-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Daemon - till the end of the line

Jeu 20 Mai 2021 - 14:04

DAEMON BRODY LOCKWOOD
35 ans Américain Maçon Marié

dark heart is beating

Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daemon - till the end of the line

Jeu 20 Mai 2021 - 14:05

Expendables
Connor Shepard •  Patron Connor a sauvé Daemon et pour cela, le maçon lui est reconnaissant. Néanmoins, il a aussi beaucoup de rancœur et de colère secrète vis-à-vis de lui au regard de ce qui s’est passé avec Alex par le passé. S’il lui est loyal, il garde l’œil ouvert attendant que le sportif lui prouve qu’il a tort de se méfier ou tout le contraire.

.
Alex Lockwood • Epouse
Ce qui a été un rencard chiant par le passé a pris une autre tournure quand ils se sont retrouvés, avec lui dans une cage et elle, coté geôlière. Si un scenario classique les avait voulus ennemi à vie, il aura suffi de l’impulsion d’un petit garçon pour que ces deux invisibles se découvrent. Depuis, follement amoureux, au point d’être surnommés les Canards, ils se sont mariés et sont les heureux parent de David (né le 11 juillet 2022) Ils attendent un second fils pour la fin d'été 2023.
Milow Lewis •  Vengeur.
Milow et lui partage une colère pleine de rancœur contre les divas, et, mine de rien, cela rapproche. Daemon sait qu'il peut compter sur lui, tant pour le tempérer que pour le suivre. Ils escomptent bien, ensemble, finir de se venger de ces femmes qui ont fait tant de mal.
Otis Copeland • Pokemon
Homme calme et impressionnable du camp qui aide pour l’intendance. Il est un peu cette touche de douceur dont tout le monde a besoin. Une force tranquille qui peut-être surprenant sur un champ de bataille, dans un sens ou un autre.
Ulysse S. Forest • Trappeur
Homme bricoleur et volontaire qui a sauvé son épouse. Daemon ne le connait pas encore beaucoup.
Leonard Rodriguez • Jesus Christ
Professeur d’informatique dans l’ancien temps, il s’occupe de l’éducation des enfants et aide à la fabrication des munitions. Plein de bonne volonté, il a quand même tendance à ne pas trop aimer sortir du camp.
Derek Watson • Le beau, la belle
Aux premiers abords, Derek paraît être un simple petit con cynique. Mais Daemon a su dépasser ces apparences et avait l'habitude de lui faire un compliment par jour. Petit à petit, iel a commencé à se livrer au maçon. Lui, il a découvert une personne attachante. Derek voit en Daemon un père de substitution et le maçon prend à coeur ce rôle.
Carrie Woods • Go süre
Ancienne civile chez les Divas et amie d’Alex au camp, elle l’a aidé a veiller sur Mateo quand l’électricienne n’était plus là et que Daemon était persuadé qu'elle les avait abandonné. Carrie a veillé sur le bambin et le maçon. Ils se sont énormément rapprochés à cet instant. S'ils ont couché ensemble à plusieurs reprises dans le passé, Carrie est aujourd'hui la meilleure amie de Daemon. Il sait qu'il peut compter sur elle et il a une confiance aveugle envers la jeune femme.
Aaron Greenwood • BFF
Il n’aura pas fallu longtemps pour les deux hommes avant de devenir proches. Malgré les apparences, Aaron est plein d’humour et de bienveillance. Complices des grands moments, bon ou mauvais, Daemon sait qu’il peut compter sur lui et inversement.
Hope Kanigan • moitié de bras, moitié de chocolat
Dernière arrivée dans l’équipe, Hope est la vraie mère de Violet qui partage sa fille avec les Canards malgré elle, Hope a son petit caractère. Néanmoins, il semble que, si elle a perdu un bras, elle a trouvé sa place parmi les Expendables.

Inglorious Fuckers

PETER HAYWORTH
• Leader
Homme très occupé et peu patient mais dans lequel Daemon a su trouvé du soutien durant l'histoire des anciens Sinners. 

ELENA HORTOS
• Bras droit
Ex compagne de Sebastian. Au départ, Daemon n'avait rien contre elle, bien au contraire. Puis, il l'a jugé responsable du départ de son frère. La colère a fini par retomber et il a apprécié son soutien lors du débat sur les anciens esclavagistes. Elle a également officié son mariage et Daemon la compte finalement parmi ses amis.

FAITH WILLIAMS

• Responsable infirmerie.
Sous son apparence froide et dure se cache une femme blessée par la survie. Bienveillante et a l’écoute, elle a touché Daemon en lui tendant la main. C’est une belle rencontre et il n'hésitera pas à répondre par la positive à sa proposition de thérapie.

TORI WATANABE
• Mascotte et responsable de l'intendance.
UC.

KEIRA HOLLOWAY
• Pro Esclavagiste
Jeune fille inconsciente qui était prête a accueillir d’anciens Sinners chez elle, ou mieux, chez les Expendables.  

REED SIMMONS
• pompière
RP en cours

The Devil's Rejects
≡ James Grey • Violeur
Daemon avait de l'admiration pour lui qui l'avait sauvé des Divas et pour l'image qu'il renvoyait. Mais depuis qu'Alex lui a tout raconté, il n'est que haine et colère vis a vis de ce monstre. Sans la promesse à sa femme et le danger sur la tête du fils d'Aaron, il serait déjà en route pour le tuer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Mai 2021 - 14:05

travelers
≡ Sebastian Brody• le brouillon
Le plus grand de ses frères. Au départ invisible aux yeux de Sebastian, le départ de Roman a tout chamboulé. Il a été infernal et a voulu prendre la place de père. Il voulait le forcer à entrer à l'université mais suite à une promesse faite à sa soeur décédée, Daemon est devenu maçon pour l'entreprise familiale jusqu'à ce qu'il ne supporte plus Sebastian. Ils avaient presque coupé les ponts avant l'invasion. Une chance insolente à fait qu'ils se retrouvent à Seattle. Lorsque Daemon a appris que Sebastian était un ancien leader d'un groupe de pilleurs esclavagistes ultra violents, le maçon a vu rouge mais il a fini par pardonner à son frère. Finalement, la seconde chance était la bonne. Daemon est heureux d'avoir retrouvé Sebastian qui se dévoile protecteur et aimant envers son petit frère.

≡ Roman Brody • l'accident
Deuxième grand frère. Daemon a toujours été plus proche de Roman, du moins, dans son esprit. Il a toujours pris sa défense face à Sebastian, même lorsqu'il est allé en prison. Et, lorsque le maçon en a eu marre du plus âgé; c'est vers Roman qu'il s'est tout naturellement tourné. Il a rejoint son frère à Las Vegas, il a assisté à son mariage, il a fait plusieurs tâches illégales pour sa mafia. Roman a aidé financièrement Daemon durant son addiction aux jeux et c'est pour lui que la maçon est venu à Seattle juste avant l'Apocalypse.
Il avait une profonde admiration, un réel respect et un véritable amour pour son frère. Mais ce dernier lui a brisé le coeur en s'enfuyant loin de lui, sans le prévenir.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Mai 2021 - 14:06

The Remnants
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

the haven
≡ Olivia Cooper
Conquête du moment de Sebastian. La première rencontre a été assez amusante. Sebastian a l'air de tenir a elle. A voir où cela ira.

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

new eden
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Mai 2021 - 15:03

Daemon - till the end of the line Giphy
Invité
Anonymous