Les vidanges du diable
Mar 27 Avr 2021 - 19:43
Celle qui cherche Francis
C’est vraiment chouette Seattle !!! C’est une grande ville vraiment cool !!! Y’a plein de survivants et e plus ils parlent avant de sortir les armes !! Le rêve ! Il parait qu’il y a même un super héro, Capitaine Seattle !! Comme ce grand entrepôt avec plein d’étales de chose a échanger !!! J’arpente le tout avec mon T shirt Francis Cabrel en guettant autant mon choupinet brulé que les belles choses a échanger. Il faut dire que je ne sais toujours pas si je suis veuve ou pas. C’est épuisant enfin ces gens qui ne savent pas mourir gentiment quand on leur met le feu.
« Bonjour vous connaissez Francis ? »
La plupart du temps les gens s’amusent de ma question et me montre mon T shirt. Certain m’ont dit que oui mais il aurait fallu que je les suive sans broncher dans des endroits où je n’avais pas envie. Je leur ai souris en me demandant si c’était pas écrit la poste sur ma tête ou un équivalent de notre pays. Si j’avais eu le temps j’aurais bien été leur montrer à quel point je suis « naïve », mais là je peux pas, j’ai shopping !!! Je leur ai juste dit de lui dire que son Cyanure en sucre flambée était là.
On m’a même donné une brochette de viande contre presque rien. Je ne sais pas ce que c’est comme viande mais c’est super gentil Enfin, c’est ce que je me suis dit sur le coup, quand j’ai commencé a avoir des crampe d’estomac alors que je négociais un pure pistolet a eau Nerf comme j’ai toujours rêvé d’en avoir, j’étais plus partagée sur la question. J’ai l’impression que mon ventre est pire qu’un réseau ferroviaire un jour de grève dans une capitale Française. Impossible de savoir dans quel sens ca va partir. Possible que si, en fait, ca se soit décidé et que j’assume pas d’avoir vomi pas que des paillettes sur un ronchon. Il voulait me taper mais un adorable militaire TROOOOP sexy est venu a mon secours en me demandant ce que j’avais. J’ai répondu de suite des nausées, il est mignon mais il a pas inventé la poudre. C’est la où il m’a de suite escortée a leur dispensaire en annonçant qu’on avait bousculer une femme porteuse de vie. Oula. Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je me retrouve devant un personne d’origine asiatique qui a l’ait très mignon. Bon bah, je souris malgré ma pâleur et mon envie de contenir le 2e service.
« Bonjour ! Moi c’est Cyane, je pense que le Monsieur qui m’a fait venir ici est un peu zélée. Je suis juste indisposée si vous voyez ce que je veux dire ? »
J’assume pas d’avoir la gerbe, je préfère qu’on pense que j’ai mes règles En plus c’est un mec, ca va le mettre mal a l’aise et il va pas me poser des questions.
« Vous êtes d’ici ? Moi je viens d’arriver sur Seattle !! »
Je voudrais ajouter autre chose mais je me sens vraiment mal. Je dois être pale comme un linge quand je lui demande :
« Excusez moi mais au cas ou vous auriez une bassine ou un truc du genre ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Mar 27 Avr 2021 - 21:03
Wyatt ne viendra pas au dispensaire ce matin, c’est Min-Oh qui a fini de le convaincre la veille avant de repartir. Temps qu’il est là, et sauf ordre contraire, il entend encore soulager les effectifs. Les médecins n’ont presque aucune journée de repos depuis des semaines, au point d’envisager de fermer totalement le dispensaire au public le temps de souffler. Terrible état de fait, l’urgentiste ne peut pas juste regarder ce genre de désastre arriver. Les blessés ne connaissent pas de temps morts dans les ruines, hors de question de les laisser sans un endroit où ils pourront être soignés.
