Page 1 sur 2 • 1, 2
Railroad Freedom !
Dim 13 Juin 2021 - 12:43
Et voilà, on se retrouve sous le soleil à devoir nettoyer les rails. Finalement ! On avance, on a des plans et on va rendre les choses encore plus intéressantes. J’ai un petit chapeau de paille de designer sur la tête d’où s’échappent mes longues mèches rousses ondulées. J’ai un mini-short et un débardeur, puis j’suis ne sandales. C’est pas moi qui vais pousser les gros trucs, donc j’ai pas à m’habiller en truc baggy pour bosser. J’ai jamais vraiment eu à le faire, soyons honnêtes, j’ai toujours trouvé quelqu’un pour faire la sale besogne. J’ai des gants aux mains par contre, pour pas me les abimer et ruiner ma nouvelle manucure. Je fais juste assez de boulot pour avoir l’air de m’impliquer. On a des invités aujourd’hui quand même ! Ils sont passés il y a un petit mois de ça pour nous aider à rénover et là on s’est dit avec ma moitié qu’on aurait besoin de leurs muscles pour pousser ce qui est en travers de notre chemin.
Je soulève une grande branche d’arbre et je la repousse plus loin. Il y a des cailloux aussi et un arbre qui est en train de pousser dans la rocaille sous les rails.
- Reginald ! Il faudrait retirer l’arbre ici. Que je lui demande de façon enjouée. C’est bien évidemment feint. Il s’agit d’un ordre, rien d’autre.
Notre chimiste accourt avec un sécateur assez conséquent et une pelle. C’est son rôle aujourd’hui. Tout ce qui touche aux végétaux problématiques. On ne peut pas simplement les couper, il faut les éliminer pour ne pas que ça nous cause de soucis plus tard.
De toute façon, c’est pas Sam ou moi qui allons se coller à ça et les autres sont occupés. Austin, Donald, Bartholomew et Tyler sont restés à la garde pour installer la nouvelle tête de train qu’on rénové. Une tout électrique. Ça a juste été un peu complexe de réussir à bouger notre train et les vieilles connexions de rail à Argo Yard.
Nous, on avance doucement et lentement vers le prochain quartier. Ma sœur débarrasse d’ailleurs deux rôdeurs habilement et je suis toujours admirative comme à chaque fois. Les autres sont occupés à pousser les voitures qui bloquent le chemin de fer. Les, j'devrais dire. Je sais pas pourquoi ils ont abandonnés leurs bagnoles là...
Je peux pourtant pas me départir de ce grand sourire à mes lèvres. Ravie qu’on bosse pour nous, ravie qu’on avance dans nos petits projets.
- Spoiler:
- Couteau de boucher et bois #01, un sac à main en bandoulière avec une bouteille d'eau et une pomme dedans.
Reginald a un sac à dos pour lui et pour les filles avec de l'eau et des fruits pour grignoter, une trousse de premiers soins + quelques outils de jardinages comme un sécateur, une pelle et un râteau.
• Ce sujet concerne les Factions
• On nettoie le chemin de fer en direction de Tukliwa. Nous sommes présentement dans le quartier de Georgetown, environ ICI.
• Merci de préciser en spoiler dans ce premier tour l'équipement de votre personnage, pas seulement les armes - qu'il s'agisse d'outils, trousses de soin, vêtements,... Ces derniers doivent être mentionné dans votre équipement. Si vous ne mettez pas quelque chose, vous ne l'avez pas avec vous.
• Le
• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à
À vous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Railroad Freedom !
Lun 21 Juin 2021 - 13:24
Au loin, vous pouvez apercevoir plusieurs voitures sur les rails avec une structure derrière ? Il faudra vous rapprocher un peu plus pour bien distinguer de quoi il s’agit. Faut-il y envoyer deux éclaireurs ou continuer le travail et s’approcher en groupe ?
• Vous avez donc deux choix :
1- Envoyer deux personnes de votre choix comme éclaireur pour voir quel est cet obstacle
Ces deux personnes devront lancer un dé 10 sur leur caractéristique perception.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez leMJ , vous un indice.
- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté !
2- Continuer votre avancée en groupe tout en travaillant.
LeMJ vous laisse faire un tour supplémentaire, puis interviendra par la suite.
• Merci de préciser en spoiler vos actions et le résultat de vos dés.
À vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 21 Juin 2021 - 16:21
Vous ne semblez repérer rien de plus pour le moment que cet espèce de camp de fortune composé de carcasse de voitures. Ça ne semble pas être très grand comme planque et c’est… quelque peu encourageant ? Vous ne devriez pas tomber sur un groupe de pillards, pas avec ce petit truc au beau milieu de rails, non ? Vous encore à une bonne trentaine de mètres.
• Vous avez donc deux choix :
1- Pousser un peu plus et vous rapprocher encore pour voir de quoi il s’agit.
Il faudra lancer à nouveau un dé 10 sur votre caractéristique perception.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez leMJ , vous un indice.
2- Rebrousser chemin pour avertir les autres de ce qui se trouve devant vous.
LeMJ vous laisse faire un tour supplémentaire, puis interviendra par la suite.
À vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 24 Juin 2021 - 10:25
Visiblement, tes gestes ne sont pas compris des autres
En vous retournant, vous pouvez voir deux longs canons qui sont pointés sur vous, l’un appuyé contre le capot d’une voiture et l’autre contre la valise. En somme, les tireurs sont très bien cachés et protégés par la carcasse qui vous fait face. Des aboiements se font entendre et cette fois, il semble que les propriétaires des chiens ne tentent plus de les calmer. Grognement, jappements… Rien de très rassurant.
- Dégagez. C’est notre territoire ! Vous cris l’un des tireurs d’une voix forte, mais d’où vous pourriez percevoir une certaine… vieillesse ?
Leur petite forteresse semble impénétrable pour l’instant. Tout autour de vous, il y a beaucoup de végétation, des herbes folles, mais pas d’arbres au tronc suffisamment épais pour vous cacher. Il y a bien les bâtiments sur votre gauche, mais il faudrait les atteindre d’abord. Vous avez sur votre droite, plusieurs rails plus loin, quelques wagons de train abandonnés également.
Quoi faire ?
• Vous avez désormais l’opportunité de choisir si vous souhaitez jouer en
• Vous avez trois choix :
1- Vous pouvez tenter de parlementer avec les inconnus et leur chenil. Peut-être que ça pourra vous faire gagner du temps ?Tyler etDerek
Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Pragmatisme ou Intuition.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
Lesautres
Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Perception, pour comprendre que vos camarades sont pris en joug. La première personne qui réussit, pourra aviser les autres et vous pourrez vous mettre à couvert si vous le souhaitez, en vous rapprochant du camp de fortune plus loin.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Réussit !
2- Vous pouvez tenter de les attaquer, mais vous êtes à découvert. Vous passerez automatiquement en modehardcore/expert .
Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Arme de poings/Tir/Fusils ou Force.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Réussit ! avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
vous touchez quelqu'un,
3- Vous pouvez revenir auprès des autres pour faire le point.
Pas de lancé de dé.
• Un sujet de réservation a été créé pour la suite de vos aventures ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations.
À vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Juin 2021 - 15:14
Un rire s’échappe de derrière la forteresse de carcasses de voiture à tes mots
- On n’est pas seuls et on serait tenté de vous piquer vos affaires ! Clame l’un des vieux de sa cachette.
Faut-il les croire ? Y a-t-il d’autres individus avec eux, cachés tout autour ? Veulent-ils simplement vous intimider ou en veulent-ils vraiment à votre équipement et vos vivres ?
- Déposez vos affaires et on vous trous pas !
- Et allez chercher les affaires de vos petits amis aussi ! Mais c’est que vous qui revenez, pas les autres ! Vous ordonne le deuxième tandis que les chiens aboient de leur cachette.
• Pour ceux n'ayant pas encore posté, n'oubliez pas d’inscrire votre choix entre les modes
• Vous avez deux choix :
1- Vous pouvez tenter de parlementer à nouveau avec les inconnus et leur chenil.Tyler etDerek
Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Pragmatisme ou Intuition.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
Lesautres
Vous avez eu la chance de percevoir ce qui se tramait. Certain d'entre vous sont déjà à couvert. Vous pouvez tenté de vous rapprocher sans êtres repéré en lançant un dé 10 sur votre caractéristique Agilité.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Réussit !
2-TOUS : Vous pouvez tenter de les attaquer, mais vous êtes à découvert. Vous passerez automatiquement en modehardcore/expert . Ceux à couvert et ayant des armes à feu : vous n'êtes pas encore assez près pour viser les deux vieux cachés. Vous pouvez prendre le risque de sortir à découvert et de foncer sur eux, ou vous référez au choix 1.
Lancez un dé 10 sur votre caractéristique Arme de poings/Tir/Fusils ou Force.
- Résultats:
- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Réussit ! avisez leMJ pour voir la réaction des inconnus.
• Un sujet de réservation a été créé pour la suite de vos aventures ICI. Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations.
À vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Juin 2021 - 15:24
Derek à lancé des dés pour moi
Nombre de chien : 2 + 1 (résultat du dé de Derek)
Qui l'emporte au pragmatisme : Derek à fait 5 pour son perso et 6 pour le pnj
Mode Hardcore :
- Sam
- Milow
- Derek
- Tyler
Mode Expert :
/
Mode Normal :
- Isha
- Connor
- Billie
- James
Nombre de chien : 2 + 1 (résultat du dé de Derek)
Qui l'emporte au pragmatisme : Derek à fait 5 pour son perso et 6 pour le pnj
Mode Hardcore :
- Sam
- Milow
- Derek
- Tyler
Mode Expert :
/
Mode Normal :
- Isha
- Connor
- Billie
- James
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Juin 2021 - 16:53
Le silence semble te répondre à nouveau Derek, les canons n’ont pas bougé pour autant cependant, mais tu entends l’un des inconnus qui essaient de calmer les chiens. Ceux ne font désormais plus que grogner, ayant cessés d’aboyer sur vous.
C’est finalement l’un des deux vieux qui reprendre la parole en se raclant la gorge.
- Nous aussi on est plusieurs, mais si vous partez… On vous tirera pas dessus. Sa voix est moins dure d’un coup, mais toujours aussi ferme.
Ça semble s’agiter un peu derrière le mur de métal qui les protèges, vous entendez encore quelques chuchotements, mais à la distance à laquelle vous vous trouvez Tyler et toi, impossible de savoir ce qui ce dit.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2