Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 13:54


Sebastian BrodyLe chef d'oeuvre avant les ratés

prénom(s) :  Sebastian
nom : Brody
date de naissance : 16 septembre 1979
âge : 41 ans

ville de naissance : Portland
métier :  Chef d'entreprise BTP
groupe : Travelers
avatar : Daniel Brühl

what i am

qualites
protecteur
responsable
malin
éloquent
combatif
defaults
rancunier
borné
opportuniste
fier
compétiteur
Equipement :
1 arme a feu avec munitions, couteau de chasse et une barre a mine
Voiture Toyota relookée mad max juste
Vêtements, sac a dos, nécessaire de toilette et survie, photos de famille, alliance et bague de fiançailles de sa mère, carnet avec stylo, livre: machiavel, un touché coulé de voyage et un jeu de carte, un mètre laser une cagoule tricoté par sa mère, une gourmette avec des dents offertes par le grand maitre en témoignage de son affection et de sa place dans le groupe...
     
Details physiques :
1m 82, soit 3 cm de plus que Roman, il y tient, 80 kg environ, brun au yeux bleu la barbe taillée quand il le peut, Sebastian a gagné en carrure depuis la fin du monde. Autrefois dans l’équipe universitaire de base ball il est rester de corpulence sportive. Il a écopé de belles cicatrice avec son passage chez les Oblivions.  

Psychologie



Protecteur : Sebastian a toujours veillé sur les siens, a sa façon, certes, mais il n’a jamais abandonné sa famille même dans les pires moments. Il a passé ses premières années de survie a s’occuper de sa mère et de personnes âgées comme il a toujours essayé d’aider les plus faibles chez les Oblivions.
Responsable : Il a toujours pris son rôle d’ainé très a cœur. Il ne se dérobe pas de ses devoir et a même été jusqu’à abandonné ses études et ses rêves pour reprendre la société de son père et subvenir au besoin des siens. Il a toujours été dépité de voir la légèreté de ses frères quant à leur avenir.
Malin : Que cela soit pour frauder le fisc ou survivre chez des pilleurs, Sebastian ose, pipeaute et complote. Parfois ca passe, parfois ca passe pas, mais il est rarement en manque de ressources.
Éloquent : très apprécier durant toutes sa scolarité il n’a jamais eu de mal a se faire des amis et a passer des oraux. Cela qui a aussi été très utile avec la gent féminine.
Combatif : Sebastian ne lâche rien, s’il recule c’est pour mieux biaiser mais jamais pour abandonner. Son enfance l’a rodée a ne pas capituler et cela lui est resté.

Rancunie
r : il a de la mémoire, pour le meilleur et surtout pour le pire. Les crasses de famille ou entre survivants, il a du mal a digérer et il sait très bien le ressortir.
Borné : il ne sait pas mettre de l’eau dans son vin ou se resigner, une qualité pour certains, un défaut pour d’autre. S’il estime qu’il a raison, pas la peine de perdre votre temps a le faire changer d’avis.
Opportuniste : Il fera ce qui doit être fait pour survivre, même si cela va a l’encontre de sa moralité. Après, de magouiller dans une entreprise a participer a des pillages, il n’y a qu’un pas.
Fier : il ne se remet pas d’avoir dû abandonner ses prestigieuses études et a une haute estime de lui et ses capacités. La médiocrité, c’est pour ses frères, lui, c’est le dessus du panier.
Compétiteur : Sebastian a besoin de rappeler ou est sa place dans l’univers et a du mal a dire non a un challenge, surtout s’il est sur de gagner.


Depuis la fin du monde, sa moralité, déjà un peu élastique, en a pris un coup, néanmoins, il garde l’impression de ne pas être complètement moisi du fait qu’il a quand même réussi a aider des gens. Pour lui la survie est une nécessité, le reste c’est des options. Toujours en quêtes de ses frères a la suite des dernières volonté de sa mère, il a perdu espoir de les recroiser les deux ratés.




Story of survival


16 septembre 1979 : naissance d’Sebastian a Portland dans une famille aimante, le papa est chef d’une entreprise de gestion de chanter et maman est sa secrétaire. Même pas un an plus tard arrive Roman, son frère avec qui cela sera, dès le biberon, la compétition. Le couple aura deux autres enfants, Ana, puis Deamon. Sebastian joue des coudes pour rester a sa place d’ainé.

Sebastian est un enfant calme, proche des parents, ambitieux pour faire des études et capable. Sa scolarité est exemplaire, il a des amis, il est dans l’équipe de baseball de l’école et se débrouille pas mal avec une console de jeu vidéo. Une enfance modèle si ce n’est que c’est tendu avec Roman et chaque sujet fait l’objet d’une compétition sans faille entre eux. Deamon est transparent et ne semble être proche que d’Ana. Les trois frères se donnent de doux surnoms, dans l’ordre, le brouillon, l’adopté et l’accident, seule leur sœur arrive a obtenir l’affection des trois terreurs dans la fratrie. La petite dernière sait très bien mener par le bout du nez Sebastian.

Au lycée, les choses n’ont pas changé mais le bras de fer avec Roman prend un virage avec Louisa. Elle est belle, drôle intelligente, capitaine des pompons girls. Sebastian la trouve superficiel et n’aime pas son rire, néanmoins, ce sont des détails car elle plait a Roman, c’est surement pour cela qu’Sebastian la drague malgré tout. Elle devient le nouveau terrain de compétition entre les deux ferres. La joute est ardue, mais, c’est l’ainé qu’elle choisit.

1997, son dossier est pris dans presque toutes les universités ou il a postulé. Il se décide pour le MIT se rêvant déjà d’être ingénieur. Il déménage donc, pour ses études, au Massachusetts dans la plus prestigieuse université pour le génie civile et environnementale. Il a une vie sociale riche, continue le baseball, entre dans une sororité, trompe allègrement Louisa, restée a Portland, qu’il ne voit que pour les vacances. Il est majeur de sa promo, il est déjà repéré pour des postes prestigieux après son diplôme et se voit un bel avenir. Il rentre peu a la maison et quand il le fait c’est toujours des moments de tensions avec son Roman. Seuls ses parents et sa sœur lui manquent, sinon, il pense ne jamais rentrer vivre a Portland.

2001, le drame, papa décède d’un AVC, dans la foulée, par la faute de Roman, Ana meurt d’un accident de voiture. Maman est dévastée et se raccroche a Sebastian. Il doit rentrer en urgence à Portland et ne repartira pas finir sa dernière année de MIT. La société est aux portes de la faillite, son père a fait des choix regrettables. Malgré toute la rancœur qu’il porte a Roman et Daemon de ne pas avoir suffisamment aidé et d’être aussi puériles et égoïstes, il décide, pour sa famille, de reprendre en mains la société en gardant secret la situation financière. Voilà comment il a renoncé a son brillant avenir et qu’il s’est retrouvé à épouser Louisa, trop heureuse de son retour et ignorante de ses écarts.

Sebastian doit être fort pour redresser l’entreprise, gérer le deuil de sa famille, de sa carrière et il a du mal à comprendre les réactions de ses frères pour qui, il a le sentiment qu’il se sacrifie. Il se sent de plus en plus isolé fasse au reste de la fratrie. Il essaye de remuer Daemon pour qu’il fasse des études, au lieu de se complaire a ne vouloir qu’être maçon, et joue au père autoritaire avec maladresse. Quand il veut travailler, il le met dans des postes ingrats dans la société, pour qu’il se réveille et se prenne en main tout en encaissant avec un mépris de façade les colères de jalousie de Roman. Son manque de respect envers leur mère rend fou Sebastian. Il ne fait rien pour calmer le jeu s’imaginant que Roman finira par se fatiguer ou réaliser que maman n’en peut plus de cette situation. Un soir Roman va l’agresser avant de s’enfuir. Malgré sa rancœur il a été témoigné en faveur de son frère en s’arrangeant pour bien l’humilier au passage, histoire de tempérer son caractère. Il écopera d’une peine de prison « légère » dans l’état ou il a essayé de fuir : Vegas. Il ne le reverra que pour accompagner sa mère au parloir et lui faire la morale dans l’espoir de lui mettre du plomb dans sa caboche creuse. Roman finira par refuser les visites et, après avoir fait le long trajet pour rien, Sebastian dissuadera leur mère de continuer à s’épuiser la santé pour cet idiot qui ne se rend pas compte du mal qu’il lui fait. Il a déjà tué Ana sans une once de remords, il ne le laissera pas refaire la même chose avec maman.

Roman ne reviendra jamais a la maison et ne donnera plus de nouvelles, brisant le cœur de leur mère. Avec Daemon ce n’est pas mieux, malgré les efforts de Sebastian, le plus jeune des Brody en vie se complet dans la médiocrité et refuse de faire des études. Malgré lui Sebastian le garde dans la société pour lui assurer un revenu décent. En 2007, il part dans un chantier dans le Nevada et en profitera pour couper les ponts, ne revenant que pour les fêtes de famille. Sebastian continuera de lui faire des virements en pestant sur ce parasite.  

Pour sauver la société et la faire perdurer, Sebastian se donne sans compter, il se débrouille plus que bien, acceptant, de temps à autre quelques magouilles, falsifiant des factures, des comptes, allant jusqu’à mettre des matériaux de moins bonnes qualités que ceux facturés aux clients, a employer des gens non déclarer et versant des pots de vins pour faciliter ses positions sur les appels d’offres. Le monde sourit aux audacieux et Sebastian ose beaucoup, surement trop, ses capacités a embobiner et son carnet d’adresses de ses anciens camarades du MIT, lui ouvrent beaucoup de portes. Plus cela marche, plus il est tenté de faire plus.

La famille est sauvée de la faillite, même mieux, elle est dans l’aisance. Niveau fiscal, il joue avec allégrement avec le feu. 2015, c’est le retour de flamme : il se prend un redressement salé et sa femme, qui ne supporte pas l’idée de vivre sans le sou, demande le divorce à grands coups d’avocats de renoms. Ses prétentions financières, au regard des « quelques » infidélités de Sebastian, alors qu’il est déjà dans une situation délicate risque de le mettre sur la paille. Il encaisse en essayant de donner le change a sa mère, mais il est au bord du gouffre.




Septembre 2015, épuisé, stressé par ces rumeurs d’épidémie, il part se ressourcer dans sa résidence secondaire de Tillamook State Forest, qui sera surement bientôt en vente, avec sa mère à la santé fragile. Il essaye, en vain, de contacter ses frères. Ce n’est que lorsque les lignes internet et téléphoniques ne répondent plus qu’il commence a redouter le pire. La villa est très isolée. Il a attendu plusieurs jours avant de prendre sa voiture pour aller voir ce qui se passe en ville pour découvrir le chaos qui y règne. Quand un zombie est arrivé sur sa voiture, il a hésité entre descendre porter secours a cette personne qui avait l’air d’aller très mal, et a fuir. Au final, c’est de voir des combats « au loin », entre des morts et des survivants paniqués, qui a tranché. Enfin, c’est surtout de voir une personne se faire manger vivante qui a fait qu’il a fui. Traumatisé, il mettra plusieurs jours a expliquer à sa mère les choses de façon édulcorées.

Fin 2015 a 2017 : Sebastian reste avec sa mère dans la villa isolée. Ils survivent des réserves de sa maison et du pillage des villas vides des voisins riches. Au bout de quelques mois, il faut se résoudre a aller vers la ville trouver des ressources. Cela lui vaudra pas mal de frayeurs et il lui faudra beaucoup de chance pour comprendre comment tuer un mort avant de se « roder ». Malgré lui il sauve quelques malheureux d’une maison de retraite et se retrouve a être le seul « jeune » a la tête d’une poignée de personnes « un peu » âgées.  Malgré leur sagesse, leur bonne volonté pour pécher ou essayer de faire pousser des choses dans la propriété, Sebastian s’en serait surement mieux tiré seul, mais, par loyauté envers sa mère, il ne les abandonne pas. Le premier hiver aura été rigoureux. Heureusement l’immense cheminé, que sa femme avait voulu par caprice, et la taille importante de leur propriété boisée et bien fermée leur auront sauvé la vie. La santé de sa mère décline, elle s’affaiblit de jour en jour et a peu d’appétit, impossible pour Sebastian de savoir que le cancer n'a pas été éradiqué avec la fin du monde et qu'il a commencé à grignoter sa mère plus lentement qu'un zombie. Les médicaments pour la soulager manquent et Sebastian se sent impuissant. Il essaye de ne pas penser a ses frères ou l’inquiétude se mêle a la colère.

C’est la veille de Noel que Maman Brody s’éteint de ce que Sebastian pense être une pneumonie, sans aucune certitude, faute d’avoir un médecin dans le groupe. Ses dernières paroles furent de demander a Sebastian de retrouver et protéger ses frères. Ce qui a sauvé Sebastian, ce n’est pas la magie de Noel, mais c’est son besoin de s’isoler pour purger son chagrin. Pour ne pas montrer son accablement ou son désespoir a ceux qui comptaient sur lui, il a prétexté aller couper du bois. Il n’a pas vu le temps passer et n’est rentré qu’au petit jour, les mains en sang par les ampoules, pour trouver la villa envahis de morts… enfin… la version morte vivante des gens qu’il avait voulu protégé jusque-là. Il venait tout juste  de comprendre que la morsure n’était pas la seule chose qui impliquait une transformation.


2018 : Sebastian décide de quitter Tillamook State Forest après avoir « achevé » sa mère et ses amis. Il va vers Portland, espérant trouver une piste pour savoir ce que sont devenus ses frères. Après un voyage de quelques mois, il se fait attraper par un groupe violent se faisant appeler les Oblivons. Ils sont presque 2000 et règnent sur Portland tel un mauvais Mad Max. Ils capturent des gens pour faire des combats et ces malades s’entassent dans des campements autour d’un bâtiment qui sert d’arène et de fief a leur chef, modestement appeler « grand maitre ». Les plus faibles meurent vite, il n’y a pas plus d’hygiène que d’entraide, surtout pour les nouveaux arrivants.

Juin 2018 : Sebastian a la chance de survivre a ses premiers combats et comprends vite que ne pas mourir implique de s’élever rapidement dans la hiérarchie. Éloquent et malin, il arrive à démasquer des opposants au grand maitre, pour ne pas dire qu’il les piège, afin de gagner ses bonnes grâces. Ses connaissances et sa façon font qu’il arrive a sortir des « petites gens » pour aller dans « les proches » du Grand Maitre.

Fin d’année 2019 : Sebastian est établi dans le bâtiment des « importants » du groupe, il aide activement à organiser les palissades de carcasses et conseille le grand maitre pour rationaliser sa politique expansive ou la gestion des ressources humaines… tout en serrant les fesses pour ne pas déplaire et retourner survivre dans la plèbe. Il s’arrange pour être « l’ami » de tous et se rendre indispensable. Ses connaissances en bâtiment lui servent pour diriger la main d’œuvre dans l’amélioration du confort et de la protection du groupe. Il n’a pas le choix que de se plier aux lois du pliage qu’il ne supporte pas. Il s’arrange pour en faire le moins possible. Il se masque toujours d’une cagoule pour œuvrer et fait ce qui doit être fait pour ne pas retourner en bas de l’échelle.

2020 : Sebastian est habile pour prendre des places et survivre dans ce panier de crabes qu’est « la cour du grand maitre ». Il affectionne le confort que cela lui procure et tous les avantages qui vont avec. Sa moralité fait qu’il prend des risques qu’il espère calculés pour aider des femmes ou des enfants a survivre ou fuir les horreur du camps. Il a permis a certains de s’échapper en faisant porter le chapeau a ses opposants.