Il renfile une casquette de plus quand il est ici. Ils n’ont pas le luxe d’aides-soignants et d’infirmiers disponibles. Pas assez, en tous cas, pour juste passer les débarrasser. Alors c’est lui-même qui se colle à la stérilisation des seringues qui devront obligatoirement être réutilisées. Kaycee est occupée à côté, les patients préfèrent toujours la blonde à un inconnu, d’autant plus quand ils ont fini par saisir exactement d’où il venait. New Eden n’inspire plus seulement la vague méfiance des étrangers, avec le temps, le sentiment se durcit sur des faits avérés.
Au milieu de ça il doit jongler, et la porte résonne derrière lui. A peine le temps de se retourner, un soldat entre, pas un de ceux qui surveille le dispensaire aujourd’hui, avec une jeune femme qui n’a pas l’air bien valide. Enceinte, donc, et Min-Oh acquiesce en l’invitant à prendre congés. Inutile d’avoir un homme de plus pour une consultation, il saura très bien s’en passer. « Bonjour, je suis le docteur Yeo-Jeong. » Haussement de sourcils un peu surpris, à la révélation. Entre être indisposée et en pleine grossesse, comment dire qu’il y a un écart avancé.
« Oui, installez-vous je vous en prie. » C’est qu’elle déborde d’énergie, malgré le teint blafard qu’elle affiche. Alors il lui pointe le fauteuil en espérant qu’elle tienne en place une seconde. « Non je- » même pas le temps de parler, il acquiesce pour mieux attraper le bac à côté. « Tenez. Vous devriez vous allonger. » Le bavardage sur qui vient de quelle ville va devoir attendre un instant, au moins qu’il cerne ce qu’il a devant lui. « Vous avez la nausée tout en étant indisposée ? » Il ne la quitte que d’un pas, les yeux sur elle et bien fixés, le temps de se laver les mains décemment. Il ne coupera pas à l’auscultation. « Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aurais besoin de palper votre abdomen. Il faudrait remonter vos vêtements. » Et il aime autant qu'elle le fasse elle-même.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Mer 28 Avr 2021 - 11:39
Celle qui aime bien les docteurs
Un docteur ! Un vrai !! J’ai l’œil qui pétille, ca doit faire au moins…. Heu… ouai pas loin de 5 ans que j’en ai pas vu ! Il semble presque sorti d’une série avec son nom de drama coréen et sa bouille d’acteur. Il est plutôt mignon aussi ! J’adore Seattle ! Evidement de sa présentation je pourrais rebondir sur pas mal de choses, mais c’est une grande fan de séries qui s’exprime :
« Yeo Jeong ? C’est d’origine Coréenne?”
J’ai toujours rêvé d’aller en Corée mais, même si j’ai beaucoup voyagé, on a jamais fait avec choupinet. C’est dommage. Je crois que maintenant, c’est mort, sans mauvais jeu de mots. Je m’installe sur le fauteuil comme il me demande. Avec cet enthousiasme débordant qui est le mien et le fait que c’est toujours agréable de parler a une personne capable de répondre, je continue la conversation :
« Je ne savais pas qu’il y avait des docteurs ici ! C’est chouette ! Mais vu le niveau d’hygiène de certain vous devez en voir de toutes les couleurs. J’espère que vous avez une prime de risque. »
Rien que d’y penser, je sens la nausée revenir. Mince si je vomis sur ses chaussures je sens qu’il risque de pas trop m’aimer. Je me tais précipitamment en fermant ma bouche avec concentration. S’il me connaissait, il saurait qu’autant de silence est mauvais signe chez moi. Une chance du coup qu’il ne me connaisse pas encore. J’attends que sa passe pendant qu’il me dit de m’allonger ? Oh, déjà ? c’est un peu hâtif non ? Mais après tout on a qu’une vie. Je ne suis pas sûr d’être en état mais je suis joueuse. J’aurais bien fait la blague que je préfère un doigt ou du Whisky avant mais, comme s’il devinait mes pensées, il va se laver les mains avant. Oh… ! C’est prévenant. J’hésite a lui demander si moi aussi je dois le faire du coup.
J’essaye de m’installer comme je le peux avant de réussir a retrouver assez de contrôle pour ouvrir ma bouche sans risquer le drame. Je secoue la tete avant de me raviser, car ca relance mon envie de vomir, pour bien lui faire comprendre que oui et que c’est chiant d’avoir des nausées en étant indisposée :
« Si vous saviez… oui, je pense que c’est pour ca que votre … heu… ami ? celui avec le gros fusil m’a amenée ici… »
Je le sens joueur lui, mais a sa place j’éviterais de toucher mon abdomen sans un masque de protection et une blouse antiradiation, pas le comble du sexy. Pourtant je n’ai pas envie de lui dire non, il est si gentil et j’enlève mon T shirt Francis Cabrel pour me retrouver en soutient gorge. Oui je sais, il ne m’en demandait pas tant mais je suis de nature généreuse et ca serait dommage qu’il ne voit pas que cette générosité se voix aussi au niveau de mes poumons.
« Vous prenez un risque… »
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Mer 28 Avr 2021 - 13:57
« En effet. » Presque surpris que quelqu’un souligne ses origines, il n’a qu’un instant de flottement avant de reprendre le cours de la consultation. Il n’est pas là pour jouer au guide touristique des voyages que personne ne pourra plus faire. Il a une patiente, une bien trop emballée d’ailleurs à l’idée. A côté des regards suspicieux que le reste de la population lui lance, il en serait presque décontenancé. « Le dispensaire où vous vous trouvez a toujours au moins un médecin en résidence. C’est ici que vous devriez venir si vous avez un ennui de santé. »
Quant à l’hygiène générale de ceux qui vivent dans les ruines… il n’a qu’un sourire contrit. « Je crains que ça n’existe plus dans notre métier. » Il ne serait pourtant pas contre la prime, juste sur le principe. Mais la discussion empiète de trop sur son diagnostic, alors il préfère resserrer le sujet. La jeune femme n’est pas d’ici, n’a probablement pas eu le luxe du contact humain depuis des lustres, mais Min-Oh a d’autres priorités, comme la soigner. Il aimerait autant se concentrer là-dessus plutôt que les bavardages qui n’ont pour vocation que de le déconcentrer.
Quoique l’exécution de ses demandes lui laisse aussi un instant d’arrêt. Il n’en demandait pas tant. Mais ce n’est pas Walla Walla, et les jeunes femmes n’ont visiblement pas tant de pudeur que ça. Soit. « Ne vous en faites pas pour moi. » Il est prévenu de ce qui risque de lui tomber dessus. Pour être honnête, les fluides humains, quels qu’ils soient, font déjà trop partie de son quotidien pour qu’il s’en affecte. Ca date de sa toute première année d’internat, le constat que pas un seul ne lui a été épargné. Et si certains seront curieux de comment du sperme a fini par lui gicler au visage, admettons juste que les effets secondaires des antibiotiques, sur les octogénaires des services, ne sont pas une chose aisée à calmer. Au moins ça faisait une anecdote à raconter.
« Respirez le plus normalement possible. » Le ton reste toujours calme et posé chez lui, s'efforçant de ne pas être affecté par le comportement déroutant de sa patiente. Posant une main pour sentir ce qui peut l’être, il fait au mieux pour ne pas rendre l'examen plus inconfortable qu'il doit l'être pour elle. Ils n’ont pas tout à fait de quoi gaspiller le peu de produit de contraste à disposition pour des examens plus poussés. L’inflammation de l’utérus est actée, jusque là rien d'inquiétant, il préfère prévenir pour la suite. « Je vais devoir appuyer, dites-moi si un endroit est plus douloureux qu’un autre. » Les crises d’appendicite peuvent se présenter de bien des façons, avec l’inconfort de sa condition actuelle, elle pourrait ne pas l’avoir remarqué.
Dans le doute il garde un œil sur elle, malgré la concentration sans faille qu’il déploie. Au moindre réflexe nauséeux, il est prêt au saut de cabris sur le côté. Ce n’est parce qu’il a l’habitude qu’il ne compte pas esquiver les jets de vomis. Surtout sans douche chaude à la clé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Jeu 29 Avr 2021 - 11:23
Celle qui le trouve choupinet
Il y a des médecins toujours présents ? Après tout ce que j’ai vue depuis Bend, enfin, surtout ce que je ne n’ai pas vu : des docteurs je pense que je comprends mieux les réactions de mon mari. En fait, la conclusion parfaitement logique a cette information, je la donne avec un énorme sourire, qui contraste vraiment avec mon teint blafard :
« S’ils sont tous aussi mignons que vous, je crois que j’adore vraiment Seattle !!! Je comprends mieux pourquoi Francis est ici ! »
Avec ses brulures mon Francissounet est forcément venu se réfugier la ou il serait soigné. Ralalalala au moins j’ai une chance de le retrouver vivant pour le carboniser moi-même, comme cela je serais sure qu’il est bien mort cette fois et que j’ai enfin le droit d’être pleinement heureuse. Je reste a le regarder sans vraiment comprendre en quoi l’hygiène n’existe plus dans leur métier. Ce n’est pas très rassurant, mais… il ne vient pas de se laver les mains non ?
Oh il est si choupinet quand il me dit de pas s’inquiéter pour lui. C’est si adorable. Je penche ma tete et laisse un soupire de contemplation passer alors que lui commence la torture. Je ne sais pas ce qu’il veut me faire dire mais on a jamais eu besoin de me faire mal pour que je parle.
« Vous êtes si gentil, je m’en voudrais tellement. Vous êtes marié ? Vous travaillez ici depuis combi… aiiee !! Aiie !!!! Ouille !!! la j’ai mal… Outch la aussi… en fait, je crois que j’ai mal dans tout le ventre. Je dis pas que vous êtes pas délicat, mais si vous pouviez me toucher ailleurs je crois que ca m’arrangerais surtout que… »
Je ferme ma bouche comme je peux pour retenir un violent haut le cœur Oula, c’est pas passé loin de la catastrophe. Il vit dangereusement le Dr Mamour. Maintenant, je le sens sur ses gardes, on sent bien que c’est un professionnel. J'essaye de garder ma bonne humeur malgré mon etat, parce que "souris a la vie si tu veux que la vie te fasse pas un gros fuck" c’était un des dictons préférés de Francissounet.
« Je suis désolée… mais si vous continuez a appuyer sur mon ventre je ne réponds plus de rien et vous êtes trop gentil et trop mignon pour qu’on vous vomisse dessus.Mais si c'est un moyen de me faire parler je me rends!! je réponds a toutes vos questions!!! »
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Jeu 29 Avr 2021 - 14:14
Dans sa sagesse professionnelle, Min-Oh tente au mieux d’ignorer les propos de sa patiente. Un peu de bonne humeur, ça lui mettrait du baume au cœur. Mais Cyane ne semble pas être une personne mesurée, encore moins intimidée. La nausée et la blancheur maladive ne semblent même pas en mesure de la stopper. Alors c’est au médecin même d’être gêné, simple sourire trop contrit, essayant de passer en revue les vieux souvenirs des comportements à éviter en cas de contacts fortuits avec un patient repéré comme dépendant de la psychiatrie. Ça n’a jamais été sa spécialité, ou son sujet préféré. Il regrette, amèrement, sur le moment. Ca l'aurait peut-être sauvé.
Mais il a toujours à la soigner, et le déroulé doit rester peu ou prou identique à celui qu’il a tant de fois répété. « Navré. » Est-il soulagé que la douleur lui évite l’interrogatoire poussé ? Probablement un peu, même s’il n’irait pas jusqu’à l’avouer. Et ses mains la quittent, il se redresse même tout entier peut-être un peu trop vivement. Pas pour tout de suite, la gerbe dans sa direction, il apprécie. Dans le doute, va stopper là la palpation. « Je pense que c’est digestif. » La masse ne ment pas, si elle n’est pas enceinte, c’est encore la raison la plus courante de ce genre de nausée. Ou alors c’est Walla Walla qui lui fait penser à une grossesse dès le premier mal de tête.
« De quand date votre dernier repas ? » Ici, il peut bien considérer la veille comme une réponse lambda, malheureusement ça n’arrangerait pas son cas. « Etait-ce quelque chose de courant pour vous, à manger ? » Qui sait sur quoi elle a pu tomber. « Si cela a été mal nettoyé, mal préparé, ça peut tout à fait expliquer votre état. » Ou juste quelque chose de non comestible pour leur race, mais là, les choses se compliquent. Il ne va pas pouvoir passer en revue chaque plante existante à la recherche de la coupable, le mieux est encore qu’elle évacue ça par voie orale. Son organisme est déjà en bon chemin de toute façon, ce serait difficile de lutter contre.
« Dans tous les cas vous pourrez rester ici quelques heures, le temps que ça passe. » Il n’ira pas rejeter la jeune femme à la rue et tous les dangers qui y trainent dans son état. Sa conscience professionnelle dépasse de loin son malaise. « Vous pouvez vous rhabiller. » Si un instant il voulait en profiter pour lui faire un check-up complet, après tout les patients ne se bousculent pas, son état ne le permet pas. Au moins rendrait ça encore plus désagréable.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les vidanges du diable
Mer 5 Mai 2021 - 1:51
Celle qui la pas eu un beau cadeau
Il est tellement doux et patient !! J’en ai de la chance je trouve d’etre tombée sur lui. Je l’observe faire avec une curiosité presque enfantine alors qu’il s’excuse de me faire mal. C’est surtout pour lui que je m’inquiète. Il s’arrête vite, surement pour m’épargner, je me sens fondamentalement bon. Je réfléchis quand il me dit que c’est probablement digestif.
« Cela faite faire quelques heures, on m’a offert une brochette de viande dans le NML… vous pensez que ca vient de la ? »
Sous titre : vous pensez qu’il faut que j’aille cramer les gens qui ont osé essayer de m’empoisonner… en même temps ca m’a permis de rencontrer un joli garçon alors l’un dans l’autre je suis partagée. Et puis, c’était peut être un accident. Je reste pensive a toutes ses questions. Sans filtre entre mon cerveau et ma bouche je conclue a haute voix :
« Je n’ai aucune idée de comment cela a été préparée. Ca aurait surement été grossier de demander alors que c’était un cadeaux. »
Je n’ose pas lui dire que ca faisait longtemps que je n’avais plus eu de cadeau. C’est vrai ça, moi qui adore qu’on m’en fasse, c’est d’une tristesse. Je lui souris quand il me dit que j’ai le droit de rester ici me reposer. Je saute dans la table, regrettant vite mon geste avec ma nausée.
« en fait je vais essayer de retrouve le monsieur pour le prévenir que sa viande n’est peut être pas très bonne. »
Et aussi le bruler peut être, je ne sais pas encore. J’hésite. Ca sera en fonction du moment selon si je pense qu’il savait ou pas.
« Mais du coup vous allez rester avec moi si je reste ? Je n’aime pas être seule ? parlez-moi de vous !!! Vous venez d’où ? A part soigner les gens… vous faites quoi dans la vie ? Vous etes dans une faction ? Vous êtes célibataires ? »
Oui ca faisait longtemps que je n’avais pas eu grand monde avec qui parler. Du coup, autant en profiter. C’est la que je me souviens, en remettant mon T shirt de Francis Cabrel, le vrai pourquoi je suis ici, enfin, non je ne parle pas de mon ventre, mais plus ici, a Seattle :
« Oh, j’oublais, je cherche un homme, il s’appelle Francis, il est très brulé de partout. Peut etre l’avez-vous vu dans vos patients. Il était ici il y a 6 ans. »
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum