre à faire des réponses plus "courtes" donc me motivez pas à écrire deux pages Word par rep svp. Première fois dans la nature 1342238320 Sad

notme
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 17:38

Coucou,

Je sais que tu préfèrerais quelqu'un d'un autre groupe mais sache que je suis partant quand même.

En gros Larry fait partit d'une unité chargée de retrouver Kassandra et Zelda. A moins qu'il s'agisse d'une simple patrouille.

Alors ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 18:17

Salut, à nouveau bienvenue et merci de ta réponse ! Première fois dans la nature 2451098191

J'aurais peut-être dû préciser que j'étais ouverte à des sujets avec tous types de groupes sauf les Remnants, du coup... Première fois dans la nature 2736068674

Larry Trevers a écrit:En gros Larry fait partit d'une unité chargée de retrouver Kassandra et Zelda. A moins qu'il s'agisse d'une simple patrouille.

Il n'y a pas d'expédition/d'unité prévue pour les retrouver (à ma connaissance). Ça aurait pu se faire, mais ça n'a pas été lancé. On est parties du principe que Zelda et Kassandra n'étant que deux gamines au final insignifiantes, on les a donc laissées se démerder seules dehors (ou on a lancé une expédition pour les retrouver, mais sans succès). En général, c'est quelque chose qui est "discuté"/préparé à l'avance et pas lancé sur le tas... :MisterGreen:

L'idée pourrait se faire mais on a pas vraiment prévu de rentrer comme ça et de conclure notre petite aventure à l'extérieur de cette façon... donc j'avoue ne pas penser qu'on puisse faire quelque chose tous les deux actuellement.

J'aimerais vraiment me concentrer sur l'aspect "extérieur" que sur l'aspect "flashback à TR" pour le moment, surtout avec des liens qui n'ont pas encore été établis. Si tu souhaites quand même un sujet, je pourrais t'en proposer un à leur retour... en attendant, ça va pas trop être possible, désolée. I love you

(Si tu cherches des sujets/des liens, je t'invite à poster ta propre demande de RP et à faire le tour des fiches de liens, je pense que ce sera plus simple pour toi ! I love you Je veux bien un sujet lorsque Kassandra aura gagné Fort Ward, par contre.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:30

Ça aurait pu se faire, mais ça n'a pas été lancé. On est parties du principe que Zelda et Kassandra n'étant que deux gamines au final insignifiantes, on les a donc laissées se démerder seules dehors

Hey ! On a essayé de vous trouver :118: (mais effectivement, on vous a pas trouvées, hihi).

Moi je veux bien jouer avec vous deux !!! J'ai même une idée je pense scratch en tout cas un truc à discuter :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:35

Apple J. Autumn a écrit:Hey ! On a essayé de vous trouver :118: (mais effectivement, on vous a pas trouvées, hihi).

Y a quelque chose qui a été lancé à part le sujet de Misha et Clay ?
J'avais lu un truc à ce sujet mais vous deviez voir si les persos étaient "en état" d'y aller après la mission, quelque chose du genre... Première fois dans la nature 3666361257

J'ai prévu de me maj ce soir, j'ai plus d'internet et je dois faire ça avec la 4G de mon téléphone... Première fois dans la nature 3452540632
Je viens te voir demain pour en discuter si ça te dérange pas ! Merci beaucoup. Première fois dans la nature 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:38

Apple J. Autumn a écrit:Moi je veux bien jouer avec vous deux !!! J'ai même une idée je pense scratch en tout cas un truc à discuter :MisterGreen:

J'tiens juste à dire qu'on est pas comestibles ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Jeu 18 Mar 2021 - 20:40

je serais bien tentée avec Ellie aussi stache
faut que je réfléchisse à une idée parce que là dans l'immédiat rien me vient mais si t'avais des embryons de suggestions déjà en tête, hésites pas ! Première fois dans la nature 686010672
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois dans la nature

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum