4 participants
Keep on surviving | Carrie
Mer 19 Mai 2021 - 1:57
what i am
Observatrice Astucieuse Extravertie Serviable Loyale Excentrique Impatiente Méfiante Capricieuse Orgueilleuse | Carrie ne possède pas grand chose au niveau de son équipement. Elle a un couteau de survie ayant appartenu à l'un des anciens membres de son groupe, lui servant aussi bien à se défendre qu'à jouer avec - ce qu'elle aime beaucoup faire quand elle s'ennuie - qu'elle attache à sa ceinture. Elle possède également une Winchester Model 70 équipée d'une lunette de visée qu'elle a reçu en cadeau d'anniversaire pour ses trente ans. Elle sait tirer avec depuis plus d'une dizaine d'années et sait très bien s'en servir. Autrement, Carrie possède également sa guitare qu'elle a gardé avec elle depuis le début de l'apocalypse, étant certainement son bien le plus précieux puisqu'il s'agit d'un cadeau de son défunt père lorsqu'elle était adolescente. Quiconque ose toucher cet objet risque d'y perdre plusieurs doigts si elle n'a pas donné son accord avant. 1 mètre 64 pour 57 kilos, on ne peut pas dire qu'elle soit physiquement impressionnante. Des cheveux châtains coupés à ses épaules, des yeux marrons n'ayant rien de particulier, encore une fois la quarantenaire n'a rien de particulier. Là où elle se distingue, c'est par ses nombreux tatouages. Son bras gauche est complètement recouvert. Sa jambe droite également. Pour son bras droit, ce n'est que le haut du bras qui est couvert parce que l'apocalypse est survenue avant qu'elle n'ait le temps de totalement le terminer. Son style vestimentaire n'a rien de bien particulier, bien qu'elle préfèrera toujours des jeans et des habits rappelant sa passion pour le rock et la country. |
Psychologie
Story of survival
Pre-apocalypse
Carrie est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Née de l'union de Jasper Woods, un musicien de country relativement connu, et de Katya Sozansky, une avocate émigrée de Pologne au cours de son adolescence. Dès sa plus tendre enfance, Carrie a baigné dans l'univers musical de son père, étant constamment collée à lui. Une véritable "fille à papa", comme on dirait. Contrairement à ses deux frères, des jumeaux, Roman et Dimitri. De deux ans ses cadets, ceux-ci étaient plutôt du genre à vouloir ressembler à leur mère. Il faut dire qu'étant associée dans le cabinet où elle travaillait, c'était réellement le genre de femme dont on voulait prendre exemple.
Toujours plus occupée à travailler ses gammes, améliorer sa tessiture et son souffle, réciter son solfège et écrire ses propres textes, il faut dire que l'application dans le milieu scolaire n'était pas vraiment la priorité de la jeune fille. Il faut dire que selon elle, son avenir était déjà tout tracé: elle allait, tout comme son père, devenir une grande chanteuse et une grande guitariste. C'était la gloire qu'elle visait. Alors il était normal de ne se contenter que de notes dans la moyenne, lui permettant de passer à la classe supérieure sans avoir à trop se soucier des révisions. Car ça lui enlèverait du temps pour mettre en pratique cette passion transmise par son père.
A dix-huit ans, généralement, on a la tête dans la fin de ses études. On prépare la fête qui durera une bonne partie de l'été parce qu'on a obtenu son diplôme tant attendu. Malheureusement, un bien triste événement attendait Carrie et sa famille. Alors même qu'il l'avait caché à tout le monde - hormis sa femme évidemment - Jasper est décédé d'un cancer avancé de la vessie. Une nouvelle bien dévastatrice pour la jeune femme pour qui l'homme était tout son univers. Son modèle. Son inspiration.
S'en suivit alors un très long passage à vide, durant lequel Carrie put prendre conscience du véritable visage de sa mère. Une femme préférant l'aspect réaliste d'études poussées vers un travail qu'elle pourrait lui offrir au sein de son cabinet plutôt que le rêve d'une carrière d'artiste. Elle avait déjà réussi à convaincre Dimitri et Roman. Mais Carrie ne cèderait pas. Elle en fit la promesse sur la tombe de son père. Elle parviendrait à percer et à vivre son rêve.
Peu de temps après le décès de son père, Carrie décida de quitter la maison, coupant totalement les ponts avec ses frères et sa mère. Après tout, elle était majeure et rien ne l'empêchait de le faire. Sa part de l'héritage allait lui servir à tenir sa promesse. Elle s'est donc trouvé un petit appartement excentré dans la ville, travaillant partout où elle pouvait. La plupart du temps, il s'agissait d'emplois comme serveuse dans des cafés, puis une fois ses 21 ans atteints elle devint barmaid dans des bars où elle pouvait également se produire sur la petite scène dont il disposait.
Les débuts de la brune se firent de cette manière. A enchaîner les soirées "micro ouvert", espérant se faire repérer par un quelconque chasseur de talents. Évidemment, ce n'est pas le genre de chose qui arrive toutes les cinq minutes. Mais il en faudrait beaucoup plus pour miner la détermination de Woods. Bien évidemment, se concentrer sur ses rêves de carrière ne l'empêchait pas de profiter. Au fil du temps, elle s'est fait des amis ayant la même passion qu'elle. Enchaînant concerts et conquêtes d'un soir, la jeune femme ne pouvait pas vraiment se plaindre de son quotidien. Et elle ne le faisait d'ailleurs pas.
Qui aurait cru qu'ils auraient une chance? Avec ses amis, ils avaient fini par monter un petit groupe de rock country. De la "dark country" comme diraient certains. Et c'est un soir de 2002 qu'ils ont été repérés un soir pendant l'une de leurs représentations. Un manager, qui prétendait d'ailleurs que son propre père avait travaillé avec le père de Carrie à l'époque, était présent dans la salle et disait avoir été conquis par leur musique. Alors il leur a donc proposé un contrat. C'était vraiment le rêve qui devenait réalité. Chacun savait qu'ils auraient à se séparer de leurs économies pour payer toutes les charges dont leur avait parlé leur nouveau manager. Mais ils étaient prêts à le faire pour enfin avoir l'espoir de percer.
A la fin de l'année 2005, ça a été la révélation. Mais pas du genre qui font plaisir. Leur agent était basé à New York et ça faisait maintenant trois ans qu'ils injectaient toutes leurs économies en suivant presque naïvement les indications de cet homme. Puis un jour, plus de nouvelles. C'est la raison qui a poussé le petit groupe à se rendre à New York. Trouver l'adresse notée sur la carte de leur agent et... découvrir des bureaux vides. Tout cela n'avait été qu'une arnaque. Un homme malhonnête ayant profité des rêves d'autrui. Alors oui, c'était un coup dur. Mais ils s'en relèveraient... pas vrai?
Quel meilleur endroit pour un groupe comme le leur que le Texas pour trouver un public régulier et s'épanouir pleinement? Décidés à tourner la page, abandonnant l'idée de percer dans le domaine grâce à un agent, la troupe avait décidé de s'installer à Austin. Tous étaient devenus comme une famille. Certains plus que d'autres, d'ailleurs. Le chanteur et la batteuse étaient mariés. Le bassiste était papa, en couple avec une jeune femme rencontrée lors de l'un de leurs premiers concerts et n'ayant plus jamais arrêté de suivre le groupe. Il n'y avait bien que Carrie qui restait une éternelle célibataire. Un peu trop "libre" comme elle aimait le dire. Mais là, dans cet endroit, ils avaient vraiment réussi à trouver ce qu'ils cherchaient. Dans un ancien ranch, où la grange avait été transformée en studio d'enregistrement. Que demander de plus? Chacun avait son travail, Carrie travaillait toujours comme barmaid et permettait ainsi au groupe d'avoir une adresse où se produire en public tous les weekends. L'essentiel était que les factures étaient toujours payées. Pas besoin de vivre dans l'opulence pour être heureux.
2015, l'année où le groupe avait décidé de retenter leur chance. De se rendre à Seattle, trouver un agent là-bas et tenter de percer une nouvelle fois. Qui ne tente rien n'a rien après tout, n'est-ce pas? Alors ils ont pris la route, traversant les états pour rejoindre la ville d'émeraude. La moitié du mois de septembre venait de passer, le début de l'automne s'annonçait.
Mais il est certain que la petite troupe n'avait aucune idée de ce qui allait les attendre là-bas. Et que jamais ils ne pourraient retourner chez eux à Austin.
Post-apocalypse
La moindre des choses que l'on puisse dire c'est que tout est allé très vite. Le petit groupe d'amis avait à peine eu le temps de déposer ses bagages à Seattle que les premiers événements annonçant le début de la fin survinrent. D'abord ce fut quelques petits éléments isolés. Des agressions, des nouvelles qui en soit n'ont rien de bien choquant quand on y repense. Puis il y a eu les théories d'internet, ces informations révélées par des personnes anonymes vues comme des complotistes par beaucoup. Et puis il y a eu ces militaires qui ont débarqué dans la mégalopole. D'abord quelques uns, puis en plus grand nombre à mesure que les jours avançaient. Bien sûr, Carrie et les autres ne voulaient pas croire à ce qui se chuchotait de plus en plus autour d'eux. Imaginer qu'ils étaient arrivés au pire moment dans cette ville et que le sort s'acharnait encore contre eux? Très peu pour eux. Et pourtant...
A la fin du mois, la loi martiale est déclarée, les militaires sont partout. Il n'y a plus vraiment d'autre choix que de se rendre à l'évidence. Tout cela n'était pas un canular. Sur les médias, il n'y a plus rien d'autre que des messages d'alerte. Que faire? Rester ici, là où ils ne connaissent rien ni personne, afin de profiter de la protection militaire? La décision se fait aux votes dans le groupe. Carrie fait partie de ceux qui sont d'avis d'éviter de rester dans un endroit aussi peuplé. La majorité l'emporte. Et c'est presque par miracle qu'ils parviennent à amener le van jusqu'à l'extérieur de la ville après des heures et des heures de bouchons, carambolages et autres imprévus.
Quatre longs mois se sont écoulés. Un hiver passé à arpenter les routes de l'état de Washington sans réellement savoir où rester. Quelques fois, le quintet est resté çà et là dans de petits groupes de réfugiés protégés soit par des militaires soit par des forces de l'ordre. Mais chaque fois, le résultat fut le même. Des infectés débarquant de l'extérieur et passant les défenses trop faibles de l'abri. Des maladies survenant entre les murs censés représenter une quelconque sécurité et ravageant le camp lorsque la mort vint cueillir un nouveau corps à ranimer par la suite. On ne s'habitue pas à une telle vision dès la première fois. Et il fallut bien une bonne dizaine de rencontres macabres à la brune pour qu'elle finisse par comprendre les choses telles qu'elles étaient. Ces choses face à eux n'étaient plus des hommes ou des femmes. Ni même des enfants. Il ne s'agissait que d'un danger. Un danger à éliminer avant de rejoindre les rangs de cette armée de cadavres ambulants.
A force de siphonner les réservoirs de différents véhicules trouvés sur le chemin, de récupérer les fonds de cuve des stations essence croisées sur la route, le groupe parvint à conserver le van un temps. Peut-être même bien plus longtemps que cela n'aurait été possible sans se salir les mains. Mais les choses avaient drastiquement changé en très peu de temps. Et la loi du plus fort avait rapidement fait son œuvre pour devenir la seule et unique loi en vigueur dans ce nouveau monde.
Peu de temps avant le début du printemps, ils durent abandonner le van. Et avec lui, ce fut le moment de faire face au premier traumatisme de cette vie post-apocalyptique. Trey, le bassiste, ne faisait plus partie de la bande. Lui qui, depuis le début, n'arrivait pas à se sortir sa femme et sa fille de la tête avait fini par la perdre. Ils venaient d'arriver à Aberdeen, un peu par hasard, quand ils tombèrent sur un lieu touristique qui leur a immédiatement tapé dans l'oeil: la maison de Kurt Cobain. Mais celle-ci était infestée de rôdeurs. Et, dans son grand désespoir, le bassiste n'a pas essayé de lutter. Il les a attirés à l'extérieur, en a tué un maximum avant de simplement se laisser dévorer. Le plus dur a été pour les autres de devoir l'achever. Voir un frère, un meilleur ami, se relever après avoir été déchiqueté de toutes parts pour essayer de vous grignoter... Existe-t-il une image plus marquante?
Pourtant ils n'eurent pas le choix que de passer au-dessus de cette nouvelle expérience traumatisante. S'installant dans cette maison, ils purent profiter du calme relatif des environs. Il n'y avait pas âme qui vive, presque pas de corps déambulant dans les rues. De quoi leur permettre de réaliser quelques excursions dans les environs pour trouver de quoi fortifier leur abri, évitant de reproduire les erreurs qu'ils avaient pu constater chez les autres par le passé - dans la mesure du possible.
Et les mois s'enchaînèrent. Les fleurs déposées régulièrement sur la tombe de fortune de Trey dans le jardin arrière fanèrent, encore et encore. L'été fut là. Et la situation était toujours aussi morbide. Ils en étaient certains maintenant. Plus rien ne redeviendrait comme avant.
Oh, ils y sont restés longtemps dans cette maison ayant appartenu à l'un des plus grands noms de la musique. Bien plus longtemps qu'ils ne l'auraient d'ailleurs imaginé. Après tout, la bâtisse n'avait rien de particulier, n'offrait pas de réelle protection des dangers se trouvant à l'extérieur. Son seul avantage fut certainement de se trouver dans une ville relativement calme. Où personne n'avait décidé de venir se perdre.
Mais malheureusement, n'ayant pas vraiment d'expérience dans le domaine de la survie et apprenant sur le tas, ils durent se rendre à l'évidence. D'autant plus lorsque Alana, la batteuse, était tombée malade des suites d'une dénutrition importante. Avec le temps, tous avaient compris ce qu'impliquait le fait de se diriger peu à peu vers la fin de sa vie. Mais la blonde était certainement la plus forte d'eux tous. C'est certainement la raison pour laquelle elle avait fini par demander à sa meilleure amie, Carrie, de l'enfermer dans la maison et de quitter les lieux avec les autres lorsque ses derniers instants étaient arrivés. Elle ne voulait imposer à personne d'avoir sa mort sur la conscience. Et c'est avec un poids énorme sur les épaules que tout les trois derniers membres du groupe ont quitté Aberdeen à la fin de l'hiver.
Après avoir déambulé sans réel but pendant des semaines et des semaines, le trio décida de poser ses valises près de l'eau. Là où Trey et Alana auraient certainement profité sans la moindre gêne de l'occasion de se baigner et de pêcher pendant des heures. Prenant place dans un ancien hôtel relativement bien situé, Woods et les autres décidèrent de passer quelques temps dans cet endroit, attendant de voir ce que l'avenir allait leur réserver.
Quelle ne fut pas la surprise de Carrie et les autres quand un groupe d'une dizaine de personnes arriva à La Push. Ils étaient relativement bien armés, présentaient bien et n'avaient pas l'air de mourir de faim. Ou du moins pas trop. L'automne était à peine arrivé lorsqu'ils se sont rencontrés. Sachant que généralement l'union faisait la force, ils décidèrent tous de se regrouper en un seul et même camp. Mais pour cela, mieux vaut déjà avoir une destination en tête. Un endroit précis où s'installer et où il serait plutôt aisé d'organiser des défenses. C'est ce point qui força le nouveau groupe à errer pendant longtemps sur les routes.
Cependant, au début de l'hiver, ils arrivèrent à Sequim. S'installant dans un hôtel afin de pouvoir profiter du confort relatif qu'il offrait mais surtout des barricades présentes et indiquant que d'autres survivants étaient passés par là auparavant, le groupe décida de rester là aussi longtemps que possible. Il faut dire qu'après avoir erré sur les routes pendant un long moment, un peu de "repos" ne leur ferait pas de mal.
C'est à cet endroit que Carrie, Tom et Dan ont vraiment pu apprendre des choses utiles concernant leur survie. Comment manier une arme, savoir se défendre un minimum au corps à corps, chasser du petit gibier, ce genre de choses. Pour la quarantenaire, pas besoin d'apprendre à tirer. Son fidèle fusil ne l'avait jamais quittée et à l'évidence elle savait presque mieux s'en servir que certains de leurs instructeurs. Le reste par contre, ça laissait évidemment à désirer. Alors elle a appris à manier un couteau, se défendre avec. En réalité, en ces lieux, elle imaginait réellement qu'une sorte de paix serait possible. Qu'ils pourraient rester là et construire quelque chose.
Est-ce qu'ils avaient réussi à construire quelque chose finalement dans ce fameux hôtel? Oui. On peut même dire qu'ils étaient relativement bien installés. Des barricades, des vivres, une sécurité relative et moins d'inquiétudes au quotidien. Le rêve, en un sens, dans le monde tel qu'il était devenu. Mais évidemment, qui dit amélioration dit aussi convoitise. Avec le temps, d'autres groupes étaient arrivés dans les environs de Sequim. Autant dire qu'il ne fallut pas longtemps pour qu'ils se regroupent et décident de déloger Carrie et les autres de cet endroit.
Ce fut un véritable bain de sang. Des blessés, des morts, des deux côtés de la bataille. Tom et Dan ne sont jamais ressortis de là. Carrie, attrapée sans qu'elle ne le veuille par deux fuyards de son groupe, a survécu elle. Mais cela impliquait aussi de devoir vivre au quotidien avec le poids de la perte de tous ses proches. Il n'avait fallu que quelques années pour qu'elle soit seule. Qu'elle se sente seule, même en compagnie d'autres gens.
Au début de l'hiver, n'ayant pas vraiment d'autre choix que de trouver un endroit où s'installer avant que le froid ne se fasse trop intense, le nouveau trio - Carrie et un couple qu'elle connaissait à peine - se sont arrêtés à Quilcene. Prenant place dans la caserne de pompier, cela serait certainement suffisant pour survivre à l'hiver. Ou du moins, Woods l'espérait.
Apparemment, le sort sait faire preuve d'humour parfois. Se réfugier dans une caserne de pompier est une bonne idée en soit. Mais à quel point est-ce ironique de se retrouver à devoir quitter cet endroit en catastrophe à cause d'un départ de feu? Carrie était de garde, et c'est elle qui a constaté la chose. En fin de nuit, presque à l'aube, des flammes s'élevant de la salle qui servait de "chambre" commune. Lorsque la quarantenaire avait tenté d'entrer, l'appel d'air n'avait fait qu'attiser encore l'incendie. Aurait-elle pu faire quelque chose pour le coupe supposément endormi à l'intérieur? Peut-être. Mais l'instinct de survie avait pris le pas sur toute autre chose. Et la brune avait préféré prendre la fuite.
Pendant des semaines, la barmaid a erré sans réellement savoir où aller. Ce fut jusqu'au jour où elle tomba par hasard sur un groupe de femmes aux alentours de Seattle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Que faire, surtout, de leur pseudo proposition de les rejoindre. Avait-elle mieux à faire? Peut-être. Mais à présent totalement seule et sans aucun repère, Carrie ne se posa pas plus de questions que ça avant d'intégrer le groupe des Divas.
Vivre avec les Divas n'avait absolument rien de charmant ou de jouissif. Mais en un sens, c'était un moyen comme un autre de survivre. Taire ses revendications profondes pour éviter de se faire passer à tabac - ou tuer - était certainement préférable à l'idée de devoir survivre seule. Carrie avait rapidement été assignée à "l'entretien" des prisonniers. Le stricte nécessaire, donner à manger - juste assez pour survivre - à ceux qui avaient déjà des acheteurs, nettoyer les cages où ils étaient retenus, ce genre de choses.
C'est à cet endroit que la quadragénaire a fait la rencontre de Alex. Elle est certainement la seule femme avec qui la brune a réellement tissé de quelconques liens depuis son arrivée. Mais la jeune femme a fini par partir, du jour au lendemain, sans que la barmaid ne comprenne pourquoi. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il lui avait été demandé par l'intéressée de prendre soin de son petit frère. Au moins de veiller sur lui tant qu'elle le pouvait.
C'est ce qu'elle fit. Puis lorsque Alex revint au cours du mois de février, pendant quelques jours, elle lui fit part de son ressenti au sujet du groupe qu'elle avait infiltré. Et quelques mois plus tard, ce groupe vint s'attaquer aux Divas. Y trouvant là une occasion de s'enfuir de cet endroit après la chute des cheffes, Carrie ne chercha pas plus loin. Et elle fit tout son possible pour rejoindre ces fameux Expendables.
Survie
time to met the devil
Is my burden
- Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Keep on surviving | Carrie
Mer 19 Mai 2021 - 9:30
Encore toi !
Ouiiiiii o/
Et puis ... Linda quoi !
Plein de cœur sur toi.
Ouiiiiii o/
Et puis ... Linda quoi !
Plein de cœur sur toi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Keep on surviving | Carrie
Mer 19 Mai 2021 - 9:38
Rebienvenue ! ♡♡♡
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Hazel Parks
Sanctuary Point | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Keep on surviving | Carrie
Mer 19 Mai 2021 - 19:48
Allez oust !
bienvenue en enfer
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum