the outsider - ricky boy.

Mar 25 Mai 2021 - 21:42

RICK SKINS
39 américaine ; germanique informaticien   solibataire (veuf)

dark heart is beating

Pré-apocalypse : né à Issaquah où il a toujours vécu ; fils unique ; adolescent geek à jouer aux jeux vidéos ; a fait son école d'ingénieur sur Seattle ; marié à Hannah quand il avait vingt quatre ans ; adulte confirmé au service de l'informatique ; excellait dans sa profession, pas dans sa vie personnelle ; passait nuit et jour sur ses processeurs de codage ; avait que très peu d'ami(e)s ; très casanier ; sa femme a été contaminée en 2015 et a dévoré leur fils âgé de six mois ; toujours hanté par cette nuit là, quand tout a commencé et que la batte qu'il maniait fracassait le crâne de sa femme.

Post-apocalypse : extirpé de son confort intellectuel, a dû apprendre à se défendre, à trouver sa propre nourriture, à privilégier l'essentiel ; n'a jamais retrouvé ses parents ; a très vite comprit que les campagnes étaient plus sûres ; a toujours erré proche des villes ; a été dans un premier groupe de survivants avec lequel il n'est pas resté très longtemps (quelques semaines) et c'est une femme qui lui a apprit à tirer en lui cédant sa première arme (un Colt) ; a errer de nouveau dans les campagnes avant de tomber sur un deuxième groupe (qui logeait dans une grange) avec lequel il est resté quelques mois, se prêtant au jeu à la communauté, il s'est "révélé" : carrément plus avenant, rassuré de voir qu'il pouvait être sociable et aidant mais est souvent resté à l'écart.

Actualisation : usé d'arpenter les campagnes, il loge au Moonshiner ; servicable, il aide à la rénovation contre un lit et de la nourriture ; se veut un plus sociable mais reste très méfiant ; volatile il veut garder son "indépendance" et ne se sent pas prêt encore à s'engager auprès d'un clan ; toujours volontaire pour quelques escapades en dehors de la ville ; point faible : les femmes ; très protecteur envers elles et toute autre personne qu'il affectionne et respecte ; n'appréhende pas les conflits ni de se retrouver la gueule fracassée ; intelligemment éloquent, sait se montrer persuasif si négociation il y a ; ...

only god forgives

• SURVIVANTS TOLERES (♀/♂) › des rencontres alors qu'il arpentait inlassablement les campagnes. Il est resté avec un premier groupe pendant quelques jours aux abords d'une rivière d'eau douce puis d'un second, qui logeait dans une grange avec lequel il est resté cette fois-ci plusieurs mois. OU simplement des connaissances furtives sur sa route, à se défendre face à des rôdeurs.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the outsider - ricky boy.

Mar 25 Mai 2021 - 21:42

Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Mai 2021 - 21:46

Liens
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Mai 2021 - 21:54

A vous :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Mai 2021 - 9:58

Coucou !

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi the outsider - ricky boy. 1442386177 je ne te propose rien dans l'immédiat là, parce que selon le personnage que tu choisis (j'en ai quelques uns :MisterGreen: ) ce sera pas pareil !

Du coup, en tant que travelers, je suppose qu'on pourrait trouver quelque chose pour Selene (un peu en fb), Apple ou éventuellement Jill, avec laquelle je t'écris là.

Tu as des envies/besoins/préférences en matière de relation ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 31 Mai 2021 - 18:26

Bonjour toi :smile24:
Je viens vers toi sur dis' pour qu'on en discute..
the outsider - ricky boy. 3100098401
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage