Page 1 sur 2 • 1, 2
Julian - simple, like uncarved wood
Lun 26 Avr 2021 - 8:41
41 ans
Evolution :
Avril 2021 : Il s'installe à SP avec Amy, en espérant que ce nouveau départ leur fera du bien à tous les deux et la sortira de son mutisme. Il a rapidement l'impression d'être à sa place et se rend aussi utile que possible.
Juillet 2021 : Après l'attaque des super-rôdeurs, il se rapproche d'Hazel. Au point de finir avec elle. Ils commencent une relation aussi discrète que possible, avant de finir par l’annoncer à tout le monde courant septembre.
Septembre 2021 : Julian est kidnappé avec Erin par des membres du groupe des Brotherhoods. Ils sont torturés pendant près d’une semaine et ne doivent leur salut qu’à l’intervention de leurs amis. Julian gardera des séquelles physiques mais surtout mentales qu’il ne veut pas voir en face.
Octobre 2021 : Hazel tombe enceinte et en informe Julian quelques semaines plus tard. S’il a peur de ne pas être à la hauteur, il est quand même ravi.
Janvier 2022 : Il demande Hazel en mariage et cette dernière accepte. Julian continue de faire comme si tout allait bien et qu’il était passé à autre chose, mais l’attaque des Brotherhoods au cœur de leur territoire lors du mariage des STARS le marque une nouvelle fois.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Julian - simple, like uncarved wood
Lun 26 Avr 2021 - 8:42
Officiellement, je suis son parrain. Mais je suis aussi son père biologique. Secret farouchement gardé depuis toujours, il a fini par perdre de son intérêt avec la mort de ses parents. Puis de sa soeur. Amy est tout ce qui me reste aujourd'hui. J'ai essayé de faire de mon mieux pour veiller sur elle, avec plus ou moins de succès. Mais faire face à son deuil et à sa colère a été compliqué. Pour autant, plus que jamais, je la considère comme ma fille, même si elle ne sera probablement jamais au courant. Et rien au monde ne pourra changer cet état de fait, quoi qu'il arrive. |
J'ai eu un coup de coeur pour Hazel à la minute où mes yeux se sont posés sur elle. Et puis, une fois à Sanctuary Point, j'ai vite compris que c'était bien plus que ça. Je me suis dit que ce serait probablement la plus mauvaise des idées de me rapprocher d'elle et pourtant, j'ai été attiré par elle comme un aimant, trouvant toujours les excuses les moins crédibles pour aller en balade avec elle. Jusqu'à l'attaque des super-rôdeurs. Jusqu'à ce que je comprenne que j'aurais pu la perdre. Alors j'ai arrêté de me mettre des barrières et je l'ai embrassée. Depuis ? J'ai même fini par lui dire que j'étais amoureux qu'elle et elle m'a dit que cétait réciproque. C'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Autant dire que j'ai sacrément peur de tout foirer, je suis plutôt bon pour ça. Pourtant, ça se passe super bien. Elle a accepté ma demande en mariage et, depuis octobre, est enceinte d'une petite Polly. J'espère que je serais à la hauteur de tout ce qu'elle m'apporte. |
La première rencontre avec Chad a été... mouvementée. Il était totalement nu, perché sur un arbre et à la merci de quelques rôdeurs. Avec Hazel, on s'est chargés de lui filer un coup de main et on a fini par lui proposer de venir chez nous. Chad est vraiment un type agréable à vivre en fait et j'suis vraiment content qu'il soit resté. Sans compter qu'il se débrouille super bien mais ça, c'est vraiment du bonus. J'apprécie sa compagnie en tout cas. |
Eden a rejoint nos rangs il y a quelques mois, juste avant la chute de Seattle. On se connait pas très bien, mais je suis rassuré de savoir que nous avons un médecin à domicile, surtout avec la grossesse d'Hazel. Si elle est plutôt du genre discrète, je trouve qu'elle se fait très bien à la vie parmi nous et ses enfants sont adorables en tout cas. |
Jayden est rapidement devenu comme un petit frère pour moi. Il est plein de bonne volonté, d'envie d'aider les autres et il est super fiable. Je me suis pris d'affection pour lui et je suis toujours content de lui apprendre des trucs en menuiserie. Ou de partir en balade avec lui. Je suis rassuré de savoir qu'Amy a choisi d'être avec quelqu'un comme lui, elle aura toujours quelqu'un pour la protéger et veiller sur elle, même si je suis plus là pour le faire. |
Jett est le doyen de notre petit groupe. Avec ses chèvres, il est un peu... particulier. Et je me dis qu'il est un peu à coté de ses pompes. La plupart du temps en tout cas. Mais il a l'air de s'être attaché à nous et sa présence est tout sauf désagréable. Il m'a appris quelques trucs avec son troupeau, ça m'a changé les idées à un moment où j'en avais besoin. Et c'était plutôt cool. |
Matias nous a accueillis, Amy et moi, quand on était vraiment au fond du trou. Notre arrivée à Sanctuary Pont a changé notre vie, sur bien des aspects. Et jamais j'aurais les mots pour le remercier suffisamment. Bienveillant, fiable, j'ai eu peur de sa réaction quand il a appris pour Hazel et moi. Mais, avec le temps, je me dis qu'il sera heureux de m'avoir comme beau-frère. En tout cas, moi j'en suis ravi. |
Rick est un ami d'Ana. Forcément, c'est pas un bon point pour lui, mais je fais avec. Il est arrivé fin décembre et finalement, a demandé à rester. Je peux même pas imaginer à quel point ça a dû être compliqué pour lui ces dernières semaines et ça explique pourquoi il est aussi en retrait. En tout cas, j'espère qu'il arrivera à se faire à la vie avec nous et que cet endroit lui fera autant de bien qu'à moi. |
J'ai jamais trop passé de temps avec Tariq. Je sais qu'on peut compter sur lui en cas de problèmes et il prend la sécurité de notre groupe très au sérieux. Déjà, rien que ça, c'est précieux. Je saurais pas dire s'il m'apprécie ou pas, en tout cas, j'ai rien fait de spécial pour que ce soit pas le cas... bon, à part mettre sa soeur enceinte, ce qu'il pourrait ne pas apprécier. Faudrait peut-être que je lui en parle à l'occasion. Ptet quand le bébé sera là, ça pourrait l'attendrir. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Je connaissais un peu Erin de part les échanges entre nos deux groupes. Mais, en septembre 2021, les choses ont changé. Nous avons été tous les deux enlevés par les Brotherhoods et nous avons passés une semaine en captivité. Une semaine d'horreur, à nous faire torturer tous les deux. Et je ne m'en suis encore pas remis. Erin a fait preuve d'une force mentale qui m'a aidé à tenir, elle m'a permis de ne pas flancher dans les pires moments. Et, si on n'est pas vraiment des amis à proprement parler, elle pourra toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. |
Thaïs est le chef des Gentle Bastards. J'ai appris à vraiment la connaitre quand on a bossé sur la péniche qu'on a retapée pour eux. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et de bien manager son groupe. Leur idée est assez atypique mais, au final, je me dis que ça peut marcher. En tout cas, sa compagnie a été plutôt agréable et je garde un bon souvenir de cette rencontre. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Avr 2021 - 8:43
Lisandro a passé quelques mois à Sanctuary Point l'hiver dernier. D'excellente compagnie, c'est un homme de bonne humeur qui a toujours des anecdotes sympas à raconter. J'ai adoré l'avoir parmi nous pendant tout l'hiver et franchement, j'ai regretté son départ. J'espère qu'il reviendra nous voir bientôt. Et, en tout cas, je suis content que ce soit lui qui nous ait montré pour la première fois notre petite Polly quand on a fait l'échographie à The Haven. |
- Spoiler:
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Avr 2021 - 8:43
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2