Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Re: Jayden Delaney

Ven 14 Mai 2021 - 11:09

Hahah tu sais que je me suis faite la réflexion que ca commençait par par T ? XD tu me proposes qui ? **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Mai 2021 - 11:13

Hmm je dirais Ana-Lucia vu que c'est la plus récente et donc la plus simple pour faire des choses avec !
Tu me parles un peu de ton perso ?

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Mai 2021 - 9:48

(Faut que je prenne le temps de faire un résumé sur le premier post moi xD)

Alors Jayden est né et a grandi à Salt Lake City. Il a été détecté bègue à 6 ans et en a souffert à l'école, se faisant moquer par les autres. Vers 13 ans, il se met à l'équitation et au biathlon. A 18 ans, il va faire des études d'informatique à Las Vegas. Il y reste 4 ans. Il adopte un chien, Sony, pendant cette période.
Il décroche un job de webmaster en 2015. Il ne le sera que quelques semaines, vu que l'épidémie démarre en automne de cette année.
Ensuite, il va survivre avec un petit groupe de collègues et famille rattachée. Il découvre sa sœur suicidée en novembre 2015 à Olympia (et donc devenue rôdeuse). Il va s'installer avec son groupe dans une maison familiale, rejoignant ainsi une famille de 4 (un couple et deux enfants). Malheureusement, la moitié sera enlevée/assassinée, par un groupe inconnu. Probablement les Remnants, alors que l'autre moitié s'était absentée pour une mission de ravitaillement de plusieurs jours :p
Il reste à Olympia et ses alentours pendant toute la période post apo.
Il rejoint Sanctuary Point, il y a quelques semaines, après la mort de son chien et d'un ami, lassé de cette vie là. Il perd une partie de l'audition à gauche au même moment à cause d'un tir trop proche.

Et sinon, Jayden est plutôt en retrait, réservé. Il ne s'impose quasiment jamais et suit l'avis général. Il parle peu à cause du bégaiement, même si ça va mieux avec l'âge. Il est toujours prêt à rendre service et se rendre utile. Il semble parfois dans la lune, perdu dans ses pensées et a tendance à oublier certaines informations qu'il catégorise comme futiles :p

Voilààààà, résumé moche, mais ça donne une idée What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Mai 2021 - 11:26

Oook le plus simple du coup ça serait qu'il se soit croisés en 2020, au moment où Ana-Lucia remontait vers le Canada. Elle a mis du temps avant d'arriver à Seattle et a du s'arrêter quelques semaines dans les environs d'Olympia ! Du coup à voir si la rencontre a été positive ou négative, Ana-Lucia a tendance à pas laisser de très bonnes impressions, elle aurait pu vouloir piller ton personnage ou le bolosser, ou le faire avec l'une des personnes qui vit avec lui !

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Mai 2021 - 11:41

Ahaha, ça doit être facile de le piller Very Happy Le bolosser dans quel sens ? ça peut être marrant :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Mai 2021 - 11:46

Dans le sens que tu voudras smirk

En vrai sûrement les violenter un peu, les piller, pas les tuer parce qu'elle tue pas par plaisir, seulement par nécessité !

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage