Tant que la viande n'est pas en boite | Nihima
Dim 9 Mai 2021 - 16:03
Je vérifie une dernière fois mon sac. Bandages au cas où, une petite fiole d'alcool, des bouts de tissus, un couteau, des pinces, de l'eau, de la viande séchée et pour finir, je fixai ma barre à mine sur le côté de mon sac, dans une petite attache spécialement confectionnée pour ça. Je balançe mon sac sur mes épaules. Je partais avec Nihima en binôme en direction d'un vieil hôpital qui avait été repéré il y a quelques jours. Évidemment, il avait déjà été pillé plusieurs fois mais depuis peu, on avait réussit a dégager un passage vers les étages inférieurs. Il devait sans doute rester quelque chose. Je ne savais pas vraiment ce que nous cherchions mais quoi que nous trouvions, cela serait toujours utile, notre infirmerie avait toujours besoin de matériel ou de consommables.
Je sors de ma caravane, le soleil n'est pas encore très haut et l'air plutôt frais me fait frissonner. Je lève le nez sur le ciel encore rosé. Au moins, on aurait du beau temps, c'était déjà pas mal, crapahuter dans la terre détrempée n'était pas ma tasse de thé, même si nous ferions sans doute une bonne partie du voyage en voiture, on finirait a pieds pour ne pas que le bruit attire des invités indésirables. Enfin les alentours restaient tout de même tranquilles, nos bergers faisant régulièrement ce qu'il fallait pour éloigner les morts le plus possible du Camp. Tomeo dormait encore et j'avais fait attention a ne pas le réveiller, pour une fois qu'il avait trouvé un sommeil plus ou moins paisible.
Je marche d'un bon pas vers les portes du Camp où nous avions décidés de nous retrouver avec la jeune femme. Je ne la connaissais pas très bien, mais le peu que je savais d'elle me plaisait beaucoup. Et puis, on avait déjà traversé pas mal de choses aussi, c'était sans doute pour ça que je n'avais pas franchement hésité a me porter volontaire pour cette petite expédition. Ca et puis j'avais besoin de m'occuper, même si la remise en état de certains bâtiments me prenait pas mal de temps...Non je crois que j'avais juste besoin de prendre l'air....Prendre l'air dans un vieil hôpital, c'était assez concept.
Je remonte la fermeture éclair de mon blouson lorsque j’aperçois la silhouette élancée de Nihima s'approcher. Levant ma main, je lui fais un petit signe, un léger sourire aux lèvres. « Salut, t'es prête ? » C'était elle qui avait le plan, grossièrement dessiné, de l'hôpital, au moins, si on devait courir, on saurait où aller. Depuis la catastrophe qui nous avait privé du monde moderne, j'avais appris a me débrouiller autrement et a revoir mes priorités. Si avant, je pouvais me promener sans peur dans une ville inconnu au gré de mes envies, aujourd'hui, il en était hors de question. Nous devions penser a la survie avant tout et cela passait par la préparation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tant que la viande n'est pas en boite | Nihima
Mer 9 Juin 2021 - 21:02
Prête. Qu'elle souffle à Farah en arrivant à sa hauteur avec Dune, ses nouvelles peintures au visage alors qu'elle vient ramener la capuche de sa cape contre son visage. Tu ne m'en voudras pas, mais j'ai pris l'habitude de me camoufler ces derniers temps... Elle n'a jamais revu Oliver. Et si elle ne doute pas que rares sont les femmes au visage arborant des peintures, au moins les entrelacs dessinés différemment comblé à cette capuche et ses vêtements sombre ont le mérite de la cacher quelque peu du regard d'un homme qui à pris plaisir à la torturer.
Tu n'as pas peur du galop n'est-ce pas ? qu'elle demande avec un petit sourire à en aidant Farah à monter la première avant de se jucher à son tour sur la selle, talonnant l'animal pour qu'il ne s'élance vers la sortie du campement. L'air à quelque chose de vivifiant, alors qu'elles dépassent les lourdes portes en direction des terres désolées de la ville, s'assurant que Farah ne manquait pas de tomber à la renverse. De mémoire, c'était sa première sortie avec la blonde, depuis leur expédition à Georges. Et quelque part, c'était rassurant d'être à ses côtés. Farah ne s'était pas laissée démonter, malgré la situation critiques qu'elles avaient dû affronter en compagnie des autres dans cette infirmerie de fortune. Le trajet se fit plus rapidement que prévu, alors qu'elle coupait par les autoroutes ou la végétation était venue se greffer, alors que se dressait lentement la stature de la bâtisse et qu'elle incitait Dune à ralentir l'allure.
Elles descendirent toutes deux du cheval, alors qu'elle amenait ce dernier vers la sortie du vieux parking pour qu'il puisse se nourrir des herbes hautes qui étaient venues pousser la. Tu sais ce que tu veux ramener en priorité ? La capuche s'abaisse alors qu'elle vient croiser le regard de Farah, intriguée par ce plan grossier qu'elle à visiblement dessiné de ses mains. Au moins, elle est préparée. Venant récupérer son arc et son tomahawk flambant neuf qu'elle vient accrocher à sa ceinture en glissant le manche dans l'étui de fortune qu'elle à confectionné, reprenant à l'attention de Farah.
J'espère que tu connais bien le coin... Je ne sais pas si Tomeo t'en as parlé, mais j'ai tendance à détester ce genre d'endroit. légère esquisse de sourire à cette remarque, alors qu'elle s'approche la première des portes défoncées du batiment en soupirant. Tu viens souvent en ravitaillement dans ce genre de coin, toi ? qu'elle s'intéresse à la blonde en tournant la tête dans sa direction. C'était bien l'occasion d'en discuter un peu avec elle, non ?
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tant que la viande n'est pas en boite | Nihima
Mar 29 Juin 2021 - 17:54
Je ne tique pas aux peintures couvrant le visage de Nima, je dois même avouer que c'est très beau même si je comprends qu'elle s'en serve en tant que camouflage. Je dois tout de même pâlir un peu devant le cheval. Je n'ai pas peur d'eux mais je les monte comme un canard grimperait dans un arbre. Doucement ça va, a peine plus vite, on me perd en court de route. Heureusement, ce n'est pas moi qui le dirigerait. « Tu as peur de quelque chose ? » Ou de quelqu'un ? Je ne voyais pas qui s'en prendrait a elle pourtant. Elle n'était pas obligée de me répondre pour autant, je ne forcerais rien, c'était quelque chose dont j'avais horreur moi même alors je ne l'imposais pas.
Elle m'aide a monter sur le cheval et je me crispe un peu quand elle fait de même derrière moi. Marrant, ça a tout d'un truc romantique. Enfin ça le serait si c'était Tom. Mais je comprends pourquoi elle le fait, j'aurais moins de risque de tomber ainsi. « Peur Mmmh...Non mais tu vas avoir l'impression de monter avec un manche a balai. » Parce qu'autant le dire, en cas de stress, je perdais clairement en souplesse et il en fallait pour monter a cheval. Mais étonnement, le voyage se passe plutôt bien, Nihima guidant Dune d'une main douce mais ferme, avec une habitude tranquille ce qui me détendit au fur et a mesure.
Finalement, nous arrivâmes a l'ancien hôpital, ou alors c'était un hospice, je ne savais pas trop. Le bâtiment n'était pas en ville mais pas non plus en rase campagne, peut être une clinique privée probablement. La carte que j'ai grossièrement dessinée attire l'intention de l'indienne et je réfléchis quelques secondes. « Surtout du matériel médical, il paraît que l'infirmerie en manque. Je sais que les premiers, seconds et troisième étages ont été vidés, mais il y a peu, le sous sol a été dégagé...Je me dis qu'on perd rien a y aller. » J'espérais surtout que nous n'aurions pas de sale surprise, mais vu le silence ambiant, il y avait peu de chance. J'esquisse un sourire pour la jeune femme. Elle était débrouillarde et courageuse, j'avais été contente de lui demander de m'accompagner. Tom disait sans cesse que je ne me liais pas assez, ça avait été l'occasion.
D'ailleurs je papillonne un peu des paupières a la mention de mon compagnon. Une petite moue se peint sur mes traits. « Mmmh..Non, il m'a juste dit que ça irait si je partais avec toi, qu'il serait rassuré. » Un léger sourire ombre mes lèvres en la suivant. Oui, elle n'avait pas l'air a l'aise. C'était l’hôpital ? L'ambiance un peu lugubre que l'endroit dégageait ? « C'est vrai qu'il y a un truc un peu...Dérangeant a venir là. » Ca me faisait penser aux vieux films d'horreur que j'adorais regardé en mangeant du pop corn...Mais a l'époque, j'étais tranquillement installée sur mon canapé, jambes sous moi et oreiller sur le ventre. Ici, j'étais une actrice...Ne pas faire de groupe de un donc. Je me baisse pour passer les portes défoncées et lève légèrement mon plan pour me situer. « Prends a droite, on devrait trouver des escaliers... » Puis tout en roulant ma carte, je réponds. « Souvent ? Je dirais pas ça, généralement, je fais les pièges pas trop l'exploration, mais là, je me suis dit que c'était faisable. Pas toute seule évidemment mais vu que la bâtisse est dans une zone nettoyée, je me suis dit qu'on ne risquait rien et qu'on pouvait trouver des choses utiles. » J'enjambe une tas de gravas d'un pas leste. « D'ailleurs, je te remercie d'avoir accepter de m'accompagner. Tu as plus l'habitude toi non ? Tu fais souvent partit des expéditions organisées non ? » Du moins, il me semblait. Personnellement, je pouvais me porter volontaire mais je savais aussi que je n'étais pas spécialement une combattante donc je risquais plus d'être un poids qu'un atout. Je souris a Nihima en posant le pieds sur la première marche des escaliers menant au sous sol. Mais mon sourire mourut un peu « Cela dit, paraît que c'est la morgue dans le sous sol...Du moins, c'est ce que j'en ai déduis en faisant le plan. J'espère que tu n'es pas superstitieuse, parce qu'honnêtement, moi ça me fait penser a un mauvais film d'horreur. » un rire silencieux me secoua les épaules...En fait, je ne suis pas très a l'aise quand même...
Elle m'aide a monter sur le cheval et je me crispe un peu quand elle fait de même derrière moi. Marrant, ça a tout d'un truc romantique. Enfin ça le serait si c'était Tom. Mais je comprends pourquoi elle le fait, j'aurais moins de risque de tomber ainsi. « Peur Mmmh...Non mais tu vas avoir l'impression de monter avec un manche a balai. » Parce qu'autant le dire, en cas de stress, je perdais clairement en souplesse et il en fallait pour monter a cheval. Mais étonnement, le voyage se passe plutôt bien, Nihima guidant Dune d'une main douce mais ferme, avec une habitude tranquille ce qui me détendit au fur et a mesure.
Finalement, nous arrivâmes a l'ancien hôpital, ou alors c'était un hospice, je ne savais pas trop. Le bâtiment n'était pas en ville mais pas non plus en rase campagne, peut être une clinique privée probablement. La carte que j'ai grossièrement dessinée attire l'intention de l'indienne et je réfléchis quelques secondes. « Surtout du matériel médical, il paraît que l'infirmerie en manque. Je sais que les premiers, seconds et troisième étages ont été vidés, mais il y a peu, le sous sol a été dégagé...Je me dis qu'on perd rien a y aller. » J'espérais surtout que nous n'aurions pas de sale surprise, mais vu le silence ambiant, il y avait peu de chance. J'esquisse un sourire pour la jeune femme. Elle était débrouillarde et courageuse, j'avais été contente de lui demander de m'accompagner. Tom disait sans cesse que je ne me liais pas assez, ça avait été l'occasion.
D'ailleurs je papillonne un peu des paupières a la mention de mon compagnon. Une petite moue se peint sur mes traits. « Mmmh..Non, il m'a juste dit que ça irait si je partais avec toi, qu'il serait rassuré. » Un léger sourire ombre mes lèvres en la suivant. Oui, elle n'avait pas l'air a l'aise. C'était l’hôpital ? L'ambiance un peu lugubre que l'endroit dégageait ? « C'est vrai qu'il y a un truc un peu...Dérangeant a venir là. » Ca me faisait penser aux vieux films d'horreur que j'adorais regardé en mangeant du pop corn...Mais a l'époque, j'étais tranquillement installée sur mon canapé, jambes sous moi et oreiller sur le ventre. Ici, j'étais une actrice...Ne pas faire de groupe de un donc. Je me baisse pour passer les portes défoncées et lève légèrement mon plan pour me situer. « Prends a droite, on devrait trouver des escaliers... » Puis tout en roulant ma carte, je réponds. « Souvent ? Je dirais pas ça, généralement, je fais les pièges pas trop l'exploration, mais là, je me suis dit que c'était faisable. Pas toute seule évidemment mais vu que la bâtisse est dans une zone nettoyée, je me suis dit qu'on ne risquait rien et qu'on pouvait trouver des choses utiles. » J'enjambe une tas de gravas d'un pas leste. « D'ailleurs, je te remercie d'avoir accepter de m'accompagner. Tu as plus l'habitude toi non ? Tu fais souvent partit des expéditions organisées non ? » Du moins, il me semblait. Personnellement, je pouvais me porter volontaire mais je savais aussi que je n'étais pas spécialement une combattante donc je risquais plus d'être un poids qu'un atout. Je souris a Nihima en posant le pieds sur la première marche des escaliers menant au sous sol. Mais mon sourire mourut un peu « Cela dit, paraît que c'est la morgue dans le sous sol...Du moins, c'est ce que j'en ai déduis en faisant le plan. J'espère que tu n'es pas superstitieuse, parce qu'honnêtement, moi ça me fait penser a un mauvais film d'horreur. » un rire silencieux me secoua les épaules...En fait, je ne suis pas très a l'aise quand même...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1