-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carrie - Liens

Ven 21 Mai 2021 - 9:34

CARRIE YELENA WOODS
43 ANS AMÉRICAINE BARMAID CÉLIBATAIRE

dark heart is beating

1m64 pour 57 kg • Passionnée depuis toute jeune par la musique, elle chante et joue de la guitare • Faisait partie d'un groupe de rock country • Est née dans le Wyoming puis s'est installée au Texas avant d'arriver au mauvais moment à Seattle en 2015 • A perdu peu à peu tous les membres de son groupe, qui étaient devenus sa famille, au cours de l'apocalypse • A été recrutée par les Divas au printemps 2020 • A aidé les Expendables à libérer le camp des Divas en mai 2021 et a ensuite rejoint le groupe des mercenaires

only god forgives

• DE TOUT (♀/♂) › du positif, du négatif, je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas à proposer tout ce qui peut vous passer par la tête et on voit ça ensemble!

fiche (c) langouste

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carrie - Liens

Ven 21 Mai 2021 - 9:34

Expendables
≡ Connor Shepard
Il est le chef du groupe et clairement Carrie respecte son autorité. Malgré tout, elle sait qu'il reste un homme avant tout, et qu'il peut avoir ses moments de faiblesse. S'il a besoin d'elle, elle sera toujours là pour lui quelle que soit la demande qu'il puisse avoir. Connor est un homme de confiance aux yeux de la brune, et c'est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup.

≡ Alex Brody-Lockwood
Il y a un passif relativement imposant entre ces deux là. Des hauts, des bas, des rancoeurs et des bons moments. Mais pour quelqu'un comme Carrie, préférant se concentrer sur le moment présent, Alex est ce qui se rapproche certainement d'une meilleure amie. Peut-être parce qu'elle est la seule, ça doit jouer aussi. En tout cas, cheffe ou pas, Carrie ne se gênera jamais de dire ce qu'elle pense à son amie, que ça lui plaise ou non.

≡ Milow Lewis
Un adolescent dans toute sa splendeur. Clairement, il n'est pas celui avec qui Carrie va passer le plus clair de son temps. Mais il a ses utilités et malgré ses sautes d'humeurs et son attitude parfois agaçante, il sait se rendre indispensable pour certaines tâches. En soit, tant qu'il ne vient pas chier dans les bottes de la texane, ça lui convient. Sinon, gare à lui.

≡ Otis Copeland
Lui, c'est un peu le quota douceur et gentillesse du groupe. A lui tout seul, il compense pour tous les autres. C'est assez dingue de voir à quel point cet homme est adorable. Alors, c'est sûr que Carrie ne passe pas le plus clair de son temps avec lui, mais elle sera toujours là pour l'aider s'il a besoin d'elle. La question ne se pose même pas.

≡ Daemon Brody-Lockwood
Ces deux là, ils en ont vécu des choses ensemble. Prisonniers des Divas, ils se sont rapprochés au fil du temps et aujourd'hui Carrie le considère comme son meilleur ami. Presque comme un frère. Alors, un frère avec qui il lui est arrivé de coucher par le passé, mais c'est un détail. Elle est heureuse qu'il ait trouvé le bonheur avec Alex et ne lui souhaite que du positif pour sa vie future. Tant qu'il ne lui demande pas de garder ses gamins.

≡ Aaron Greenwood
Monsieur Muscles, c'est vraiment un bon gars. En tout cas, selon Carrie. Elle aime sa façon d'être, son efficacité sur le terrain et leur manière de bien se battre côte à côte. Elle n'a pas grand chose à dire sur lui, lui parle occasionnellement et ils s'entendent bien. C'est l'essentiel non?

≡ Hope Kanigan
Avant que la blonde ne rejoigne les Expendables, Carrie faisait partie de ceux qui soutenaient qu'il fallait impérativement lui rendre Violet, sa fille. Aujourd'hui, ce problème n'est plus d'actualité heureusement, et la brune peut donc oublier ce cas de conscience qui l'a empêchée de dormir pendant de nombreuses nuits.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Mai 2021 - 9:35

Les Hommes
≡ Roman Brody
D'abord un simple plan cul régulier, Roman avait fini par ravir le coeur de Carrie sans même qu'elle ne s'en rende compte. Malheureusement, la brune savait que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Ou du moins, pas assez. Alors elle l'a poussé à quitter le groupe pour qu'il puisse se retrouver lui-même et apprendre à se voir comme il est réellement. Pas un jour ne passe sans qu'elle ne pense à lui, espérant qu'il a fini par trouver ce qu'il cherchait.

≡ Isha Cornwell
Carrie ne l'a pas connu quand il faisait encore partie des Expendables. Mais une chose est sûre, elle se serait très bien entendue avec lui. Elle adore sa manière d'être, sa façon de parler, d'agir, clairement elle adore ce type. Aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il est devenu mais elle espère le revoir un jour. Histoire qu'ils puissent encore passer de bons moments ensembles.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Mai 2021 - 9:35

Les femmes
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Mai 2021 - 9:36

Les disparus

≡ Bruce Marksmann
Il a été le premier à réellement mettre Carrie à l'aise après son arrivée chez les Expendables. A lui faire considérer ce camping comme un endroit où elle pourrait se sentir chez elle. Un lien assez particulier les unissait, on peut dire qu'ils étaient de véritables amis. Malheureusement, lorsque celui-ci a été transformé en Super-Rôdeur, Carrie n'a rien pu faire et s'en veut encore aujourd'hui. A choisir, elle aurait préféré que leurs places aient été échangées ce soir là.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.

Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Mai 2021 - 9:37