Bad time ?
Mar 4 Mai 2021 - 21:29
Il n'avait pas fallût longtemps, pour que Thea sonne l'alerte. Un type un peu trop lourd qui s'acharnait à la draguer de manière bien trop malaisante jusqu'à ce qu'elle n'intervienne enfin. Et si ledit type avait tenté de jouer les chefs de meute, il avait rapidement déchanté quand elle s'était pointée un rictus aux lèvres et poignard à la main. Samain avait rapidement sauté sur l'occasion de faire parler de lui, le tout jeune berger allemand grognant contre le quarantenaire, babines retroussés.
Crois moi. T'as pas envie que j'lui dise d'attaquer. Il adore mordre les bijoux de familles. avait-elle soufflé avec un amusement certain alors qu'Amalia s'était chargée de lui régler son compte et de le jeter dehors sans autre forme de procès. Observant la scène en ricanant alors que la silhouette de l'homme s'éloignait derrière les barricades, ne pouvant s'empêcher de lui offrir un bref baiser du bout des lèvres par pure provocation. Veste en cuir ouverte sur son bustier noir pour que le gars n'oublie jamais qu'une bande de gonzesse lui avaient collé la rouste de sa vie. En profitant pour coincer une cigarette entre ses lèvres teintes d'un rouge sombre pour correspondre à l'image des filles du motel, profitant du silence environnant pour s'occuper de Samain. Si le chiot avait subi l'enfer en extérieur, ça ne l'empêchait pas d'être chaque jour un peu plus étonnée. Le dressage s'avérait étonnement facile, pour un petit survivant de meute. Et sans doute que les morceaux de viande séchée qu'il avait en guise de récompense y jouaient pas mal, après réfléxion.
Elle avait commencé à se détourner, avant qu'une silhouette ne lui fasse faire volte face, fronçant les sourcils. Bien trop familière pour ne rien lui dire, avant que ses méninges ne se remettent en marche.
Jeff ?!
Le prénom s'était échappé de ses lèvres alors qu'elle reconnaissait le premier visage qui l'avait accueilli à Seattle, un bref sourire naissant au coin de ses lèvres alors qu'elle venait à sa rencontre, rejoignant l'entrée des barricades. Sifflant Samain qui accourut à ses jambes, une lueur amusée dans le regard et un sourire provocateur aux lèvres.
Alors monsieur le trader, on vient passer du bon temps entre deux visio conférences ? avait-elle soufflé d'un air taquin, avant de baisser le regard sur la petite tête brune à sa suite qui la fit rapidement déchanter.
Une gamine. Sa gamine ? Celle qu'il avait évoqué ?
Enfin. La piste de danse est pas encore ouverte. Mais on va voir c'qu'on peut faire ! Quelle idée de ramener une gamine ici, aussi. Et si elle l'avait accueilli de bonne humeur, l'ombre dans son regard, elle, n'indiquait rien de très positif.
Wah... Mauvaise journée ? Ses sourcils se fronçant légèrement, avant de faire un signe de la main à la petite qui l'accompagnait.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Bad time ?
Mer 5 Mai 2021 - 11:44
Le retour à la maison avait été compliqué. Et s'il était soulagé que Gabriel et Richard aient pris soin de Clara, Jeff ne pouvait s'empêcher de se faire un sang d'encre. Et ce sentiment – plutôt récent – le rongeait. Jamais avant il n'avait eut à se soucier d'autres personnes que lui-même. Jamais il n'avait eut à s'inquiéter autant que la vie de quelqu'un ne lui soit retiré... Jeff savait Tori et Emi entre de mauvaises mains, les autres plongés dans une mission sauvetage, Jesse aux abonnés absents...
L'ancien vagabond prépara son sac, Clara sur les talons. Il voulait voir du monde, quelqu'un qui le connaissait. Vite. Il fallait qu'il se pose un instant, qu'il se décharge. Lucy ? Il n'avait plus de contacts avec elle et ne savait même pas si elle était encore au motel. Mais tant pis. Tant pis, s'était-il dit en bouclant son sac. La fillette avait préparé le sien, sa barre de fer à laquelle elle avait fabriqué un manche à l'aide de mousse et de bandages accroché à sa ceinture.« On va où ? » Avait-elle demandé en penchant la tête sur le côté.
Jeff avait prévenu les garçons, il avait promis de revenir au plus tard le lendemain matin et avait dit où il allait. Ils étaient ma famille, j'pouvais plus partir comme un voleur comme avant... Sur le chemin, Clara tint la main de Jeff et réussi même à le prévenir qu'un infecté semblait les suivre pour les prendre par le flanc. Jeff lui asséna un coup de batte de baseball et topa dans la main de la fillette. « Bon, on va au motel, faire un tour ; tu t'rappelles de la grande chambre avec les livres d'astronomie. On va aller voir si Lucy y vit toujours okay ? » Expliqua Jeff, du mieux qu'il pouvait. Mais la fillette n'était pas dupe. Elle aussi s'inquiétait, tandis que tout le monde s'en faisait pour sa propre sécurité.« Moi aussi j'suis pressée que tout le monde revienne... » Déclara alors l'enfant en souriant à Jeff.
Quand il arriva à hauteur des barricades, Jeff entendit son nom. Ce n'était pas Lucy ni même Johanna, mais bien Lex. Sonnestomac s'entortilla, provoquant une once de soulagement qui le fit esquisser un sourire en coin. Puis, la vue de Lex l'inquiéta : cette fille qu'il aimait bien, comment d'avoir qu'elle aussi n'allait pas se faire enlever ou tuée du jour au lendemain. Un boulet de canon velu lui traversa les jambes avant de revenir vers sa propriétaire. Un chiot. Jeff haussa les sourcils el le voyant battre de la queue et malgré l'inquiétude qui le rongeait, il ne put s'empêcher de lâcher un : « Bah ça va j'sais que j'fais d'l'effet mais quand même... » Il eut tout de même une réminiscence du chien de Nina mais secoua la tête envoyant que Clara ne le confondrait sûrement pas.
Quand il arriva à sa hauteur, Jeff baissa la tête un instant avant de se perdre dans l'observation de Clara, qui fit un petit geste de la main à Lex, les yeux rivés sur le chiot. « C'est... C'est pas la grande forme. Pas trop ouaip. Je.... On peut v'nir ? J'voulais voir si Lucy était là – c'était une pote à moi – mais... Ouais... » Clara cependant, ne se démonta pas et saisi l'opportunité pour déclarer à la jeune femme :« On peut rentrer quand même ? Je... Je peux le caresser ? S't'o plaît. » Jeff arqua un sourcil en constatant le culot de sa protégée. C'pas moi qui l'ait fait mais elle déteint sur moi à force...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Bad time ?
Mer 5 Mai 2021 - 22:54
La brune ne put s'empêcher de ricaner à la remarque de Jeff, sifflant Samhain pour que l'animal revienne à sa portée. Ouais, t'emballe pas. Il est dressé à mordre les gars. Venant flatter l'animal derrière les oreilles alors que le chiot tirait la langue comme un bienheureux, son regard devenant plus sombre face au regard que Jeff avait. Levant à son tour la main pour saluer la gamine, quelque peu surprise d'en croiser une après tout ce temps. Les derniers gosses qu'elles avaient pu connaître à Emerald ne s'en étaient pour la plupart, pas vraiment sorti. Si l'on omettait Eli et Kaycee, tout du moins.
Ca n'allait donc pas fort, de ce qu'il disait. Fronçant les sourcils à l'évocation de Lucy, avant de reprendre. Bah... Ta pote à pas eu la décence de te prévenir qu'elle avait mis les voiles, alors.
Il n'y avait pas de Lucy, ici. Peut-être y'en avait-il eu une, un temps. Le prénom ne lui était pas inconnu, mais elle n'avait pas cherché à en savoir plus sur les raisons de son départ en tout cas. Désolée... souffla t-elle d'un air ennuyé, souriant légèrement à la gosse qui demandait à caresser Samhain.
Ouais, vas-y. Mais doucement, il est encore un peu sauvage. Samhain, à l'instar de tout chien des rues, avait encore des a priori sur toute personne étrangère. Le rassurant en prenant avec douceur la main de l'enfant pour qu'il puisse la sentir, lui laissant la liberté de mouvement une fois sûre que tout danger était écarté pour se relever et attraper Jeff par le bras, l'éloignant un peu de la petite pour qu'elle n'entende pas.
Tu venais voir ta pote pour ... Tu sais ? mimant l'acte sexuel en insérant un index dans le cercle formé par son autre main, grimaçant avant de comprendre qu'il n'était définitivement pas d'humeur à plaisanter.
Bon. C'est grave ? Pour se pointer ici avec sa gamine, devait clairement y'avoir un souci dans son havre de paix.. Hésitante, avant de jeter un oeil à Amalia qui la remplaçait pour la surveillance, reprenant. Allez, ramènes toi. Tu viens gamine ? lança t-elle à la petite brune en sifflant Samhain qui jappa en courant à leur suite, tirant sur sa clope avant de reprendre à l'attention de l'enfant.
J'allais donner un bain a Samhain. Tu veux le faire ? De la mousse, de l'eau, et un chiot. Ca aurait au moins le mérite d'occuper Clara, et de permettre d'avoir un peu de calme pour que Jeff n'explique les raisons de sa venue, autre que voir cette Lucy. Il ne lui fallut pas longtemps pour remplir la vieille piscine pour enfant de l'eau de pluie qu'elle avait récolté, avant que Sahmain ne se jette dedans et que la petite ne puisse attaquer la phase 1 du shampoing. L'observant faire en venant tendre à Jeff une fiole d'alcool et une cigarette industrielle, lui faisant signe de s'asseoir à même le sol à côté d'elle.
Raconte moi.
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
- Spoiler:
- Axelle M. Parker
- Modératrice | Corbeau énervé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1