Le chef est un homme fantasque mais cruel qui a ses humeurs, les chutes de positions sont souvent violentes et expéditives. Sebastian fini par gagner son oreille tout en fouinant pour trouver de quoi assurer sa survie et aussi assurer ses arrières. Il se vante de nombreuses tueries et sobriquets a en faire baver d’envie le plus berserk des viking. D’une soirée a une autre, les récits divergent mais il se garde d’en faire la moindre remarque et est le premier a applaudir les « exploits » du grand maitre.

Les pillages, comme les combats, sont le ciment de cette démence collective qu’on appelle un groupe.  La violence permet de maintenir la cohésion et le Grand Maitre affectionne d’y participer. Cette fois, plus possible de rester en arrière, car, si c’est surement un grand privilège aux yeux du grands maitre que d’y aller à ses côtés, pour mieux flatter son égo, cela implique de ne pas le décevoir. Sebastian a doit faire bonne figure et se prête au jeu en feintant un enthousiasme qu’il ne ressent pas.

Fin 2020, au cours d’une soirée arrosée, et d'une grosse incompréhension, le Grand Maitre lui fait des avances et une déclaration enflammée des plus gênantes. Sebastian décline avec tout le tact possible, il sait se forcer a beaucoup de chose, mais, entre piller et ça, il y a une marge. Un tueur, oui, mais un enculé, faut p'etre pas abuser non plus. Malgré sa tentative pour être le plus « délicat possible », le mal est fait. Le lendemain, le Grand Maitre le voit comme la menace de révéler aux yeux des siens qu’il n’est pas un hétéro viril aimant profiter de son harem pour autres choses que des massages. Sebastian sent le vent tourner et ne doit sa survie qu’au fait qu’il a beaucoup de soutient dans la cour du grand maitre, son meurtre direct ferait une division ainsi que, surement, un restant d’affection de celui-ci.

Janvier 2021 : Quand le grand maitre entend parler de la cage de Seattle et de groupe d’esclaves ayant pris la fuite vers cette ville, il demande a Sebastian de s’y rendre pour trouver des informations. Sebastian n’est pas dupe, c’est une façon de l’envoyer loin de ses yeux et ses « gardes du corps » Tom et Jerry, ont surement des instructions pour faire ca proprement avant son retour.

Avril 2021
: Sebastian arrive a Seattle avec son escorte. Il est méfiant et pas sûr d’avoir gagné leur sympathie sur la route. Il sait qu’il doit donner le change et rapidement trouver un moyen de leur fausser compagnie.


Sebastian est matinal et ne se laisse jamais aller. L’avenir appartient a ceux qui se lève tot. Depuis qu’l est a Seattle il fait surtout du repérage de la cage et du NML. Il cherche un moyen de sommer ses « garde du corps » tout en feignant d’avoir tres a cœur de consigner toutes les informations possibles sur la cage.

Cela sous entendant, bien évidemment, d’aller sauvent consommer là-bas. Pour le moment ils survivent des réserves prises chez les Oblivions et de petits services. Ils dorment dans un bâtiment « nettoyé » pas trop loin du NML.


time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Le Connard fatigué
• Âge irl : Toujours trop
• Présence : toujours trop
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai vu de la lumiere
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? on m'a menacé
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ ] j'hesite
• Crédits (avatar et gifs) Mangouste comme dirait une personne bourrée

• Code du règlement Djamal est grand et a toujours raison

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 14:07

Sushi


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 14:09

Le meilleur des trois ahahahah.
Ahahahaha
Ahahah, en tout cas t'es le plus drôle ...

Je t'attend de pied ferme :smile50:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 14:23

Sebastian Brody: le meilleurs des trois B6b8c09ef20961c3a7f9ac62071dc3eaae22246c

Le chef d'oeuvre avant les ratés a-t-il osé mettre! drama

Rebienvenue par ici, le brouillon Sebastian Brody: le meilleurs des trois 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 14:25

Oooh rebienvenue !
Génial ce choix de FC ! :smile14:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 17:19

merciii (sauf aux deux Brody ratés, eux, ils méritent pas :p)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Mar 11 Mai 2021 - 21:03

Re-bienvenue Sebastian Brody: le meilleurs des trois 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le meilleurs des trois

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum