Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Oakley Hopper

Dim 25 Avr 2021 - 10:06

Salut @Jill S. Blair,

évidemment j’accepte un petit lien, je suis à la recherche de tout et rien, je dois t’avouer ne pas avoir de besoin particulier.
Je vois que Jill est arrivée sur le Fort en 2020, et que c’est une bonne vivante en plus d’être séductrice à ses heure ? :107:
En plus d’être son gynécologue depuis qu’elle serait arrivée, si tu veux cela me va, y a moyen de trouver un petit truc drôle entre eux. Oakley reste un bon vivant aussi :111: :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Avr 2021 - 13:59

Comme je suis déjà venue t'embêter en pv hier je n'épilogue pas ici, juste je te rajoute dans les liens de Maeve et j'écrirai le lien définitif après le premier sujet.
Du coup, dès que tu en as envie, on peut se lancer un petit truc :MisterGreen:

P.S :
Oakley a écrit:Je vois que Jill est arrivée sur le Fort en 2020, et que c’est une bonne vivante en plus d’être séductrice à ses heure ? :107:

J'vous surveille ! maddie
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Avr 2021 - 15:21

@Maeve Wheelan

Partant pour un petit rp, tu le commences ? Sinon, je le ferai d’ici mercredi à ma prochaine disponibilité ! Et t’as raison de nous surveiller Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Avr 2021 - 16:56

Moi moi moi moi !
Je veux un petit lien avec le nouveau gynéco beau gosse du quartier lààà !

En plus Casey est enceinte + elle a reçu le serum, elle a besoin d'un suivi très régulier, c'est sûr à 10000% nan ? :MisterGreen:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 25 Avr 2021 - 18:12

@Casey Summer Justement, j’allais venir voir les femmes enceintes du camp! Oui, bien sûr, il suivrait du coup Casey et il pourrait même se connaître avant étant donné qu’il la suivrait avant même qu’elle soit enceinte, tout ça.

On peut chercher à approfondir ce lien pour aller au-dessus de la relation médecin-patient! Oakley Hopper - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 26 Avr 2021 - 8:52

Oakley Hopper a écrit:Salut @Jill S. Blair,

évidemment j’accepte un petit lien, je suis à la recherche de tout et rien, je dois t’avouer ne pas avoir de besoin particulier.
Je vois que Jill est arrivée sur le Fort en 2020, et que c’est une bonne vivante en plus d’être séductrice à ses heure ? :107:
En plus d’être son gynécologue depuis qu’elle serait arrivée, si tu veux cela me va, y a moyen de trouver un petit truc drôle entre eux. Oakley reste un bon vivant aussi :111: :111:

Héhé, bah écoute, ils peuvent sans problème être devenus amis depuis le temps ! Je ne sais pas s'ils auraient été "friend with benefits" ceci dit scratch Jill aime vivre et se fout de beaucoup de chose, mais coucher avec son gynécologue, c'est un peu spécial, non ? ahah. Quoiqu'il en soit, la question ne se pose plus depuis quelques mois (mais tiens, mon numéro :smile24: ).

Dans tous les cas, on peut ouvrir un RP. Tu préfères du flashback ou du présent ? Viens me trouver sur discord si tu veux en causer en direct Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 26 Avr 2021 - 10:00

Oakley Hopper a écrit:@Casey Summer Justement, j’allais venir voir les femmes enceintes du camp! Oui, bien sûr, il suivrait du coup Casey et il pourrait même se connaître avant étant donné qu’il la suivrait avant même qu’elle soit enceinte, tout ça.

On peut chercher à approfondir ce lien pour aller au-dessus de la relation médecin-patient! Oakley Hopper - Page 2 2736068674

Oh bah écoute, on peut largement oui ! Puisqu'Oakley est là depuis longtemps, et qu'il est sympa, Casey l'a probablement invité aux soirées chez elle avec @Stanley Maverick, ça vous permettra aussi d'avoir un lien tous les deux ! :MisterGreen:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire