Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Re: Questions sur scénario Ryan

Mar 30 Mar 2021 - 16:08

Aller, je viens mettre mon grain de sel aussi dans le cas où tu ne prendrais pas le scénario de Ryan et que tu veuilles t'orienter vers un personnage créé : le royaume des jeunes femmes est par ici drama

Ahah plus sérieusement donc, on est un petit groupe exclusivement ouverte aux personnes de type féminin, on a pas toujours une vie facile, mais on est soudées, on s'entraide, et... on va les mater tous ces hommes là Questions sur scénario Ryan - Page 2 700837726

Théoriquement, tu peux aller voir le lien en invité (dis-moi si ce n'est pas le cas) et si tu as des questions, je suis dispo Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur scénario Ryan

Mar 30 Mar 2021 - 16:35

Allez paf,

Je m'en viens t'offrir un lien parce que faut bien commencer quelque part. o/

Je suis allé voir le scenario parce que je l'avais survolé sans véritablement le lire, Milow se chargera de me battre à mort pour cet affront ne t'en fais pas, et je pense que y a moyen de faire quelque chose avec Ashton si le personnage continue de t'intéresser, et si mon personnage t'intéresse aussi évidemment.

Pour faire le topo sur Ashton : Il est 50% raciste, 50% mysogyne, 100% teubé, il a tendance à éviter à peu près tout ce qu'il peut éviter surtout quand ça concerne les tâches du camp, maintenant que je l'ai bien pourris je peux te vendre le lien : Pour le coup j'aimerais bien qu'il tombe sur quelqu'un d'un peu direct comme Ryan à l'air de l'être dans la fiche, qui se laisse pas faire, pas forcément pour un lien négatif, enfin ça c'est toi qui voit, mais pour l'instant j'avoue que j'ai du mal à trouver un rp où Ashton se fait pas un peu renvoyer se faire foutre au début, sans qu'on essaye de le flinguer directement et je ne pointe pas du tout du doigt Oxana. En plus vu qu'elle a l'air cynique, ça peut être marrant à jouer parce que c'est pas du tout le cas d'Ashton qu'est plutôt jovial pour le coup.

Voilà, j'écris pas aussi bien que Abi ou la charmante demoiselle qui me sert de VDD mais si ça peut t'aider à t'intégrer ou à te faire au personnage je t'offre mon imbécile de compte en lien. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum