Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une rencontre sensuelle

Dim 16 Mai 2021 - 11:53

Janek avait profité d’un groupe partant pour le No Man’s Land pour s’y mêler. Voilà quelques semaines qu’il n’a que cette idée en tête. Y retourner, et y déposer un regard nouveau. La dernière fois, il était dans un état misérable, affamé, effrayé. Cette fois il était en forme, plus fort, il n’avait plus peur du monde extérieur au camp. Et puis il avait envie de prendre l’air, de changer de décor, de se changer les idées.

Il passa quelques heures là-bas, discutant avec les survivants, changeant d’avis sur l’endroit, avant qu’on ne lui indique un endroit où il pourrait se détendre. Deux hommes, un plus jeune que lui, un autre à peu prêt de son âge, semblaient l’apprécier et décidèrent de l’emmener avec eux. Janek avait froncé des sourcils sur le moment, mais les deux hommes au regard vicieux et au sourire amusé ne lui en dire pas plus à part qu’ils allaient pouvoir passer un bon moment. C’est alors que, curieux et sans savoir réellement où on l’invitait à se rendre, Janek prit le chemin du motel. Bon il n’était pas stupide, plutôt méfiant, mais une fois à l’intérieur, il comprit. L’hôtel New la Hacienda tenu par Oxana. Oui, même Janek en avait entendu parlé. Quel homme n’en aurait pas eu vent ? Le NML était un endroit à part. Combat, alcool, jeu d’un côté. Et un peu plus loin, danse et prostitution. Le peintre hésita un instant. Ça lui rappelait son ancienne vie, buvant et se droguant lors d’une de ces nombreuses soirées en tant que peintre après une exposition, à ne pas savoir avec qui il finissait la nuit. Peu glorieux, mais ça ne l’avait jamais vraiment dérangé à l’époque, et aujourd’hui il n’en retenait pas un mauvais souvenir. Pas cette partie là en tout cas. Mais jamais il n’avait payé pour un instant de plaisir. Même dans ce monde déchu, de nouvelles expériences s’offrait à lui.

Janek n’avait pas spécialement l’intention d’avoir un rapport. Tandis que les deux types qui l’avaient amenés ici disparaissaient pour aller faire il ne savait quoi et ne voulait pas le savoir, Janek passa par la réception, demandant des renseignements plus précis sur l’endroit. Apparemment, être un petit nouveau avait quelque chose d’amusant et d’attendrissant s’il en jugeait le sourire de celle qui l’accueillit. C’est alors qu’il eu vent de la salle de danse.Ce n’était pas dans ses habitudes de faire ça, mais le côté artistique de Janek prit le dessus. L’idée de voir une femme mouvoir son corps lui plût. Alors il paya son droit d’entrée de quelques trouvailles qu’il avait dans son sac et qu’il avait chiné au NML et entra.

C’est d’un pas peu assuré qu’il s’avança jusqu’à la salle de danse, jetant un coup d’œil à l’intérieur avant de s’asseoir sans trop savoir quoi faire et de juste profiter du moment. Place à l’improvisation, arrivera ce qui arrivera ce dit-il.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum