; perfect imperfections
Ven 30 Avr 2021 - 13:48
Serviable Attachante Vigilante Infatigable Forte Impulsive Colérique Émotive Sans gêne Imprudente | Anastasia ne possède pas grand chose niveau arme à feu, uniquement un glock 17 customisé façon voiture portugaise qu'elle nomme Jakob, tout simplement parce qu'elle a appartenu à cet homme. Passionnée d'armes blanches, elle préfère s'entourer de ces dernières, jusqu'à toutes les nommer. On a donc le couteau papillon à sa hanche, Amir, mais aussi un push dagger planqué entre ses seins prénommé Eve. Elle est aussi l'heureuse détentrice de deux machettes qu'elle accroche à son dos et qu'elle ne prend qu'en cas d'importants raids. Elles sont appelées Paolo et Paola, juste pour le délire. Elle n'a pas d'objets personnels sentimentales. Un vieux sac à dos en tissu récupéré au début de l'épidémie et rafistolé avec les moyens du bord, avec à l'intérieur un carnet à dessin reconverti en journal de bord où elle note tout les faits importants depuis 2015. Écrit en russe pour dissuader les plus curieux. Elle a aussi quelques vêtements de rechanges qu'elle protège de la pluie. Elle n'a jamais été bien grande, et sa croissance a cessée une fois les un mètre soixante cinq atteints. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle attache très rarement, et se fait un chignon grossier pour les grandes occasions. Elle a un visage assez mignon, pas besoin de se mentir, et n'hésite pas à user de ses charmes de petit ange pour avoir ce qu'elle désire, sans oublier la touche de maquillage pour se mettre en valeur. Mais ce qui ressort le plus chez l'orpheline, ce sont ses iris aussi bleues que deux tempêtes de glace, un regard qui réchauffe plus qu'il ne refroidi. Anya ne s'est jamais faite tatouer, ni percer, mais ce n'est pas l'envie qui manque. Cependant, elle ne manque pas de cicatrices et de brûlures en tout genre qu'elle collectionne depuis son adolescence. |
*********
Inquiet face aux agressions étranges en ville, le père d'Anya lui demande de l'accompagner sur son lieu de travail en prétextant lui prouver à quel point aider des jeunes à problèmes c'était réjouissant ; il s'inquiétait surtout que sa fille puisse traîner avec des drogués, persuadé qu'une nouvelle drogue circulait dans les quartiers pauvres.
13/10/15 :
Difficile d'occuper une adolescente de son âge avec un boulot qui ne l'intéresse pas, et qui passe la plupart de son temps dehors à inventer de nouvelles conneries à faire. Le soir même, il doit se déplacer au poste de police pour récupérer sa fille, qui n'a rien trouvée de mieux à faire qu'essayer de rejoindre l'hôpital en quarantaine. Pour le fun.
14/10/15 au 18/10/2015 :
Malgré la dispute qui éclate entre son père et elle, fragilisant davantage leur relation et malgré ses supplice pour l'empêcher de sortir en prenant l'excuse de la santé fragile de sa mère, l'adolescente retourne dans les rues de la ville avec son groupe d'amis pour participer aux nombreuses émeutes. Ils ignoraient les chants, les revendications, et se contentent de se joindre aux casseurs en participant aussi activement aux pillages.
19/10/15 au 24/10/2015 :
La loi martiale est déclarée, et malgré tout le calme est très difficile a garder sous contrôle. De nombreux voisins prennent la décision de fuir la ville, les gens commencent à comprendre que ce n'est pas un simple virus. En rentrant dans son quartier, sachant que ses parents avaient un plan de secours pour rejoindre une famille en campagne, elle trouva personne. Plus de valises, de voiture, de parents. C'est ce même jour qu'Anya tomba sur un voisin solitaire pris de folie. La bouche ensanglantée, sans parler du reste de son corps, les yeux noirs... Bref, la belle tête de vainqueur. Elle réussit à se mettre à l'abri dans la maison familiale, puis dans sa chambre lorsqu'il traversa la baie vitrée du salon. Prenant un sac à dos, elle ressemblait quelques affaires avant de prendre la fuite par le toit et l'arrière de la maison pour rejoindre ses amis.
