Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Moon Sun-Hi - Liens

Sam 12 Juin 2021 - 22:32

Moon Sun-Hi
33 ans Coréenne Journaliste Célibataire

dark heart is beating

Physique : 1m61 pour 45kg. Des cicatrices elle en a récolté un certain nombre ses dernières années: une vilaine morsure d'animal sur le mollet gauche, un large coupure sur la cuisse droite, de nombreuses brulures sur la poitrine.
Détail : Parle couramment coréen, anglais, français et espagnol, a quelques notions de russes • A pratiqué le taekwondo durant plus de 15 ans • Curieuse, voire intrusive, elle est très sociable et observatrice • Est quelque peu accro à l’adrénaline depuis ces dernières années • A parcouru de nombreux Etats en long, en large et en travers depuis le début de l'épidémie, à la recherche d'informations et de réponses

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moon Sun-Hi - Liens

Sam 12 Juin 2021 - 22:32

S.T.A.R.S.

≡ Ace Caldwell
Ace est le dernier arrivé du groupe, ne nous rejoignant que pour retrouver sa sœur, ce qui est plus que compréhensible. Comme tous les gamins ayant grandi dans ce monde, il est débrouillard... Et un peu insupportable. Malgré son caractère qu'on pourrait aisément qualifié de chiant, il se montre utile et fait son possible dans le groupe.

≡ Alice Foster
De nature plutôt joyeuse, Alice est une personne agréable à côtoyer, en général. Néanmoins, amie avec Alaska, elles produisent un peu trop de bonne humeur parfois. Elle a son caractère, même si ce n’est pas flagrant de prime abord, et ne se laisse guère marcher sur les pieds.

Màj : La mort d'Alaska a été particulièrement difficile pour elle, et les derniers événements n'aident en rien. Mais elle s'efforce de tenir bon et je l'y aide autant que je le peux.

≡ Antony L. Danvers
Dans le genre taciturne et posé, Antony est encore pire je pense. Il ne parle quasiment jamais, semble dépourvu d’émotions, et même moi ai renoncé à le questionner, c’est dire. Mais je l’ai vu pleurer son ami, je l’ai vu avec Salem, je l’ai vu protéger le groupe. Alors non, ce n’est pas un robot mode Terminator au final. J’en suis presque déçue.

≡ Kaycee Barnett
J’avais aperçu Kaycee de loin au dispensaire, avant de rejoindre les STARS, avant que les New Eden fassent disparaître tout ce qui avait été bâti. Elle est intelligente et sacrément débrouillarde. En même temps, il le fallait bien pour survivre et gérer seule le dispensaire, surtout au vu de son jeune âge. Elle maîtrise déjà bien tout ce qui a trait aux soins, à la médecine en général du coup, et elle sait garder son sang-froid, ce qui n’est pas à négliger.

≡ Kira Arseniev
Est-ce que je regrette parfois de l’avoir ramené avec nous ? Oui. Cette gamine est on ne peut plus revêche et grincheuse, et elle arrive à se mettre tout le monde à dos ou presque. Mais si on regarde bien, si on se demande, il n’est pas bien sorcier de comprendre qu’elle se protège comme elle peut, tout insupportable que ce soit. Elle me fait doucement rire, malgré elle bien souvent, j’ai l’impression de devoir apprivoiser un chat sauvage.

≡ Lennox Coleman
A première vue, Lennox est ronchon et jamais content. Et ce n’est pas qu’un apriori. Il l’est. Tout comme il est très protecteur avec ses enfants et les autres, il est aussi capable d’être extrêmement violent avec ceux qui s’en prennent à eux. Il est presque surprenant d’écoute et d’une forme de… d’étrange bienveillance, d’attention, quand on lui en laisse l’opportunité. Et surtout, il n’est pas du genre à se prendre la tête. C’est bien pour tout cela que notre arrangement fonctionne plus que bien.

Màj : La situation a évolué, sans même que je ne m'en rende compte. Nous avons discutés, notre relation étant devenue bien plus qu'un simple arrangement... A ma propre surprise, nous sommes ensemble aujourd'hui. Et je suis beaucoup trop amoureuse de lui.

≡ Luna Caldwell
Nous avons trouvé Luna parmi les enfants, lors de notre attaque sur l'un des camps des Brotherhood. Je ne sais depuis quand elle était là, mais sans doute bien trop longtemps. De la rage et de la haine, c'est ce qui ressort des premiers échanges avec elle. Mais après tout, rien de plus humain comme comportement après de tels traitements. Elle nous a suivi, et elle fait partie du groupe maintenant. Toute gamine qu'elle soit elle-même, elle essaie de prendre soin des autres.  

≡ Roman Brody
Roman est plutôt discret, je n'ai pas pu lui parler suffisamment longtemps pour me montrer trop indiscrète. De ce que je connais de lui, il est loyal envers les gens à qui il tient, essayant de les protéger et préserver autant que possible, quitte à se salir les mains pour ce faire.

≡ Ruby Finley
C’est Ruby qui m’a trouvé et fait rejoindre le groupe. Disons plutôt qu’on s’est trouvées mutuellement. Nous nous ressemblons sur un certain nombre de points, elle est intelligente, observatrice, têtue, arrogante et étonnement pragmatique. Et elle joue de son minois innocent, avec beaucoup de brio je dois le reconnaître. Mais elle est bien plus méfiante et farouche que je ne le suis. Elle n’est pas toujours facile à vivre, mais elle sait tirer son épingle du jeu. Le groupe ne tiendrait guère sans elle de toute façon. Je l’aime bien oui.

Màj :

≡ Salem Parker
Salem n’a pas la langue dans sa poche, et elle est plutôt impulsive. C’est un peu le feu et la glace avec Antony, c’est amusant. Qui plus est, il n’y a pas besoin d’être très observatrice pour se rendre compte qu’ elle semble très attachée au groupe. Elle prend soin des autres et qu’elle aime partager ses passions, sa passion surtout, apprenant la mécanique à qui veut bien l’écouter. Peut-être que je lui demanderai un jour.

≡ Tiago Reyes
S’il y en a bien un qui semble toujours se moquer de tout, et de tout le monde, c’est bien lui. A se demander comment il a atterri dans un groupe qui semble plutôt soudé. Il a l’air de bien s’entendre avec Ruby, le secret est peut-être là. Il fait son boulot, il m’a sauvé d’une invasion d’araignées, mais je ne suis pas certaine de pouvoir compter sur lui en cas de problèmes plus sérieux. Tout souriant et embobineur qu’il soit.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 22:33

Les autres factions
≡ Camila Moore
J’ai rencontré Camila lors d’une espèce de debriefing, entre son groupe, les Inglorious Fuckers, et les STARS, concernant les Oblivions. Elle a vu, vécu et subi trop de choses j’en suis bien consciente. Pourtant, elle est toujours là. Ce que je veux dire, c’est que, contrairement à ce que les autres ou elle-même semble penser, elle m’a parue tout sauf faible. S’il est visible qu’elle en souffre, s’il est normal qu’elle oscille encore entre la peur et la colère, elle n’est ni amorphe, ni détruite, ni trop abîmée. Pas réellement. Je la trouve bien plus forte et résiliente que la majorité des gens que j’ai pu croiser.
Elle et Lennox étaient... proches avant que je ne débarque. Ce n'était pas mon intention, mais le résultat est là... Et je me sens coupable, même si je ne suis pas vraiment responsable.  

≡ Chiara O'Malley
Chiara fait également partie des Inglorious Fuckers. Si le côté tête brûlée ne me dérangerait pas en soi, elle ne met pas uniquement sa vie en danger, mais aussi celle des autres. Qui plus est, elle est un tantinet... désobligeante. Entendez par là qu'elle a pu avoir des remarques un poil raciste. Je suis habituée, elle n'est pas si méchante comme on dit, mais ce ne sera jamais ma copine.

≡ Reed Simmons
Elle est également membre des Inglorious Fuckers et faisait partie du groupe enquêtant sur les Sinners à Seattle. Elle semblait un peu plus réfléchie que les autres, mais ce n'était sas doute qu'une impression.

≡ Richard Gordon
Autre membre des Inglorious Fuckers, je l'ai rencontré en même temps que Chiara et Reed, S'il m'avait paru un peu plus raisonnable, c'est tout de même lui que j'ai vu courir vers l'ennemi... ou poursuivi par l'ennemi, c'était difficile à savoir. Mais on ne peut pas lui enlever qu'il est loyal et courageux. Ou inconscient.

≡ Sebastian Brody
Sebastian faisait encore parti des IF quand je l'ai rencontré, ayant pour mission d'obtenir des renseignements concernant les Oblivions. Il a été source de quelques informations notables, mais à l'entendre, il a vécu plus et pire que tout le monde. Arrogant, dédaigneux et méprisant, il ne m'a guère laissé bonne impression.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Haven
≡ Nolan Wilson
Médecin de son état, il était présent en tant que juré lors du procès organisé par New Eden. Il a proposé des peines plutôt légères, et je ne pense pas que le fait qu'il connaisse l'accusé ait changé son point de vue. Comme on peut s'en douter au vu de son métier, il est profondément bon, et les dernières années ne semblent pas lui avoir enlevées son altruisme. Il semble réfléchi et posé.

≡ Olivia Cooper
Olivia fait partie des gens de The Haven venus nous aider à renforcer les défenses du garage. Elle est agréable et souriante, et surtout, elle cuisine très bien. Elle n’était pas là pour ça, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé.

≡ Rafaël Reyes
Le frère de Tiago qui, au final, se révèle plus serviable et impliqué dans la protection de notre garage, de notre groupe que Tiago lui-même… Il est aussi baratineur que son frère, mais il semble moins individualiste que lui. Je suppose que cela s’accorde au groupe qu’ils ont choisi chacun de leur côté.

≡ Wyatt Bailey
Wyatt est un des jeunes venus de The Haven la dernière fois. Volontaire et serviable, il a lui aussi aidé à renforcer notre abri.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

≡ June Phelbs
Une main de fer dans un gant de velours... Quoique je ne suis pas certaine pour le velours. Inflexible, froide et pragmatique, elle tient Fort Ward à bout de bras. Certes, elle n'est pas seule, mais elle a su s'entourer de personnes loyales et implacables, tout comme elle a su amener le groupe là ou il en et aujourd'hui. Je suis assez admirative en effet.

≡ Levi Amsalem
Je ne mentirai pas, je ne le porte pas mon cœur, le contraire serait étonnant étant donné qu'il m'a pris en otage et menacé. Je ne sais pas trop ce qu'il était avant, mais je pencherai pour un soldat au vu de ses réflexes et de son calme. Pas américain étant donné son accent. Mossad ? Peut-être, quelle importance maintenant ? Il voulait des réponses et je peux comprendre sa démarche. Mais non, je ne l'aime guère, cet homme est dangereux.

≡ Yuan Shèng
D'apparence calme et froid, il s'est révélé bien plus touché par ce qui s'était passé lors du guet-apens qu'il ne voulait le laisser paraître. Je ne l'ai pas vu de suite, trop focalisé sur la menace, mais j'ai revu la scène tellement de fois... Il est intelligent et visiblement protecteur envers les siens, mais lui ne se salira pas les mains s'il peut l'éviter.

≡ Zack Robinson
Si ça n’a pas très bien commencé avec Zack, nous sommes parvenus à discuter assez longtemps pour changer d’avis l’un sur l’autre. Il n’est pas seulement un arnaqueur aux cheveux de princesse, il sait se montrer utile et il est plutôt habile de ses mains, niveau électronique j’entends. Notre escapade a été mouvementée, mais fructueuse, et au final, il est bien plus intéressant et malin que je ne l’aurais cru. J’espère qu’il s’en est sorti après la chute de Seattle… .

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers
≡ Athénaïs Fidí
Également jury lors du procès de New Eden, il était on ne peut plus visible qu'Athénaïs ne portait pas ces derniers dans son cœur. Je comprends que ce soit difficile, mais elle n'a pas tenté de mettre de coté son animosité à leurs égards, ne voulant pas condamner la jeune fille, même si elle a fini par se ranger à nos côtés pour une peine d'emprisonnement. Je ne sais pas grand-chose d'elle, si ce n'est qu'elle ne semblait rattachée à aucun groupe.

≡ Demetra Lambert
Demetra a été plutôt discrète lors du procès de New Eden, alors qu'elle ne paraissait ni timide ni réservée. Peut-être s'en moquait-elle, comme tant d'autres personnes tant que cela ne les concernent pas... Une solitaire, mais en dehors de ça...
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 12 Juin 2021 - 22:35

New Eden
≡ Armand Phillips
J'ai croisé le commandant lors du procès qu'il avait organisé pour redorer l'image de New Eden. Et c'est lui qui m'a recontacté par la suite, pour m'embaucher. Me renseigner sur les Scarecrows, sur les Remnants, en échange de denrées et autres biens. Et surtout, me rapprocher de lui et entrer dans ses bonnes grâces ne peut m'être que bénéfique. Peut-être que je me trompe, mais il m'a semblé plus intègre et droit que la majorité des gens que j'ai pu croiser.
Depuis, il est passé général, Grand Général. Comme quoi, j'avais raison. Mes liens avec lui, la confiance instaurée, peuvent toujours être utiles.

≡ Harper Jackson
Harper était l'accusée que nous avons jugé lors du procès. Elle aurait pu tenter de se montrer repentie, ou que sais-je encore. Mais non, elle a menti, j'en suis sûre. Elle a voulu tuer et faire le plus de dégâts possibles, qu'importe que des innocents soient touchés. Et à mes yeux, elle ne vaut guère mieux que ceux qu'elle pense combattre de la sorte.

≡ Jacob Ross
Je l'ai simplement aperçu dans la salle, lors du procès, un garde parmi d'autres, qui a discuté avec Phillips. Un de ses amis ?

≡ River Atkins
River est un militaire de New Eden, tout ce qu'il y a de plus borné et conditionné. Il a parlé de torture et de crucifixion. Crucifixion ? Mais quelle horreur ! A l'écouter, la peine de mort serait la seule et unique réponse pour tous les crimes possibles et inimaginables. Je crois que je pourrais lui coller une étiquette de sexisme aussi... Même si tout le monde a semblé l'excéder à un moment ou à un autre. Un américain typique donc.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage