Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Roc Fort - Jett

Sam 8 Mai 2021 - 17:29

Jett Lionel Hagueux
58 ans Américaine Berger Friomager Veuf

dark heart is beating

Un homme qui paraît rude et renfermé au premier abord, bougon, toujours à se plaindre de la moindre chose qui n'tourne pas dans son sens, mais disposant d'un coeur énorme, d'une générosité sans fond. C'est comme ça qu'on me décrit souvent.

J'dois bien avouer que je suis du genre routinier, j'aime quand les journées se suivent et se ressemblent sans caillou dans l'engrenage. C'est difficile par les temps qui courent mais j'y aspire toujours. Mon boulot, c'est ma passion. L'une de mes plus grandes en tout cas, car je m'investis au maximum dans tout ce que j'aime. J'aime le contact avec les aimaux, je l'ai toujours aimé, avant et après la fin de ce monde. Je les préfère aux humains, alors rester seul et m'occuper des moutons fait filer les journées à une vitesse folle.

Bon, cela dit, tout homme ou toute femme a besoin de contact humain, de relation sociale. Sinon, on perd la boule. Alors je n'rejette jamais personne, j'offre une oreille bienveillante à ceux que je considère comme des amis ou des alliés. Je prends soin d'eux, me montre prévenant.

Bon, mes airs bourru et le peu de culture que j'ai me font souvent passer pour un noeud-noeud, voir un bon gros campagnard mais je sais bien, que j'suis doué de mes mains et moins quand il s'agit de question de culture générale. Personne ne peut me l'enlever. Néanmoins, j'n'en joue pas. L'humilité c'est important, surtout que si je n'en avais pas, je ne me concentrerai pas sur ce que je suis capable d'apprendre et d'apporter, mais sur ce que je voudrais faire croire que je suis capable d'apprendre et d'apporter.

only god forgives

• Jeune apprenti (♀/♂) › Quelqu'un qui se passionnerait pour l'élevage, la traite du lait et tout ce que Jett a à lui apprendre. Jeune de préférence, comme une sorte de relai.

• Nouvel amour (♂) › Ce vieux bourru n'aime que ses brebis mais cela n'a rien à voir avec ce qu'il a pu partager avec sa femme. Ca lui manque. Le contact avec une femme qu'il aime et chérie plus que ses bêtes et son métier.

• La vérité (♀/♂) › Celui ou celle qui lui fera prendre conscience que toutes les leçons et conseils qu'on lui a donné pour tuer quelqu'un sont valables, une mauvaise personne qui lui fera prendre conscience que le meurtre est une option, même pour un bisounours âgé dans son genre

fiche (c) langouste
o
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roc Fort - Jett

Sam 8 Mai 2021 - 17:29

Femmes
≡ Ana-Lucia Ancienne compagne de voyage et amie
J'ai rencontré Ana il y a quelques années. Nous avons fait un bout de chemin ensemble alors que mon petit monde venait de s'écrouler. Elle et Symea m'auront appris une leçon que j'n'ai jamais mise à contribution. Qu'en est-il aujourd'hui ? Et bien je n'm'attendais pas à la revoir, et encore moins à ce qu'elle dépose ses valises dans notre communauté.

≡ Hazel Parks Amie, respectée grandement
Hazel est avec Matias, la première personne de cette joyeuse troupe que j'ai rejoint, à voir rencontré. Ou la seconde. Je n'm'en souviens plus... Dans tous les cas, avec son frère, elle est celle qui m'a amené ici après que nous ayons longuement sympathisé à Olympia. Avec Matias, ils m'ont donné une chance, un regain pour mon ancien métier, je n'l'oublierai pas. Elle est de ces personnes que j'apprécie, par sa légèreté et sa bonté.

≡ Amy Evans Jeune fille qui lui rappelle son décalage avec la jeunesse
C'est une jeune fille pleine de vie. J'avoue pour autant ne pas trop la saisir. Elle est jeune, comme l'était ma fille, ça doit être cela. Cependant, je l'apprécie grandement, même si elle semble peu réceptive et me prendre pour un vieux fou quand je semble lui parler de mon amour pour Magalie. C'est également la  filleule de Julian, que j'apprécie également.

≡ Eden St John
RP en cours/à venir

≡ Lexie Sway Informatrice
J'ai rencontré cette p'tite dame à la Cage avant que New Eden ne prenne le contrôle de Seattle en cherchant des traces de Kim. Je n'me souviens plus vraiment comment j'en suis venu à lui proposer ou à ce qu'elle me propose les services de "ses" fameux oreilles qu'elle avait, disait-elle. Malheureusement, je n'ai pas pu la revoir depuis et me voilà au point de départ.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 8 Mai 2021 - 17:30

Hommes
≡ Matias Padilla Ami et chef
Avec Hazel, ils m'ont fait venir et acceuilli parmi eux. Plus que ça, grâce à lui, je retrouve enfin l'essence de mon métier, je me sens utile également. Après plusieurs rencontres, je peux dire qu'il est devenu un ami, d'autant plus maintenant. Ce type, je l'apprécie, il est à l'écoute et a de bonnes valeurs. Il a tout fait pour que je me sente ici chez moi et je n'peux que le remercier.

≡ Chad Gallagher Colocataire, ami & partenaire
Ca a toujours été un super partenaire de maisonnée. Je le vois beaucoup moins, comme notre ami Jayden depuis qu'il est avec Allegra mais il est toujours plaisant de se croiser à l'occasion lorsqu'il vient chercher des affaires. Il n'empêche qu'il a été et reste, même si cela se fait rare, un super partenaire lorsqu'il s'agit de déguster, puis d'adapter des recettes avec mes nouvelles créations. Et sur ce point, j'avoue que ce p'tit gars se débrouille comme un chef aux fourneaux.

≡ Jayden Delaney Colocataire
De temps en temps il est à la maison avec la jeune Amy, puis plus. Ah ces jeunes, enfin. Ca n'empêche que nous avons quelques agréables discussions lors des moments où il est présent, avec Chad ou non.

≡ Julian Meyers Bon gars et bon ami
C'est un bon p'tit gars c'bonhomme. Il a de l'énergie à revendre et il est frustré quand il peut pas la donner... Ah ça, j'l'ai vu. C'pour ça que j'le respecte. Il est ouvert, bosseur, bienveillant et c'est le compagnon d'Hazel. J'l'apprécie. Puis, point positif, ça fait plaisir d'entendre un gars parler de son ancien boulot avec passion comme j'ai tendance à -peut-être - un peu trop l'faire.

≡ Tariq Wassan Emmerdeur et ami
Un brave gars mais un peu trop carré sur les bords. Autant dire que j'me sens en sécurité dans l'enceinte de notre faction, mais j'ai toujours peur qu'il nous lève à 4h du matin pour faire un salut au drapeau américain. Je pense qu'il faudrait qu'il lâche un p'tit pet, histoire qu'il se libère des gazs qui lui triturent l'estomac, sans cela, c'n'est pas un méchant garçon.

≡ Rick Skins ?????
LIEN A DEVELOPPER
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

DEAD
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Voilà !
Invité
Anonymous