5 participants
Re: Réservation - Le bonheur et les épreuves
Mar 13 Avr 2021 - 23:48
Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA
- Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Avr 2021 - 6:00
Bah moi du coup (même si j'suis con et que j'ai posté mon rp avant ma résa)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Avr 2021 - 9:46
Arthur entend presque la panique de Ray à ses côtés et franchement, si lui-même n’était pas autant au bord de la crise de nerfs, il rirait probablement de la situation. Mais il croit se souvenir que le type qui les interroge n’est pas n’importe quel type lambda. Merde, qu’est-ce qu’il peut être con, parfois… Mais bon, autant aller au bout des choses. Tandis que Ray entraîne Mr Regard de Glace un peu plus loin, Arthur se laisse tomber le cul par terre, une main tenant toujours la bouteille qui se vide lentement, l’autre tenant son front. Putain, cette journée pouvait pas se passer plus mal…
Il relève la tête lorsqu’il l’inconnu l’interpelle, et acquiesce avec abattement. Oui, m’sieur... Il y a longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi, comme un gamin pris en faute après une connerie. C’est pourtant bien ce qu’il est, à cet instant. Dans sa main, la bouteille achève, avec un petit gloup insolent, de se déverser dans la terre. Bon. Au moins elle n’ira pas intoxiquer l’un ou l’autre des invités… Ils devraient être considérés comme des héros, en réalité. Pourtant, le type ne l’entend pas de cette oreille et les convoque au… au quoi ? Bordel, c’est un flic… Voilà pourquoi sa tête lui dit quelque chose. Et évidemment, il fallait que ce soit lui qui les surprenne.
Oui, m’sieur, répète-t-il avec résignation. Il n’a plus qu’à invoquer une quelconque maladie pour justifier son absence auprès de ses élèves. Et Judith, que va-t-elle dire ? Il voit d’ici son regard réprobateur. Mais quel idiot… Se relevant péniblement, il attrappe l’un des deux pots et, faisant signe à Ray de le suivre, prend la direction des toilettes pour y cacher les fleurs - et y enterrer sa honte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Avr 2021 - 17:44
Freedom
IN MY HEAD