-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

May we meet again

Lun 3 Mai 2021 - 3:32

BHAAL DE BRILLANT
37AméricaineForgeronTraveler

dark heart is beating

Bhaal, issu d'une vieille famille de l'aristocratie française puis coloniale du nouveau monde, était analyste financier dans les années 2000 après avoir fait Harvard University. Après 5 ans dans une boite à Dallas, il s'est cherché une autre profession et à choisi de faire un compagnonnage en forge. Il a ensuite poursuivi l'aventure de la forge dans l'état de Washington dans un lieu à 20km de Seattle, nommé le Camlann Medieval Village, une reproduction d'un village anglais du 14è. s. C'est dans ce lieu qu'il a passé la majorité de ces 5 dernières années. Ceux qui le connaissent savent qu'il a un passé un hiver chez des indiens au cap Flattery et qu'il est un allié de cette tribu. Il est particulièrement neutre, ne prenant parti que s'il a un intérêt.

may we meet again

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May we meet again

Mer 5 Mai 2021 - 12:15

tu as fini ta fiche de lien ? on peut venir t'embêter ?

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 6 Mai 2021 - 23:35

Coucou oui vous pouvez venir m'embêter!

Au plaisir d'avoir un lien
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 17:29

Je te propose un lien alors ! Puisque Bhaal est forgeron et Ana adore les lames, elle pourrait être cliente de ton zig et lui demander d'aiguiser les siennes pour le combat !

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 7 Mai 2021 - 18:01

Ce sera avec plaisir Miss Sanchez. Toutefois, je dois vous prévenir que mes prix sont... inattendus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage