Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Wyatt - Liens

Sam 3 Avr 2021 - 12:57

WYATT HENRY BAILEY
19 ANS AMERICAIN COLLEGIEN CELIBATAIRE

dark heart is beating

1m80, 74 kg • Est né et a grandi à Seattle dans les quartiers défavorisés • Passionné de chant depuis sa plus tendre enfance • Est arrivé à The Haven mi-mars 2021 • Son frère aîné a disparu en 2019 mais il refuse de croire qu'il est mort • Sportif • Acrophobe

only god forgives

• DE TOUT (♀/♂) › Vu qu'il vient de débarquer dans le coin, il a besoin de tout le petit! Alors hésitez pas!

fiche (c) langouste
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wyatt - Liens

The Haven
≡ Olivia Cooper
Il était tombé amoureux d'elle au premier regard. Avant même de lui avoir adressé la parole une seule fois dans sa vie. C'est presque par miracle qu'ils ont même fini par sortir ensemble, bien qu'ils aient dû garder leur relation secrète. Tout ça allait bien à Wyatt, mais les deux étaient finalement trop différents pour que les choses fonctionnent. S'étant longtemps senti coupable de leur rupture, le brun a fini par comprendre que c'était juste l'ordre naturel des choses. Aujourd'hui il a tourné la page et considère malgré tout la brune comme une amie à qui il veut du bien.

≡ Ruben West
Lui c'est son meilleur pote. Fan de basket aussi, plus ou moins du même âge, et vraiment cool. Clairement, Wyatt ne pouvait pas rêver mieux comme ami. Aujourd'hui, il vit même en colocation avec le black et deux autres amis. Cela l'a beaucoup aidé à remonter la pente après le décès de Robyn. Il sait qu'il peut compter sur Ruben quoi qu'il arrive, et l'inverse est bien évidemment vraie aussi.

≡ Joachim Greene
C'est le plus jeune du groupe des Goonies mais clairement pas le moins débrouillard. Il a de la ressource et franchement, c'est pas ces quelques petites années qui vont changer quelque chose à l'amitié qu'éprouve Wyatt à son égard. C'est vraiment quelqu'un de cool, avec qui on peut discuter. Et puis, c'est trop mignon la relation qu'il a avec Isalìn. Wyatt ne souhaite vraiment que du bien au cadet du groupe et sera toujours là pour lui filer un coup de main s'il en a besoin.

≡ Isalín Lokisdóttir
Bizarrement, ils ne se connaissent pas beaucoup. Ou, en tout cas, Wyatt ne la connait pas des masses. Il ne parle pas beaucoup avec elle, peut-être que ça vient de là. Il la trouve très timide et n'ose pas forcément aller la déranger avec ses gros sabots et ses manières d'ours. En tout cas, il la trouve sympa et a beaucoup apprécié le fait qu'elle soit là pour lui après la mort de Robyn. Elle est une amie fiable, qui mérite vraiment d'être heureuse avec Joachim.

≡ Soo Sedillo-West
Pas facile pour une gamine comme elle de grandir dans un monde comme ça. Elle a du mérite, clairement, et dans le fond Wyatt l'aime bien. Un peu comme on apprécie malgré tout le pot de colle qui veut rester tout le temps avec les grands du quartier simplement pour faire comme eux. En tout cas, c'est comme ça qu'il voit les choses. Elle n'est vraiment pas méchante et il n'est pas rare que le brun l'aide - quand elle en a besoin - à faire ses devoirs en lui expliquant un peu mieux les exercices.

≡ Duncan Donhadams
Lui, c'est vraiment le genre de mec à qui on a pas envie de chercher des poux. Il est impressionnant, bâti comme deux montagnes et c'est sûrement la raison pour laquelle Wyatt n'a jamais essayé de l'embêter ou de trop l'approcher. Il ne sait pas vraiment pourquoi il a de l'appréhension envers lui, parce que si ça se trouve il est doux comme un agneau. Mais dans le doute... mieux vaut rester prudent. Lui, s'il met une claque il coupe en deux, et s'il rate c'est un coup à quand même choper un rhume!

≡ Tomas Gulbrandsen
C'est un chic type Tomas. Un peu particulier dans son genre, mais pas méchant. Wyatt se souvient du petit défi culinaire qu'ils s'étaient lancé et de la rouste qu'il avait pris de la part du responsable de la Marina. Le blond a clairement de nombreuses cordes à son arc et c'est quelque chose que le brun admire vraiment. Ils ne sont pas forcément très proches, mais ce n'est pas pour autant que Wyatt ne le voit pas comme un ami.

≡ Preston Rogers
Alors lui, c'est tout une histoire. De base, Wyatt ne le connaissait que de vue quand il s'est retrouvé avec lui piégé dans une baby shower à devoir faire plaisir aux dames présentes. Les deux se sont retrouvés bourrés, obligés de faire un strip-tease pour le bonheur des yeux des femmes organisatrices de la soirée. Il faut dire que s'ils n'étaient pas venus fourrer leur nez où ils n'avaient pas leur place, ils n'auraient pas eu à subir ça. Mais en fin de compte, c'était quand même marrant. Et même si Wyatt n'a pas vraiment pris le temps de reparler à Preston depuis, il trouve qu'il est cool.

≡ Raina Solo
Pas besoin de tordre du cul pour chier droit comme on dit: elle fait peur. Sans trop savoir pourquoi, Wyatt ne sait jamais sur quel pied danser quand il est face à elle et a toujours l'impression qu'il va faire une connerie qu'elle ne va pas apprécier. Il ignore d'où vient ce sentiment, mais une chose est sûre: il n'a aucune envie de s'attirer les foudres de la cavalière.

≡ Isaac Greene
Le paternel de Joachim, c'est vraiment un mec sympa. Il est celui qui prend toujours le temps d'essayer d'enseigner l'équitation à ceux qui n'y connaissent absolument rien. Ceux comme Wyatt, en somme. A force de persévérance, il a permis à l'adolescent de ne plus craindre les chevaux et d'apprendre à au moins tenir dessus convenablement. De là à considérer Wyatt comme un cavalier, il ne faudrait quand même pas abuser.

≡ Rafaël Reyes
Il était là, avec lui, lors de la découverte du corps de Robyn. Il a été témoin de la même chose que lui et est certainement la seule personne à pouvoir comprendre à quel point cette image peut hanter les souvenirs de Wyatt. C'est certainement la raison pour laquelle l'adolescent lui a demandé son aide pour progresser. Il veut devenir plus fort, être capable de se défendre et de défendre les autres. Et Rafaël a accepté de prendre cette place de "mentor". Il lui en est très reconnaissant et l'admire pour ça.

≡ Quinn Shepard
Elle est sympa, la doc. Mais c'est bien ça le problème. La plupart du temps, s'il est amené à la voir, c'est qu'il se trouve à l'infirmerie. Et sa nosophobie est bien trop forte pour qu'il puisse apprécier ça. Malgré tout, elle n'hésite jamais à le rassurer et à faire en sorte qu'il puisse passer le moins de temps possible entre ces murs qui le font angoisser. Lors de la mission ayant impliqué New Eden, Quinn a été prise en otage comme lui et a eu le bon réflexe qui leur a permis de s'en sortir. Elle est une femme forte, très utile pour la communauté: quelqu'un que Wyatt respecte grandement.

≡ Farah Wilson
La pauvre a eu droit à un coup de pute magistral lors d'une sortie avec les Goonies. Ce n'était pas contre elle, mais ils avaient vraiment envie de se faire une sortie entre mecs. De découvrir un peu de pays, ce genre de choses. Malheureusement, il aura fallu abandonner la blonde à The Store pour pouvoir faire ça. Bon, c'est sûr que ce n'était pas très sympa, mais c'est du passé, n'est-ce pas? Elle ne peut pas leur en vouloir indéfiniment...

≡ Nolan Wilson
Lui, c'est sûrement son médecin préféré. Surtout parce qu'il le voit beaucoup plus en dehors de l'infirmerie que dans celle-ci. Nolan a accepté d'apprendre à Wyatt les gestes de premiers secours afin qu'il soit capable de se rendre utile à l'extérieur en cas de problème. Il lui a appris à recoudre une plaie, faire les premiers soins à un blessé, ce genre de choses. Adorant apprendre, l'adolescent va souvent voir son professeur pour acquérir de nouveaux savoirs.

≡ Cora Haver
C'est peut-être méchant dit comme ça, mais du point de vue de Wyatt cette femme n'a pas seulement un balais dans le cul mais aussi le chariot et la femme de ménage en prime. Elle est stricte, toujours droite et avec l'air sérieuse. Il en vient à se demander s'il lui arrive de sourire ou de s'amuser comme les personnes normales. Un robot infiltré dans les derniers survivants humains de la terre? Peut-être bien. On ne sait jamais...

≡ Corray Haner
Il est cool Corray, en plus il chante super bien. Faut dire que c'était son boulot avant. Même s'il ne le lui a jamais dit, Wyatt aimerait vraiment qu'ils essaient une fois de chanter ensemble. Et puis, s'il a envie, qu'il lui donne des cours pour qu'il puisse s'améliorer. C'est toujours utile après tout. Et puis, c'est sans parler de ses compétences sur le terrain. Corray, il gère dans tous les domaines faut croire.

≡ Nihima Brown
La mère de Kaya, faut clairement pas la faire chier. Elle fait partie d'une des tribus des natifs américains, et elle le montre bien. C'est pas que Wyatt la voit comme une sauvage ou quoi, juste qu'il sait qu'il n'a plutôt pas intérêt à lui chier dans les bottes. Elle est belle et tout, mais clairement il préfèrera se couper une couille plutôt que d'aller la voir pour le lui dire un jour.

fiche (c) langouste.

have more fear
   of regret
   than failure

Awards:
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les Hommes
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

have more fear
   of regret
   than failure

Awards:
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Les femmes
≡ Luna Caldwell
Il l'a rencontrée complètement par hasard, dans des conditions assez originales. Elle était blessée, farouche, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est laissé faire. Wyatt l'a soignée et l'ai aidée à se sortir d'une mauvaise passe. Cette fille l'intrigue, d'autant plus qu'il la trouve très charmante. Il veut apprendre à la connaître, et n'hésitera pas à se montrer très disponible pour elle si elle a besoin de lui pour quelque chose.

≡ Johanna Gordon
Comment ne pas être surpris quand une fille vous propose de vous apprendre à draguer simplement parce que vous avez l'air nul dans le domaine? Wyatt ne s'attendait pas du tout à une telle proposition de la part de Joe quand elle était de passage à Fort Nisqually mais il a décidé de se prêter au jeu, puis une chose en entraînant une autre ils ont fini par avoir quelques échanges charnels. Il ignore totalement ses liens avec les Scarecrows, ce qui risquerait de fortement entacher ce qu'il pense d'elle.

≡ Mary-Abigail Gordon
Il la connait simplement sous le nom de Mary et ignore totalement qu'il connait sa soeur, Johanna. Pour lui, la rouquine est vraiment quelqu'un de sympa avec qui il est facile de s'amuser. Elle est clairement dans la liste des persona non grata de Kaya, et le brun n'hésite pas à prendre sa défense même si elle n'a pas spécialement besoin d'être aidée pour ça. Une fille débrouillarde et marrante, qui lui rappelle un peu Robyn parfois.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

have more fear
   of regret
   than failure

Awards:
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 3 Avr 2021 - 12:58

Les disparus
≡ Robyn Dixon
Entre eux, ça avait tout de suite été le coup de foudre amical. Une meilleure amie, une petite soeur. Voilà ce qu'elle était pour Wyatt. Il était prêt à tout pour elle, pour la protéger. Mais il s'est rendu compte de la pire des façons qu'il n'en avait pas été capable. Après l'avoir cherchée des jours durant après sa disparition, il a fini par retrouver son cadavre mutilé. Profondément atteint par cette perte, il a mis beaucoup de temps à s'en remettre. Aujourd'hui encore, il pense à elle chaque jour et la voit de temps en temps à ses côtés. S'il a décidé de devenir plus fort, c'est pour la venger et s'assurer que personne d'autre de ses proches ne finisse ainsi.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

have more fear
   of regret
   than failure

Awards:
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 3 Avr 2021 - 12:59

Faites vous plaisir!

have more fear
   of regret
   than failure

Awards:
Gabrielle Skeldon
Gabrielle Skeldon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 6 Juin 2024 - 15:41

Hello ! Rika est chez les Hallow aussi ! Ils doivent se connaitre Smile
Un lien ça te dirait ?

Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage