-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Pas sûre de moi

Mer 28 Avr 2021 - 15:17

Luce a écrit:A nouveau moi (je vous lâche plus ^^" )

Alors, j'avoue que la bouille de Miss Lillis ne m'emballe pas des masses (désolée pour elle) et elle figure déjà dans votre bottin (Lizbeth Carver). La demoiselle doit avoir 20 ans tout pile obligatoirement, où ça peut aller de 20 à 29 ?
J'ai pas trouvé grand-monde de roux et de dispo, d'où ma question sur son âge.

J'aurais aussi aimé avoir plus de détails sur ce que vous avez déjà établi pour ce perso, si possible, histoire de voir si je peux garder certains éléments auxquels j'avais songé ou pas du tout. J'ai réussi à installer Discord sur mon chromebook, si besoin, on peut peut-être se trouver un créneau, ce serait plus simple pour en parler ?

Merci d'avance pour votre réponse et désolée de vous prendre autant de temps ù_ù

Alors pour te répondre : Oui, le personnage s'appelle Lizbeth du coup, on lui a mis la tête de Sophia Lilis et on l'a résa pour créer un prédéfini mais si tu te sens de la jouer, comme on a rien créer de plus, tu pourras la prendre en main à ton bon vouloir !

Le personnage a la vingtaine, entre 20-25 ans, on a dit qu'elle était rousse mais si tu trouves pas, tu peux prendre une brune ou une blonde, ça me dérange pas de changer ce point du tout !

Sur les points abordés :
- Lizbeth est apparue pour la première fois en jeu en mars 2021 sous forme de PNJ, elle était là pour soigner les blessés d'une petite équipe de New Eden dissidante venue obtenir des réponses sur George, elle a été entrainé là-dedans
- Elle avait peur des autres PNJ présents (PNJ qui seront faits en predef, mais si ça t'intéresse je développerais un peu là-dessus)
- @Selene Sweetnam lui a demandé de protéger @Juliet Rosenfeld mais elle n'a pas réussi, pour la sauver, elle l'a fait sortir du campement et l'a ramené chez elle à The Haven
- A The Haven, elle est proche de Juliet, parfois les autres membres ne savent pas si elle est intégrable, une traitresse ou non
- Avant elle était à New Eden, dans le "petit peuple", c'est assez libre sur les détails, nous n'avons rien fixé de plus !

N'hésite pas si tu as des questions !

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Avr 2021 - 17:18

Super, merci pour toutes vos précisions Smile

Juliet, je t'ai envoyé une demande sur discord, si tu es d'accord pour papoter un peu ^^
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 20:23

Encore désolée pour le double-post (c'est le deuxième Pas sûre de moi - Page 3 3666361257 )

Après avoir discuté avec Juliet, je vais prendre le perso, mais il reste deux trois petits détails dont elle n'est pas sûre, donc j'ai besoin de l'avis d'un admin.
Dans le bottin, Sophia Lillis était réservée sous le nom de Lizbeth Carver, mais dans l'évent, elle se faisait appeler Betsy. Betsy est un surnom pour Lizbeth, ou c'est juste Betsy ?

Je souhaitais savoir si India Eisley pouvait passer pour ce personnage (quitte à la rajeunir un peu) ?

Enfin, j'avais prévu d'utiliser dans son histoire un pnj qui l'épouserait en se passant de son accord (il utiliserait le fait qu'elle ait fait partie des femmes ayant tenté de se rebeller, et flagellées en place publique pour punition). Juliet m'a parlé du pnj Chris, que vous prévoyez de proposer en prédéfini, et je voulais savoir si vous aviez prévu des trucs précis pour lui ? Est-ce que je peux l'utiliser dans mon passif ou vous préférez pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, je sais que je suis chiante ù_ù
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 20:27

Hop !
- Betsy est un surnom pour Lizbeth oui !
- Oui, India Eisley passerait !
- Nous n'avons rien d'établi encore pour Chris, donc si tu veux l'utiliser nous pouvons tout à fait en parler ensemble ! Comme ça nous pourrons rajouter tes propositions à son histoire Smile

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 20:41

C'est génial de voir que vous prenez le temps de répondre aussi vite sur une telle communauté, un énorme merci pour ça.

Ok, pour Chris, je mets ça ici ou vous préférez qu'on en discute en privé, après mon inscription ? De toute façon, je vais m'inscrire assez vite, j'ai encore quelques détails à régler dans son passif Smile
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 28 Avr 2021 - 20:47

Même personne mais différent compte haha on peut en discuter une fois inscrite! Tu auras accès au discord du forum et nous pourrons en parler directement comme ca ♡

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 11:50

Hello

Ce petit message juste pour vous faire savoir que je suis toujours intéressée par le perso, et que j'espère arriver rapidement.
Entre les impératifs irl et le fait que je suis rouillée et que j'avance lentement dans la création de ma fiche, j'ai peur de ne pas réussir à tenir les délais pour la compléter dans les temps, donc j'essaie de m'avancer avant de m'inscrire officiellement.

Je tenais juste à vous prévenir que je n'abandonne pas, et m'excuser pour ma rapidité de tortue :smile3:

Bonne journée à vous et à très bientôt.
Luce
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage