Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ana-lucia – tarjeta de viaje

Jeu 15 Avr 2021 - 16:20

Ana-Lucia Maria Sanchez
35 ans hispano-américaine assistante sociale séparée

dark heart is beating

físico. brune pulpeuse d'un mètre soixante-cinq pour cinquante trois kilos » ana-lucia a une dizaine de cicatrices sur la poitrine, alignées les unes à la suite des autres dans un motif étrange » elle porte souvent du maquillage et prend soin d'elle » c'est rare de la voir sans rouge à lèvres » toujours habillée de noir ou de cuir.

detalles. ana-lucia a connu la pauvreté et la précarité pendant longtemps » a eu une fille morte d'une leucémie » elle papillonne et ne s'engage jamais » peu de scrupules, n'hésite pas à utiliser ses charmes et son physique pour obtenir ce qu'elle veut » s'est attaché au fils de Symea comme s'il s'agissait de son propre enfant » armée d'une machette dans son dos, d'un glock à sa jambe et d'un kukri dans ses reins. couteau à huitre à sa cheville » lorsqu'elle est en colère, elle s'énerve en espagnol

fiche (c) langouste

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ana-lucia – tarjeta de viaje

Jeu 15 Avr 2021 - 16:21

mujer
Sanctuary point

Symea
Avec Symea, nous nous connaissons depuis Portland. Elle m'a protégé, et je lui ai rendu le reste du temps. Chez les Oblivions, nous avons réussi à faire notre chemin et surtout à protéger son fils. Ensuite, nous sommes parties comme nous avons pu, pour prendre le large et fuir ce monde. Etablies à Seattle, nos liens se sont rapprochés, même à la chute de l'hotel avant de rejoindre finalement Sanctuary Point. Elle n'est pas une bonne personne, mais elle est la meilleure que je connaisse, et la seule qu'il me faut.

Hazel
Hazel est une licorne comme on en trouve peu. Naïve, innocente, douce, elle a aussi une face sombre qui va avec les personnalités de son genre : elle tombe facilement dans les addictions. C'est au cours d'une conversation que je m'en suis rendue compte, avant d'en avertir Matias. Depuis, je crois que la brune me fait encore confiance, mais surtout, elle sait que je n'ai agi que pour son bien propre.

Màj : Hazel est désormais leader du groupe, je la soutiens dans ses décisions

Eden
Très peu de choses à dire sur Eden, c'est une jeune femme sûre d'elle, qui va droit au but. Nous pourrions être amies, peut-être. Nous verrons avec le temps si ça se confirme - ou non.

Allegra
Doyenne du groupe mais également mère de Tariq, Matias, Nora et Hazel, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour Allegra. Je l'apprécie et retrouve en elle ce qu'a été ma propre mère de son vivant. Elle a conscience des enjeux du monde, même si je la pense encore trop tendre pour en supporter la cruauté.

en algún otro lugar

Lily
Lily est ce qu'elle est : trop douce pour ce monde. Sa rencontre avec les Oblivions lui a sans doute permis de voir à quoi elle doit s'attendre. Elle est passée quelques fois à Sanctuary Point pour se changer les idées. Depuis, nous n'avons plus vraiment de nouvelles d'elle.

Demetra
De passage de temps à autre, Demetra est l'incarnation de la joie de vivre. Cela dit, je ne crois pas qu'on puisse vraiment dire que je la connais. Elle est bavarde, facile d'approche, compétente dans son métier de surcroit. Mais pour moi, c'est sans plus, et je ne cherche pas à creuser.

Isalin
RP en cours.

Mary
Rescapée du motel, Mary a été déposé chez moi par Lex. Nous avons dû partir ensuite et faire la route ensemble. Mary a passé l'hiver à Sanctuary Point avant de prendre son indépendance. C'est une jeune fille débrouillarde qui ira loin, si elle ne se laisse manger par personne en tout cas.

Alex
Elle a été une régulière du motel du temps de Seattle, avant de rejoindre le groupe qu'elle avait quitté. J'apprécie Alex, qui est d'une maniaquerie utile pour nettoyer les lieux abandonnés depuis un moment. Son contact m'est par ailleurs intéressant pour la suite des choses, nous verrons sur le long terme si j'aurais encore besoin d'elle, et réciproquement.

Thaïs
Leader des Gentle Bastards depuis la disparition du Roi, Thaïs est une jeune femme avec un passé militaire qui ne se laisse pas facilement impressionner. Le genre de femme que j'apprécie particulièrement. Outre ça, nous nous connaissons peu dans tous les cas.

Faith
Faith a appris sa grossesse en venant squatter à l'hotel, pour soigner Evan d'une mauvaise chute dans les escaliers. Elle s'est montrée utile, mais surtout avec un besoin de se sortir la tête de l'eau. Dans tout ça, elle est repartie chez elle ensuite mais je garde un bon souvenir de son passage. Je ne sais pas ce qu'elle devient.

Axelle
Lex est l'ancienne compagne de Rick, petite squatteuse de temps en temps. Quand le motel est tombé, elle nous a déposé Mary avant de repartir de son côté sans jamais refaire son apparition. Je peux que la présumer morte de toute façon, qu'importe.

fiche (c) langouste.

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

hombre
Sanctuary point

Tariq
Frère de Matias, j'ai trouvé un allié inattendu lorsque mon compagnon a disparu. Sur les routes, nous avons appris à nous connaitre et même à nous apprécier, même si je ne suis pas du genre à le montrer aux autres lorsque ça arrive. Il est dans les derniers survivants de Sanctuary Point, et sa froideur est pour moi un moteur pour continuer à chercher ceux qui ont disparu. Je le respecte, sincèrement.

en algún otro lugar

Matias - pnj
Matias est le genre d'homme capable de me faire vibrer sans savoir comment il parvient à s'y prendre. Entier, intimidant et pourtant timide, sa douceur a fini par me conquérir totalement, au point de vouloir me poser à ses côtés. Les erreurs de nos débuts sont derrière nous, encore plus maintenant que je porte son enfant, et que j'accepte le risque de le perdre. Par amour pour lui, pour la famille que nous construisons.

Màj : Matias a disparu quelques mois auparavant, enlevé par les Oblivions. Je ne sais pas s'il est vivant ou non.

Lisandro
Meilleur ami de Matias, un compatriote qui m'est cher également. Je connais finalement assez peu Lisandro, ça ne m'empêche pas de l'estimer. Il a réussi à me rassurer au sujet de ma grossesse et de mon enfant, nous apprendrons progressivement à nous découvrir.

Zack
Ancien squatteur a temps plein de l'hotel, Zack est parti lorsque Locklan est réapparu dans sa vie. C'est un garçon plein de bonne volonté, qui a eu besoin qu'une femme l'écoute à un moment donné. Nous avons eu une aventure, faisant de lui mon toy boy pour quelques nuits. J'espère juste qu'il va bien, où qu'il soit.

Locklan
On ne va pas se le cacher, mon seul regret aura été de ne pas pouvoir en croquer un morceau. Qu'importe où il est aujourd'hui, avec Zack a priori, j'espère juste que personne n'est venu abimer ce beau visage, ça serait trop dommage.

Sebastian
Sebastian connait les Oblivions et à raison puisqu'il a fait parti des agents préférés du Grand Maitre. En sous-marin, l'homme s'est aussi arrangé pour faire sortir quelques personnes. Nous nous sommes retrouvés par hasard au No Man's Land, puis plus tard encore. A croire que nos routes sont faites pour se recroiser constamment.

Roman
Frère de Sebastian, aussi un squatteur de l'hotel. Nous avons une aventure brève, mais Roman est un macho que j'aurais fini par briser juste par satisfaction personnelle pour lui apprendre les bonnes manières.

Liam
Mon ex-compagnon, également le père de ma fille. Notre relation a été aussi laborieuse qu'intense, mais nous nous sommes aimés quand même. A la mort de notre enfant, nous avons fini par nous déchirer, trop de chagrin et de rancœur en jeu. Nous nous sommes revus à Portland, avant que je l'abandonne finalement sur la route. Puis recroisé au No Man's Land ensuite. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, et je m'en fiche.

Màj : les choses ont un peu évolué, et nous nous retrouvons tous les deux pris dans une quête qui coûtera peut-être nos vies. Nous verrons.

James
Chevalier d'infortune, James nous a aidé lors d'un passage à Junk Town. Je lui dois la vie, même si je le connais assez peu pour que ça change grand-chose pour moi. Des remerciements suffiront, et nous verrons avec le temps s'il y a autre chose à faire.

fiche (c) langouste.

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A vous ! ana-lucia – tarjeta de viaje 1342238320