Liv Cooper - Liens
Dim 23 Mai - 17:47
33 ans
Détails - se fait appeler Liv • tempérament bienveillant et dynamique, elle ne s'arrête jamais et à toujours besoin d'être en mouvement • A été marié pendant 7 ans au même homme, Calvin. Ce dernier est mort en 2018. Elle a passé une longue période dans le déni, il lui arrive de lui parler encore • A deux enfants, Nicolas né le 11 novembre 2018 et Romy, née le 24 juillet 2020, elle a mis du temps avant de les aimer mais est capable désormais de tout pour eux • A été en couple deux ans avec Ludwig, le père de Romy, mais leur relation s'est effritée.
Elle n'est pas tombée amoureuse de lui, la première fois qu'elle l'a rencontré à Rome. Dans cette cuisine très grande, à se marcher, ils parvenaient tout de même à se marcher sur les pieds. Pour une bonne raison : l'écossais avait flashé sur elle. Et Liv le fit courir longtemps avant d'accepter un rendez-vous avec lui. Et Calvin changea drastiquement pour se mettre en couple avec elle : ils se marièrent d'ailleurs deux ans après leur premier tête à tête. Sans lui, elle n'aurait sans doute pas pu aller jusque là : dans sa vie d'avant, comme dans celle de maintenant. Le plus dur étant désormais de lui survivre tout court. |
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Liv Cooper - Liens
Leader du groupe désormais, Nihima a ma pleine et entière admiration. Elle est forte, solide, froide aussi, même si ça ne semble pas du tout perturbé ses proches. J'aimerais être davantage comme elle à dire vrai, mais suis bien loin du compte. Je tâche néanmoins de ne pas être un poids pour elle, surtout à l'extérieur, c'est un bon début. |
Si je dois parler d'une amie au campement, je parlerais très probablement d'elle. Après la disparition de Daniella et la mort de Romy, Quinn a été présente pour moi, sans s'imposer pour autant. Je l'estime énormément, aime passer du temps en sa compagnie, je sais que ça se déroule toujours bien avec elle... |
Encore jeune, Erin a le temps de trouver son utilité au campement, mais je vois son investissement et ses tentatives d'aider tout le monde. J'apprécie d'autant plus sa gentillesse et sa bienveillance. Elle est douce, précieuse dans son innocence, et me donne envie de la protéger. |
Couturière de métier, Teresa n'a plus rien à prouver à personne : elle a du talent et plus encore. Je ne cherche pas plus loin, même si l'hispanique s'est distinguée aussi par son caractère affirmé et son humour. Je l'aime beaucoup et la considère comme une amie proche. |
On ne peut pas dire que Cora soit une amie, cela dit elle est responsable et très avisée. A l'extérieur, nous pouvons compter sur elle sans sourciller un seul instant, c'est assez impressionnant. Je lui fais entièrement confiance pour nous ramener vivants à la maison. |
J'ai rencontré Violet quand elle est venue dans mes placards pour piller de la bouffe, tout juste sortie de l'infirmerie - ou pas vraiment. La blonde avait vraisemblablement besoin de voir du monde aussi, même si elle ne semble pas être particulièrement sociable. Avec tout ça, j'imagine qu'il ne me reste qu'à apprendre à la connaitre. |
Cassidy a du tempérament et de la maitrise, c'est ce qui me plait chez elle. Elle est maman depuis peu, et la rumeur dit qu'elle tolère mal cet état de fait, que ça n'est pas "son truc". Je crois que je pourrais l'aider à aller mieux de ce côté, à déculpabiliser mais pour autant, je n'ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas. J'ose croire qu'elle viendra me voir si elle a besoin, mes frasques avec mes enfants ne sont pas inconnues au campement. |
Ancienne membre du groupe, Elena est partie et a monté son propre clan de son côté. Je la connais d'avant et de loin, notamment parce que j'ai travaillé avec son entreprise. Elle est également l'ex-compagne de Sebastian. Si j'apprécie son intelligence et son tempérament, que je pense qu'elle n'a rien à prouver à personne, elle m'a aussi mis la barre très haute pour parvenir à rester auprès de Sebastian. Je ne sais pas si je peux la remercier pour ça... |
L'exilée ne se laisse rien raconter : elle est obstinée, déterminée et un peu timbrée aussi. Nous avons eu quelques sorties ensemble, pour apprendre à nous connaitre et à nous trouver quelques qualités qui nous rassemblent. L'occasion de célébrer Shabat toutes les deux. |
Véritable chat noir, Emilie est douce et prévenante, et a eu l'occasion de me donner envie de la protéger. Néanmoins, elle semble aussi avoir perdu confiance en elle et ses capacités à bien faire et à aider les autres. J'espère qu'elle retrouvera de sa superbe. |
Femme de Daemon, belle soeur de Sebastian, j'essaie de maintenir de bonnes relations avec elle. Même si nous sommes très opposées l'une et l'autre. Elle est maternante et trop directive à mon sens, là où je n'en fais qu'à ma tête et n'aie jamais été très porté sur le pouponnage en général. Chacun s'épanouie comme il veut, j'imagine... Tant qu'on ne me force pas à aimer ce qu'elle aime. |
Faith a une connaissance incroyable quand ça concerne la sexualité, et je n'imaginais pas pouvoir apprendre autant de choses sur ce sujet-là... Néanmoins il faut bien l'admettre, ça fait du bien aussi de pouvoir lui parler d'autres choses. Elle est très avisée et à l'écoute. |
Elle a un tempérament affirmé et sauvage, qui ne se laisse pas facilement impressionnée. J'ai réussi à la dompter un temps au cours d'une conversation, elle peut être une élève appliquée et très douée lorsqu'elle est décidée à apprendre. C'est pour le mieux. |
Jeune femme discrète, Keira a montré ses capacités en équitation et en voltige, j'espère qu'elle ne lâchera rien parce qu'elle a des compétences plus qu'avisées en la matière. Elle est bavarde et joyeuse, et elle semble être très proche de Rafaël. |
Complice de Sebastian, elle est d'une beauté à couper le souffle et ne manque pas de réveiller mon côté jaloux à chaque fois que je la vois aussi proche de mon compagnon. Je ne veux pas la juger trop vite, d'autant qu'elle ne m'a rien fait pour mériter mon hostilité. J'essaie de me contrôler à côté d'elle. |
Leader des Sanctuary Point, elle a été mon interlocutrice lorsque Gig Harbor et son clan ont négocié. Pour la rénovation de la Marina, mais également l'apport de quelques ressources nécessaires pour que nous passions l'hiver. Elle est douée, même si elle semble douter d'elle. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Liv Cooper - Liens
Ludwig a ce quelque chose qui me trouble. Peut-être sa ressemblance physique avec Calvin, peut-être l’impression qu’avec lui, le monde est de nouveau normal et qu’on est juste en classe de neige dans un chalet en pleine montagne. Parce que l’anodin à de l’importance à ses côtés, comme nos discussions interminables jusqu’à tard dans la nuit. Il me fait oublier une douleur profonde à l’intérieur, et je crois qu’à ma manière, je lui change aussi les idées. Nous avons eu une fille ensemble et dès lors, les choses ont changé. Je ne sais pas dire ce qui nous a échappé par contre... |
Nolan a pris la relève à l’infirmerie, et il suit ma grossesse depuis le tout début. Il s’occupe aussi des soins de Nicolas, pour veiller à sa bonne santé. Je l’apprécie beaucoup, je pense que c’est réciproque. Et puis, puisqu’il faut nourrir ceux alités à l’infirmerie, nous nous croisons quand même régulièrement. |
Duncan est un des lead du camp, et j’ai une confiance aveugle en lui. Nous avons eu l’occasion de faire une mission ensemble, où tout ne s’est pas passé comme prévu. Il s’est montré impliqué, malin, pragmatique. Quand moi je me laissais déborder par mes émotions, lui savait se canaliser et faire ce qu’il fallait. Depuis, il a ma loyauté la plus entière. |
Tomas est le frère de Ludwig. Il est arrivé au campement au début 2020, et les deux se sont retrouvés après des années sans se voir. Ils sont proches, et je suis un peu jalouse : je n’ai jamais eu la chance d’avoir un frère ou une sœur, je ne connais pas ce genre de sentiments. Mais Tomas est quelqu’un de vraiment sympa, un peu dragueur parfois, il faut bien l’admettre. |
J'apprécie énormément Rafaël. Il y a des coups de cœurs qui ne s'expliquent pas, celui-ci en fait partie. Mais en même temps, rien de très étonnant : Le jeune homme est charmant, sociable, volontaire, impliqué. Il semble facile de parler avec lui, d'essayer tout du moins, j'apprécie énormément sa compagnie et son enseignement. J'essaie de lui rendre, il faut toujours que je lui cuisine son plat préféré ! |
Wyatt a eu un coup de foudre pour moi, et je me suis laissée tenter aussi. Néanmoins la différence d'âge, et le fait que je ne me sente pas confortable dans cette relation, ont eu raison de cette romance. J'estime énormément le jeune homme, ne lui souhaite que le meilleur, et notamment de trouver l'amour qu'il recherche auprès d'une personne qui l'aimerait entièrement pour ce qu'il est. |
Ce qui m'a frappé chez Brian, c'est sa ressemblance avec Murphy. En un clin d'oeil, il m'a rappelé l'adolescent qui m'a aidé lorsque j'étais dehors et enceinte, il a réveillé des vieux souvenirs, et toute l'affection que je portais à ce dernier. Pourtant, Brian est très différent de Murphy, ça ne m'empêche pas inconsciemment de vouloir veiller sur lui. |
Tucker est drôle. Parfois malgré lui, parfois consciemment, et sans doute un peu trop dragueur pour son propre bien. Mais je l'aime beaucoup, notamment la joie qu'il amène dans son sillage et qu'il cherche à cultiver bon gré mal gré. Sa compagnie m'est toujours agréable, même si je pense qu'on ne peut le supporter qu'à petite dose ! |
Arrivé à The Hallows un peu sur un malentendu, Cooper est un ancien de New Eden qui a fuit la guerre des Oblivions et qui aurait bien des choses à dire sur ces deux groupes. L'ancien éducateur a néanmoins trouvé sa place auprès des chevaux dans le groupe, retrouvant paisiblement sa place au sein du groupe qui l'a recueilli. |
L'ancien militaire est assez énigmatique pour moi, mais fiable néanmoins de ce que j'en sais. Le conseil lui fait confiance, et je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas autant. Sa compagnie m'est agréable à chaque fois que nous passons du temps ensemble, et durant l'hiver, il a tenu la prison sans aucun problème. |
ucuc. |
Nous nous sommes rencontrés à Kitsap, au cours d'une mission pour récupérer de l'équipement anti-radiation. Et ça s'est bien déroulé, même si lui est un peu obsédé par le contrôle et moi pas vraiment en âge de me laisser conter ma conduite. Pour autant, ça n'a pas été fondamentalement un problème : il a un bon esprit, et m'est sympathique. Nous verrons avec le temps s'il deviendra un véritable allié. Màj - Une chose en amenant une autre, nous nous sommes revus plusieurs fois depuis. Et une mission après l'autre, nous avons appris à nous connaitre et à nous apprécier. C'est sans doute parce que notre proximité a été aussi évidente que naturelle que je suis tombée amoureuse de lui. Depuis le début de l'année, j'attends un enfant de lui. |
Milow a quelques problèmes de comportement et de gestion de la colère. Et je dois dire que de mon côté, j'ai parfois un peu de mal face à des têtes de mule qui ne veulent fournir aucun effort. Pourtant, nous avons réussi à nous réconcilier. Quand Milow a quitté le campement, il est venu me dire au revoir. Je dois admettre que ça m'a fait un peu de peine, mais j'espère qu'il va bien. |
Nous avons collaboré sur un objectif commun. Maes apparait comme une personne sage et posée, réfléchie, qui essaie de trouver les solutions. Un esprit assez pragmatique pour être de confiance, même si en dehors de ça, je le connais assez peu. |
Nous avons eu surtout l'occasion de parler cuisine entre nous, sans pour autant plus que ça discuter. Cesare est un ancien producteur de films pour adultes qui a trouvé une reconversion dans la conception de pizza. Et ceux des plans sans queue ni tête. |
Otis me donne des envies de protection à chaque fois que je le vois. Jovial, discret, facilement intimidé mais d'une tendresse folle, j'apprécie énormément le jeune homme et sa gentillesse sans limite. Il est un peu un OVNI dans le décor, mais pour autant, je crois qu'il a justement toute sa place dans ce monde perdu d'avance : grace à lui, le temps semble toujours plus beau. |
Petit frère de Sebastian, je le connais trop peu pour pouvoir en dire quoi que ce soit. Il n'est pas méchant, pas que je sache, et nous ne nous sommes croisés qu'à quelques reprises sans que ça soit particulièrement mémorable. J'imagine que j'ai plus qu'à apprendre à le connaitre. |
Jonathan a été intégré, comme nous, chez les RU lorsque nous y étions, sans bien savoir pour sa part dans quoi il se lançait. Je sais qu'il a aidé Sebastian sur le terrain et ça fait par défaut de lui quelqu'un de confiance. Du reste, je le connais trop peu pour pouvoir en parler. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage