Sorry not sorry
Lun 14 Juin 2021 - 16:28
Sorry not sorry
Jack & Daemon |
Cela faisait maintenant plus d’un mois que sa cage s’était ouverte. Quarante-cinq jours, pour être exact, s’étaient écoulés depuis que Daemon avait été libéré. Il comptait scrupuleusement chaque journée qui passait, chaque journée qui l’éloignait de cet Enfer qu’avait été le camp des Divas. Cette habitude, il l’espérait, finirait par lui passer. Il était bien conscient que jamais il ne pourrait oublier ce qu’il avait vécu là-bas ; parfois même encore il se réveillait en sursaut la nuit, persuadé que ses tortionnaires n’étaient pas loin. Il se surprenait aussi à dormir en boule, malgré la place qui s’offrait maintenant à lui. Et ces habitudes là, il savait qu’elles s’estomperaient mais ne s’effaceraient jamais.
Le maçon reprenait doucement une vie que l’on pouvait qualifier de normale, malgré la désolation qui s’était abattue sur le Monde. S’il se savait maintenant libre, il ne voulait pas trop précipiter les choses pour ne pas que le retour à la réalité soit trop brutale. Il avait passé les premiers jours dans le campement des Expendables, aidant ci et là, comme il le pouvait. Et, petit à petit, il reprenait ses sorties. Daemon osait enfin s’éloigner de plus en plus et bien souvent seul. Il découvrait tout bonnement la ville de Seattle et nourrissait le fol espoir de tomber, peut-être au hasard, sur son frère Roman. Sur Alex également mais ça, il n’osait pas encore se l’avouer. N’ayant aucune piste concrète, il était bien obligé de s’en remettre à la fortune.
Il déambulait dans cette métropole, tantôt à la recherche de choses et autres pouvant améliorer son quotidien, tantôt à la recherche d’outils en tout genre. Et à chaque fois, Daemon savourait avec le même plaisir sa liberté retrouvée. Il restait bien évidemment sur ses gardes, fixant toujours les autres badauds avec méfiance. Tout comme ses doigts, qui étaient toujours fermement serrés autour de son arme. Ses pas avaient fini par le guider au sein de ce grand entrepôt que les survivants s’étaient amusés à appeler No man’s land.
Le trentenaire errait dans les allées bondées, sans but réel. Ses yeux clairs se posèrent finalement sur une étale où un tas de bijoux était exposé. D’instinct, il pressa son pas vers cette table et entreprit de fouiller nerveusement. Il se disait que, peut-être, il y trouverait son alliance ou la gourmette de sa sœur qui lui avait été arraché. Son regard balaya frénétiquement l’étale, sentant l’espoir le gagner à chaque objet doré qu’il apercevait. Jusqu’à ce qu’il ne se sente basculer en avant. De justesse, il posa ses mains sur la table pour ne pas perdre l’équilibre dans cette bousculade.
Daemon fît brusquement volte-face, prêt à bondir. Borné qu’il était, il ne remarqua pas l’homme sur sa gauche qui fuyait. Toute son attention était posée sur ce grand blond, qui le dépassait de quelques centimètres à qu’il faisait maintenant face.
- Tu pourrais pas faire attention ? Genre je sais pas... Regarder où tu vas par exemple lâcha-t-il sèchement
S’il avait pris un minimum de temps pour analyser la situation, il lui serait paru comme une évidence que cet homme n’était en rien responsable.
camo️015
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum