Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mattie Bowen
Mer 16 Juin 2021 - 8:29
Coucou
Oh c'est trop chou de ta part, évidemment que je suis partante
Tu veux qu'on en discute par mp ou sur discord ? Moi je m'adapte à tout, que ce soit un rp au feeling ou qu'on prévoit à l'avance ce qui va se passer
Oh c'est trop chou de ta part, évidemment que je suis partante
Tu veux qu'on en discute par mp ou sur discord ? Moi je m'adapte à tout, que ce soit un rp au feeling ou qu'on prévoit à l'avance ce qui va se passer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Juin 2021 - 8:37
Je viens te parler sur discord dans la journée ! Comme ça on en discute !
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Juin 2021 - 9:14
Je serai peut-être pas dispo de suite pour un rp, mais on peut déjà décider d'un lien si tu as des idées/envies
Je peux te proposer Isalín ici présente, ou Selene, selon ce que tu peux vouloir. Si tu as déjà des genres de liens que tu aimerais avoir, dis-moi, sinon on creusera ensemble !
Je peux te proposer Isalín ici présente, ou Selene, selon ce que tu peux vouloir. Si tu as déjà des genres de liens que tu aimerais avoir, dis-moi, sinon on creusera ensemble !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Juin 2021 - 14:41
Coucou Isalin
Aucun souci, c'est très gentil de te proposer, déjà Je suis preneuse de tous les liens qu'on voudra bien me donner
Alors, là tout de suite, pas d'idée précise en tête. Je vais lire les fiches d'Isalin et de Selene, peut-être qu'une idée me viendra
Je te tiens très vite au courant, donc.
Aucun souci, c'est très gentil de te proposer, déjà Je suis preneuse de tous les liens qu'on voudra bien me donner
Alors, là tout de suite, pas d'idée précise en tête. Je vais lire les fiches d'Isalin et de Selene, peut-être qu'une idée me viendra
Je te tiens très vite au courant, donc.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2