Page 1 sur 2 • 1, 2
Locklan Reid - Liens
Dim 30 Mai 2021 - 23:47
35 ans
Historique : Mécanicien de métier, Locklan a une passion prononcée pour la moto, notamment le motocross, domaine où il excelle. Père de deux enfants, il a perdu son fils en bas-âge contre les Oblivions, sa femme et sa fille sont portées disparues. Il a retrouvé leurs traces à New Eden et cherche à les récupérer. Il a passé les dernières années en compagnie d’un gang de motards particulièrement violents qui s’adonnaient au pillage, avant d’être trahi et laissé pour mort. Il a passé un an au centre de Seattle et a servi Ela en tant qu'indic' avant d’être recruté par les Remnants à la disparition de celle-ci. Il a servi un an dans l'armée des Remnants avant d'être mis à pied, suite à une mission contre les Oblivions en février 2022. Il reprend du service en septembre 2022, après plus de six mois où il a mis à profit ses compétences à l'avant-poste de Kitsap.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Locklan Reid - Liens
Adrienne n’affectionne rien de plus que ses avions. Je ne la croise quasiment que pour parler de mécanique ou d’aviation. C’est une référence incontestable dans le domaine, sur lequel je me repose bien souvent. Je l’assiste à la mécanique et en apprend beaucoup à son contact. Au-delà de ça ? Pas grand-chose. Nos relations restent très professionnelles. |
Je connais encore mal ma supérieure, mais je lui dois beaucoup. Arizona m’a donné une chance quand tous commençaient à me tourner le dos à cause de mes problèmes d’alcoolémie. Je ne sais pas ce qui l’a poussé à me faire confiance, mais nous travaillons bien ensemble. Elle écoute mes idées et me laisse le champ libre pour les appliquer concrètement. Je suis là autant que possible pour l’épauler quand la situation l’exige. |
Bonnie m’a demandé de l’aide pour s’entraîner, ce que j’ai accepté sans détour puisqu’elle est mignonne. J’ai du temps à tuer, alors autant le faire en bonne compagnie. J’ai appris à mieux la connaître au fil du temps. Elle est curieusement détachée d’événements très violents qu’elle aurait vécus. Je crois qu’elle cache ses vieilles blessures derrière de l’indifférence. Peut-être que nous avons plus en commun que ce que je le pensais au début. |
Clayton, c’est vraiment que de la gueule. Je l’ai vu fuir le combat quand New Eden nous a attaqués et jouer les princesses quand on a commencé à partir trop loin dans les délires à notre soirée entre mecs sur la plage. Alors il en impose, mais ça s’arrête là. |
Cole m’a l’air de quelqu’un de particulièrement sensible, pas taillé pour ce monde. Je l’ai rencontré à un groupe de paroles, et le fait qu’il se confie autant sur ses propres sentiments m’a mis mal à l’aise. Je ne serais clairement pas capable d’en faire autant. |
Je ne suis pas familier du domaine scientifique, mais Friedrich fait partie des légendes que l’Histoire retiendra. C’est le créateur du vaccin qui nous maintient tous en vie. Il est une des raisons qui me pousse à croire que tout n’est pas perdu, et que les Remnants sont la meilleure réponse. Il peut me demander à peu près n’importe quoi, si ça peut aider ses recherches. |
J’ai beaucoup de respect pour la doc qui fait un travail formidable autant au dispensaire que sur le terrain. Quand on part avec elle en expédition, on a une garantie de survie supplémentaire. Elle est calme et douce. Je me demande juste ce qu’elle fait avec Jason. |
A l’image de June, Layla est une véritable reine des glaces. Derrière sa froideur et son pragmatisme se cache une stratège qui n’a que des chiffres en tête. Nous avons besoin de personnes comme elle à notre tête. |
Logan m’a entraîné aux techniques de combat au corps-à-corps. A se mettre sévèrement sur la tronche, ça nous a pas mal rapproché, et il m’a beaucoup aidé à progresser. Quand on ne s’entraîne pas, c’est souvent lui que je croise le plus au Summer pour boire un verre en bonne compagnie. Je pense pouvoir le compter parmi mes rares amis. Je le tiens en grande estime, et il fait sans doute partie des rares personnes capable de me faire entendre raison. |
C’est avec Madisson que j’ai passé mon entretien pour entrer officiellement à Fort Ward. Je suis honoré de la confiance qu’elle a placée en moi et je cherche à ne pas la décevoir. Elle est plus accessible que June, alors c’est plutôt vers elle que je me tourne quand j’en éprouve le besoin. |
Si j’ai tout d’abord tout fait pour lui porter sur les nerfs, May m’a quand même tapé dans l’œil. Elle s’intéresse à ce que je fais et son sens de la répartie a le don de me faire rire. J’ai appris à beaucoup l’apprécier, peut-être un peu trop aux yeux de son petit copain collant. Depuis, mieux vaut que je l’évite. Je n’ai pas envie de la frapper à nouveau par erreur, parce qu’elle se sera interposée. |
Je ne supporte pas ce type, qui me sort par les yeux depuis que nous sommes partis ensemble en mission. C’est une boule de nerfs qui ne sait pas contrôler ses pulsions. On a atteint le point de rupture quand il a cru que je draguais May et a complètement vrillé. On s’est mis sévèrement sur la gueule, avant que Logan ne nous sépare. Moins je le vois, mieux je me porte. |
Selene est un vrai petit chat sauvage. Revêche et méfiante envers tout le monde, elle répond par l’agressivité quand on la cherche un peu trop. Dommage pour elle, parce que ça me donne encore plus envie de recommencer. |
Stanley est un bon pote, tout autant qu’un chef efficace. Sur le terrain, on peut compter sur son sens stratège. C’est quelqu’un qui n’a pas froid non plus aux yeux. Dans le privé, il est bien plus abordable et pas en reste quand il s’agit de faire le pitre ou de picoler. Je le suivrais, peu importe les circonstances. |
J’ai ramassé le pilote quand il tentait de fuir le dispensaire pour rentrer chez lui. C’est quelqu’un de très sympathique, mais bien trop bavard. Il est un peu décalé aussi, mais c’est un québécois en même temps. Ils se sont bien trouvés avec Zack. J’espère ne plus jamais les avoir en stéréo en même temps. |
J’ai connu Zack au tout début de l’apocalypse, quand j’ai commencé à rouler avec les Hells Angels. Je me suis rapidement lié d’amitié avec son frère aîné et lui, avec qui on partageait le plus souvent la défense du camp en plus de s’aider sur la mécanique. C’est à lui que je dois la vie quand les choses ont commencé à tourner au vinaigre à cause de Dread. Il m’a sauvé de ce mauvais pas et on est resté seulement à deux pendant plus d’un an, avant que je ne décide de rejoindre les Remnants pour tenter de retrouver ma famille. Zack m’a rejoint plus tard. C’est quelqu’un de trop tendre pour ce monde. A mes yeux, il est comme un petit frère parfois pénible. |
Zelda me fait un peu penser à ma fille. C’est une gamine débrouillarde et revancharde, qui ne recule devant rien. Elle s’y croit un peu trop aussi, en plus de porter sur les nerfs de tout le monde… mais c’est ce qui fait un peu son charme. Si je l’envoie régulièrement bouler quand elle en fait trop, je suis le premier à me jeter à l’eau pour la sortie d’une mauvaise passe. Littéralement. |
- Anciens liens:
≡ June
La Reine des Glaces, c’est comme ça que je l’appelle. Je ne connais quasiment rien – ou presque – sur celle qui nous dirige. Elle me paraît froide et hautaine, ce qui ne m’empêche pas de lui faire confiance. C’est une stratège et une visionnaire, d’une intelligence bien supérieure à la mienne.≡ Alyona Obolensky
Je m’entraîne souvent avec Alyona qui, bien souvent, ne tient pas ma cadence. De par son jeune âge, elle attise ma fibre protectrice. Je veille toujours à ce qu’elle ne se sente pas trop à la traîne, sans la couver pour autant. Elle saura s’illustrer dans quelques années.≡ Sun Masako
Sun est une experte en armes blanches, c’est bien tout ce que je lui reconnais. Elle m’insupporte, que ce soit dans sa retenue, dans ses éternelles politesses, ou… Tout en fait. Sa façon d’être entière me pose problème, et ça me fait de moins en moins rire au fil du temps. Je ne sais pas comment je vais faire pour la supporter sous mon toit, maintenant qu’on partage la même colocation.≡ Ian Reid
C’est mon frère. Je l’ai sauvé d’une mort certaine en août 2022, lors d’une canicule qui a bien failli le terrasser. Je l’ai ramené au camp ensuite, pour lui donner une chance. Depuis, il se rend utile comme il peut et s’est plutôt bien acclimaté. Si je m’inquiète toujours pour lui, parce qu’il est le dernier de mon sang encore en vie, je ne peux pas l’encadrer pour autant. Tous nos échanges finissent en violente prise de bec, ça n’a pas changé. Moins je le vois, et mieux je me porte. Mais pas trop loin, que je puisse veiller sur lui.≡ Jason Lawson
Jason est un petit con. Jusqu’à récemment, j’étais persuadé qu’il se contentait juste de me contredire pour me faire chier, mais ce n’est pas complètement vrai. On s’entend comme chien et chat. A chaque fois qu’on part en mission ensemble – et le pire c’est que ça arrive souvent – on finit par se chercher des noises. Va savoir pourquoi on finit toujours dans la même équipe !≡ Jeremiah S. Bishop
Jeremiah est un bon pote, avec qui c’est facile de plaisanter. Parfois, il va un peu trop loin dans ses délires pour moi, mais il a toujours de l’alcool à me dépanner. En mission, le garde-forestier est quelqu’un d’efficace, sur qui je peux toujours compter, même quand on n’est pas d’accord sur la marche à suivre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
J’ai rencontré Duncan à l’avant-poste en construction. Nous avons tout de suite lié d’amitié avec l’ancien biker, qui partage le même amour que moi pour la moto. Le courant passe bien. J’espère qu’on sera amené à se revoir. |
J’ai rencontré Tomas à l’avant-poste en construction. Les tensions sur place étaient réelles, mais il m’a aidé à les désamorcer. C’est quelqu’un de très accessible avec qui il est facile d’échanger. |
Si j’ai voulu rapidement draguer cette belle blonde, elle m’a malheureusement vite fait comprendre qu’elle était déjà en couple. Dommage, ça aurait rendu le mois passé à l’avant-poste en construction bien plus sympathique dans le cas contraire. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
J’ai connu Jena quand on avait seulement la vingtaine et elle est rapidement devenue une drogue pour moi. Quand elle est tombée enceinte accidentellement, j’ai décidé de la demander en mariage et de me poser avec elle. Elle m’a donné une fille, puis un fils. Avec Jena, nos relations ont toujours été électriques. Je n’étais pas assez souvent là pour elle, mais elle était la seule qui comptait à mes yeux. J’ai pris le chemin de la violence aux côtés des Hells Angels pour les préserver du pire, les enfants et elle, quand la pandémie s’est déclarée. Mais ça n’a pas empêché les Oblivions de nous prendre notre fils. Le retour en arrière n’était plus possible avec Jena ensuite. Je lui ai tu les détails, pour qu’elle ne porte pas ce fardeau avec moi. C’est malheureusement ce qui nous a le plus sûrement séparés. Et quand le groupe a volé en éclats, elle s’est enfuie pour New Eden avec ma fille. Je n’ai de cesse de chercher un moyen de faire sortir Maelys de là depuis, sans savoir si sa mère désirerait me retrouver ou non. Je n'ai, pour ma part, jamais cessé de l'aimer. |
Il est ma seule piste concernant Jena. J’ai sa description physique et sa fonction, mais guère plus. Malheureusement depuis que Seattle est passé sous le contrôle de New Eden, il est devenu compliqué de mettre la main sur le médecin pour savoir ce qu’il était advenu de ma famille. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Mai 2021 - 23:48
Yulia est comme le petit diable sur votre épaule. Elle s’est ramenée subitement à Kitsap pour me proposer des caisses d’alcool contre des services en mécanique, alors même que je venais de finir mon sevrage. Je n’ai évidemment pas pu résister. On a failli coucher ensemble dans la même soirée, après avoir fait un peu connaissance. Mais finalement, nous avions tous les deux d’autres projets en tête et nous nous sommes quittés en bons amis. |
Lily est une sacrée emmerdeuse. J’ai eu à la côtoyer à Kitsap et elle a tout fait pour me rendre la vie intenable alors même que j’essayais déjà de composer avec mon manque d’alcool. Je l’ai revu récemment chez les Remnants à un groupe de paroles qu’elle a très rapidement fui. |
- Spoiler:
≡ Clarke Monroe
Monroe est une mécanicienne qui se défend. On a partagé des chantiers ensemble en 2020, au No Man’s Land. C’était surtout une affaire de survie et nos relations sont restées professionnelles. J’ai reconnu récemment son travail sur certains de nos véhicules et sait qu’elle est toujours en vie quelque part.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage