3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Park Saseum
Lun 22 Mar 2021 - 13:18
Hello! Voici mes commentaires par rapport à cette jolie fiche!
D'abord, une petite relecture pour éliminer les fautes serait la bienvenue! Ensuite, ton profil mentionne que ton personnage est originaire de Fairmont, en Alberta. Or, je ne retrouve rien par rapport à l'Alberta dans ta fiche.
Psychologie: Nous demandons cinq qualités et cinq défauts! Si tu pouvais ajouter une caractéristique supplémentaire dans chacune des catégories, ce serait génial. D'ailleurs, à ce sujet, le fait d'être peu instruit n'est pas nécessairement un défaut à mes yeux. C'est quelque chose qui va avoir un impact sur le personnage, bien sûr, mais j'aimerais voir autre chose dans le menu déroulant. Sachant que l'école primaire est obligatoire en Corée du Sud, il a tout de même une base minimale. Aussi, je ne retrouve la notion d'impulsivité nul part dans le texte, même si elle est inscrite dans la liste.
Physique et équipement: Okay!
Pré-apo: Le collège est obligatoire en Corée du Sud depuis 1985. De 13 à 16 ans, Saseum devrait donc fréquenter l'école. À moins que tu ne justifies et expliques comment il a pu détourner cette règle, il faudra modifier cette partie de l'histoire. Autrement, il faudra changer l'âge de ton personnage quand il commence à travailler.
Sinon, comment ses parents ont-ils pu payer un billet pour l'Amérique dans un contexte de pauvreté aussi extrême? Et que faisait son oncle à Seattle? Un peu de contexte aiderait à mieux comprendre l'histoire!
Finalement, on passe très rapidement du moment où il rencontre sa compagne à la naissance de leur fille, deux ans plus tard. Pourquoi ne pas ajouter quelques détails?
Aussi, la fin de ton récit d'avant l'apocalypse se termine justement sur cette note, en 2012 (puisque Park est âgé de 22 ans). Tu mentionnes alors que « le malheur frappe » alors qu'il ne frappe en fait que plus tard, à la fin 2015. Encore une fois, quelques détails supplémentaires sur la vie de ton personnage aux États-Unis nous permettrait de mieux saisir qui il est. Tu pourrais en profiter pour ajouter des repères temporels afin de faciliter la lecture! ^^
Post-apo: Saseum ne mentionne jamais sa femme et sa fille? Il ne se pose aucune question à propos d'elles après l'apocalypse?
De plus, le fait de survivre seul pendant toutes ces années, avant The Haven, a probablement eu des conséquences sur son développement physique et mental? Tu pourrais en glisser un mot dans cette partie de ta fiche.
Et par rapport à monsieur Euston, il est décédé en mars 2020 lors d'une invasion de rôdeurs. Tu peux en lire plus sur cet événement en consultant la chronologie du groupe.
Journée type: Ça va!
Alors voilà, c'est tout pour moi!
Tu as jusqu'au 29 mars pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Park Saseum
Dim 28 Mar 2021 - 22:16
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation de The Haven
• Découvrir la partie vie de groupe
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3