25/10/15 au 27/10/2015 :
Le chaos se généralise en ville, et malgré une envie irrésistible de la part de Jakob de continuer à mettre à sac tout ce qu'il voit, Anya réussit à convaincre le petit groupe de suivre des militaires qui continuaient à mettre les civils en sécurité. Ils rejoignent donc le Stade.
Au CenturyLink Field, le groupe profite du nombre important de survivants pour voler des bijoux et autres babioles, qui n'auront pas beaucoup de valeur finalement face au devenir du monde. En manque de liberté, ils réussiront à la retrouver lorsque le stade tombe entre les mains des rôdeurs, sans qu'ils quittent la ville pour autant. Ils ne sont que cinq, Jakob, elle, et trois copains d'enfance de celui qui se proclame leader. Durant la première partie de l'année, ils s'introduisent dans des maisons, des appartements, entre en très bons états malgré un bordel évident. Anya sera passée de mains en mains comme un vulgaire mouchoir, sans jamais dire non, de peur des représailles. Durant cette période, Jakob offre à la petite dernière deux machettes qu'ils trouvent dans un magasin de chasse et pêche, complètement vide compte tenu de l'atmosphère du monde. Avec comme unique règle : jamais un groupe de plus de trois personnes. C'est d'ailleurs durant ce temps que les choses dérapent, et que le leader ordonne à la plus jeune de tuer la femme d'un couple qu'ils venaient de voler, prétextant une morsure de rôdeur. Anya sera gifler pour son refus, avant qu'il achève lui même le pauvre couplé. Quelques jours plus tard, elle sera éloignée un soir du groupe comme d'habitude lorsqu'elle sert de mouchoir de poche. Habituellement elle ne disait pas non, malgré ce que pouvait être Jakob avec elle, Anya l'idolâtriait. Mais ce soir là c'était la fois de trop. Elle profitera d'un moment d'inattention de la part de son bourreau pour lui planter un couteau dans le dos, voler son arme à feu, et prendre la fuite. L'adrénaline a sûrement beaucoup jouée, mais Anya ne sait toujours pas combien de temps elle a couru cette nuit là pour fuir le sud de la ville, et gagner le nord.
Elle survivra pendant quelques temps toute seule, avant d'être rapidement rattrapée par la solitude. Ce n'est pas pour autant qu'elle rejoint le petit groupe venue, préférant en choisir un avec un nombre d'enfant élevé. Avec son visage et sa manière de faire, elle n'avait aucune difficulté pour se faire une place, mais ce n'est pas pour autant qu'elle essaye de tisser des liens. Du moins, pas réellement, c'était surtout de la comédie pour gagner la confiance. Prête à se racheter, réprimant ses anciens démons, habitudes concernant le vol, celle qui gère le groupe décide de fusionner avec un autre, en pensant que cela pourra être bénéfique. Grossière erreur, puisqu'ils apprendront à leur dépend que rien n'était gratuit, sauf pour les deux frères leaders. Contre le gîte et la sécurité, ils doivent travailler au bon fonctionnement de la communauté, faire à manger ou s'occuper du linges. Installés dans un Walmart en centre ville, les anciens s'occupaient de la sécurité et eux, du reste. Et personne n'était autorisé à sortir.
Il n'en fallait pas plus à la jeune avide de liberté pour rencontrer le burn-out. Avec l'aide de ses anciens compagnons de route, Hope prendra la poudre d'escampette en pleine nuit, seule. Malgré les règles imposée, ses amis préfèrent la sécurité à l'aventure et décident de rester sur place. Elle survivra seule pendant trois mois environs, avant de renouer avec ses anciens amis ; elle n'hésite pas suivre des petits groupes de deux ou trois personnes, histoire d'essayer de voler un maximum de choses. Dans la même année, elle rencontre Mali, un homme qu'elle tente de voler mais qui a bien de l'expérience derrière lui. Il ne parlera jamais de lui, de son passé, de sa famille, mais pour l'orpheline, c'était un tueur à gage. Elle y croyait dur comme fer ! Comment ne pas être impressionnée ? Lui qui essayait de s'en débarrasser, a finalement commencé à ressentir un peu d'attachement envers Anya qui le suivait comme son ombre et l'écoutait au doigt et à l'œil. Il lui fera découvrir le NML et ses environs. Il voyait en elle comme une fille qu'il n'avait jamais eu - ou perdu.
Lors d'un affrontement au NML, auquel la jeune femme ne souhaite pas prendre part comme d'habitude, elle perdra l'audition de son oreille gauche lors d'une explosion alors qu'elle prenait la fuite. Encore aujourd'hui elle ignore la cause, et s'en fiche totalement. Après plusieurs semaines de repos, et de rééducation, elle devra participer à contre cœur à une guerre contre les infectés qui tentent de s'approprier les lieux. Parti quelques temps hors de Seattle, Mali reviendra juste après et elle lui demandera aussitôt si elle peut le suivre loin de ce monde de fou. Il ne met pas longtemps à accepter, en lui proposant cependant de rester sur place pour faire quelques primes, et de passer le temps en s'amusant. Ils se mettront à chasser non pas le gibier, mais les hommes. C'est d'ailleurs à partir de la que la jeune femme se met à collectionner les blessures. Une fois elle sera kidnappée une journée et se retrouve avec de nombreuses marques de brûlures de cigarette sur les bras et la joue droite. Une autre fois, pendant une fuite, on lui déchire le dos. Aujourd'hui encore elle a une énorme cicatrice qui part de son épaule gauche à son rein droit. Malgré tout, elle se sent plus vivante que jamais.
Elle finira par tuer Mali, d'un coup de poignard au niveau de son plexus solaire. Après une prime qui tournera mal, le cinquantenaire se prendra une balle à la cuisse et une autre à l'épaule. Oui, il perdait beaucoup de sang, mais c'était c'était réparable. Pourtant, Anya voyait là une porte de sortie pour une vie nouvelle, sauf encore, même si elle aimait profondément son Maître. Lui ne s'est pas débattu, il savait que ce moment allait arriver. Alors, assis dans la boue à se vider de son sang, il attrapa les mains de la jeune pour l'aider à enfoncer plus profondément l'arme blanche. Il ne faudra pas longtemps à l'orpheline pour se remettre de cet événement, et continuer seule son boulot de chasseuse de prime. Très méfiante vis à vis des autres grosses communautés et de cette fameuse vie paisible qu'ils offraient, Anya fait alliance avec Éric, un homme très discret mais qui n'a aucun mal à se faire des amis en le faisant passer pour son petit ami.
Son quotidien se trouve rapidement mis à mal, lorsque la jeune femme se retrouve à plusieurs reprises sans ses primes. Ses proies se trouvent être déjà mortes, ou alors disparaissaient mystérieusement. Anya devait donc trouver rapidement un moyen de retomber sur ses pattes, sans trouver autre chose que renouer avec ses vieux démons. Mais sans abandonner ses contrats.
C'est lors d'une chasse à l'homme qu'elle pense avoir découvert les fautifs, ou plutôt fautives. Deux femmes masquées. Ses futurs patronnes. Ses futurs propriétaires.
Les journées d'Anastasia se ressemblent presque toutes. Si elle ne traîne pas la journée au camp des Devil's pour améliorer la vie là-bas, si elle n'est pas en train de suivre les sœurs jumelles comme une ombre pour jouer le chien de garde, elle traine au NML pour récolter des informations qui pourraient être utiles. Pour elle ou ses patronnes. Elle n'a pas arrêtée de faire des contrats, seule, et commence même à s'intéresser au boulot de mercenaire ; mais de nature plutôt solitaire, se trouver une équipe est assez compliqué. Anya traine aussi davantage à la Cage, s'intéressant plutôt aux combats, très attirée par ce passe temps idéal pour se défouler. Elle rentre généralement au camp pour la nuit avant de repartir tôt le matin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ; perfect imperfections
Ven 30 Avr 2021 - 14:06
Elles vont pas être fauchées avec toi les sœurs Dean!!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ; perfect imperfections
Ven 30 Avr 2021 - 14:27
Amuse-toi bien avec ta nouvelle dame
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3