My only regret is that I didn't tell enough people to fuck off
Mar 30 Mar 2021 - 22:50
16 ans
⤷ Fait 1m52 pour 40kg
⤷ Son passe-temps favori c'est le skate. Elle a d'ailleurs donner un petit nom à sa planche : Dora
⤷ Elle a peur de l'eau puisqu'elle ne sait pas nager. Elle est d'ailleurs traumatisée depuis que Tomas l'a lancé à la mer.
⤷ A un grand répertoire de blagues de cul, même si elle comprend pas tout ce qu'elle raconte
⤷ Elle a souvent les genoux écorchés vu ses conneries
⤷ A les oreilles percées
⤷ Fait 1m52 pour 40kg
⤷ Véritable garçon manqué, elle adore le sport et en a pratiqué plusieurs quand elle était à l'école
⤷ Fan des BD de Marvel et de DC
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: My only regret is that I didn't tell enough people to fuck off
Mar 30 Mar 2021 - 22:50
• The Haven •
Tomas Gulbrandsen - Némésis Si au début j'le trouvais bizarre, mais sans plus, depuis qu'il ma jeté à l'eau pour que je me noie, je le hais ! C'est mon pire ennemi. Il est cinglé et dangereux. | Nolan Wilson - Connaissance Il m’a ramené à The Haven. C’était sympa et y m’faisait moins chier que l’viking là. On s’est pas trop recroisé depuis et j’m’en fous, j’le connais pas. | Ruben West - Pote Il est trop sympa Ruben, il m’a empêché d’me noyer quand on est allé s’baigner stones et ivres. Il m’inclut aux trucs des Goonies et j’trouve ça cool ! |
Kaya Brown - Pote Kaya est bizarre des fois, mais c’est ma pote. J’lui dois la vie même, c’est elle qui m’a ramené au bateau quand Tomas ce fou furieux m’a lancé par-dessus bord. Elle est cool miss woo-woo. | Wyatt H. Bailey - BFF Mon coloc, mon BFF. Wyatt c’est mon super pote, on est jamais loin l’un de l’autre et on se lâche tout le temps des piques. J’adore ce type ! | Isalin Lokisdottir - Connaissance amicale J’la connais pas, mais elle est pas aussi coincée du cul que j’pensais. Elle a l’air timide, mais elle suit nos conneries ! Pis elle parle dans une autre langue aussi, on dirait qu’elle est possédée c’est trop marrant. |
Joachim Greene - Connaissance amicale J’le connais pas trop encore Joachim, mais il est présent pour les fêtes et les conneries, c’est déjà des points pour lui. J’pense qu’il est avec Miss j’parle-le-démonique. | Juliet Rosenfeld - Connaissance La fille aux spaces cakes ! J’la connais pas, mais c’est une bonne dans mon livre à moi. | Duncan Donhadams - L'chef C'est l'un des membres du conseil. J'le connais pas trop, on est sorti pour buter des ours et ça a mal tourné, mais il a bien géré. |
Olivia S. Cooper - Pote C’est le crush ultime de mon bro Wyatt. Elle est sympa et elle cuisine bien. Elle a pas eu peur de v’nir m’aider quand le rouquin s’est pris une balle. | Soo Choi - Connaissance Une gamine qui est souvent d'sortie aller savoir pourquoi. Pleurnicheuse en plus, au moins elle s'est pas fait butée quand on s'est fait attaqué. J'ai un peu pitié d'elle en fait. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. |
PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. |
- code by lilie -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Mar 2021 - 22:51
• Travelers •
PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. |
- code by lilie -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 30 Mar 2021 - 22:52
• The Devil's Reject •
Lee Greenwood - Connaissance en cours | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. | PRENOM NOM - lien décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage. |
- code by lilie -
• Faction •
- code by lilie -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
• The Remnants •
- code by lilie -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
• New Eden •
- code by lilie -
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage